Guerre finale du Monde 16 !

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18720

Guest
Lol chango9h était inactif justement c'est pour ça que vous l'avez eu et je sais de quoi je parle c'est moi qui l'ai laissé tomber pour suivre mon archi chéri sur le 19 :inlove:

OK OK, dis à tout le monde que c'est de ma faute aussi ! ;)

Pour tous les rageux, prochaine fois choisissez un monde sans secrets et le problème sera réglé :)
 

DeletedUser26647

Guest
D'ailleurs c quoi cette histoire de : "village en terre barbare" où il etait censé y avoir les 500 nobles de chango? Encore mieux protégé qu'un secret...
 

DeletedUser

Guest
Voila juste les stats sur ces deux derniers jour !

Camp 1 :
Tribus : FD
Camp 2 :
Tribus : *LADS*, Commu, UNION, ADKS, @BàP@, ChaOS.

Timeframe: Dernières 48 heures

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 142
Camp 2: 24
Différence: 118

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,352,847
Camp 2: 227,833
Différence: 1,125,014

chart


Et quasiment 30mio d'adversaire battu :) De la chance pour le mickacku que ca s'arrete , il me restait encore une 100aine de nobles :D

Et pour ceux qui vont me dire " Ouais mais ça c'est les deux dernier jours , voila sur la durée :)

Camp 1 :
Tribus : FD
Camp 2 :
Tribus : *LADS*, Commu, UNION, ADKS, @BàP@, ChaOS.

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,866
Camp 2: 1,556
Différence: 1,310

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 25,694,576
Camp 2: 14,269,391
Différence: 11,425,185

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et oui c'est comme nous qui attaquions des joueurs qui n'étaient plus sur le compte apparemment ben vous c'est pareil .... :p
 

DeletedUser

Guest
C'est le jeu , on tape d'abord ou c'est faible pour bien s'implanter !
Ce qui me fait rire c'est ceux qui nous dise " Bande de lache vous taper a 5 contre 1 " , contre chazngoh vous vous etes pas géné a 30 contre 1 ! Pas vrai ?
Bref , es *LADS* mérite leur deuxième place , mais pas les *LB* qui s'y trouve !!! ( a votre place je les virerai avant la fin du compte a rebours :p
 

DeletedUser26648

Guest
Pourrait-il y avoir une comm officielle pour le M16 car j'ai encore un joueur qui me dit que le staf était avec nous... c'est une épidémie ma parole!!!
 

DeletedUser

Guest
Message a supprimer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
on n'était que 16 quand on a commencé la guerre et tapé chango oui ça fait quand même beaucoup sur un seul joueur ...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les FD ont gagné point
Arrêtez de râler, ils ont bien joué depuis des mois, ils ont toujours été dans les premiers.
Mais n'oubliez pas les bon joueurs qui sont tombés face a leurs attaques.
Les TriSo ont été une des premières tribus a résistés avant de se faire éliminer mais pour moi elle restera toujours celle qui a fait le plus mal.
 

DeletedUser25781

Guest
Line te prives pas de parler je ne vois pas ce que tu aurais dis de mal tu partages ton avis avec respect comme je t'ai toujours vue le faire....

Je ne vous comprends pas les LADS, d'ailleurs je l'ai dis et redis à line que je vous comprenez pas lol ^^. Vous avez fait un super travail sur ce monde, vous avez excessivement bien joué, vous vous êtes imposés à 47 joueurs et vous finissez second du monde ce qui était loin d'être gagné d'avance... Dans une coalition avec des tribus bien mieux classées que vous à la base, en même pas un mois vous en avez pris le dessus... Vous avez tout pour être fiers de vous, pourquoi gâcher cela maintenant ? ...

Depuis le départ les druides dominent, le monde auraient pu être finis depuis des lustres, pour autant on a continué et continué et encore continué ( pour rien soyons clairs et précis ), si j'écoute un peu tout le monde pour faire plaisir à tout le monde il aurait fallu encore et toujours continuer car au final vous n'auriez de toute façon jamais été contents .... On aurait du démolir les lads, pour vous faire plaisir et laisser en seconde place des tribus qui n'avait participé à rien ou et que personne n'aurait connu, qui aurait juste profiter du fait d'une guerre pour monter dans les classements ? Personnellement ça m'aurait bien fait suer ( pour rester polie ) que les lads ne finissent pas au moins second, et encore plus de voir d'autres tribus à cette place ... Sérieux les LADS soyez fiers de ce que vous avez accomplis car c'est vraiment bien ce que vous avez fait ( hors mis votre recrutement LB :p

Maintenant en étant totalement honnêtes nous avons été meilleurs à tous les niveaux, ne venez pas nous reprocher d'avoir jouer correctement aussi bien en terme de stratégie qu'en terme d'opérations militaires... Et d'en avoir eus marre de ne rien voir bouger. Continuer encore le monde n'aurait rien changer, les choses n'auraient pas plus bouger dans l'avenir qu'elles ne bougent depuis 2 mois et c'est pas avec l'été arrivant qu'on aurait vu quoi que se soit changer... Allons tous profitez du solei.... enfin de la pluie et vive l'été ... enfin l'automne ... ^^
 

DeletedUser

Guest
merci sorcière ;)

oui je suis fière de ma tribu et fière qu'on ai pu se battre contre les FD parce que s'attaquer à plus fort que soit c'est bien plus amusant
 

DeletedUser26647

Guest
Sa c'est sur ! Les FD avait 2 fois plus de vivi que nous donc 2x plus d'off les stats ne sont pas a 50% d'adversaires battus de plus que les LADS, c'est bien la preuve que l'on peut surpassé les FD si on est a force egale!
 

DeletedUser

Guest
Pourrait-il y avoir une comm officielle pour le M16 car j'ai encore un joueur qui me dit que le staf était avec nous... c'est une épidémie ma parole!!!

Bonjour,

Remettre en cause le staff dans votre défaite est absurde.
1) Aucun OP ou Modérateur ne joue ce monde
2) Nous n'avons aucun moyen d’interférer avec les réglages des mondes
3) On a accepté une charte où une quelconque tricherie est proscrite et nous ferait encourir de potentielles poursuites

Donc ne remettez pas le staff en cause s'il vous plait, restez objectif et ne criez pas à l'injustice :)

Un Opérateur passera probablement dans la soirée pour confirmer mes dires ;)

Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser

Guest
Je kiff le votre quand on voit le potentiel d'une tribu comme ça avec presque les 40 joueurs ayant le plus de points et dominant une bonne moitié de la map a vous tous seul.
C'est assez pitoyable aussi. ...

Et dire que je suis sur se monde que depuis quelques mois fait chier ces secrets.
(Excusez moi de vous avoir crus le jour ou j'ai lus le pourquoi de cette Guerre ("les secrets ne sont pas nos objectifs")

Belle vie sur se monde du coup.

Et au passage, le Mj peut dire se qu'il veut, comme nous pouvons pensé se que nous voulons. Et je peut le comprendre sur le faites qu'il ne peut pas forcément trop le dire ici ;)

PS : Banne psk c'est mon point de vue ? Désoler, mais ya beaucoup trop de coincidence hein, faut pas le prendre mal les gars, c'est qu'un jeu ;)

Venez donc sur Guerre Tribale ;)

Edit Jahestlà

une bonne moitié,je dirais même environs 60 pourcent,quels sont les réglages du classic 3 ?

Au plaisir ;)
 

DeletedUser

Guest
LOL
ils ont peur ces druides : "Osef les secrets" il était marqué dans la déclaration de guerre !
mon OEIL et ils viennent nous dire en prenant les secrets qu'ils ont été meilleur que nous sur tout les points mon œil !

Edit Jahestlà

euh 62/63 membres pas 40 car 4 40 vous n'auriez pas eu autant non plus il faut rendre à césar ce qu'il lui appartient pas plus pas moins.. et ptet aussi voir comme lut plus haut..staff ou pas staff pour juste le dernier secret apparut.; staff ou pas staff pour la recrudescence de secrets sur le monde 16.. maid GG à 63 vous y êtes arrivés.. mais sans ça ozef..
 

DeletedUser

Guest
Un Opérateur passera probablement dans la soirée pour confirmer mes dires ;)

Cordialement Jahestlà

remettre en cause une personne du staff oui et non.. la ou les personnes du staff ne jouent probablement pas sur le monde16.. mais pouvez vous me garantir que des infos ne puissent pas avoir été livrées.. car dans le staff ok vous restez neutres mais après pouvez vous aussi garantir qu'à titre personnel le.. les membres du staff ne livrent pas des infos cruciales par moment à des joueurs ?? car comme vous le savez et vous l'êtes surement le staff est assez issu d'ex joueurs non ??.. mais sinon GG à la druide d'avoir gagné.. j'espère sans tous ces doutes..
 

DeletedUser

Guest
Bon j'avoue,Yros,m'envoyer des messages tout les jours,vous être sérieux les gars...
Pff ça fait pitié
 

DeletedUser26398

Guest
Oue bon daccord je voie que certain ont toujours pas compris que par moment faut savoir admettre les causes , en gros c simple les druides ont gagnier comme je les dit sur mon message précédent certe c dmg de s'arreter la mais je comprend tres bien pourquoi ils ont fini par jouer les secrets .

Je sais pas quoi afficher la carte du monde en entiere et mate cette map , moi c clair a leurs place comment je me ferai trop chier et vu combien de temps ils sont sur le monde 16 y a de quoi en avoir marre , apres j'avoue c fort dmg car voila la guerre a eclater il y avait du mouvement et sa fais un peu chier de voir un chrono .

Donc stop de vous acharnez sur les druides je suis ni avec eu ni contre vous mais voila le monde est terminer faut savoir accepter la realiter des choses.
 

DeletedUser25781

Guest
En fait le doute c'est quoi par rapport au staff ? Que le staff nous aurait dit ou aller pop le secret ? parce que si c'est ça vu le temps qu'on à mit à le prendre ce dernier secret ... je crois que le doute ne peux même pas avoir lieu ( je me rappel avoir hurler pour ça ). Vous avez eus le temps de le déplacer sans aucun soucis, de le blinder sans aucun soucis et limite même de le faire les yeux bander sans les mains et à en envoyant vos soutien à cloche pied ... ^^ Sauf que vous n'avez rien fait ... J'ai même été excéssivement surprise qu'ont le prenent ce secret...

sinon pour la carte là voilà :

topktribes.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut