Guerre finale du Monde 16 !

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Serieux c meme pas drole ils auraient pue debloquer la messagerie sur le monde 16 pour pouvoir laisser un message d'adieu sur ce monde c degeulasse , m'en fou je m'en vais comme un prince ou pas.

ta messagerie est bloquée ?? pourquoi donc ?? car le monde n'est pas encore finit.. donc si il est pas finit tu peux écrire..normalement ce n'est qu'après l'heure fatidique qu'on ne pourra plus.. souci ?? ou pas de connexion ??
 

DeletedUser26398

Guest
nan elle n'est pas bloquer mais bon je vais pas m'amuser a ecrire un message pour chaque joueur sinon j'ai pas fini lol , nan ce que je voulai dire c de faire une messagerie de fin pour pouvoir laisser un message que tous le monde vera car certain joueurs ne viennent jamais sur le fofo officiel regarde la preuve sa fais un ans que je joue sur le monde 16 et c seulement maintenant que je viens la decu.
 

DeletedUser

Guest
Kalach a parfaitement raison! Voila on est pas les seuls a vous critiqué! Même des tribus faibles comme les FN se moque de vous et vous traite comme des lâches ! =)

Pas si faible que cela:)On avait 5millions de pts...Pour le reste et oui on se moquait bien des druides.C'est sûre que les FD sont faibles et lâches,mais qui peut leur en vouloir.J'aurais fais comme les druides en voyant leur défaite arrivé.Ils ont préféré gagné.Pour ma part je crois avoir eu le dégout du jeux comme beaucoup de joueurs d'ailleurs.


J'ai bien aimé jouer sur ce monde pendant 6 mois et je souhaite bonne continuation
à tous les joueurs.


Cordialement:Maxime543
 

DeletedUser26398

Guest
8 mois maxime 8 mois tu t'es inscrit le 28 octobre 2012 memoire courte tu deviens vieux lol.

C bien vous dites tous ce que vous pensez mais y a un hic la arreter de vous en prendre aux druides , et vous les druides arreter de provoquer a tous temps dire rageux , a croire que vous aimez sa accepter une fois pour toute que c fini et sa serre a rien de vous exitez comme cela les uns sur les autres sinon ont sen sortira pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26647

Guest
c'est sur que les laches de free, on rejoint les druides au lieu de se battre a la loyal! en gros vous avez fait de la leche au druide mais en aucun cas vous vous etes battus a la loyal! prendre les Unions en difficulté par derriere c juste ridicule
 

DeletedUser25040

Guest
Vous êtes de plus en plus marrant ...

C'est un peu comme en Football , y a la meilleur equipe , ces supporters et tous les autres qui sont contre cette équipe.

C'est un peu pareil ici, tout le monde critique la FD, du moins ceux qui n'ont pas les capacités d'y être. Quand je vois des joueurs à 500.000Points dire qu'ils étaient en train de renverser la situation etc... ça me fait plus que rire. ça fait des mois et des mois que nous attendons de vrais adversaires, seul une partie des LADS on pu en faire partie.

S'attaquer à des joueurs inactifs ??? peut être de temps en temps, c'est pareil dans les deux camps, tu t'inscris sur un jeu, tu pars, c'est pas de la faute à l'adversaire. Sachez que concernant Mickadu , il semble être absent mais il est bel et bien la, suffit de voir les changement de nom de ces villages, il est juste pitoyable en défense.

Maxime543 - 6 mois - 140.000points. Ok on est faible vous alliez remporter le monde dans 2 semaines, vous gagnez.

Simonpla, j'ai même pas envie de parler de toi, j'pense que tu n'en vaut pas la peine.


Peut être beaucoup d'offs dans votre camp mais peut d'utilité quand on fait des trains avec 1minutes entre le premier et le quatrième noble ... On a vu sa assez fréquemment.

Bref, MERCI pour cette victoire, on a pas du forcer notre talent et je tiens quand même à féliciter les quelques adversaires qui ont pu se montrer coriace, il n'y en avait pas beaucoup.
Peace.
 

DeletedUser

Guest
simonpla entre les free et les unions faut pas chercher

sinon les FD vous pouvez pas nous mettre un ptit rapport histoire de voir sur quoi on a perdu autant d'off (je parle du vivi secret de powerkikou)
;-)
 

DeletedUser26648

Guest
Kalach? lol

Qu'il dise pourquoi il a été viré des druide.... enfin, ce n'est pas un secret de polichinelle non plus...
 

DeletedUser25040

Guest
simonpla entre les free et les unions faut pas chercher

sinon les FD vous pouvez pas nous mettre un ptit rapport histoire de voir sur quoi on a perdu autant d'off (je parle du vivi secret de powerkikou)
;-)

Je pense que deux RC seront poster, c'est à dire ce qu'il y a sur les deux secrets que nous avons en un seul exemplaire ... il vous faudrait un paquet d'off pour les tomber ;)
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes de plus en plus marrant ...

C'est un peu comme en Football , y a la meilleur equipe , ces supporters et tous les autres qui sont contre cette équipe.

C'est un peu pareil ici, tout le monde critique la FD, du moins ceux qui n'ont pas les capacités d'y être. Quand je vois des joueurs à 500.000Points dire qu'ils étaient en train de renverser la situation etc... ça me fait plus que rire. ça fait des mois et des mois que nous attendons de vrais adversaires, seul une partie des LADS on pu en faire partie.

S'attaquer à des joueurs inactifs ??? peut être de temps en temps, c'est pareil dans les deux camps, tu t'inscris sur un jeu, tu pars, c'est pas de la faute à l'adversaire. Sachez que concernant Mickadu , il semble être absent mais il est bel et bien la, suffit de voir les changement de nom de ces villages, il est juste pitoyable en défense.

Maxime543 - 6 mois - 140.000points. Ok on est faible vous alliez remporter le monde dans 2 semaines, vous gagnez.

Simonpla, j'ai même pas envie de parler de toi, j'pense que tu n'en vaut pas la peine.


Peut être beaucoup d'offs dans votre camp mais peut d'utilité quand on fait des trains avec 1minutes entre le premier et le quatrième noble ... On a vu sa assez fréquemment.

Bref, MERCI pour cette victoire, on a pas du forcer notre talent et je tiens quand même à féliciter les quelques adversaires qui ont pu se montrer coriace, il n'y en avait pas beaucoup.
Peace.

Regarde les stats de mes débuts.J'ai perdu beaucoup de villages contre des joueurs avec beaucoup plus que moi.
C'est normal c'est le jeux.
 

DeletedUser

Guest
Il y a 100FD sur le dernier secret bonne chance :)

Maxime543 , ou le mec qui juit d'avoir fait un TO xD
 

DeletedUser25040

Guest
Regarde les stats de mes débuts.J'ai perdu beaucoup de villages contre des joueurs avec beaucoup plus que moi.
C'est normal c'est le jeux.

Peu importe, ne revendique pas une victoire, tu n'en aurai pas été capable.

Pour line :

J'ai retrouvé deux liens de RC sur notre salon Skype :

Sachez qu'ils ont pu être poster de la nuit ou autre et donc ne sont pas A JOUR... Des centaines de troupes ont pu périr pendant ce temps, je vais tenter de demander aux propriétaires de poster juste après la fin du monde...

Secret n°1 :

http://fr16.guerretribale.fr/public_report/76ca7ca3c8d2665fb5da8c0110e2e2b4

Secret n°2 :

http://fr16.guerretribale.fr/public_report/19a52e292b518588b5a0bff7b61c8ef2
 

DeletedUser

Guest
Simonpla, ta pas fini de rager ? Avec les propos que tu tiens on te prendrais pour une grande puissance ...
Mais bon :
Rang: 166
Pseudo: simonpla
Points : 564.719
ODA : 1.400.000

Tu pense que tu pouvais rivaliser ? ben non ... Voila.

Tous vous pouvez Rager mais surtout vous devez vous en prendre qu'a vous même. Si il y avait eu de l'action La FD ne se serait pas ennuyer ! Et donc n'aurait pas pris le dernier secret ...

En comptant bien, sur 48h la coa a lacher + de 2000 off sur nos secrets ... Si vous les aviez utilisé avant ? si vous aviez monter une ope avec ? Bah cela aurait été different, on se serait peut etre dit : tiens c'est marrant il y as du repondant, si on continuait ?

Si on stop le monde c'est car dessus quasi aucun FD ne voulait rester car on s ENNUYAIT ! Au debut de la guerre il y as trois moi 100% des votes allait a la domination et plus sa allait et plus les gars en face de nous etait inactifs ... Donc au final on prefere tous aller sur d'autre monde ou la guerre est bien la :)

Sinon Vous faite une Tribu Coa Anti-FD sur le monde 21 ou le 20 et on vous montre qu'on est vraiment au dessus ;)
 

DeletedUser26648

Guest
les miens sont moins jolis, j'ai moins de def sur mon secret attaqué^^

par contre, pq attaquer un secret que l'on a 8x... ça, j'ai pas compris
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut