Commentaires : Les 10 Ans de Guerre Tribale !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20601

Guest
Narumo, cela ne marche peut-être pas car le village depuis lequel tu attaque ne possède pas de QG 23 ou plus, étant donné que le village attaquant et le village attaquer doivent tout 2 posséder un QG 23. ^^

PS: Toujours aussi charmante :p
 

DeletedUser

Guest
770k + les autres bonus + long, moi je crache pas dessus :D. Et puis un petit insigne de + dans les récompenses c'est toujours ça de pris ;). Ça rajoute un drapeau niv4 et c'est la classe ;). Et avec un peu de chance si je l'ai on devrais surement être moins de 5 a l'avoir sur le 20 :D.
J'attend de voir la prochaine phase pour parler ;).


demoniac : sisi mes attaques partent d'un vivi avec QG 23 ;). Et merci pour le compliment :$
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Compliment du à un serieux problème de vue, je suppose que c'est la seule explication, je lui prêterais mes lunettes à Xdemo :mad:
 

DeletedUser

Guest
C'est toi qui est méchant en fait!

J'ai réussit a rameuter pleins de monde pour la quête QG 23 c'est cool :D
 

DeletedUser24355

Guest
Dommage que pour les 10 ans de GT vous nous ayez trouvé des quêtes d'inactifs:
- ne tue pas d'éclaireurs
- ne tue pas de nonos
- n'attaque pas de bonus (pendant toute la durée de l'event quand même mdr) :mad:
 

DeletedUser163

Guest
Enfin je voyais que le bonus des ressources, ça va de soi que les ressources qui seront donné seront utiles surtout pour les mondes récents.
Apres, pour la vitesse de recrutement c'est seulement utile si c'est couplé avec un drapeau.
Pour la réduction du temps de construction bon bah la on va dire que c'est utile vu qu'il y n'a pas de bonus "gratuit"

Peut-être que sur un x2, c'est bien mais ça représente quoi sur la communauté ?
Le bonus des ressources 20% est utile au début mais j'en connais pas beaucoup des joueurs qui dépenseraient 1.200PP(sur une base de 10 vivi) par semaine.


Et je rajouterai en dernier pour éviter les HS, que je parlais de la différence de points entre la récompense à 75pts et 150pts qui est énorme par rapport à la récompense offerte.

75pts de plus permet simplement d'avoir 40h et 1 jour de premium en plus.
A mon gout il aurait fallu d'autre pallier de récompenses.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dommage que pour les 10 ans de GT vous nous ayez trouvé des quêtes d'inactifs:
- ne tue pas d'éclaireurs
- ne tue pas de nonos
- n'attaque pas de bonus (pendant toute la durée de l'event quand même mdr) :mad:
Cela dit si "tu" perds" un nono ou que "tu" perds des éclaireurs car à force d'être inactif tu te fais attaquer t'es mal barré aussi pour les quêtes en question ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le bonus des ressources 20% est utile au début mais j'en connais pas beaucoup des joueurs qui dépenseraient 1.200PP(sur une base de 10 vivi) par semaine.

Ce n'est pas parce que tu as 10 villages que tu payes 10x le bonus.... il s'applique à tous les villages pour un achat unique.

Apres, pour la vitesse de recrutement c'est seulement utile si c'est couplé avec un drapeau.

J'ai du mal à comprendre la logique qui a motivé cette affirmation.
 

DeletedUser26479

Guest
Ya pas moyen de désactiver les nouveaux graphismes pour revenir à l'ancien ?
 

DeletedUser

Guest
Menu Réglages, puis Réglages
10.PNG

(Désolé pour les surlignages à l'arrache, je suis sur un PC --" )

Screenshot%202013-06-24%20%C3%A0%2020.23.16.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25781

Guest
Et ba moi je l'aime bien cet event ça change et ça fait du bien d'avoir quelques objectifs à remplir voilà c'est dit... Bon juste un tout petit détail à revoir quand on lance des quêtes à minuit avec comme but de ne pas attaquer de barbares faut penser que les gens pillent et n'arrête pas de piller deux heures avant la dite sortie des quêtes ^^. Voilà quoi ... Ceci dit on aura peut être la bonne surprise que le calcul pour cette quête commence à heure de départ et non impact ... * espere toujours * ^^
 

DeletedUser331

Guest
Sympa les nouvelles quêtes. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vous m'avez donner mal a la tete avec vos calculs ^^

bonne question ? pourra t on cumuler 2 bonus c'est a dire 75 pts + 25 pts soit 2 bonus ?

hé hé ;)
 

DeletedUser

Guest
Prêt pour le Speed Anniversaire ? :)
On vous attend nombreux les mecs !! :)
Plus on est de fou, plus on bash héhé :D
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bon, je ferais pas ça tous les jours :|

GT10ansr%C3%A9el.png


Mais pas trop mécontent de moi, environ 350 villages déplacés au bon endroit en 1h30-2h :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut