Guerre finale du Monde 16 !

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24450

Guest
En tant qu'ancien membre de la druide je pense qu'ils ont eu raison de finir le monde avec les secrets.
Faut dire que ce monde traînait en longueur et manquait d'intérêt ( petit message au staff : arrêtez de mettre des barbs à 3k ça tue le jeu ça ! :p ). Ça avait poussé pas mal de top joueurs à arrêter ( hiro, walky, Keith, comorle, chango ( je ne parle pas de moi mais bien sur de l'unique extraordinaire magnifique super fort et l'un des meilleurs joueurs de GT archi ! :inlove: ) ou encore arba pour n'en citer que quelques uns ).
Donc GG aux druides vous avez bien fait et arrêtez de rager les autres si vous êtes les meilleurs et les druides des lâches et des noobs vous aviez qu'à gagner point final !
 

DeletedUser

Guest
Chacun Pense ce qu'il veut, le résultat ne changera pas :)
Les FD ont gagné et puis ... C'est tout :)

Ah juste pour le plaisir :

fr-0ff7860422de6ab1ae95d0937dd4a5cd.png



Caiman
 

DeletedUser26648

Guest
P@ndaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu nous as manquéééé^^

Au moins le dernier secret a été noblé...

Béné
 

DeletedUser24450

Guest
Bene :inlove:
Vous m'avez manqué les druides :inlove:
Enfin en attendant personne a commenté mon poste sur le fofo IG suis Deg :x
GG pour avoir terminé ce monde sans moi ça vous a pris un peu de temps mais vous avez réussi z'êtes les meilleurs !
 

DeletedUser

Guest
Chacun Pense ce qu'il veut, le résultat ne changera pas :)
Les FD ont gagné et puis ... C'est tout :)

Ah juste pour le plaisir :

fr-0ff7860422de6ab1ae95d0937dd4a5cd.png



Caiman

hey mais il m'a fait quoi ?! rhooo :|
c'est pas dans nos habitudes d'attaquer avec de la déf je tiens à préciser
 

DeletedUser24450

Guest
Vraiment ?
Pourtant on en a à la pelle de comme ça ;)
Mais bon c'est excusable la fin du monde de toute façon la Def sert plus à rien après faut l'envoyer !
 

DeletedUser

Guest
Et au passage, le Mj peut dire se qu'il veut, comme nous pouvons pensé se que nous voulons. Et je peut le comprendre sur le faites qu'il ne peut pas forcément trop le dire ici ;)

PS : Banne psk c'est mon point de vue ? Désoler, mais ya beaucoup trop de coincidence hein, faut pas le prendre mal les gars, c'est qu'un jeu ;)

Jusqu'à preuve du contraire personne n'a été bannis :)
Je voulais juste dire : ne cachez pas votre défaite derrière de fausses accusations. Le Staff n'a aucun parti à prendre.

Si toutes fois, certains joueurs ne concevait pas leur défaite sans que leurs adversaires ait bénéficiés d'une aide divine je ne peux pas y faire grand chose. Hormis peut-être vous proposer de vous remettre en question :)

Cordialement Jahestlà
 

DeletedUser6543

Guest
Re-bonjour,

Si les joueurs du M16 pouvaient garder un comportement correcte... Pour le moment je n'ai mis que quelques avertissement mais je considère que dès à présent vous êtes au courant que vous risquez une sanction.

Je suis ici pour éviter les débordements donc si vous dialoguez de façon calme et respectueuse je n'interviendrai pas.
Mais je tiens à préciser qu'Inno n'est en rien responsable de la victoire des FD. Donc si les tribus perdantes pouvaient éviter de se donner de fausses excuses incriminant Inno ou les réglages du monde...

Merci d'avance !

Tient, que ce que je disais :)

Bref, bravo quand même a vous, je reconnais encore une fois que c'était le but de ce monde ok ;)
 

DeletedUser26647

Guest
Les meilleurs leikoo? T'en ai bien sur? Car quand je regarde les stats de guerre on voit clairement que les Lads sont supérieurs de plus de 50 villages! et c'est a ce moment que au contraire au lieu d'être lassant, le jeu commençait a etre intéressant! Aussi je dis que vous êtes lache car vous ne terminé même pas la guerre! Et sans oublié votre petit message marqué en caractère gras dans une declaration officiel de guerre: *Osef des secrets*...

Excuse moi de te dire donc que votre victoire n'est pas bien mérité!

Ps: pour les soutient la plupart des gens sont a plus de 40h de route donc en 14h même pas la moitié des defs sont arrivés!


Sa sera mes 4 reproches suite a ton message a propos des druides
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'un autre coté vous êtes bien marrant vous, les gars de la coalition ^^

Vous ne bougez pas, on tape de l'inactifs ... Au début c'est marrant on ruine tout le monde puis sa devient Lassant ...

Il y as aussi le fait que les 3/4 ne savaient pas faire 1train de noble correct il y as un joueur pour ne pas le citer qui m'avait fait une locomotive a ralonge ( 4min entre chaque nono ). Les autres ne savait pas faire de TO. Il y as un mec dans la tribu qui c'est retrouver compteur a 800 en 9 vs 1 et il n'as perdu que 7 vivi ... Vous trouvez sa normale ?

Il n'y avait presque pas d'adversité ... Et nous la FD ont allais pas se pourrir nos vacances pour combattre contre 2-3 joueurs qui en vale la peine.

Par exemple la vous reagissez tous en envoyant vos Full Off sur nos secret unique etc Ouais sa sa remet du jeu ... Mais si on avait pas décider de clore ce monde, quel joueur aurait envoyer toute ses full off faire 30h de voyage pour ne pas nobler ? Personne.

Si en face au lieu d'avoir 5-6 actif on en avait 60 bah la je ne pense pas que le resultats aurait été le meme.

Maintenant, vous n'avez aucune excuse pour votre defaite.

On a arraché la victoire et on la mérite !

FreeDruide :inlove:
 

DeletedUser

Guest
je le redis encore évidemment que les FD allaient gagner il n'y a rien d'étonnant à ça vu les bons joueurs qu'il y a chez vous alors bravo à vous et bonne continuation ^^

(je ne parlerais plus ici apparemment j'ai dis des choses qui ne sont pas correctes envers les FD)
 

DeletedUser26647

Guest
Arrête de toujours te sous estimer line29 ! Tu es bien meilleur qu'un tas d'inactif(je te retourne ta reponse caiman), chez les druides ya aussi des inactifs! Et tu vas me dire apres qu'on est aenanti plein de druides comme chango9h que nous sommes que 2-3 actifs!? Jai su resister a 100 off de joebar envoyer sur 24h et jai eu a faire a des joueurs comme romaindu31 ou encore loony1983!

Résultat des 100aine d'off détruite et j'ai encore toute ma def !

et je respecte ces 3 joueurs qui n'ont pas manquer de fair play dans le jeu ( d'ailleurs ils ne sont pas favorables au secrets)
 

DeletedUser

Guest
Tes quelle pseudo toi simonpla ?
Tu vas voir si moi je suis inactif ! Demande à tout les ancien L*B comment j'ai pus les faire c**** ! ;)
Broco
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup ne sont pas favorable, moi je ne l'etait pas ... Mais voila faut raisonnable ...

Apres que tu me raconte que tu ais pôutrer des off pas de soucis ^^ mais le joueur dont je parle ils étaient en 9 vs 1 ... Tu seras d'accord sur le fait qu'as 9 prendre 7 vivi c'est ridicule non ?

Regarde les derniere Opé que l'on a faite Sur Mickaku, steven1706 etc les mec ils descendent a - 50 en deux jour ...
 

DeletedUser

Guest
salutation a vous

je suis heldric le monde 16 et mon 1er monde et mon 1er jeux dans ce genre

j'ai bien lue que la fin du monde serait quand une tribu aurais tous les secrets mais je pensé pas que ça allez pop aussi souvent même pas le temps de refaire une off qu'un autre secret pop super intéressant sa

pour ce qui s'ennuie rien empêche de stoppé le monde et de jouer sur un autre monde et de laisser la majorité des joueurs qui veule se mettre sur la figure continue

une grande guerre commence et nous les LADS on domine notre sujet celui si a peur et donc fait la course au secret

je suis déçu par les druide de la non-tenue de leur parole à la déclaration de guerre mais j'en veut surtout à GUERRE TRIBAL de ne pas avoir plus dit implicitement comment ce passerais ce monde à la fin

j'ai ce sentiment d'avoir etait pris pour un pigeon ce monde et mon 1er et mon dernier monde et je pense que je ne serais pas le seul
 

DeletedUser24506

Guest
Tu sais INNO vont pas ouvrir des nouveaux monde pour rien ... s'ils veulent un max de joueurs sur les nouveaux mondes ils doivent fermer les anciens ... d'où l'idée des drapeaux (je pense) ... :D
 

DeletedUser24450

Guest
Arrête de toujours te sous estimer line29 ! Tu es bien meilleur qu'un tas d'inactif(je te retourne ta reponse caiman), chez les druides ya aussi des inactifs! Et tu vas me dire apres qu'on est aenanti plein de druides comme chango9h que nous sommes que 2-3 actifs!? Jai su resister a 100 off de joebar envoyer sur 24h et jai eu a faire a des joueurs comme romaindu31 ou encore loony1983!

Résultat des 100aine d'off détruite et j'ai encore toute ma def !

et je respecte ces 3 joueurs qui n'ont pas manquer de fair play dans le jeu ( d'ailleurs ils ne sont pas favorables au secrets)
Lol chango9h était inactif justement c'est pour ça que vous l'avez eu et je sais de quoi je parle c'est moi qui l'ai laissé tomber pour suivre mon archi chéri sur le 19 :inlove:
Donc oui les LADS sont supérieurs en prise grâce à un compte inactif.
Maintenant je dis pas oui j'ai laissé le compte inactif donc oui je suis responsable du fait qu'il est dégringolé et est été noblé.
De tout façon vous avez eu raison de le nobler j'aurai fait la même chose à votre place.
Donc il faut le reconnaitre le niveau des LADS et de toute la coa était globalement puis faible que celui des druides.
Maintenant vous étiez plus fort en détermination.
J'avoue que quand les druides ont dit qu'ils ne joueraient pas secrets j'ai tout de suite eu envie d'arrêter le 16 car ce n'est pas du tout mon tempérament de rester des mois voir des années à lutter pour conquérir un monde qui ne m'intéressait plus de toute façon.
La plupart des druides pensaient comme moi et au final la totalité donc je pense que c'est bien d'avoir fini ce monde avec les secrets.
Quand à la déclaration "OSEF des secrets " seuls les imbéciles ne changent pas d'avis et oui je pense que si cela avait été joué jusqu'à la fin les druides auraient perdu par manque de motivation.
Et ça aurait été dommage que une tribu qui a dominé pendant si longtemps le monde ne remporte pas la victoire, et je pense que tout le monde est d'accord là dessus la victoire revient aux druides ils ont dominé le monde du début à la fin personne a le droit de leur la prendre.
Et fallait pas un coup à la HA du 14.
Donc bravo la druide victoire amplement méritée
Il y a rien à dire d'autre c'est comme ça faut l'accepter ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tribu de lâches qui par peur de perdre malgré ses points, fait stopper le Monde 16, alors qu'il pourrait continuer...

Aucun sens de l'honneur.
 

DeletedUser26647

Guest
Tribu de lâches qui par peur de perdre malgré ses points, fait stopper le Monde 16, alors qu'il pourrait continuer...

Aucun sens de l'honneur.



Totalement d'accord avec toi tagor ;)

Sinon pour ceux qui veulent me rendre visite sur le M16 mon pseudo: simonpla
 

DeletedUser26398

Guest
Salut a tous,j'ai jouer sur ce monde pendant 1 ans grace a mon frère emorel que la plus part connais sous les anciens dogs.

J'ai rencontrai de tres bon joueurs en particulier chez les lads et oui moi aussi je peu dire qu'ils méritent largement leurs seconde place .

J'ai beaucoup appris grace au plus ancien et leurs en remercie de m'avoir aider a évoluer dans ce jeu et pourtant je manque encore de l'experience.

J'en tiens a dire un grand merci a vous tous que sa soie les lads, druides(dsl freedruides mais pour moi c les druides qui ont tous fais faut pas m'en vouloir),KH , ADKS, UNIONS ect je dois en oublier je vous dit tous un grand merci.

Je l'avoue je suis déçu que sa ce termine comme sa moi aussi j'ai rager pendant quelque temps a la vu de ce conteur lol , mais en réfléchissant bien j'ai prie conscience que les druides méritent cette victoire et je comprend très bien prk ils ont jouer le dernier secret .
Par ennuie prk je dit sa car a plusieur reprise me suis pose la question en regardant le monde n me suis dit WTF ils doivent bien ce faire ch****er les druides , donc je comprend , mais j'aurai aimer continuer cette guerre car malgre sa je me fender bien la goule avec mes adversaires (druides) faut pas croire je discute souvent avec la personne que j'attaque sa met une bonne ambiance .

Enfin bref gg a tous le monde car sa fais du bien de voir autant de tribu s'allie pour taper le meme adversaire et c la qu'on ce rend compte le niveau de solidarité entre allie ou membre de même tribu c impressionnant .

Pour info je suis chez les ADKS pour ceux qui savent pas .

voila gg a tous et j'espere vous revoir bientot sur un autre monde.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut