[Mur de gloire] ILyJ Vs TDO.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila cela fait bien longtemps que j'aurrais du créer ce post car le poutrage des TDO est chez moi l'activité principale depuis le début de ce monde :) .

Les anciens rapports ont étaient perdus je ne peux plus les retrouver.
Je vais mettre à partir d'ici tous ceux que j'effectue, vous verrez que ce post vaut son emplacement dans le mur de gloire =)

Je rappelle tout d'abord les TDO que j'ai fais repartir à 0 ou ceux que j'ai en partie bien cassés.

En tout premier le fameux Drusselegende qui m'a bien fait marré que j'ai reset sur le monde 1 il a d'ailleur remonté un peu je crois mnt.

Castor22 cassé entiérement qui ne joue plus.
Zanya idem
Moserleeta down
Yemme ammoché ( 2 vivis )
Jerome570 que je commence à taquiner parce que faut faire comprendre que c'est pas la fête chez mémé en venant nobler tous les petits vivis à coté de chez moi =)

Un beau matin après avoir comptabilisé tous les tdo sur son carnet, le seigneur ILyJ au pied du lit regarda son calendrier sur le mur. Aujour'dhui était marqué Jerome570. Bon bin il fallait lancer les pigeons pour avertir les villages du royaumes de passer à l'attaque...
Devant faire tout le travail, le pigeonnier ayant une gastro il alla en pantoufles ecrire puis accrocher les petits messages aux pattes des pigeons.
Les pigeons partis il alla aux nouvelles de ses camarades au conseil de l'empire.

"TIent salut Didiou ça vas ?"
- " heu oué ba j'ai encore fait la boulette quoi .. J'ai scoot à l'arrache j'ai lancé des familles de noble à l'assaut sont tous morts apparement j'ai pas eu de nouvelles ... "
-" Haha ptite boulette c'est pas grave j'ai noblé à ta place t'inquiéte pas vient voir je vais te montrer, j'ai les rapports des batailles par mes coursiers qui sont revenus "

ILyJ accompagné de Didiou alla dans son grand hall de guerre et lui montra les parchemins résumants les batailles .. Les Voici ...



Je met celui-ci en premier il est marrant je trouve un beau support de cavalerie pas prévu ^^ marrant je trouve

fr-e75496e3e54da65639154eac87c76ac7.png



fr-086d2bc58d1b4ec8c65fca7584d4b51a.png


fr-0ae0c12d73b1b3d0b7f87d16e048f4f6.png


fr-c83e94548d1e20376c91140f7d774d45.png


fr-172c5679e8d81c108149991c779b8417.png


fr-797d6fcfb53d62923a7f33d7378443de.png


Bon alors Ici J'ai oublié de mettre mes béliers xD oui ça arrive roooo mdr :D Pas grave ça fait des plus grosses pertes c'est plus joli non xD ?

fr-7db697b47068789256f4eec7f268de00.png




GOdd Luck aux TDO pour la suite du jeu qui risque d'être palpitante.:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est un fake oi quoi
car avec le simulateur
normalement la défense gagne
 

DeletedUser

Guest
en faisant la simul sans mur et troupes non croyante pour la def, le RC est bon.....:D
Rien ne montre que la def avait encore un mur...
 

DeletedUser

Guest
J attends le RP et la mise en règle des RCs mais bon rapport, surtout les 5000 legeres en def.
 

DeletedUser

Guest
effectivement j'avais deja cassé son mur quand je suis passé avec la caval, la cavalerie légére et lourde est naze en def contre une cavalerie en off c'est pourquoi j'ai gagné ^^ C'était juste un petit passage juste avant les nobles c'était pas prévue qu'il y est tout ça en support :D

C'est cool ça fait un bon RC ^^
Le nom des vivis c pas grave c les miens mnt ^^ ça m'importe peu et le RP arrive cette nuit ou demain =)


ENcore un pti vivis TDO de plus ^^ Je dois approcher de la vingtaine de vivis pris aux TDO


fr-ffcb8507afc150e0a3c0f2517ac7e59b.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravo pour ces RC Ilyj ! Ils pourraient être complet et tu ferais preuve d'une plus grande modestie que cela ne serait pas forcément plus mal ! Depuis le début du monde, tu cherches à nous réduire et tu n'as encore pas fini ? Mince avec toi cela ne traine pas :D !!


J'invite ceux qui veulent à regarder les profils des joueurs cités et leurs points pour se rendre compte que à genou n'est pas le terme pour qualifier la TDO ni d'ailleurs certains joueurs de la tribu :rolleyes: ! Pas tous peut-être mais bon on n'est pas parfait ;-)

Nous sommes actuellement sujet à de nombreuses attaques de plusieurs tribus fort agressives et trés offensives et nous ne nous en sortons pas si mal malgré les défaites et nous savons savourer des victoires aussi ! Une coalition ? NOus nous posons sérieusement la question car cela s'enchaîne de partout avec un timing presque parfait !

ILYJ est un excellent joueur mais fort de son égo il oublie une chose cruciale ! Il ne nous a pas fait encore aussi mal qu'il le croit ! Tout simplement !

Avec tout mon respect pour ta manière de jouer, j'aimerais un peu moins de railleries de ta part ! SI le mur de gloire ne doit servir qu'à ça, alors il ne sert pas à grand chose ! Classement TDO pas si à genou que ça pour l'instant ! Cela durera ou ne durera pas qui sait ?:eek:

Bon jeu à tous nos ennemis et il y en a de nombreux par la position dominante de notre tribu sur notre continent !
Cordialement à tous !
Armorik, Baron de la TDO
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je prend juste un certain plaisir à casser du TDO car c'est une tribu qui se dit forte par son nombre de points total mais qui en fait est basé sur une entraide indispenssable du au maigre nombre de points par membres.

Je ne suis pas quelqu'un qui se la pete, j'affiche juste mon plaisir à nobler du TDO depuis le début du monde c'est assez marrant des attaques rapides qui evitent le support de masse sont vrmt de bonnes méthodes pour grignoter les TDO petit à petit =)

De plus le fait que tous les TDO s'installent dans le nord à coté de moi me fait bien rigoler comme je l'est dit à Labosse vous me montez les vivis barbares j'aurrais juste à passer dérrière :)

Comment voulez vous avoir une defense éfficace en montant d'un coup dans le nord avec des comptes avec peu de vivis ... Avant d'aller sur un front il faut du vivi dérrière pour soutenir le front... Et chez les TDO ça pêche fortement à l'exemple de Jerome pourtant bien monté comme compte mais qui a trop avancé d'un coup sans soutient suffisant..

Jerome à pris tous mes fakes, fakes supports .. ect à meme divisé sa def bref ... C'était du gâteau sans vouloir encore une fois de plus craner ^^

J'éspére bientot des combats plus épineux pour moi et des offs détruites
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On peut dire tout et n'importe quoi....

dèjà ce sujet est non conforme, tant par son titre que par le reste mais en prime... vive les tribus qui envoie nombre de leur membres envoyés des rapports faussés a fond... mais sont heureux de mettre ces pauvres rapports face a nous ... pour se trouver des "alliés" pour essayer de nous destabilisés


franchement j'en ai marre de ces sujets dont nous ne sommes meme pas informés
qui sont évidemment faussé car oublie les fakes , les attaques defoncées etcccccccc

je n'irais pas plus loin
ce post vaut 0


et j'espere qu'il en sera mis fin très vite ...


GG96
 

DeletedUser

Guest
On peut dire tout et n'importe quoi....

dèjà ce sujet est non conforme, tant par son titre que par le reste mais en prime... vive les tribus qui envoie nombre de leur membres envoyés des rapports faussés a fond... mais sont heureux de mettre ces pauvres rapports face a nous ... pour se trouver des "alliés" pour essayer de nous destabilisés


franchement j'en ai marre de ces sujets dont nous ne sommes meme pas informés
qui sont évidemment faussé car oublie les fakes , les attaques defoncées etcccccccc

je n'irais pas plus loin
ce post vaut 0


et j'espere qu'il en sera mis fin très vite ...


GG96


MDR vive les rageux , c'est toi qui ne vaut rien du tout . Va noblé tes barbares et nous saoules pas ;)
 

DeletedUser

Guest
ca se voit pas mon cher thor !!!
mais je suis fan de toi ;o))

je n'attendais et a priori que toi...soit tu sit , soit toi aussi tu attendais que moi :eek:)

mdr

en tout cas comme l'ex parn , ou lmex seg parn ou (arf je ne sais plus)

je t'attends toujours, bon nombre de tes fideles se sont cassé les dents et même ceux qui voulais se rapprochais de moi mdrrrrrrrrrrrrr

vous me ferez toujours rire :eek:)
 

DeletedUser

Guest
Je te sent irrité ..

Arrête de crier mensonge et complot tout le temps les rapports sont là c'est tout c'est comme ça..

DOnc mnt joue et perd ^^

Edit

Ps: c'est qui les fidéles ? ^^ mdr les Thor sont geographiquement encore trop loin mais t'inquiéte pas mon grand qui se nomme "ennemi publique" au fil du temps nous serrons plus proche patiente
 

DeletedUser

Guest
bah nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

allez je suis qu'un pauvre noob,
je vous propose un 2 vs 1

THOR76 AND ILYJ vs GG96 ( le noob de tous les temps)
 

DeletedUser

Guest
dalleurs comme je vos connais demandez a vos potes pour vous aider mais vous serez peut etre dec ar un noob ;o)))

en tout cas
speciale dedicace a athor76 qui ma fait adoré ce jeu ;o)))
 

DeletedUser

Guest
Parceque mes rapports sont faux ? xD
Didiou a cassé 4 nobles c tout ^^

edit

si ta oublier quelque chose ta un bouton tu clique dessus c'est Edit ca évite les Triples posts sinon T'inquiéte pas on est pas 60 dans la tribu pour s'aider a tuer quelqu'un ^^ quand on serra là on serra là =)
 

DeletedUser

Guest
je publie meme pas et voila ..........

deja tu te dis mince je devrais me taire.......................


que ce soit toi , ou didiou ou autre... (un seul vous sauve votre tribu)...
 

DeletedUser

Guest
Lol , il est marrant ce mec là , tellement qu'il est énervé il écrit comme un boulet à moins que c'est ta nature :eek: , d'ailleurs ta date de naissance sa serait pas 1996 (au vu de ton pseudo ) ? :) Je comprend mieux ton écriture huhu !!!!

Un 2 vs 1 , je vois déjà le mec pleuré sur le forum interne pour avoir du support :) , comme tu le fais si bien ;)
De plus ta technique de noblé tous un village barbare proche de Ilyj , elle est vraiment à chier ^^ , chapeau melon le chef GG96 ^^ !!!!!

Franchement j'ai hâte d'être devant toi mais bon Morpain t'aura déjà foutu une bonne correction.

Sinon dernière chose , si tu serais pas TDO , je pense que y'aurai une bonne entente entre les TDO & ThOr , vu que je parle à pas mal de TDO et je les trouve cool , tu fais tache dans la tribu.
 

DeletedUser

Guest
Si tu lis c'est marqué dans mon Rp que j'ai ajoutés en début de soirée donc bon .. :D

Nan je me suis pas dit " mince je devrais me taire " à moins que tu traduisse mieux mes pensées que je le fais moi même ^^:)

Alala c'est bon de discuter avec toi toujours sur la défenssive ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut