Commentaires : Les 10 Ans de Guerre Tribale !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, je ferais pas ça tous les jours :|

GT10ansr%C3%A9el.png


Mais pas trop mécontent de moi, environ 350 villages déplacés au bon endroit en 1h30-2h :D


demain tu nous fais le meme avec bon anniversaire guerre tribale?
 

DeletedUser

Guest
Super speed même si je viens d'être mort sous le pseudo Power.Galaxy mais juste des étrangers un peu chiant et traitre fin soit super le placement Manfred, J'ADORE <3
XD
 

DeletedUser23241

Guest
J'ai peut être pas bien saisi, mais il me semble que l'on vas devoir choisir sa récompense dansla liste en fonction de nos points?
Mais dans cette liste pour 100 pts de quête (par exemple) il y as 4 jours de compte premium, 10 drapeaux niv3...ect.Or un mois de compte c'est 200 pp et 3 drapeaux c'est 100 pp pour niv 3,4,5. Il me semble donc que 4jours de compte ça fait pas le poids face a 10 drapeaux (qui seront valable sur tous les monde a drapeaux).
Bon peut être que j'ai pas compris et que l'on aura toute la liste (oui j'y crois au pêre nono )
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
On reçoit toute la liste de récompenses qui correspond aux points à la fin de l'event ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai peut être pas bien saisi, mais il me semble que l'on vas devoir choisir sa récompense dansla liste en fonction de nos points?
Mais dans cette liste pour 100 pts de quête (par exemple) il y as 4 jours de compte premium, 10 drapeaux niv3...ect.Or un mois de compte c'est 200 pp et 3 drapeaux c'est 100 pp pour niv 3,4,5. Il me semble donc que 4jours de compte ça fait pas le poids face a 10 drapeaux (qui seront valable sur tous les monde a drapeaux).
Bon peut être que j'ai pas compris et que l'on aura toute la liste (oui j'y crois au pêre nono )

je peu rien t'assurer mais a mon avis quand tu li 10 drapeaux sa dois être 10 niveaux 1 peu etre deux pour le 2 eme etc mais ne t'attend pas a avoir 10 drapeaux niveau 6, parceque pour 100 pp tu a des bon niveau
 

DeletedUser16733

Guest
Il est clairement indiqué "10 x drapeaux niveau 3". 10 drapeaux niveaux 3 ça veut dire ce que ça veut dire enfin il me semble :D

Et pour répondre à moccos, oui d'après moi, tu reçois toute la liste de récompense qui correspond à ton nombre de points. Enfin je me trompe peut-être mais alors ce n'est pas clair parce que moi c'est comme ça que je l'ai directement compris. :)

Edit: Merde je n'avais pas vu le message de Manfred. Bon ben voilà comme ça c'est clair. :D

(Désolé pour les surlignages à l'arrache, je suis sur un PC --" )

Ce troll :mad:
 

DeletedUser

Guest
a oui j'ai même pas fais attention au niveau 3 lol

ba sa revient toujours a dire que c'est moins que dans acheter ^^
 

DeletedUser

Guest
ET hop 150 points pour moi dans le monde 20 :D. Vais-je être la seule a avoir le total des récompenses sur ce monde? Car un grand nombre de joueurs ont abandonnés la quête des QG 23 et/ou se sont fait avoir avec le "ne pas attaquer de vivi bonus durant la durée de l'event".

Je le sens bien qu'on sera moins de 10 sur ce coup la :D

Le dernier volet de quête était hyper simple, a part le coup des 50 attaques dont la moitié de victoire sur des joueurs actif avec mini 20 troupes de chaque côté :D.

J'ai du sacrifier mes propres lanciers par 20 pour la plupart des 50 attaques :D. Mais ça vaux quand même le coup, et puis je suis joueuse :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ET hop 150 points pour moi dans le monde 20 :D. Vais-je être la seule a avoir le total des récompenses sur ce monde? Car un grand nombre de joueurs ont abandonnés la quête des QG 23 et/ou se sont fait avoir avec le "ne pas attaquer de vivi bonus durant la durée de l'event".

Je le sens bien qu'on sera moins de 10 sur ce coup la :D

Le dernier volet de quête était hyper simple, a part le coup des 50 attaques dont la moitié de victoire sur des joueurs actif avec mini 20 troupes de chaque côté :D.

J'ai du sacrifier mes propres lanciers par 20 pour la plupart des 50 attaques :D. Mais ça vaux quand même le coup, et puis je suis joueuse :p


Si tu compte le cumule de tes lance perdu plus l'off puisque tu a du diviser + 4 jour avec interdiction de piller les barbares et e pari que tu a fais la meme chose pour la quete des qg 23
pour 1 journée et demi a 10%

pas sur que tu sois gagnante au final mais félicitation a toi ^^
 

DeletedUser

Guest
le QG non, on ne pouvait pas s'attaquer ;). 20 scouts en attaque sur d'autres joueurs qui pour la plupart ont enlevé les leurs dessus, ça fonctionnait ;).
La perte en lanciers c'est environ 700 lanciers divisé par mon nombre de vivi def, soit presque rien en temps de perdu!

Après oui je pense que ça doit s'équilibrer entre le gain et la perte, mais j'aurai surtout le bonus de vitesse de recrut + longtemps, et ça, c'est cool :D.

Pour le reste c'est que pour la frime hihi!
 

DeletedUser

Guest
héhé, bien joué :)
je pense avoir 120 points pour ma part, jme suis fait avoir sur celle des scoots a ne pas perdes sur une journées et celles des villages bonus (pas mal d'attaque envoyé avant le debut des quêtes et qui tombé durant les phases :( )

sinon j'ai bien aimé ces petites quêtes, devrait faire sa plus souvent^^
 

DeletedUser16733

Guest
200 :eek: 120 :eek: Eh beh :eek:

Chapeau à vous ! Moi c'est pas que ces quêtes m'ont soulé mais on en est pas loin... du tout :rofl:
 

DeletedUser24601

Guest
Question: Pourrons-nous activer les récompenses quand on le souhaite (en sachant qu'il y aurait une date limite) ou s'active-t-elle automatiquement à 00h00 ..?
 

DeletedUser23241

Guest
Salut a tous

Merci pour vos réponses, ben si on as toute la liste ça valait bien le coup de les faire ces quêtes. En voila des beaux cadeaux (y aura quelque chose pour les 11 ans? MDR).

Bon anniversaire pour les créateurs (et a tous ceux qui font tourner la bête)
 

DeletedUser

Guest
Question: Pourrons-nous activer les récompenses quand on le souhaite (en sachant qu'il y aurait une date limite) ou s'active-t-elle automatiquement à 00h00 ..?

je pense que c'est a nous de les réclamé si j'ai bien comprit, avec surment une limite de temps pour le faire a mon avis
 

DeletedUser26608

Guest
Bonjour,

Je trouve les quêtes très bien mais cependant mal fait pour les nouveaux joueurs.
J'ai vue une quête ou il fallait envoyer une attaque avec un Noble alors que je n'avais cependant que 100 points :(
100 points et avoir un noble sa m'étonnerais fortement.

Je pense qu'il aurais fallut si ceci n'est pas trop difficile pour vous de faire des quêtes suivant les points des Joueurs, sa aurais permis à certain d'avoir plus de récompense voir même de ce faire des objectifs supplémentaires :)

Ceci n'est que mon idée.

Cordialement,
Sn64
 

DeletedUser

Guest
Ahahah juste plié Boulet attitude en force avec le best-off noob first^^
 

DeletedUser

Guest
Très sympa les cadeaux que l'on recoit à la fin des quêtes !!
Juste un truc : dans les cadeaux se trouve : "Tous vos entrepôts ont été agrandis de 30% de leur capacité." et bug ? : Mes entrepots n'ont pas varié d'un iota alors que les autres cadeaux sont effectivement actifs (augmentation de production, temp de production réduit, Premium gratuit)

Quant au best-off du Support : j'ai adoré :D
 

DeletedUser24601

Guest
Très sympa les cadeaux que l'on recoit à la fin des quêtes !!
Juste un truc : dans les cadeaux se trouve : "Tous vos entrepôts ont été agrandis de 30% de leur capacité." et bug ? : Mes entrepots n'ont pas varié d'un iota alors que les autres cadeaux sont effectivement actifs (augmentation de production, temp de production réduit, Premium gratuit)

Quant au best-off du Support : j'ai adoré :D

Tu as reçu 30% de la capacité de ton entrepot en ressources, capitchi? ;)

C'est vrai que c'est mal rédigé ahah!

Beau best-off, on peut dire que Voxpopol s'est bien amusé, ahah
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut