[Commentaires] Festivités de Noël

DeletedUser

Guest
Vous pouvez commenter les festivités de Noël ici =) Bonnes fêtes à vous.

Edit: lien, pour ceux qui ne veulent pas passer pour des ignorants :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser720

Guest
Qu'elle festivitée ???

edit: un petit lien vers l'annonce m'aurais evité de passer pour un con :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'interruption d'une demi-heure, c'était ça la fête de noël?
 

DeletedUser15555

Guest
Simplement un bug x)


Sinon ça ressemble aux viking de l'année dernière^^
 

DeletedUser24505

Guest
Plutôt cool pour les incultes de l'anglais qui ne doivent rien comprendre aux bonus du screen :rofl:

A part ça, le bonus ou les villages gagnent 50% de la capacité de stockage, c'est un peu dégueulasse quand même.. :)
 

DeletedUser

Guest
Plutôt cool pour les incultes de l'anglais qui ne doivent rien comprendre aux bonus du screen :rofl:

A part ça, le bonus ou les villages gagnent 50% de la capacité de stockage, c'est un peu dégueulasse quand même.. :)

non non c'est très bien ^^
Quoi tout mes entrepot sont niveau 30 ? Bizarre :p
 

DeletedUser24505

Guest
Oui enfin voilà, c'est le seul bonus que tu boost à mort, tu prends 200k/village quand tu l'actives.. Merci quoi :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Ils ne disent pas si c'est limité la tombola ou pas... Si c'est illimité ca va être carnage !
 

DeletedUser18720

Guest
il se peut aussi fort probablement que le prix en acier soit croissant, comme l'évent de paques...
je ne pense pas qu'on puisse activer deux bonus à la fois, mais je ne sait pas si tu peux répéter indéfiniment la tombola dans le but d'avoir les bonus instantanés (remplissage des entrepôts)
 

DeletedUser

Guest
il se peut aussi fort probablement que le prix en acier soit croissant, comme l'évent de paques...
je ne pense pas qu'on puisse activer deux bonus à la fois, mais je ne sait pas si tu peux répéter indéfiniment la tombola dans le but d'avoir les bonus instantanés (remplissage des entrepôts)

Oui je ne pense pas qu'on puisse cumuler les bonus, mais même si le prix de la tombola est croisant osef, si elle coutent moins de 375 000 acier c'est bonus pour moi ^^

Mais bon pour trouver 375 000 acier faut que j'échange avec 12 marchants....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui il ne peut y avoir qu'un seul bonus actif à la fois (c'est marqué dans l'annonce). Après j'ai pas les détails concernant les prix en acier ^^
 

DeletedUser521

Guest
Sur les tests qu'on avait fait, pas de croissance du prix en acier, il dépend seulement du nombre de points.
 

DeletedUser24505

Guest
Donc toutes les 10h tu prends 200k multiplié par un nombre de village qui peut être parfois égal à 4.000 ? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Donc toutes les 10h tu prends 200k multiplié par un nombre de village qui peut être parfois égal à 4.000 ? :rofl:

non la loterie est illimité (juste supposition) les marchants peuvent donner jusqu'a 30 000 acier et tu as une chance sur 8 que tu tombes sur les 50% d'entrepot et une chance sur 8 sur les 30% d'entrepot.

Le prix de la loterie est fixé par ton nombre de point.

Une chose est sur c'est qu'il faut etre le premier sur les marchands ;)
 

DeletedUser24505

Guest
non la loterie est illimité (juste supposition) les marchants peuvent donner jusqu'a 30 000 acier et tu as une chance sur 8 que tu tombes sur les 50% d'entrepot et une chance sur 8 sur les 30% d'entrepot.

Le prix de la loterie est fixé par ton nombre de point.

Une chose est sur c'est qu'il faut etre le premier sur les marchands ;)

Et tu peux pas payer pour ses options ? :)
 
Haut