Guerre finale du Monde 16 !

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24463

Guest
Ce qui est sur c'est que les Druide ont fait tomber la ChaOS. bien vite :) Bien joué, le petit vivi du nord ouest aura pas résisté longtemps face à la popo magique.

Le compte 7Cerb7erus7 a du delete a cause des attaques et de l'écoeurement ( on soutenait mais rien en échange, tout était vide du coup xD) .

Bien joué et que les meilleurs gagnent.
 

DeletedUser

Guest
Bof,les CHAOS combattais toujours les plus petit normal qu'ils delete tous...
 

DeletedUser

Guest
FreeDruides s'est emparé de tous les secrets et va gagner dans : 45:45:57
 

DeletedUser

Guest
Et oui ;)
Sa fais pitié,j'ai noblé le village qui devais accompagné le secret mais un de ma tribu la noblé,49 attaques pas du tout coordonnées sans train de nobles,bien joué la Coa ;-)
 

DeletedUser

Guest
lol
et nous on vient de recevoir une déclaration de guerre des D-WAR :eek:
 

DeletedUser

Guest
Pas coordonnés?Plutôt pas encore lancer...
De toute façon les druides ce sont tous des peureux qui se cachent devant les secrets quand ils vont perdes.
Quand ils disent:Osef des secrets. On peut répondre planqué des secrets^^^^
Seulement ces le jeux et les noobs,peureux et mauvais joueurs sa se trouve partout.


Je suis heureux d'avoir jouer sur ce monde même si j'ai commencé très tard.


Bon jeux à tous surtout à la coalition anti-druides.
 

DeletedUser25040

Guest
Bonsoir,

Maxime, j'aurais aimer te connaître sur le jeu, j'ai l'impression que tu fais partie des nombreux joueurs Unskilled sur ce monde qui ne font que rager de la supériorité DE LA FREEDRUIDE...
Maintenant que le monde est quasiment fini si personne ne fait de bétises, on peut clairement dire qu'on s'est ENNUYER. Je pense que les La FD à présent mérite plus que certainement la victoire ... Et ce depuis quelques mois déjà.

Je suis la depuis le début, un an quasiment ... On a jamais reçu d'attaques ou très peu, certaines tribus étaient plus qu'useless ... A quoi bon chercher la domination finale tant recherchée lorsque l'on nous met X vague de sorties de nouveaux secrets ... Les ennemis allaient alors se regrouper dès que possible sachant qu'ils allaient tout droit vers un mur. Nous sommes les plus forts sur ce monde la, point.

Et puis, à ceux que ça ne plaisent pas : c'est le jeu, il faut récolter les douze secrets, nous les avons eu en premier ... et on l'a plus que mériter.

43Heures restantes si il n'y a plus de changements, la coallition anti-FD tente enfin de nous prendre un/des secrets ... il était temps. bonne chance.

Bon jeu et éviter de venir rager à chaque fois sur la druide, c'est pareil depuis le début.
 

DeletedUser

Guest
sérieux commencez pas à vous prendre la tête parce que c'est la fin du monde c'était logique que ça allait arriver bien sûr que les FD sont plus forts et qu'ils allaient à un moment réussir à prendre le secret manquant
après l'ennui vient du fait qu'on ne s'est pas assez tapé dessus et ça je parle pour tout le monde
 

DeletedUser25781

Guest
Ah ba c'est sur qu'a force de se regarder dans les blancs des yeux ... ca devenait juste un peu lassant.

En tout cas moi je tiens à féliciter les Lads qui pour moi restera la seule tribu de la coalition anti FreeDruides à s'être montrée à la hauteur, à avoir toujours été correcte, et qui a de mon avis trés bien joué ce monde. Vous méritez clairement votre place de second. Au plaisir de rejouer avec ou contre vous les anges de satan ce fut un plaisir de cottoyer des joueurs tels que vous.

Il est trés plaisant d'être face à deux joueurs qui restent courtois et qui n'oublient qu'il s'agit d'un jeu avant tout. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25040

Guest
Rebonsoir,

Voilà Line29, Je préfère jouer contre des joueurs admettant la défaite comme toi, ce sont souvent ceux qui se sont le mieux battu qui le reconnaissent, les "rageurs" sont le plus souvent les joueurs qui ont été refusé lors d'une candidature ou des joueurs que la FD n'a pas hésité à écraser.

Je te félicite pour le courage que tu as eu jusqu'a maintenant et je te souhaite bon jeu si tu continues sur d'autre(s) monde(s) !

Après, encore plus de quarante heures, ce n'est pas fini.
 

DeletedUser

Guest
Line,Chapeau ainsi qu'au LADS,les derniers qui se battait un peu,
Le reste voila quoi,j'ai 85 attaques venant d'un joueurs a 700.000 points :X
Le reste sont ou des nobleurs de barbares ou des recycleurs;
Il y a une difference a nobler du vivi barbare full a du vide ;ça tout le monde sais le faire ^^

Bonne continuation a tous ^^

Certain doivent monter un peu leur niveau sinon ils n'iront pas loin
 

DeletedUser26646

Guest
Ça me rappel le monde 9 de Tribal Wars, une tribu "Tous Unis Avant La Fin", avant que Gt n'arrive.

Que les Druides disent qu'il n'y a plus aucun Challenge du côté de l'alliance, qu'il n'y est plus aucune Op ciblé, et bien faites, soites, c'est un faites.
Mais excuser moi, et vous les FD, qu'avez vous fait dernièrement ? Avec une tel tribu regroupant presque les 40meilleurs joueurs finalement, c'est bien beaux d'abordé l'Alliance, et ses gros fail dernièrement, mais vous avez quand même la supériorité, et pas une petite. Une seul tribu de seulement 50 membres pour arriver au total des points de l'Alliance avec plus de 150 à 200 membres, dans 8 ou 9 tribus différente. Sérieusement, et si ont parlaient un peut de vous ?

J'accepte sans aucune arrière pensé les dires de Barbie to Ken, mais sans non plus de rage, êtes vous très honnêtement meilleure ? Et bien oui, de peut ? Valez vous grand chose par rapport a se que vous aviez, et se que vous êtes comme tribu ? Nettement moins.

Je vois ça avec du recul, et je m'aperçoit finalement que la FD au vue de se qu'elle est ne vaut pas grand chose non plus. Vous êtes sencé faire 10x plus, et en prime vous annoncé que les secrets n'étaient pas un objectifs.
Aujourd'hui, vous faites terminer se monde, et on apprend que c'est préparer depuis longtemps ? Vous êtes assez décevant, et heureusement que je n'ai commencer se monde que ces derniers mois pour n'avoir que du barbare à nobler.

Sa me met juste en rogue quand un FD dit "Certain doivent monter un peu leur niveau sinon ils n'iront pas loin" ; Chacun les FD vous êtes finalement très bon puisque vous regrouper les 40 meilleurs joueurs presque, mais ensemble, en tribu, que valez vous ? presque rien au vue de se que vous avez fait. Commence par élever ton niveau le rédacteur de cette phrase, et apprenez a jouer ensemble, car c'est pas non plus très beaux à voir de votre côté.

C'est un faites, et un point de vue, malgré cela, vous gagner en remportant se monde, je ne peut que vous féliciter de cela.

Edit: Une petite pensé à de gros joueurs, qui sont très bon tout seul, mais également très bons en groupe, Appolonone, Comorlé, Liore, hachoir, alf94, ou encore Belphegor. A 10, ils vous tenaient, vous.

Une petite pensé particulière à Belphe qui me tenais toujours au jus du front a mon arrivés alors que je n'avais que 500p. Number one niveau gamplay in the W16 ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
voilà les stat du 23 mai à aujourd'hui :

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26646

Guest
Et bien voilà, par rapport à se qu'est la FD, "Barbie te Ken", et par dessus tout avant d'aborder le faites que l'Alliance fail, regarde moi ça, un screen du classement des tribu comparant par exemple la FD au LADS est le bienvenue, histoire de voir que la FD par rapport à se qu'elle est, n'est pas non plus au Top hein.
 

DeletedUser26647

Guest
C'est pas contre les MJ mais je trouve que c'est un peu abuser de faire apparaître autant de secrets! On aurais pu très bien en laissé 50 puis arrêter d'en rajouté tout le temps! On paye déjà assez cher le jeu Enfin bref bien joué les druides! Le monde aurait pu être fini il y a bien longtemps! Mais vous décidez d'arrêter ce monde pile-poil quand sa commencais a bouger un peu peu c'est c'est dommage! Sans doute la peur qu'une tribu active comme les Lads arrive a vous renversé...
 

DeletedUser26647

Guest
En tout cas c'est sûrement la dernière fois que je joue a ce jeu (si le monde16 se termine)

Si un Mj est present peut il juste m'expliquer pourquoi il y a eu un pop si massif de secrets ces 3 dernieres semaines?
 

DeletedUser26646

Guest
Un membre du staff de Gt était chez les FD. Mais c'est connut depuis quelques temps ça ^^ depuis la fin de Hachoir, et certaines tribu de l'alliance était au courant il me semble, certains LADS m'en parlaient, les FN était aussi au courant, et les ADKS je crois savoir.

M'enfin moi j'ai jamais eus la preuve de cela. Mais c'est déjà beaucoup trop gros, et sa expliquerait pourquoi les secrets ont pop a fond ces dernières semaines, et uniquement sur le w16, pourquoi les secrets qu'il manquait n'était uniquement que sur les frontières, et sur des joueurs recevant masse attaque pile à se moment là.

Cette coïncidence est arrivé 3 fois quand même, deux fois ont a sauvé la situation.

M'enfin, c'est le jeu hein, bien jouer au FD.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut