Commentaires : Les 10 Ans de Guerre Tribale !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15920

Guest
Déjà ? Et bien, c'est que ça perdure encore :)
Dire qu'à une époque j'étais sur tribalwars.fr
 

DeletedUser

Guest
10 ans déjà ?
Et le jeu à ouvert en 2003 en France ?
Bon anniversaire du coup, même si la communauté semble plus aller vers le bas que le haut :(
 

DeletedUser15920

Guest
Je crois que c'est plutôt le jeu en lui-même qui a 10 ans, et pas forcément les serveurs français (celui-ci d'ailleurs, guerretribale.fr, n'a pas 10 ans).
 

DeletedUser

Guest
Non, le jeu d'origine a dix ans, on parle du jeu de base qui a été créé en Allemagne au début. Le jeu n'est sorti que plus tard en France ;) Nous avons fêté les 4 ans de Guerretribale.fr il y a quelques mois à peine, et avant cela il y avait eu trois ans sous contrat avec une autre société, cela fait donc 7 ans en tout pour la communauté française.
 

DeletedUser15920

Guest
Exact. Je ne savais pas combien de temps avait duré le contrat antérieur à GT.
 

DeletedUser18924

Guest
Des évenements IG de prévus pour cet anniv', Yros ?

Merci pour le boulot après ses 10 ans. ;)
 

DeletedUser

Guest
Donc il y a 7 ans que je joue.

Je me rappelais plus de l'année d'ouverture du monde 1 ancienne version :)

Perso désolé mais je dis pas merci pour les évolutions globalement. Certaines ont été bonnes mais la grande majorité a dénaturé le jeu du départ.

C'est dommage et en même temps c'est logique car on a pas les même buts entre joueurs et inno.

Et puis c'est peut être une bone chose d'être quasi obligé de lacher le jeu a un moment.

Une addiction peut devenir dangereuse pour plein de raisons.

Du coup peut être merci quand même :p
 

DeletedUser

Guest
Yep ^^ Pas uniquement InGame d'ailleurs. Mais shhh: c'est une surprise :p Et Toto toi qui est un nostalgique tu ne devrais pas être déçu ^^

La tu me met l'eau à la bouche :)

Du coup j'ai vraiment hate car je me monte déja des plans dans la tête ;) En espérant que je me plante pas completement ^^
 

DeletedUser

Guest
Tout ce que je dévoilerais c'est que vous pourrez revoir Guerre Tribale dans ses jeunes année, mais que cela respectera les paramètres actuels des mondes avec tout ce que cela implique ^^'
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Moi je suis nostalgique de l'ancien temps, toutes les options premium seront supprimées comme avant quoi pour fêter les 10 ans? :inlove:
 

DeletedUser521

Guest
Moi je suis nostalgique de l'ancien temps, toutes les options premium seront supprimées comme avant pour fêter les 10 ans? :inlove:

[video=youtube;ayOUWRzgXA0]http://www.youtube.com/watch?v=ayOUWRzgXA0[/video]
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis nostalgique de l'ancien temps, toutes les options premium seront supprimées comme avant quoi pour fêter les 10 ans? :inlove:

Je plussoye (comme on disais a cette époque) a 150% :)

Avec en plus le moral et le bash
 

DeletedUser

Guest
mais que cela respectera les paramètres actuels des mondes avec tout ce que cela implique ^^'

:zip: Et toto: le bash était une règle à part mise en place par l'autre société. Cela n'a jamais fait partie intégrante du jeu original en tant que tel.
 

DeletedUser

Guest
ptain ils ont vraiment un accent horrible d'allemand dans la vidéo je comprends que dalle
 

DeletedUser

Guest
:zip: Et toto: le bash était une règle à part mise en place par l'autre société. Cela n'a jamais fait partie intégrante du jeu original en tant que tel.

Je le sais bien, mais c'était bien une règle qui a accompagné le jeu a ses origines qu'on le veuille ou non. Et on peut argumentér le pour et le contre (mais c'est pas le lieu ici) mais le fait qu'elle soit venue par une autre société qu'Inno n'implique pas forcément que la règle était nulle.
 

DeletedUser

Guest
Je le sais bien, mais c'était bien une règle qui a accompagné le jeu a ses origines qu'on le veuille ou non. Et on peut argumentér le pour et le contre (mais c'est pas le lieu ici) mais le fait qu'elle soit venue par une autre société qu'Inno n'implique pas forcément que la règle était nulle.

Qui a accompagné le jeu "qu'on" a connu, uniquement. Cette règle n'a jamais été mise en place sur une autre communauté autre que le .fr, or là il s'agit des dix ans du jeu "en général", toutes communautés confondues, il est donc évident que le bash n'est même pas à l'ordre du jour =/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut