C'est LA Guerre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Si on veux montrer des rapports, il faut montrer les troupes offensives et défensives comme l'indique le reglement sinon aucun intérêt.

merci de ce commentaire, grâce à toi je comprends pourquoi personne n'alimente jamais les sections guerre du forum. Meme si je comprends pas pourquoi ça serait pas correct de poster les rapports du point de vue de l'attaquant. En temps que joueur LaDS j'aurais pas le droit de mettre ces rc-là ? pourtant c'est les seuls que j'ai...
 

DeletedUser

Guest
Oui mais toi tu les as ;)

Et puis ca donne les info des troupe à l'instant t... Ca ne donne que des info obsolète et c'est dommage de ne pas voir les troupe déf...v;(
 

DeletedUser17006

Guest
Bilan de l'opé réalisée sur nous :

0 village pris pour les LaDS.
9 villages pris pour les Onmapiqué.

Bien joué ! :inlove:


*Les Onmapiqué participent enfin à la guerre LaDs, et les stats s'en ressentent*

Tu appelles ça une opé toi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je dis bravo au Dieu de invite ses ennemis :zip: comme Vins ou QBcois après sa va nous sortir blabla ceci et cela . Sache que si 2 tribu son ennemis on reste ennemis ses mon avis après pour rejoindre la tribu ennemsi et tapez ses ancien membre je trouve sa :zip: bref

Sur ce ce monde finira Dieu vs PGM
 

DeletedUser24601

Guest
Je dis bravo au Dieu de invite ses ennemis :zip: comme Vins ou QBcois après sa va nous sortir blabla ceci et cela . Sache que si 2 tribu son ennemis on reste ennemis ses mon avis après pour rejoindre la tribu ennemsi et tapez ses ancien membre je trouve sa :zip: bref

Sur ce ce monde finira Dieu vs PGM

Voyons Rhey, je ne le répéterais jamais assez, mais on ne peut pas reprocher à Benzema d'avoir quitter Lyon pour rejoindre le Réal Madrid, c'est une question d'avenir.. Vous recrutez tout le continent, et vous voudriez qu'ils restent jusqu'à la fin dans votre tribu? Ils ont quand même le droit de pouvoir faire ce qu'ils veulent non?
 

DeletedUser23288

Guest
Je dis bravo au Dieu de invite ses ennemis :zip: comme Vins ou QBcois après sa va nous sortir blabla ceci et cela . Sache que si 2 tribu son ennemis on reste ennemis ses mon avis après pour rejoindre la tribu ennemsi et tapez ses ancien membre je trouve sa :zip: bref

Sur ce ce monde finira Dieu vs PGM

tu peux pas savoir vu que tu connais pas nos raison
et vu que je veux pas salir les lads
je dirai pas ici
il save pourquoi
 

DeletedUser

Guest
Je dis bravo au Dieu de invite ses ennemis :zip: comme Vins ou QBcois après sa va nous sortir blabla ceci et cela . Sache que si 2 tribu son ennemis on reste ennemis ses mon avis après pour rejoindre la tribu ennemsi et tapez ses ancien membre je trouve sa :zip: bref

Sur ce ce monde finira Dieu vs PGM

J'laisserai vindi parler de ça s'il en a envie, m'enfin perso j'trouve ça totalement ridicule de gueuler de la part des PGM, quand on sait que ce qu'ils voulaient faire, c'est une fusion LaDS / PGM.

Après si les PGM comprennent pas que certains joueurs préfèrent avoir une guerre "équitable", ben je peux rien faire pour vous. Mais je pense que c'est mieux pour tout le monde que ça se passe comme ça et pas autrement. Faudra que t'ailles remercier vindi en passant, comme ça les PGM ils pourront faire autre chose que lancer des attaques tout d'un coup. C'est le but de GT non ?

Je vois pas ou est le mal de recruter vindi, le mec a super bien joué contre nous, y'a pas à dire, il a éliminé 2 de nos joueurs solo, après on l'a pas forcé. J'me dis que c'est surement qu'il a pas envie d'avoir poutré solo 2 joueurs pour à peu près rien, qu'il a envie de faire des belles opés en tribu, de pas finir le classic avant noel.

T'imagines un monde comme le classic ou le top5 joueurs (vu que les Dieu auraient disparus) n'a fait que farmer et taper à 3 contre 1 ( ce que vous auriez eu contre nous en gros^^).


Ouais fin le monde Dieu vs PGM, tu sais ça fait un mois qu'il est comme ça, vu que LaDS c'est PGM...
 

DeletedUser24601

Guest
Non mais il faut préciser qu'il a reçu une invit' PGM dès qu'il a quitté les LaDs, donc c'est un peu limite, et on est que 10 dans la tribu, vous, vous êtes combien, PGM et Lads?
 

DeletedUser27396

Guest
J'ai plus de respect pour une personne qui rejoint des ennemis s'il exprime clairement depuis plusieurs semaines ses désaccords avec ses membres qu'une personne qui rejoint une pseudo-alliance pour sauver ses fesses.

Dans les deux situations nous avons deux personnes qui lâchent les siens, dans l'une pour faire ce que la personne estime le plus juste, dans l'autre pour une question de positionnement.

On se demande dans tout ça ce qu'on doit "trouver ça.." :D
 

DeletedUser23288

Guest
Si vous avez des questions mp moi sa sera plus simple:p
Apres rhey a vite fait de venir ici faire son blabla
A la base les pgm on pris la tete pour son recrutement cher les lads
et pour finir il part cher eux
En disant au revoir a ses amis lads qui les rejoindrais plus tard
il a sité des noms j'etais pas dedans
Donc pour moi vu la limite de 20 membres par tribu
il comptais prendre quelque lads et nobler le reste
C'est pas la seul raison de mon choix de tribu
Il y en a pas mal des raisons sa serai long a expliquer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut