SCUZ vs Bourrin

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1972

Guest
Il y a un règlement chez les SCUZ, il est clair, tout le monde l'a accepté, nous ne prenons personne au dépourvu. Chaque SCUZ actif suivrait la tribu jusqu'au bout justement parce qu'il y a des règles et que l'on s'y tient. Si vous ne comprenez pas cela, ce n'est pas grave, vous avez tout à fait le droit d'instaurer les règles de votre choix.

Gaugaufre parle d'IRL, c'est hors sujet désolé, tu n'as aucune légimité à donner des leçons en dehors du jeu, on est tous majeurs et vaccinés et notre IRL nous regarde.
Nous nous inclinons, nous avons trouvé un Striplof (pas adolf ... jeu de mots douteux et puéril) puissance 10.

Bon jeu à tous et que les PP pleuvent ^^ (là on a encore des choses à apprendre, clairement).

Vous avez vos règles élitistes et nous on est une famille quand un poto prend cher on a mal pour lui et on le venge, vous qd un de vos potes perd un vivi vous le virez je crois que ça s'arrête là.... On ne critique pas, on constate on verra bien lequel des deux modèles fonctionnent le mieux...
 

DeletedUser25548

Guest
Je trouve que Gauphephe s'emporte trop. Ceci est un jeux dans lequel on fait la guerre ! Alors guerroyez ! Les Guerriers ne ragent pas , ils tuent ou meurt ! Alors la rage , c'est bien mignon , mais garde la pour toi.
 

DeletedUser25337

Guest
Vous avez vos règles élitistes et nous on est une famille quand un poto prend cher on a mal pour lui et on le venge, vous qd un de vos potes perd un vivi vous le virez je crois que ça s'arrête là.... On ne critique pas, on constate on verra bien lequel des deux modèles fonctionnent le mieux.

Quand tu ne sais rien de ce qu'il se passe Gauph, la seule chose à faire c'est se taire. Roux a perdu 8 villages est-ce pour autant qu'on l'aie viré? Non. Allais voilà, poursuivons cette belle guerre!
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que Gauphephe s'emporte trop. Ceci est un jeux dans lequel on fait la guerre ! Alors guerroyez ! Les Guerriers ne ragent pas , ils tuent ou meurt ! Alors la rage , c'est bien mignon , mais garde la pour toi.

na au contraire, plus il rage meilleur il sera :D
c'est comme ca qu'on l'aime nous^^
 

DeletedUser22741

Guest
Comme je le disais à un scuz récemment, belle mentalité votre tribu, un type est pas co depuis trois jours il perd un vivi par mes soins et hop viré :/

Vu la rapidité de la chose tu n'as consulté personne pour prendre cette décision et hop diktat le type viré :S Sincère tout ça pour sauvegarder des stats ????

Au delà du jeu où, en technique/conseil/gouvernance, j'aurais assurément des milliers de choses à t'apprendre je vais t'en apprendre une pour ton irl, la solidarité, la compassion et l'empathie sont des choses essentielles dans la vie... J'espère très honnêtement pour toi que fulgrim n'a pas d'ennuis irl car se faire traiter de la sorte, ça n'a pas de nom...

Je commence à comprendre d'où vous vient ce surnom de mafia, en fait c'est l'omerta à savoir la loi du silence qui prévaut chez vous, tu acquiesces et tu fermes ta g... sans dec ça fait peur suis bien content de pas être chez vous et dorénavant si tu me le permets je t’appellerai Adolf :p


Post insultant et déplacer surtout pour quelqu'un qui parle sans savoir ;)

ALors pour ta gouverne avant de juger sans aucune preuve réfléchis a ta vérité absolue car il y a pleins de facteur que tu ignore :

Le joueur que tu nous accuse de viré pour les stats, nous a fait ses adieux il y a quelques jours, il est partit en chantant les louanges des SCUZ mais que son irl allait l'empecher de jouer, il nous a envoyé le sitting et adieux plus aucune nouvelles depuis ... mais aucun ticket de fait pfff ... il nous était donc impossible de le recycler sinon on en parlerait meme pas ...

Pour l'autre exemple que tu évoque avec fierté, c'est gorgoroth : Sache que dés le début il a été soutenu mais il a trés mal jouer et a laisser les soutient mourir bettement pour ensuite disparaitre du jour au lendemain et passé jaune, voila en partie d'ou vient votre magnifique ratio Off du départ d'ailleur ainsi que votre avancer de 8 prise ==> une nouvelle recrue qui ne jouer pas bien ^^ ...

Sinon merci pour les envoi d'off a plus de 20h ... mais perso je trouve sa normal ici c'est guerre TRIBAL ! :D

En résumer 2 renvoi :

- gorgoroth = Raison ==> abandon du jouer -inactif- ( 7 prise )
- fulgrim = raison ==> arret du joueurs -pas de -ticket- ( 1 prise )

En effet une tribu famille aurrait garder de tel compte mort ??!!, stop raconter n'importe quoi ;)

Une tribu comme la notre défendra n'importe quel SCUZ jusqu'au bout, si ce dernier n'abandonne pas, ne juge pas ce que tu ne connais pas ;)
D'ailleur je ne me permettrait pas de te juger sur autre chose que jeux : tu joue bien ... , tu doit etre prof, coach ou flic dans la vie vue comment tu aime donner des lecons, on t'écoute grand sage 8D ;)

Voici un petit récapitulatif de la guerre contre les [ally]Bourin[/ally] :

Le 24/01/2013, 4 jours de guerres :

Prises :
[ally]SCUZ[/ally] = 2
vs
[ally]Bourin[/ally] = 13

ODA :
[ally]SCUZ[/ally] = 69.905
vs
[ally]Bourin[/ally] = 580.844

ODD :
[ally]SCUZ[/ally] = 639.873
vs
[ally]Bourin[/ally] = 102.316

---------------------------------------------------------------------

Le 28/01/2013, 9 jours de guerres :

Prises :
[ally]SCUZ[/ally] = 5
vs
[ally]Bourin[/ally] = 15

ODA :
[ally]SCUZ[/ally] = 1.340.173
vs
[ally]Bourin[/ally] = 583.962

ODD :
[ally]SCUZ[/ally] = 647.749
vs
[ally]Bourin[/ally] = 2.088.427

---------------------------------------------------------------------------

Le 07/02/2013, 19 jours de guerres :

Prises :
[ally]SCUZ[/ally] = 28
vs
[ally]Bourin[/ally] = 31

ODA :
[ally]SCUZ[/ally] = 2.957.072
vs
[ally]Bourin[/ally] = 1.170.452

ODD :
[ally]SCUZ[/ally] = 1.648.785
vs
[ally]Bourin[/ally] = 4.781.171

Notre dernier OP en date a fait trés mal et on remarque que 8 de leur prise sont faite sur des inactif ... meme si ce n'est pas une excuse.


Ps : quand je dis que gauphrette tu parle sans savoir comprnend bien cette phrase :

En tant que bewar j'trouve ça rigolo :D

Tu m'étonne que c'est drole, crier partout qu'on forger une alliance pour les taper :zip:
Aucun forum partager, aucune prise de contact que ce soit avec bull.dozer/virus/déco/striplof ... bref
Si les beware vous tape c'est juste que vous devait etre apétissant ché pas moi stop vous raconter des fable ^^ ... ;)

Belle guerre qui restera dans les anales en tous cas ! Je me repete sa joue bien en face ! surrement mieux que moi :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'excuse des inactifs qui n'en est pas une mais qu'on signale quand même *_* Mon dieu ..

Je vais m'arrêter ici. Je suis pas très amusé par les doubles-jeu-mensonges-jeu-diplodramatique-qui-a-la-plus-grosse ..

Bonne chance à tous :)
 

DeletedUser

Guest
Au delà du jeu où, en technique/conseil/gouvernance, j'aurais assurément des milliers de choses à t'apprendre je vais t'en apprendre une pour ton irl, la solidarité, la compassion et l'empathie sont des choses essentielles dans la vie...

Tu enseignes aussi la modestie ?


Mis à part ça tu peux toujours continuer à critiquer ce que tu veux. Mais :
les SCUZ sont unis et forts comme "les anneaux d'une chaîne" et vaincrons.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Dans tous les cas, pour me répondre tu a du écrire plus de 2 ligne :D Sa change des 3/4 des com hihi

Sinon tu me juge sur 2 commentaire ( que j'ai deja oublier :p ), je ne te connais pas donc je ne me permettrait pas de faire une analyse psycho assez douteuse de ta personalité ;)

SInon, je suis capable de me remettre en question sur plein de choses, exemple : J'envoi mon train maintenant ... ou aprés ma clope ? ... 8D

Pour être franc, ça fait plusieurs mois que j'analyse plusieurs topics sur les différents mondes 5, 8, 9, 11 (où je suis pour te permettre de savoir qui je suis si tu veux le pseudo tu regardes aux alentours du 69m du monde ou sinon tu va voir le 30m au niveau des récompenses), 15, 17, 18.
Et je vois sur nombreux d'entre eux des joueurs qui sont incontestablement bons, voire même excellent qui vu qu'ils se savent bons, voire même ( enfin tu as compris), se permettent de rabaisser les autres constamment. Ils les prennent pour des idiots, des noobs tout ça parce qu'ils étaient dans une tribu moins fortes en vivis, en joueurs très actifs ou moins bien entourés d'alliés et qu'ils se sont fait poutrer.
Perso, je trouve ça lamentable.

On peut être très doué , c'est très bien pour la personne si elle est très douée, mais mieux vaudrait qu'elle se retienne quelques fois, ou bien qu'elle accepte d'avoir tord à un moment, ou, ... Enfin voilà.

J'ai un peu suivi les débats sur les LGD, etc... Je ne connais pas assez le monde pour porter un jugement sur leur dissolution, mais voir sur 2-3 pages des commentaires qui rebrassent le même vent pour dire que les SCUZ sont les meilleurs et les LGD sont des mauviettes je trouve ça un peu trop égocentrique et narcissique pour des personnes qui devraient montrer l'exemple ;)

Sur ce monde, d'après ce que je vois pour le moment une petite tribu tient tête à une plus grosse, la moindre des choses, serait que tu acceptes et reconnaisses que les joueurs qui sont face à toi sont coriaces, qu'ils vous mettent un minimum de pression et aussi que tu limites les remarques blessantes en cherchant à rabaisser tes camarades de jeux plus bas que terre.

C'est un jeu, les gens sont ici pour passer du bon temps, jouer à GT n'est pas encore une profession reconnue, alors s'envoyer deux trois mandales dans la tronche de temps en temps, pourquoi pas, mais non stop pendant des jours et des jours, qu'est ce que c'est désagréable à lire.
Je sais pas mais pour remplacer ces différents postes plein de haine (j'ai vu sur un topic qqun sortir la définition de wiki sur la haine et je suis d'accord avec son point de vue sur ceci), vous ne pourriez pas poster des choses concrètes ? :)
Genre des jolis poutrages, des petits backs, des TO, etc... Enfin des choses qui montrent que vous jouer à GT et pas que vous vous lustrer le manche. ^^
 

DeletedUser1972

Guest
Je trouve que Gauphephe s'emporte trop. Ceci est un jeux dans lequel on fait la guerre ! Alors guerroyez ! Les Guerriers ne ragent pas , ils tuent ou meurt ! Alors la rage , c'est bien mignon , mais garde la pour toi.

zzzzzzzzz je m'emporte ? :) je rage ? :) tu m'imagines avec de la bave derrière mon écran ou koi ???? ^^

ps je vais tous vous contaminer moi gna gna gna :D
 

DeletedUser1972

Guest
Coucou tlm me revoilou juste pour vous dire qu'on a décidé de sympathiser avec les scuz afin de briser la glace dans une ambiance sereine et conviviale....

A ce titre, nous avons décidé d'un commun accord de délivrer tous les mois un titre honorifique au scuz le plus méritant de....

http://www.casimages.com/img.php?i=130210020118422479.png

Je dois bien avouer être l'instigateur du concours :p

Strip machin tu mènes déjà au score pourtant je te jure que j'ai pas voté pour toi car t'as qd même réussi à me péter 1000 lourds et prendre deux vivis aux copains moi même qd on m'a dit ça j'y ai pas cru mais bon les faits sont là tu montres de la motivation qd même dans ta mauvaise manière de gérer tes troupes ^^

Bon allez bisous tlm de grâce faites remonter mon compteur je suis à 9 attaques là ça devient saoulant à nouveau.... :mad:

Bisou bisou les gens :p
 

DeletedUser

Guest
Ptain mais comment t'es trop deplaisant avec nos ennemis gauph xD

Je vais tripler tes seances de therapie.
 

DeletedUser1972

Guest
Ptain mais comment t'es trop deplaisant avec nos ennemis gauph xD

Je vais tripler tes seances de therapie.

kill depuis qd tu utilises des mots de trois syllabes ??? :inlove:

et puis fait pas l'hypocrite t'as voté comme tlm ^^
 

DeletedUser

Guest
dsl pour les mots de trois syllabes, promis que des que je désaoule, j'arretes c'est conneries !!! :D

PS: t'es nases gauph.

PSS: arrêter de l'attaquer, je suis obliger de toujours le sitter et le soutenir se nase :(
 

DeletedUser7017

Guest
Dommage qu'il y a gauphephille ,ça gache tout,
il ne faudrait pas les garder à la naissance ...

(humour bien sur )
 

DeletedUser25864

Guest
Coucou tlm me revoilou juste pour vous dire qu'on a décidé de sympathiser avec les scuz afin de briser la glace dans une ambiance sereine et conviviale....

A ce titre, nous avons décidé d'un commun accord de délivrer tous les mois un titre honorifique au scuz le plus méritant de....

http://www.casimages.com/img.php?i=130210020118422479.png

Je dois bien avouer être l'instigateur du concours :p

Strip machin tu mènes déjà au score pourtant je te jure que j'ai pas voté pour toi car t'as qd même réussi à me péter 1000 lourds et prendre deux vivis aux copains moi même qd on m'a dit ça j'y ai pas cru mais bon les faits sont là tu montres de la motivation qd même dans ta mauvaise manière de gérer tes troupes ^^

Bon allez bisous tlm de grâce faites remonter mon compteur je suis à 9 attaques là ça devient saoulant à nouveau.... :mad:

Bisou bisou les gens :p


J'espère que je vais gagner ce petit sondage ridicule et surtout inutile. :p
 

DeletedUser1972

Guest
je pense pas sanji de mémoire t'as juste calé une off après un train ça arrive à tlm donc bon... ;)
 

DeletedUser1972

Guest
Bon ben voilà résultat du concours striplof l'a emporté haut la main mdrrrrrr

Tiens au fait chokotoff dans ta signature tu indiques "le monde 9 est à nous" pourrais tu rajouter "mais seulement le 9" sinon on vient te rosser là bas aussi :D

T'as jusque ce soir 20 h pour t'exécuter ^o^

ps vous pourriez pas m'envoyer quelques att qd même ??? sincère je m'ennuie sans vous là :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut