=AV= vs Dk et Elite

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24355

Guest
MORAG qui se fait recycler à la vitesse de l'éclair par les DKs :p

je suis certains que vous avez été plus rapide pour lui prendre des vivis que pour lui envoyer de la DEF :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25839

Guest
Alors comme on parle de moi voila quelques mots pour ces petits pretentieux avec des gros comptes !!!

C'est moi qui est decidé de quitter pour eviter de vous donner une satisfaction personnelle pour vos stats.
Et la j'ai bien fait, je me doutais que cela vous ferais c... meme si oui je reconnais pas cool mais content en fin de compte car vous l'avez mauvaise en lisant vos postes (mais c'est comme votre facon de proceder et de vous moquer, et apres vous vous etonne qu'on se moque de vous !!) mdr

Deux gros joueurs et un autre plus un petit d'actif sur moi et dire que c'est une ope tribu(pas d'accord), au moins nous quand on fait une ope sur le compte de tonki il y a plus de mondes.

C'est plutot une excellente collaboration entre deux joueurs (je reconnais) et pas une ope vu que vous etiez que deux au final, perso vous n'avez pas besoin des autres (vous devriez les recycler, ce que Cedric s'est tres bien faire pour arriver à plus de 2M, apres c'est plus simple pour attaquer des joueurs quand on a pleins de villages montés pour faire des offs, bonne strategie).
Les autres ont commencé apres vous et avec bcp de retard (encore des suiveurs).

Le nom de mes villages comme j'ai dit 6h dej et 20h apero c'etait pour souligner votre bonne synchro mais bon comme vous ne comprenez pas mon humour (je vais faire un ticket pour demander à rallonger les noms des villages car vous allez mieux comprendre avec plus de mots sinon je mettrais en langage sms ou sinon demander à vos profs demain matin).

Bonne continuation quand même !!!
 

DeletedUser24043

Guest
Morag, c'était bien une opé, ce n'est pas parce que tu n'a pas eu toute la tribu sur le dos que ce n'en est pas une.

Deux gros joueurs et un autre plus un petit d'actif sur moi et dire que c'est une ope tribu(pas d'accord), au moins nous quand on fait une ope sur le compte de tonki il y a plus de mondes.

Il est vrai que chez vous y'avait une belle mobilisation sur Tonki, mais regardes le résultat: 0 prises.
Nos stats prouve bien une opé puisque 28 prises sur cette dernière, et encore la journée n'est pas finie.


C'est moi qui est decidé de quitter pour eviter de vous donner une satisfaction personnelle pour vos stats.
Et la j'ai bien fait, je me doutais que cela vous ferais c... meme si oui je reconnais pas cool mais content en fin de compte car vous l'avez mauvaise en lisant vos postes

Donc en gros tu dis: "je joue avec des techniques de merde qui sont critiquables, mais c pas grave, je n'ai aucune estime de moi meme, puisqu'au fond je suis fier des mes conneries tant que ça vous fait rager...."

Excuses moi j'apelle pas ça du savoir jouer.

(vous devriez les recycler, ce que Cedric s'est tres bien faire pour arriver à plus de 2M, apres c'est plus simple pour attaquer des joueurs quand on a pleins de villages montés pour faire des offs, bonne strategie).

Enfin mettons les choses au clair....j'ai regardé les stats, cedric et monkey ont bien recyclé 40 vivis sur 265!!!! Alors arretez un peu avec vos faux arguments..il n'en est pas arrivé là grace au recyclage :)

Alors au lieu de nous sortir des argumentaires minables de 'pourquoi on domine cette guerre', merci de remmettre plutot en cause la façon dont vous jouer et qui justifie le "pourquoi vous etes en train de vous planter."
 

DeletedUser24355

Guest
au moins nous quand on fait une ope sur le compte de tonki il y a plus de mondes.

et beaucoup moins de résultats 8D


Les autres ont juste fourni ce dont nous avions besoin et c'est bien assez pour faire ce qu'il fallait on dirait;

je me souviens juste que lorsque le coplay est arrivée sur le compte MORAG, ça devait "déchirer"... et puis... rien. Mais finalement ça a déchiré quand même :inlove:
 

DeletedUser15449

Guest
Cela nous fait chier? En faite on s'en fiche car du moment qu'on avance y'à pas de soucis, les stats c'est juste pour montrer que on est meilleur que vous. Vous voulez la jouer comme ça no soucis, on avancera quand même.
On se moque de vous? Y'à ptete des raisons, vous noblez gris et n'arrivez pas à nous prendren et GARDER un village.
Une ope tribu? Tu sais que tu n'étais pas la seul cible, d'autre de vos joueurs on perdu des villages toi plus que les autres car tu es surement plus mauvais. Une opé tribale ne veut pas dire sur un seul et même joueur, nous avons taper les dks en générale pas un seul et même joueur comme vous vous obstinez à faire sur nous, tu dis que quand vous faite une opé sur nous vous êtes plus nombreux normal vous êtes 70 dans votre tribes, chez nous 25 et sur 25 une quinzaine ont participer soit environ 65/100 vous sur 70 vous êtes même pas 20 à lancer, car bon perso je parlerait pas d'opé quand on ne noble pas de village.
Pour cedric, certe c'est un recycleur tout le monde le sait :p. Il à recycler 500 k au total mais pour les recyclers il à du piller et donc avoir des nobles, le pillage ah mince je vous explique: c'est lancer des troupes sur un village barbare pour ramener des ressource. Ah mince encore y'à plus de barbare pres de chez vous x). Perso je préfere quelqun qui recycle que un nobleur de gris à 3k.
Pour tes noms de bled, j'ai rien compris perso car à 20h y'avait rien.
 

DeletedUser18924

Guest
Morag,

Je vois que tu es encore moins intelligent que par MP, et pourtant je pensais que ce n'était pas possible. Me suis bien trompé...

Je vais répondre aux questions que tu soulèves bêtement, pourtant generalement je m'abstiens de répondre aux personnes comme toi, car ça risque de les instruire.

L'OP sur toi venait de 3 joueurs, Tonki, Samma et Cedric. Tu apprendras à ton grand étonnement et pour tenter de faire evoluer tes neurones, qui, je n'en doute pas, pourra te servir dans la vie; Nous agissons par secteur. Donc les joueurs proches de toi t'attaquent.
- Le secteur plus à l'Est a attaqué coucou (pimp, Hancock, Mac Aron et Gnaf).
- Cry a attaqué Christ the best qui est dans ses lignes.
- Le secteur Sud a attaqué votre groupe de fuyards au sud.
- L'ouest a fournit quelques offs à diverses endroit pour completer le tout.
- Certains n'ont pas pu participer pour des causes IRL qui ne te regarde pas.

Voici l'idée générale de l'OP, qui pour info à plutôt bien fonctionné. En résumé nous noblons selon notre secteur et non pour planter une église par ci ou par là comme vous le faite si mal. Remplis toi un peu la tête. Bien qu'IRL ce sujet ne sert à rien. ^^


Je vois que tu parles de recyclage, pour ta gouverne j'ai 300k de recyclage. Je tombe à 2M1, qui je te l'accorde effectivement est ridicule comparé à ton compte. Un joueur qui arrete doit être recyclé et non laissez à l'ennemis.


Sur ceux, j'espère que la prochaine fois tu te serviras de ce qui s'appelle un cerveau avant de poster.

Bon jeu à tous.
Monkey.
 

DeletedUser24355

Guest
Fu** monkey devoile toute notre stratégie on est mal :p

mdr Gnaf ... ne crois pas ce singe lorsqu'il parle de stratégie.
Il a regardé les résultats de l'opé et en a déduit ce qui aurait pu être notre stratégie si nous avions pensé avant d'envoyer :p
 

DeletedUser26356

Guest
Morag, vraiment tu n'améliores pas ton image par ce post !

Tu penses vraiment que te voir quitter les DK juste avant de te faire nobler nous fait rager ?!! Dans tes rêves ! Je trouve juste que ce n'est pas fair-play, assez nul, mais perso, les stats, je m'en tape ! J'essaye de jouer intelligemment et de progresser.... pour répondre à une partie de ton message qui concerne directement notre compte, quand cela nécessite un recyclage, nous le faisons pour ne pas laisser les vivis à nos adversaires et, contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas toujours si simple que cela. Tu demanderas à Athénéa de te parler du recyclage de Chups et tu auras confirmation que les prises de ses différents vivis se sont jouées entre nous. Le seul vivi que nous avons perdu depuis le début de ce monde est justement un vivi fraichement recyclé !

Et oui, nous jouons en équipe suivant notre secteur. Tu en as fait les frais et ça te fait rager ? Normal, mais inutile de venir te ridiculiser sur ce forum avec des arguments à 2 sous ! Tu crois que ce message remettant en cause qu'il s'agit d'une OP tribale puisse semer le doute chez nos membres ? Ca, c'est à mourir de rire et ça tendrait plutôt à prouver un sacré manque de communication chez vous car tu n'es finalement même pas au courant de ce qui se passe sur les comptes des autres membres de ta tribu !

Enfin : et oui, j'ai un gros compte et donc beaucoup de vivis... n'est ce pas le but de ce jeu en plus de celui de s'amuser avec des potes (sur ce point là, ne t'inquiète pas, on se marre bien chez les =AV=) ? Peut-être que tu aurais du essayer toi même d'en avoir davantage plutôt que de collectionner ces full offs que tu nous sors seulement après nos attaques !

Bref, je m'arrête là sur le commentaire de ton post, il n'en mérite pas davantage... ah si, "demander à vos profs demain matin", ça m'a bien fait marrer ! Merci pour cette touche d'humour au milieu de tant de bêtise ! :)
 

DeletedUser25839

Guest
vous me faites rire, vous preferez mettre cela ici que de le faire par mp ***
Ce qui vaut dire que les gens exterieur ne connaisse pas le contexte et tout (belle manipulation mais ca vous etes fort!!)
Monsieur ne sait pas compter et une touche d'humour et hop il ne m'est que les mots qu'il l'interesse.

Mais je vais arreter ici ***
Salutations
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18924

Guest
Tu parles beaucoup, et racontes de plus en plus de bétises, que se soit sur le forum ou par MP. Tiens je t'ai expliqué mon point de vue apr mp. Donc ne racontes pas n'importe quoi ici.

Aller A+ mon grand.
Monkey.
 

DeletedUser15449

Guest
On le fait pas en mp car vous connaisant vous feriez des tickets pour rien ***.
La ***? La politesse please.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26356

Guest
vous me faites rire, vous preferez mettre cela ici que de le faire par mp ***

Tu nous as déjà pris la tête par mp... c'est bon... parler avec quelqu'un d'aussi hautain, c'est sans intérêt ! J'aimerais bien savoir ce que tu fais dans la vie pour te permettre de dénigrer celle des autres comme ça... en fait, non, tu ne m'intéresses pas !

Ce qui vaut dire que les gens exterieur ne connaisse pas le contexte et tout (belle manipulation mais ca vous etes fort!!)

Manipulations ?!! Un mot bien fort ! Pour parler de quoi exactement ??? parce que là, je ne comprends pas ! Je dois aller demander à mon prof demain, c'est ça ? ;)

Pour finir, je ne généralise pas ton cas à l'ensemble des DK. Je suis sûr que la plupart de nos adversaires sont très sympathiques... :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Petit rappel sur les règlements de compte, ces derniers quand ils durent un peu trop longtemps ou deviennent rapidement virulent sont bien évidement interdits sur le forum. Si vous voulez continuer dans ce sens, vous avez les MP pour ça. Enfin, merci de faire attention à la tournure de vos phrases.
 

DeletedUser24355

Guest
aucun DK pour venir au secours du malheureux Morag qui s'en prend plein la figure.

Pas très solidaire tout ça :zip:
 

DeletedUser24758

Guest
pouahahahah

visiblement faut rappeler comment joue les AV

1 - avec la cb, bah oui quand on voit que la muraille passe de 0 à 20 en 8 minutes, c'est clair qu'on ne peut pas faire de miracle, en tonki !!!!
2 - avec une taupe

a part ca, qui n'est pas tres fair play ???? pas les DK en tout cas

arrêtez de critiquer les DK alors que vous noblez garce a vos taupinages

si vous voulez dire quelques choses, faites le entierement au moins
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24758

Guest
Edit Tiro : On est pas là pour parler modération.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24758

Guest
Pouahahah tu es encore plus bete que je le pensais, pas grave


je veux plus parler de certains AV qui remonte les murailles en 8 minutes :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut