C'est LA Guerre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25935

Guest
Oui mais si je lis plus haut les Dieu on viré ce que les Lads on nobler alors sa fausse un peu les résultats il faudra encore attendre un peu pour voir vraiment
 

DeletedUser9745

Guest
Oui mais si je lis plus haut les Dieu on viré ce que les Lads on nobler alors sa fausse un peu les résultats il faudra encore attendre un peu pour voir vraiment

A l'inverse, les Lads en ont fait autant, d'après ce qui a été dit.

Les deux tribus ont virés ceux se faisant noblé, donc disons que c'est de bonne guerre.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Oui les stats sont un peu faussées avec les renvois mais on peux globalement s'y fier quoi.
 

DeletedUser25935

Guest
Moi je me fis a ce qu'il a était écrit je pense que pour l'instant il ne faut pas regarder les stats
 

DeletedUser

Guest
si tu veux les stats de village :

Dieu ont perdu :
The Bushido --> 22 villages au total
ovina --> 17 villages au total
mimicasm --> 1 village
trollmoi --> 1 villages

====> 41villages


LaDS ont perdu :
moonky17 --> 10 villages
Rhjej --> 9 villages
Je-fais-mes-troupes --> 7 villages
Ardeuz --> 1 village
Adebezii --> 11 villages
Doudou... --> 3 villages
Shnicoo --> 8 villages
Vindilis --> 1 village
Aspera --> 1 village
(Goro Honda --> 2 villages (je compte pas les villages que QBcois a pris, c'était du recyclage ça je crois)) entre parenthèses car je ne suis pas au courant, donc ptetre qu'il a été viré à cause du recyclage, et que Banana est passé par la. J'en sais rien.

====> 51 villages (53?)
Ce qui fait un bilan de :


51 prises à 41
 

DeletedUser

Guest
Moi ce qui me surprend c'est que proes qui as des villages justes au sud de onmapiquer est des stats OD aussi faible
 

DeletedUser

Guest
Moi ce qui me surprend c'est que proes qui as des villages justes au sud de onmapiquer est des stats OD aussi faible


c'est simple pour le moment il s'évitent^^

si quelqu'un peu TO un nouveau noblage de l'autre alors il va pas se géner ;) mais pour le moment ils ont pas trop envie de se taper de peur de se prendre du retard sur les autres top du monde je pense :D

pendant ce temps, moi je suis trnaquil dans mon coin^^

j'essaie de me frayer un chemin vers l'Est mais c'est pas facile quand il n'y a que du bleu sur le passage :/
 

DeletedUser

Guest
c'est simple pour le moment il s'évitent^^

si quelqu'un peu TO un nouveau noblage de l'autre alors il va pas se géner ;) mais pour le moment ils ont pas trop envie de se taper de peur de se prendre du retard sur les autres top du monde je pense :D

pendant ce temps, moi je suis trnaquil dans mon coin^^

j'essaie de me frayer un chemin vers l'Est mais c'est pas facile quand il n'y a que du bleu sur le passage :/

M'en parle pas les delocs de ouf que l'ont doit faire ^^
 

DeletedUser24505

Guest
Moi ce qui me surprend c'est que proes qui as des villages justes au sud de onmapiquer est des stats OD aussi faible

La situation n'est pas aussi simple que ça. Déjà nous, on a une COA sur le dos qui nous tape, donc le retard on l'a déjà pris, sinon on ne serait pas largué comme on l'est actuellement, alors du coup on "s'évite".. :)
 

DeletedUser

Guest
Moi ce qui me surprend c'est que proes qui as des villages justes au sud de onmapiquer est des stats OD aussi faible

ben d'un autre côté, tu peux compter les points off de pro.es sur nous, c'est 0 aussi :p

Comme l'a dit ita, on a des mecs qui nous tapent sur plusieurs fronts, et on doit éliminer une menace après l'autre, donc on préfère commencer par la menace qui est la moins tenace et la plus gênante, celle contre qui on peut faire des prises sans risques d'avoir 10villages blindés, celle contre qui on peut conserver nos prises.

Toute manière du retard on en prend, c'est pas possible d'évoluer à 100% avec notre score ODD, le principe c'est de limiter le retard à l'heure actuelle.
 

DeletedUser

Guest
c'est simple pour le moment il s'évitent^^

si quelqu'un peu to un nouveau noblage de l'autre alors il va pas se géner ;) mais pour le moment ils ont pas trop envie de se taper de peur de se prendre du retard sur les autres top du monde je pense :d

pendant ce temps, moi je suis trnaquil dans mon coin^^

j'essaie de me frayer un chemin vers l'est mais c'est pas facile quand il n'y a que du bleu sur le passage :/


la vie est dure de nos jours ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Onmpiquémonpseudo a dit:
Défenseur du jour

Vaincs le maximum d'unités en tant que défenseur dans ce monde.
51.640 / 51.640
51.640 / 51.640
Vous êtes en tête! Conserve ton avance jusqu'à minuit afin de remporter l'accomplissement.

On confirme.. :D
 

DeletedUser24505

Guest
Tout ça pour un seul et unique village, c'est ça le pire.. :D
 

DeletedUser23288

Guest
C'est naze de tapper que 1 vivi pour faire ça
Je fais rien
GG a toi meme si sa pas du etre dur de defendre un vivi lol
 

DeletedUser

Guest
vous l'avez pris au moins? Oo

sinon je suis dégouté pour vous^^
 

DeletedUser

Guest
Je croit qu'il parlait aux LaDS :p

non on l'a toujours, j'pourrais presque meme dire qu'avec nos 3 off au milieu des fakes on lui a pete + de def qu'il ne nous en a pete en crashant ses 5 off, mais ce serait un peu degradant je crois, pour ce joueur qui a 2 top1 .es. Ca rabaisserait le niveau de cette communaute :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut