Guerre finale du Monde 16 !

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon petit point,

Alors tout d'abord, je vous rappellerai que les réglages de ce monde vous les avez acceptés en y participant. Les secrets ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais vous les avez acceptés.
Actuellement de nombreux mondes sont encore à dominance, du 1 jusqu'au 11 (malgré la fermeture du W6). De plus le Classic qui devrait sortir dans 2 ou 3 mois ainsi que le Monde 20 sont à dominance également.
Donc si vous voulez jouer un monde à dominance n’hésitez pas ! Beaucoup de tribus cherchent des repreneurs et co-playeurs. Et vous pouvez rejoindre les prochains mondes à dominance également ! :)

Ensuite petit rappel, je vous ai déjà dit que les sanctions tomberaient si vous continuez à diffamer vos ennemis (pour les 2 cotés hein !). Cela n'a pas encore été le cas, mais certains joueurs ont dépassés les limites les avertissements tomberont ainsi que les infractions.
De plus si vous pouviez éviter les double-posts ça m'arrangerait ! ;)
Rappel à tout le monde : Ce forum est un forum public sur lequel un minimum de respect entre tous les membres de la communauté est demandé ! Vos critiques mutuelles vont à l'encontre de cette regle. Ne pensez pas que puisque vous êtes derrière un clavier, vous avez le droit de rabaisser qui que ce soit ! :)

Je rajouterai que remettre en cause l'objectivité du staff est très mal venu puisque nous n'avons pas la possibilité d'avantager ou non une tribu. Nous n'avons d'ailleurs aucun intérêt à avantager un camps plus que l'autre. Donc si vous pouviez éviter. Hormis vous discréditez sur le forum cela ne vous avance à rien...


Donc pour en revenir à la Victoire de ce serveur,
Tous les joueurs avaient conscience que les secrets seraient décisifs, hors la FreeDruides a sut, semble-t-il, s'adapter eu réglages de ce monde pour s'y imposer.

Pour conclure sur une note moins stricte, je pense qu'il serait bon pour la fin du M16 de créer un sujet résumant les grandes phases du M16 qui ont menées la FD a s'imposer.


Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser24450

Guest
Mais bon sang arrêtez de rager à la fin !
Les druides n'ont pas remporté ce monde par hasard !
Tout ceux qui disent : " ah mais c'est normal quand ait perdu vous aviez plus de points que nous ! " mais vous aviez qu'à en avoir des points !
Forcément que c'est plus compliqué de lutter contre un joueur qui a plus de points que soi ( et encore avec le moral c'est pas sur ) mais c'est pour ça qu'il faut avoir des points sur ce jeu.
Les druides étaient justes meilleurs que vous en général
On va pas relancer le débat mais les druides ne sont pas non plus des joueurs co h24 sur lordi et qui n'ont pas de vie ce sont de simples joueurs et ça m'étonnerait pas qu'ils soient peut être moins co que vous pour certains.
La seule différence c'est la maîtrise du jeu et la stratégie, donc ils vous ont battu sur ce point là.
Quand aux fondateurs druides pour moi il y en a une seule et c'est Walky avec power mais je suis pas sur que le power actuel du compte soit le même que le fondateur ( en tout cas DB est plus dessus )
Donc la situation a évoluée depuis la tribu qui voulait de la jouer à la domination.
La druide qui gagne ce monde n'a pas grand chose à voir avec les anonymous du start.
Enfin moi je rage aussi j'aurai bien voulu que ça soit la xXx qui gagne c'était eux les meilleurs mais peut être pas une tribu au premier sens du terme, c'est à dire pas un ensemble de joueur sous un tag mais bien un groupe qui agit ensemble pour l'intérêt commun
Et ça la druide l'a fait mieux que quiconque.
C'est pas un tag qui gagne ce soir, c'est une tribu :)
 

DeletedUser

Guest
+ Plusieurs affaires douteuses / avec le staff Opérateur ( après m'en fiche mais j'expose les fait mais j'en ai subi les conséquences )

++Kalach
[/I]

Pardon ?
Je suis opératrice sur le monde 16 depuis son ouverture, et j'aimerais bien connaitre les "affaires douteuses" en question.
Jamais je n'ai favorisé tel ou tel joueur, une bétise est faite que tu t'apel tartenpion ou machin-truc je m'en fiche royalement.
Le règlement est le même pour tous, et nous le suivons a la lettre, aucun laisser passé, acun avantage pour personne, tout le monde a la même enseigne, que tu ais 20 millions de points ou 26 points, que tu sois débutant ou joueur aguérri, que tu sois dans telle ou telle tribu, nous répondons aux questions du mieux que nous pouvons et sanctionnons les non-respects du règlement pour tous pareil.

Je supposes que tu te trouves dans la tribu qui n'a pas les 12 secrets, celà est rageant de perdre je l'admet, mais pas la peine de cracher sa rancoeur sur tous, tu seras peu etre dans la tribu gagnante dans un autre monde, c'est le jeu, il y a des gagnants et des perdants.
perso j'ai déjà perdu sur le M13(pimpmycastle) et gagné sur le M12(barbichouille), faut savoir accepter les défaites pour savourer les victoires.
il n'y a pas de responsables aux échecs, c'est comme ça, tout le monde ne peut pas monter sur la première marche.

Alors stp, essaie de remémoriser là ou tu t'es trompé, pour pouvoir t'améliorer sur un autre monde, mais n'en veux a personne.
 

DeletedUser26396

Guest
Comment ca rage sec.
C'est clair les gens vous êtes venus en connaissance de cause sur ce monde: MONDE à SECRETS et maitenant vous pleurez parce que ca se finit aux secrets?
lol:rofl:

J'ai beaucoup apprécié jouer avec certaines personnes dans ce monde au temps des xB!oOW (au début) puis ensuite un bref passage chez les INT j'ai eu hate qu'il se finisse. Surtout le jour ou Sarcome a commencé à faire son petit dictateur dans la tribu UNION en reprenant le compte de Chatonmiaou. Vous m'avez jetés comme une merde parce que j'ai osé nobler autre chose qu'un Druide lors de votre "guerre" contre eux... Ben je suis pas revenu puis j'ai refilé mon compte =) De toute manière vu le niveau vous étiez mal barrés contre les druide et coté management c'était juste lolesque...

Je suis content que le monde 16 se termine. Plus jamais ça, les mondes à secret c'est vraiment caca on ne m'y reverra plus en tout cas.

Un grand bravo à la tribu Free-Druide pour leur victoire dans 40 minutes si d'ici là l'apocalypse ne tombe pas sur le dernier secret ultime c'est gagné =)

Signé: Un mec du monde16
 

DeletedUser26398

Guest
en tous cas merci a tous pour avoir anime le monde 16 j'espere revoir certain d'entre vous dans un autre monde.

ceci etait un message d'un rageux du monde 16.(nan je blague)
 

DeletedUser26396

Guest
HAHAHA xD

Sarcome, tu savais qu'il fallait monter à 30 sur une ferme? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26648

Guest
il est agréable de voir que des gens comme Foxplus, qui mérite d'ailleurs son top2, reconnaissent notre victoire

Et heureusement, il n'y a pas que des rageux :)
 

DeletedUser

Guest
Je tient a Feliciter Foxplus pour sa deuxieme place et pour son Fairplay :)
 

DeletedUser26398

Guest
je tiens a feliciter pgfsoso car lui aussi en a chier pour en arrive la , et puis je suis jaloue lol , nan gg a foxplus tres bon joueur et super agreable.
 

DeletedUser

Guest
Bon petit point,

Alors tout d'abord, je vous rappellerai que les réglages de ce monde vous les avez acceptés en y participant. Les secrets ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais vous les avez acceptés.
Actuellement de nombreux mondes sont encore à dominance, du 1 jusqu'au 11 (malgré la fermeture du W6). De plus le Classic qui devrait sortir dans 2 ou 3 mois ainsi que le Monde 20 sont à dominance également.
Donc si vous voulez jouer un monde à dominance n’hésitez pas ! Beaucoup de tribus cherchent des repreneurs et co-playeurs. Et vous pouvez rejoindre les prochains mondes à dominance également ! :)

Ensuite petit rappel, je vous ai déjà dit que les sanctions tomberaient si vous continuez à diffamer vos ennemis (pour les 2 cotés hein !). Cela n'a pas encore été le cas, mais certains joueurs ont dépassés les limites les avertissements tomberont ainsi que les infractions.
De plus si vous pouviez éviter les double-posts ça m'arrangerait ! ;)
Rappel à tout le monde : Ce forum est un forum public sur lequel un minimum de respect entre tous les membres de la communauté est demandé ! Vos critiques mutuelles vont à l'encontre de cette regle. Ne pensez pas que puisque vous êtes derrière un clavier, vous avez le droit de rabaisser qui que ce soit ! :)

Je rajouterai que remettre en cause l'objectivité du staff est très mal venu puisque nous n'avons pas la possibilité d'avantager ou non une tribu. Nous n'avons d'ailleurs aucun intérêt à avantager un camps plus que l'autre. Donc si vous pouviez éviter. Hormis vous discréditez sur le forum cela ne vous avance à rien...


Donc pour en revenir à la Victoire de ce serveur,
Tous les joueurs avaient conscience que les secrets seraient décisifs, hors la FreeDruides a sut, semble-t-il, s'adapter eu réglages de ce monde pour s'y imposer.

Pour conclure sur une note moins stricte, je pense qu'il serait bon pour la fin du M16 de créer un sujet résumant les grandes phases du M16 qui ont menées la FD a s'imposer.


Cordialement Jahestlà


euh joker.. j'ai été apprenti un an dans le staff et donc j'ai pu savoir des querelles dans le staff.. je ne m'étendrai pas plus .. on en discutera par mp si vous le souhaitez.. faut restez zen de tous les côtés non ?
 

DeletedUser

Guest
Je félicite tous les joueurs, et plus particulièrement la tribu FreeDruides qui a réuni et gardé les 12 secrets.:p
(malin chu au chomage maintenant...)

au plaisir de vous retrouver sur d'autres mondes.
et continuez de respecter le règlement ;)
 

DeletedUser

Guest
je félicite une petite tribu qui a 14 a poutré bien plus que la druide à 63 membres.. GG aux vainqueurs meme si.......
pour info la photo du loup blanc n'est pas un loup mais un berger blanc suisse rien à voir avec un vrai loup mdrr..
 

DeletedUser26648

Guest
Merci à toi Sauveur :)

(Meuh non, tu as encore de quoi t'occuper :p )

petite question bête^^
les attaques qui arrivent maintenant sont réelles ou bien arriveront en visite? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut