Guerre finale du Monde 16 !

  • Auteur de la discussion jahestlà
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26647

Guest
en gros les Lads sont les victimes d'une grosse injustice...
 

DeletedUser26648

Guest
Un membre du staf chez nous? (druides) c'est nouveau ça...
(C'est sur le 20 qu'il y en a une floppée^^)

fallait bien trouver une excuse de plus lol

j'ai reçu 4 secrets sans avoir rien demandé, JE N'EN VOULAIS PAS!!!

Bon c'est sûr après, j'allais pas les envoyer chez l'ennemi lol

Et puis faut dire, comme l'a si bien dit Leikoo, certains ont attendus qu'on ait tous les secrets pour enfin les attaquer...
 

DeletedUser26647

Guest
Les secrets ? A quoi bon attaquer ce qui est imprenable!??
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Remettre en cause le staff dans votre défaite est absurde.
1) Aucun OP ou Modérateur ne joue ce monde
2) Nous n'avons aucun moyen d’interférer avec les réglages des mondes
3) On a accepté une charte où une quelconque tricherie est proscrite et nous ferait encourir de potentielles poursuites

Donc ne remettez pas le staff en cause s'il vous plait, restez objectif et ne criez pas à l'injustice :)

Je rajouterai:


Les secrets ? A quoi bon attaquer ce qui est imprenable!??

En tant que joueurs, je répondrai juste que si vous vouliez gagniez ce monde, vous auriez dut agir contre les secrets bien plus tôt :)


Cordialement Jahestlà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6543

Guest
Mouais, Bien joué au druides car maintenant le but de "guerre tribal" (fin moi j'appelle cela guerre des secrets), et d'avoir les secrets et tu a gagné, euh ou est la plaisir de guerre entre alliance ? Il y en a plus... car il faut ce concentrer sur les secrets et uniquement cela... Certaine personne vont me dire je rage ou autre, oui et alors ? Je joue depuis le monde 2, et le jeu a bien changé, mais cela devient de pire en pire, maintenant les drapeaux. Ok, toute entreprise doit gagner de l'argent, je suis complètement d'accord avec cela, mais la, il font des choses payant. Alors que le premium était déjà très bien comme cela, après je vais pas parler de toute les options de jeu, vous le savez déjà. Mais les secret, sont apparu combien de fois la ces dernier semaines ? Fin pour moi, il voulait fermer le monde... Comme ça, hop un nouveau monde, donc encore plus d'argent hein ? Bref...

Je suis désolé si mon post a déjà était discuté dans le forum et même si il ne fait pas parti du sujet ici mais bon, toute façon, je pense que c'est mort. Moi je pense (fin sûr) que je vais dépenser mon argent dans un autre jeu :)

Bref je vais arrêter, car peut être on va me ban, qui sait, peut être inno n'accepte pas certaine chose donc :)
 

DeletedUser26648

Guest
moi j'ai hâte de retrouver un monde comme le 4, sans rien, pas de paladin, pas de drapeau, pas d'archers, pas de up au premium etc etc ^^

oui je sais, je suis hors sujet pardon :)
 

DeletedUser25781

Guest
Vous avez choisis quand vous êtres rentrer sur le monde 16 un monde à secret dont la seule issue pour finir le monde est les secrets, ne venez pas me remettre cela en cause maintenant, le tableau de stats montre très clairement qu'à part les lads plus personnes ne bougeait dans la coalition, on l'a dit à plusieurs reprises qu'ont s'ennuyaient qu'ont aimeraient avoir plus de challenge, personne n'a bougé. Donc oui on cloture le monde avec une belle dominance à tous les niveaux, mais avant de vous en prendre à nous, prenez vous en à vous, si il y'avait un tant soit peu de challenge et de raisons de continuer le monde nous l'aurions fait... Sauf qu'il n'y en n'avait pas.

Je n'ai rien à caché, j'ai toujours dis que finir le monde premier avec lads second c'était un idéal pour moi, car ils le méritent. Et oui je sais reconnaitre quand un adversaire est vaillant, et méritant.

Ceci dit je tenais aussi à tirer mon chapeau à Tounga qui a fait un sacré parcours aussi et qui a très bien joué ce monde. Chapeau bas Tounga personnellement tu m'as impressionné et de part ton jeu et de part ta façon d'être. Ravie de te voir finir le monde aussi bien placé :).

Et pour ce qui est des mondes à secrets personnellement je n'en referais pas, le principe des secrets ne me plait pas forcément j'ai testé avec le monde 16 et non je ne renouvellerais pas cette expérience, en tout cas tant qu'il y' aura des mondes à domination je ferais le choix de jouer dessus... Donc je comprends bien la position de certains d'entre vous sur ce sujet là.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26647

Guest
Si on rentre plus tard on ne peut pas attaquer les secrets plus tot =)

Bref j'arrête car j'ai déjà tout dis en tout cas moi je remercie tout les komoks hargneux! :) On etait parti pour perdre complètement le k34 finalement on a plus que gérer et on a reussi a surpasser les druides qui était majoritaire dans cette zone
 

DeletedUser25040

Guest
Les secrets ? A quoi bon attaquer ce qui est imprenable!??

La plus grosse connerie que je n'ai jamais entendu ... ET OUI... Sache qu'ils sont prenable, il suffit d'être une tribu organisée comme nous l'étions ... Je te rapelle que nous nous sommes arranger pour un secret qui nous semblait imprennable et pourtant si important pour se mettre en sécurité pour qu'on ne se fasse pas avoir stupidement par une regroupement général face à nous il y a quelques mois... Nous avons organisé une OP contre le village et 400Off ont tapé le secret en l'espace de 45minutes tout au plus suivi de nobles et nous l'avons capturer ... Il y a eu des dommages, beaucoup d'offs perdues ... mais je vois qu'au final, cette Op est une réussite parmis tant d'autres qui ont mené la FD vers la victoire.

A quoi bon continuer quand les joueurs ayant débuter ce monde en ont marre ??? Aucun Challenge ??? C'est mon avis. Les Adversaires qui pourraient nous poser des problèmes peuvent se compter sur les doigts de la main, bon ok, j'accepterai d'utiliser mes deux mains mais il n'y a plus DIX joueur adverses pouvant poser problèmes sur ce jeu. Quand je vois des joueurs rager et changer leur noms de villages en ajoutant : " pseudo-d'un-FD + FILS DE **** " y a de quoi se poser des questions sur la maturité des joueurs de ce jeu également. Inutile de faire un ticket, c'est la fin de monde, ils feraient tout pour se faire bannir pour éviter qu'on leur prenne quelques villages et donc baisser leurs capital points... surtout que la personne en question était sous OP avant l'annonce de l'arrivée de la dernière vague de secret.

Evitons d'inventer qu'un MJ ou quoi serait dans les rangs de la FD car même le conseil ne serait pas au courant à ce moment là ... :/ Concernant les secrets, ils nous ont fait chier également à apparaître toutes les deux semaines ...

Et pour finir le tout, OK certaines personnes veulent continuer, mais avec qui ??? la plupart des personnes qui veulent continuer sont des repreneurs puisque les propriétaires n'ont pas voulu continuer pour le peu d'adversaires potables sur ce monde 16. POURQUOI prendre le risque de continuer et dans 1 mois voir peut être les LADS avec les nombreuses vagues de secrets qui ne cessaient d'apparaître de se regroupper avec les COMMU etc... pour former une tribu aux 12secrets ??? C'est plutôt à cette question qu'il faut répondre car prendre le risque de perdre pour la FD qui est totalement supérieur depuis le début sur ce monde, c'est inutile et sans aucun interêt.

Quoi qu'il arrive, je pense que la FD mérite la victoire et que les LADS, du moins une poignée de membres méritent la deuxième place.
 

DeletedUser26647

Guest
Leikoo... contrairement a toi la majorité des joueurs veulent continuer le jeu et la FD n'est pas superieur elle fui ce monde certain joueur FD ont du merite, d'autres n'en ont pas! Mais ceux qui ont le plus grand mérite c'est ceux qui ont su résister à des personnes 10x supérieur en troupes
 

DeletedUser

Guest
Je crois bien que vous avez tous oublié que le m16 est un monde à secret , cela implique une victoire par les secrets !

Vous n'allez quand même pas me faire croire que si vous en aviez eut la possibilité vous n'auriez pas réunit les 12 secrets de votre coté ?

Vous n'aviez qu'a mieux défendre les secret manquant , laisser un secret sur un barbare en le blindant , quoi de plus naif ! Si déja falait mettre 100FD , pas 20 ... . Une bonne 100aine d'off synchro et le tour était joué !

Le dernier secret est apparu a 3H du mat , on la pris au alentour de 17h , vous aviez tout de même 14h pour faire un soutien massif ! On allait quand même pas attendre que vous vous bougiez non ?

Maintenant l'été arrive , c'est grand temps de prendre des vacances , pourquoi pas se retrouver sur d'autre monde !
 

DeletedUser25040

Guest
Tu fais partie de la FD Simonpla ??? je ne pense pas , tu ne sais pas ce que les joueurs souhaitent.

Bref, c'est l'été, rendez-vous en septembre sur un nouveau monde, à domination cette fois-ci je l'espère.

Ps : rien n'est encore définitif, le monde ne sera fini que dans 28h00 si on ne perd aucun(s) secret(s).

BON JEU.
 

DeletedUser26648

Guest
On va être clair

Au départ, on ne voulait pas finir ce monde aux secrets car on s'amusait que trop bien

Là franchement, ça devenait lassant. pas vraiment de répondant à part quelques joueurs

On a eu le dernier secret, le monde est fini, point barre.

(à nous de les garder maintenant^^)

29h Leikoo ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
LOL
ils ont peur ces druides : "Osef les secrets" il était marqué dans la déclaration de guerre !
mon OEIL et ils viennent nous dire en prenant les secrets qu'ils ont été meilleur que nous sur tout les points mon œil !

Edit Jahestlà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25781

Guest
Ba écoute brutus ....

Nombre de points des 40 meilleurs joueurs : nous sommes les meilleurs
Total des points : nous sommes les meilleurs
Nombre de vivis : nous sommes les meilleurs
Moyenne de points par joueur : nous sommes les meilleurs
Nombres de vivis : nous sommes les meilleurs
Adversaires battus par la tribu comme attaquant : nous sommes les meilleurs
Adversaires battus par la tribu comme défenseur : nous sommes les meilleurs
Adversaires battus total : nous sommes les meilleurs
Classement de guerres : nous sommes les meilleurs

Classement récompenses le premier est un FD

Territoire nous dominons clairement

Et les secrets nous avons été les meilleurs

En quoi peux tu dire que nous n'avons pas été meilleurs que vous ?
 

DeletedUser

Guest
Dans la façon de perdre Sorcière ;)

Spike


Pour répondre plus haut,

Je ne suis pas écrivain,ni prof de français;sil faut venir parler avec des gants;bah libre a toi de passer mes commentaires,je ne suis pas un pro,mais au moins je suis actif,l'activité fait augmenter le niveau,non?.
Et jahestlà n'a pas du corriger,les règles c'est,Français correct,j'écris avec des fautes mais on voit que c'est pas de l'arabe.

Revenons au jeu,vous n'étiez pas non plus très ordonné,93 attaques passant après le train de noble du dernier secret(sans train de noble^^ ;),ainsi que 25 soutiens.

Question organisation,chapeau,je dirais vive les B@P moi^^

Bon,sans rancune :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
en gros les Lads sont les victimes d'une grosse injustice...

on n'est pas des victimes simonpla on a attaqué on s'est défendu on aurait pu choisir une stratégie pour prendre les secrets et finir le monde nous mais on l'a pas fait (oui je sais je suis optimiste quand je dis qu'on aurait pu prendre les secrets hein :p )
mais dans tous les cas ça a été un plaisir de jouer avec/contre les FD parce qu'au moins il y avait un peu de répondant
 

DeletedUser

Guest
Re-bonjour,

Si les joueurs du M16 pouvaient garder un comportement correcte... Pour le moment je n'ai mis que quelques avertissement mais je considère que dès à présent vous êtes au courant que vous risquez une sanction.

Je suis ici pour éviter les débordements donc si vous dialoguez de façon calme et respectueuse je n'interviendrai pas.
Mais je tiens à préciser qu'Inno n'est en rien responsable de la victoire des FD. Donc si les tribus perdantes pouvaient éviter de se donner de fausses excuses incriminant Inno ou les réglages du monde...

Merci d'avance !
 

DeletedUser26646

Guest
Je kiffe le ratio de nos chers amis les B@P dans cette guerre...

Je kiff le votre quand on voit le potentiel d'une tribu comme ça avec presque les 40 joueurs ayant le plus de points et dominant une bonne moitié de la map a vous tous seul.
C'est assez pitoyable aussi. ...

Et dire que je suis sur se monde que depuis quelques mois fait chier ces secrets.
(Excusez moi de vous avoir crus le jour ou j'ai lus le pourquoi de cette Guerre ("les secrets ne sont pas nos objectifs")

Belle vie sur se monde du coup.

Et au passage, le Mj peut dire se qu'il veut, comme nous pouvons pensé se que nous voulons. Et je peut le comprendre sur le faites qu'il ne peut pas forcément trop le dire ici ;)

PS : Banne psk c'est mon point de vue ? Désoler, mais ya beaucoup trop de coincidence hein, faut pas le prendre mal les gars, c'est qu'un jeu ;)

Venez donc sur Guerre Tribale ;)

Edit Jahestlà
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26648

Guest
Et bien, il y en a qui sont vraiment bornés...

Bon, je vais surveiller mes secrets...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut