SCUZ vs Bourrin

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25864

Guest
je pense pas sanji de mémoire t'as juste calé une off après un train ça arrive à tlm donc bon... ;)


C'était mon co-player qui l'avait envoyé..
Mais au final elle à quand même servi à péter des troupes donc ce n'est pas trop grave :p:)


Au faite moi aussi je m'ennuie :D
 

DeletedUser22741

Guest
Bon ben voilà résultat du concours striplof l'a emporté haut la main mdrrrrrr

Tiens au fait chokotoff dans ta signature tu indiques "le monde 9 est à nous" pourrais tu rajouter "mais seulement le 9" sinon on vient te rosser là bas aussi :D

T'as jusque ce soir 20 h pour t'exécuter ^o^

ps vous pourriez pas m'envoyer quelques att qd même ??? sincère je m'ennuie sans vous là :s

HIhi on a fait 2 concours vous concernant aussi :

Celui du plus grand joueur de PP de GT !

BIen évidement tu est la grand gagnant gauph :D

Celui du plus grand pigeon bourrin au services des 3 gros compte :

La on est partager entre idefix qui se fait take par ses potes ou bob :s

Ps : message a celui qui s'enflame sur moi lapin je sais plus trop quoi ==> J'ai jamais dit que les bourrin était des noob et je ne les est jamais dénigré depuis le début je dit clerement que ce sont des adversaire de taille, alors que les bourrins a l'inverse le font gracieusement donc révise ton jugement ou soit objecif ;)


De plus leur ouin ouin sur les beware ( faux en plus ) me font trop rire quand on sait qu'il ont fait copain copain avec les BOUM pour nous déclarer la guerre a 2 !

Pour ce qui est des LGD on espérait au moins 1 ans de guerre ils nous ont trop décu ...

En effet on devrait prendre exemple sur vous mdr :D

SInon on s'amuse bien que les meilleurs gagne ( ou les plus riche, ou ceux qui partent jamais en vacances, ou les insomniak, ou les plus tribaux ... etc ... ) En fait ce ne sont pas forcement les meilleurs qui gagneront on a donc encore une chance mdr 8D

ps : Vous m'avez élu le plus noob des SCUz et c'est un honneur ... mais cela est une énorme insullte pour les bourrin que j'arrive a nobler a plus de 12h00 ... sans aucune espérence de nobler réel qui plus est :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous allez renvoyer tout vos joueur des qu'ils perdent 2/3 vivi?

Ps: vous pouvez deja renvoyer nazares si vous voulez pas salir vos stats des prochain jours *_*
 

DeletedUser22741

Guest
Vous allez renvoyer tout vos joueur des qu'ils perdent 2/3 vivi?

Ps: vous pouvez deja renvoyer nazares si vous voulez pas salir vos stats des prochain jours *_*

Encore une fois vous parlez sans savoir ... alala vraiment ne penser pas avoir LA réponse a toutes vos questions ....

XPANAMAX a quitté la tribu.
 

DeletedUser

Guest
Ca fait beaucoup d'excuses, pour trois abandons .. Et trois joueurs exclus de la tribu ..
M'enfin.
 

DeletedUser1972

Guest
HIhi on a fait 2 concours vous concernant aussi :

Celui du plus grand joueur de PP de GT !

BIen évidement tu est la grand gagnant gauph :D

Encore une récompense c cool ça ^^ pas de ma faute si je gagne bien ma vie soit dit en passant :D

HIhi on a fait 2 concours vous concernant aussi :

ps : Vous m'avez élu le plus noob des SCUz et c'est un honneur ... mais cela est une énorme insullte pour les bourrin que j'arrive a nobler a plus de 12h00 ... sans aucune espérence de nobler réel qui plus est :p

En fait je t'explique la première fois on te trouvait tellement mauvais que la consigne était les attaques de striplof ignorez les et la seconde fois ben on s'est dit que tes nobles devaient être à l'image de leur boss :p

bon maintenant des vivis à 3/4.000 pts c'était pas essentiel de s'occuper de ça par contre si tu veux je peux te rafraîchir la mémoire et poster ici une tentative de noblage contre moi (tu me connaissais pas encore à l'époque je te pardonne ^^) avec 3 offs au cercueil... Si mes souvenirs sont bons les murs avaient pas été fort abîmés et j'avais pas plus de 10 orphelins après tes attaques :D
 

DeletedUser22741

Guest
En fait je t'explique la première fois on te trouvait tellement mauvais que la consigne était les attaques de striplof ignorez les et la seconde fois ben on s'est dit que tes nobles devaient être à l'image de leur boss :p

bon maintenant des vivis à 3/4.000 pts c'était pas essentiel de s'occuper de ça par contre si tu veux je peux te rafraîchir la mémoire et poster ici une tentative de noblage contre moi (tu me connaissais pas encore à l'époque je te pardonne ^^) avec 3 offs au cercueil... Si mes souvenirs sont bons les murs avaient pas été fort abîmés et j'avais pas plus de 10 orphelins après tes attaques :D

Osef c'était juste pour fixer ta défence pour que nefan et idefix recoivent pas ton soutient et que mes potes noble plus facillement ;)

Et vu comment avec 3 off le mur a pas bouger sa a marcher parfaitement :D

Aller les Grand et magnifique bourrin qui voulait tellemnt un combat 1v1 continuer a chercher des tribu pour nous taper vous avez raison seul vous ne feriez pas le poid hihi :p

Ps : Si tu gagne bien ta vie je sais pas ce que tu fou sur GT sérieux ... par en voyage je sais pas moi xD

Et d'aprés quelques infos sur ton irl gauph tu n'a pas un métier ou on gagne 10.000 euros par mois non plus donc bon si sa te fait kiffer de balancer 50 euros pour remonter un mur pas perdre trop de troupes fait dont, en plus tu fait d'une pierre 2 coup car on en rigole bien.

Les exelent joueur ne sont pas des joueur a PP qu'ils soit riche ou pauvre a mon sens ;)
Ceux qui joue au pp ( en abondance ) sont ceux qui ont besoin de fric pour pallier a tel ou tel lacune :zip:

ps : pour une tribu qui devait nous exploser vite fait bien fait franchement vous ramer trop ...

stats de guerre bourrin !

95 prises 45 pertes

En sacahnt que vous avez commencer avec aucune pertes avant les SCUZ et un ratio alucinant de 25 si mes souvenir sont bon ... c'est beaucoup moin joli en ce moment en tous cas ;)
Quoi que vous en dite je pense que vous avez rarement eu autant de resistance ... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou tout le monde ! Je vais donné aussi mon avis même si .... On s'en fou !

De base, j'étais pour les Bourins puisque j'ai cotoyé certains en coup de vent sur le 1 quand j'étais un temps chez eux. Mais la, les propos de striplof sont plutôt désolant. Donc je confirme que je suis a fond pour les Bourins ! Mais bon, comme dit, on s'en fou ^^

Gauphephe tu es trop fort :D
 

DeletedUser22741

Guest
Coucou tout le monde ! Je vais donné aussi mon avis même si .... On s'en fou !

De base, j'étais pour les Bourins puisque j'ai cotoyé certains en coup de vent sur le 1 quand j'étais un temps chez eux. Mais la, les propos de striplof sont plutôt désolant. Donc je confirme que je suis a fond pour les Bourins ! Mais bon, comme dit, on s'en fou ^^

Gauphephe tu es trop fort :D

Mais non on s'en fou pas au contraire les avis de tous sont sympa a lire :D

Et surtout sa fait un peu vivre ce forum qui semble etre en pleine phase terminale du cancer du poumou ;(

ps : désoler si je t'est désolé :p
 

DeletedUser1972

Guest
Osef c'était juste pour fixer ta défence pour que nefan et idefix recoivent pas ton soutient et que mes potes noble plus facillement ;)

Et vu comment avec 3 off le mur a pas bouger sa a marcher parfaitement :D

pour fixer une def tu colles des offs toi ? :) ben c pas gagné mon coco ^^

Aller les Grand et magnifique bourrin qui voulait tellemnt un combat 1v1 continuer a chercher des tribu pour nous taper vous avez raison seul vous ne feriez pas le poid hihi :p

Celle là je la sentais venir ^^ nous on avait pas de diplos juste des potes disséminés sur la carte et qu'une envie défoncé les gens mais bon à force de vous voir recruter les Ex owis, demander de la def aux élites pour votre front et notamment barre glacée, évoquer à Riak l'opportunité pour les beware de nous mettre sur la gueule sur le Nord pendant que vous tapez dans le sud, ça c virus qui s'en est chargé vocalement tu pensais koi qu'on allait rien faire et pas activer nos contacts ???? :D

Alors de grâce, t'es pris à ton propre jeu mais je te rassure si d'autres tribus vont vous venir sur la gueule c'est parce qu'elles se rendent bien compte que vous êtes des mauvais, des charognes et des joueurs sans talents et toi comme tu sais t'es en tête de liste :D

La médiocrité mon pauf vieux ça attire pas les foules xD


Ps : Si tu gagne bien ta vie je sais pas ce que tu fou sur GT sérieux ... par en voyage je sais pas moi xD

Et d'aprés quelques infos sur ton irl gauph tu n'a pas un métier ou on gagne 10.000 euros par mois non plus donc bon si sa te fait kiffer de balancer 50 euros pour remonter un mur pas perdre trop de troupes fait dont, en plus tu fait d'une pierre 2 coup car on en rigole bien.

Pas commencer les attaques sur l'irl et cesse de tout mélanger... et pis aussi je voudrais bien savoir qui t'a parlé de ma fiche de paye ça m'intrigue mytho... Elle est ptet pas glorieuse mais j'ai suffisamment que pour rendre les gens de mon entourage heureux...

Les exelent joueur ne sont pas des joueur a PP qu'ils soit riche ou pauvre a mon sens ;)
Ceux qui joue au pp ( en abondance ) sont ceux qui ont besoin de fric pour pallier a tel ou tel lacune :zip:

Heu t'as pas encore compris qu'ici personne n'en à que faire de ta vision des choses ??? et pis si on doit gaspiller des pp c par ce que des noobs dans ton genre détruisent les vivis pour nobler qd ils sont à 36 pts ^_^

stats de guerre bourrin !
95 prises 45 pertes

En sacahnt que vous avez commencer avec aucune pertes avant les SCUZ et un ratio alucinant de 25 si mes souvenir sont bon ... c'est beaucoup moin joli en ce moment en tous cas ;)
Quoi que vous en dite je pense que vous avez rarement eu autant de resistance ... :p

Je crois rêver !!!! tu crois vraiment que c difficile pour nous de gérer vos opés ???? :) Bon c'est décidé je viens sur le 9...

En tout cas c'est bien, plus tu causes plus on cerne le personnage moi à ta place je fermerais ma g.... histoire de ne plus attirer les velléités :p
 

DeletedUser22741

Guest
pour fixer une def tu colles des offs toi ? :) ben c pas gagné mon coco ^^



Celle là je la sentais venir ^^ nous on avait pas de diplos juste des potes disséminés sur la carte et qu'une envie défoncé les gens mais bon à force de vous voir recruter les Ex owis, demander de la def aux élites pour votre front et notamment barre glacée, évoquer à Riak l'opportunité pour les beware de nous mettre sur la gueule sur le Nord pendant que vous tapez dans le sud, ça c virus qui s'en est chargé vocalement tu pensais koi qu'on allait rien faire et pas activer nos contacts ???? :D

Alors de grâce, t'es pris à ton propre jeu mais je te rassure si d'autres tribus vont vous venir sur la gueule c'est parce qu'elles se rendent bien compte que vous êtes des mauvais, des charognes et des joueurs sans talents et toi comme tu sais t'es en tête de liste :D

La médiocrité mon pauf vieux ça attire pas les foules xD




Pas commencer les attaques sur l'irl et cesse de tout mélanger... et pis aussi je voudrais bien savoir qui t'a parlé de ma fiche de paye ça m'intrigue mytho... Elle est ptet pas glorieuse mais j'ai suffisamment que pour rendre les gens de mon entourage heureux...



Heu t'as pas encore compris qu'ici personne n'en à que faire de ta vision des choses ??? et pis si on doit gaspiller des pp c par ce que des noobs dans ton genre détruisent les vivis pour nobler qd ils sont à 36 pts ^_^



Je crois rêver !!!! tu crois vraiment que c difficile pour nous de gérer vos opés ???? :) Bon c'est décidé je viens sur le 9...

En tout cas c'est bien, plus tu causes plus on cerne le personnage moi à ta place je fermerais ma g.... histoire de ne plus attirer les velléités :p

ahaha et bin mon poulet que t'arrive t'il ? zen hein c'est des petit pik gentil faut pas faire le grincheux pour si peut ... alala tu parle qu'on atire pas les foules pour etre nos allier ? En effet nous on ne va pas lecher un peu partout pour faire la guerre on a besoin de personne :D si ce n'est de bon ennemis comme vous ;)

Le rapport de force est maintenant inversé, sa ne rend le challenge que plus pationant :D

ps : VIens sur le 9 quand tu veut on manque de challenge et de grand bouche dans ton genre qui mettent le feu sur le forum ( meme si sa sens le belge dans toute sa splendeur mdr :mad: ), en plus nos ennemis on pleiiiiiiiiiiiiiinnnnnn de compte a faire reprendre donc fait toi plaisir et dis nous vite sur quel compte tu est mon vieux.
 

DeletedUser

Guest
S'est dingue toute cette tension sexuel qu'il y entre vous deux :$
 

DeletedUser

Guest
Tu m'a l'air d'avoir appris des leçons striplof ^^

Au début du topic tu t'énervais pour un rien, et la, ce que te dis gauphephe ne te touche plus, c'est bien, tu as grandi on dirait :p

Mais je supporte toujours les Bourins x)
 

DeletedUser1972

Guest
Mais je supporte toujours les Bourins x)

bah normal les bourrins c la famille on jette pas les gens comme d'autres, et donc bourrin un jour bourrin toujours ^o^

En tout cas tampax je m'étais pas trompé de surnom on l'utilise et pis on le jette, ça doit être vachement motivant pour Naz et son coplay ça :p

Allez les bourrins on lui prend deux vivis comme ça il se fait virer ^o^

d'ailleurs stropkiff actualise les stats et tiens en compte les joueurs que vous avez viré ou qui comme eldo ou hya hya vous supportent dans l'ombre tu veux bien faire ça pour moi ??? :) car j'ai pas bcp de temps si tu veux je te filerai 20 PP ma paye me permet ça :p

tiens d'ailleurs hya hya parmi vous plus de 200.000 pts ma foi pour venir dans cette tribu de ploucs doit pas être fameux nan plus :D
 

DeletedUser

Guest
Surtout que je connais Naz et Xpanamax. Ce sont de bons joueurs ..
 

DeletedUser20044

Guest
Striplof et "son monde 9" :rofl: faut qu'il en parle partout...:zip: (en faite c'est la réussite de la vie hihihi :p c'est de l'humour strip)

Non sinon plus serieusement allez y les bourrins continuez d'occuper les SCUZ sur le 17 :)
Laissez parler aussi ^^ plus le melon est gros plus la défaite est dur. :zip:

Allez bisoux les canaillent 8D
 

DeletedUser22741

Guest
tiens d'ailleurs hya hya parmi vous plus de 200.000 pts ma foi pour venir dans cette tribu de ploucs doit pas être fameux nan plus :D

Est - ce qu'un modérateur pourrait faire son travail. Qu'on rigole, qu'on se chambre ok c'est fun; Mais le manque de respect c'est ridicule ... de plus venant d'un adulte comme toi c'est afligeant ;(

Oui les bourrin c'est la famille : Aller les petits enfant ont bosse tous pour les parents sans avoir aucune paye ! GoGoGo ! :D

Naz attention tu a entendu hein si tu perd 1 seul vivi je te renvoi !!!!! Meme si tu le take !!!! Alors un conseil continue a leur faire la lecon comme tu le fait PTDR 8D

XPA repose en paix ou que tu soit triste de t'avoir perdu :(

gauph repose en paix ou que ton cerveau soit triste de l'avoir perdu :(

Alalala et dire qu'on faisait le M18 juste pour le fun a la base ^^ Merci pour vos encouragement Mr gaufrette ;)

:angel:

Ptibandit je t'aime tu est mon idole vive les grosse tete entre nous on se comprend mdr hihi ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1972

Guest
Est - ce qu'un modérateur pourrait faire son travail. Qu'on rigole, qu'on se chambre ok c'est fun; Mais le manque de respect c'est ridicule ... de plus venant d'un adulte comme toi c'est afligeant ;(

Heu cesse de mélanger les genres, t'es joueur et pas modo donc reste bien là où t'es et te mets à faire leur boulot à leur place... ^_^

En plus t'arrives déjà pas à faire le tien de taf donc bon :p

Oui les bourrin c'est la famille : Aller les petits enfant ont bosse tous pour les parents sans avoir aucune paye ! GoGoGo ! :D

J'ai beau relire 10 fois cette phrase, je la comprends pas, je me dis bien que t'as essay d'être drôle mais bon c'est chaud il me semble ^p^

Naz attention tu a entendu hein si tu perd 1 seul vivi je te renvoi !!!!! Meme si tu le take !!!! Alors un conseil continue a leur faire la lecon comme tu le fait PTDR 8D

XPA repose en paix ou que tu soit triste de t'avoir perdu :(

Mon dieu t'as tjs pas compris que sur les deux joueurs recrutés on a guetté pour voir le premier qui craquait et on s'est concentré sur lui ??? Ça fait peur de voir un chef de tribu qui comprend absolument rien aux champs de bataille 'fin bon ça sert nos intérêts donc continue mec t'es dans le bon là ^^

XPA repose en paix ou que tu soit triste de t'avoir perdu :(

gauph repose en paix ou que ton cerveau soit triste de l'avoir perdu :(

Tu te mets à la poésie ou je rêve ? :) Pour ta gouverne c'est l'âme qui est amenée à reposer en paix pas le cerveau tête d'oeuf :p

Ton neurone il va bien strupkeff ? mdrrrr

Alalala et dire qu'on faisait le M18 juste pour le fun a la base ^^ Merci pour vos encouragement Mr gaufrette ;)

Nan nan pas de mauvaise foi t'es venu ici avec ta team à tuer les mouches pour venir faire ta loi et de ta gueule la seule chose c'est que tu vois que ça tourne pas comme m'sieu strapklouf le souhaiterait rien de plus :D

heu par contre où t'as vu que je t'encourageais là ???? tu crois qu'on est potes ??? nan sérieux dis le car je vais arrêter de tenter d'expliquer les choses si t'y comprends rien :D

Allez ouste sur le 9 strepplekf tu nous les brises ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut