SCUZ vs Bourrin

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser720

Guest
Arrete de te plaindre la gauffre ou je viens te peter la gueule :p
 

DeletedUser1972

Guest
Bravo aux Scuz qd même pour les attaques de la nuit ça progresse même, fais chier xD

même striplof a pris un vivi j'en reviens tjs pas :D
 

DeletedUser

Guest
avec l'off dead le 25/01 :p hein gauph^^

M'enfin vous nous avez copié là avec vos fakes noble :D
bien joué, mais juste pour dire, les nonos de jex en fakes ont été snipé :D pffff on n'a que ca à faire^^
 

DeletedUser22741

Guest
Dites les scuz vous auriez pas envie de passer à la vitesse supérieure là ??? sais pas moi faites qqch :/

Sincère ça saoule koi, vous m'aviez promis l'enfer et là sans dec je me promène :/

Si besoin vous pouvez refiler des comptes à des potos du M1, je peux vous filer les contacts pour qu'ils me mènent la vie dure car avec vous sincère c la loose koi -_- ai presque envie de prendre un compte sur le 9 pour vous faire des misères...

En tout cas sincèrement bien déçu tant en off qu'en def le niveau est vraiment très très faible, striplof désolé d'être aussi cru mais vraiment tu sais pas jouer et tu sais pas coordonner nan plus, un bon conseil rends ton tablier et mets toi en recyclage... Si aupravant tu avais une certaine notoriété/réputation compte sur moi pour te la démonter ta renommée :p

Ps je veux bien organiser des formations le mercredi et le samedi en matinée, pour les scuz vu que le level est très bas ça va coûter très cher donc je vais pratiquer des tarifs de groupe mdrrrrr je pense aussi à instaurer un système de carte de fidélité pour les plus aguerris :D

Allez les plows bon vent et à très bientôt on vous attends ;D

Faut pas rager comme sa pour quelques pauve ferme mon vieux mdr ;)

En tous cas avoir une guerre aussi serré avec des noob, j'aurait honte a ta place 8D

Ps : tu parle de mes synchro ... mais je t'est mis 1 off a 300 ms devant mon off + train , je trouve pas sa dégueux, j'ai pas vu des callage beaucoup mieux réaliser chez vous désoler de te décevoir sur le niveau de ta tribu égallement :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1972

Guest
Faut pas rager comme sa pour quelques pauve ferme mon vieux mdr ;)

En tous cas avoir une guerre aussi serré avec des noob, j'aurait honte a ta place 8D

Ps : tu parle de mes synchro ... mais je t'est mis 1 off a 300 ms devant mon off + train , je trouve pas sa dégueux, j'ai pas vu des callage beaucoup mieux réaliser chez vous désoler de te décevoir sur le niveau de ta tribu égallement :s

Content de voir que tu viens enfin l'ouvrir sur le fofo ça montre bien à quel point tu avais les nerfs ^^

et pis tu sais entretemps la donne a changé vous avez encore recruter vos taupes owi pour 280.000 pts sur notre front EST tu sais c le 5ème de notre tribu donc clair à force de recruter la map entière la balance finira par pencher de votre côté hein coco on reste tous humain :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
Content de voir que tu viens enfin l'ouvrir sur le fofo ça montre bien à quel point tu avais les nerfs ^^

lol ^^

Tu est ridicule, sa me mes pas les nerf de jouer a GT sinon j'aurait changer de jeux :D

Et pour finir je ne vient pas ici car tu est ridicule a ta pavaner et a tenter de nous rabaisser a mainte reprise, je te dit ta tous le temps pour sa, tu le fera quand tu nous aura plier ok ?

Et pui je comrpend pas pk tu ma répond ici a chaques fois alors que tu me bloque comme un gosse de 14 ans sur le jeux mdr :)

... et sa commence deja a chercher des excuses pfff, en fait tu est exactement pareil que toute ses grosse tete du M9 ... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
D'un point de vue extérieur.

Si je peux me permettre en lisant ça :
Et pour finir je ne vient pas ici car tu est ridicule a ta pavaner et a tenter de nous rabaisser a mainte reprise, je te dit ta tous le temps pour sa, tu le fera quand tu nous aura plier ok ?
et ça
Et pui je comrpend pas pk tu ma répond ici a chaques fois alors que tu me bloque comme un gosse de 14 ans sur le jeux mdr :)

je me dis que certains feraient mieux de se regarder dans la glace avant de se permettre de donner des leçons aux autres :)
 

DeletedUser22741

Guest
D'un point de vue extérieur.

Si je peux me permettre en lisant ça :

et ça


je me dis que certains feraient mieux de se regarder dans la glace avant de se permettre de donner des leçons aux autres :)

Quand je lis : sa ( blabla existentiel ) Je me dit sa : Content de lire un avis si constructif et pertinent. Jugez le niveau d'une personne sur l'orthographe est d'une idiotie des plus répendus sur ce forum. A croire que ceux qui avait de bonne note en dictée son des etre supérieurs :)

Juste un petit passage maniere aprés notre OP de noob qui leur a couter 9 prise dont 2 récup pour le moment, je reviendrait quand une de nos 2 tribu aura été vaincu je pense :D
 

DeletedUser

Guest
Tu es fatiguant, en fait .. Et très bon orateur. Constamment entrain de te justifier, tu détruis un peu le plaisir que nous avons dans cette guerre. A mon sens du moins.

Oui, la gauffre est agacant et très provocateur ! Mais bon dieu, que c'est bon ! Et qu'est-ce que ca change de ces faux-jetons-faux-fair-play ! On est sur un jeu, et on se tape dessus. La bourin en a certainement très conscience, et a toujours été reconnu pour son plaisir de jouer, et de se bouriner à coup de haches :D ! Provoquer c'est quand même plus amusant que les bons vieux films qu'on se monte à coup de mafiaso et autres délires adolescentesque, ou, personnellement, je ne vois aucun intérêt. Maintenant, chacun son trip, mais ne nous rabâche pas tes sermons lorsque tu es le premier à pavaner avec tes présentations, ta formidable scuz, le monde 9 et tout le tsoin tsoin ! Accepte de te faire battre avec le bâton que tu tends, de la même manière que gauph le fait ^^

Enfin bref. C'était une belle OP de votre part. On ressent la différence de village (vous devez en avoir un peu plus du double) après bientôt trois semaines de combat. Deux fois plus d'off, et deux fois plus de def, en plus de votre perpétuel besoin d'aller courir le monde entier pour vous trouver des alliés ^^ Et les recrutements à gauche à droite pour vous renforcer. Chacun sa manière de combattre, loin de moi l'idée de rager. Mais assumez vos choix.

Les scuz reviennent quasiment à niveau des bourin (une prise de plus encore pour les bourin) mais leur OP a été efficace. J'ai bien aimé leur fake noble, recopié sur notre dernière OP ;)

On va devoir batailler, et je trouve ca sympa.
 

DeletedUser1972

Guest
Merci chèvre ^o^

Clair la provoc c pour faire rire, au moins on s'est compris y a rien de bien méchant... :p

Toi striplof t'oublies pas tu reviens qd la guerre est gagnée et vu les stats c'est pas demain la veille ^o^
 

DeletedUser22741

Guest
On s'amuse bien :D

Heuresement que les puissant bourrin sont la pour nous apprendre les tecnique les plus sofistiquer du jeux : fake noble, mais en effet c'est assez kiffant de renvoyer la balle ;)

Vous avez une facheuse tendance a penser que tous ce que vous croyez est pure vérité, hors nous n'avont pas d'alliance avec qui que ce soit pour vous taper. Si certains le font ( choses dont je doute ou faudrez me mettre au courrant ) il le font de leur propre chef :D

Sinon je ne devait plus revenir avant la victoire mais on m'apel l'oracle mouaahhah :D
 

DeletedUser

Guest
Vous avez une facheuse tendance a penser que tous ce que vous croyez est pure vérité, hors nous n'avont pas d'alliance avec qui que ce soit pour vous taper. Si certains le font ( choses dont je doute ou faudrez me mettre au courrant ) il le font de leur propre chef :D

Pas d'alliance peut être mais le fait d'avoir contacté les anciens OWI pour nous taper qui sont maintenant passer chez vous, et dans un cas bien plus proche de contacter les Bewar ? Remballe ton mytho et va chercher d'autres alliances :)
 

DeletedUser22741

Guest
Pas d'alliance peut être mais le fait d'avoir contacté les anciens OWI pour nous taper qui sont maintenant passer chez vous, et dans un cas bien plus proche de contacter les Bewar ? Remballe ton mytho et va chercher d'autres alliances :)

Lol je sais meme pas qui sont les Bewar :mad:

On a pas trop a chercher les alliances nous ont est des bizounours tous le monde nous aime ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
avec l'off dead le 25/01 :p hein gauph^^

M'enfin vous nous avez copié là avec vos fakes noble :D
bien joué, mais juste pour dire, les nonos de jex en fakes ont été snipé :D pffff on n'a que ca à faire^^

ah ah c'est que ça a pas si mal fonctionné alors. Pour vaincre un adversaire, étudies le bien et retournes ses propres armes contre lui. La guerre sera encore longue, mais plus c'est long plus c'est bon.

Vous nous aviez peut être un tout petit peu sous-estimé, comme déjà dit chaque monde a sa vérité les SCUZ monde 18 sont encore jeunes une tribu se construit dans la durée ... la concurrence nous motive encore plus.

GO SCUZ
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Quand je lis : sa ( blabla existentiel ) Je me dit sa : Content de lire un avis si constructif et pertinent. Jugez le niveau d'une personne sur l'orthographe est d'une idiotie des plus répendus sur ce forum. A croire que ceux qui avait de bonne note en dictée son des etre supérieurs :)

Quand je lis ça, je me dis déjà en que la personne répondant à mon commentaire n'a pas tout compris à ce que j'ai mis en évidence et adore passer pour la pauvre victime se faisant embêter par pleins d'autres vilains méchants. Je n'ai fait aucune référence à ton orthographe, ton niveau scolaire, tes diplômes etc,... Pour être franc avec toi, j'en ai strictement rien à faire de ça. :)

Moi ce que je vois c'est un mec qui veut se la jouer comme étant le patron, qui à défaut d'être le meilleur sait mieux les choses que les autres, qui ne se remet jamais en question et qui au bout du compte n'a pas plus de jugeotte que ceux qu'il rabaisse tant bien que mal.

Pour ce qui est d'avoir des bonnes notes en dictées, tu te fous le doigt dans l'oeil quand même, car à cet exercice là, je suis une merde :D
Pourtant je suis quand même d'accord sur une chose avec toi, mon commentaire est tout à fait "constructif et pertinant" (en jouant sur l'ironie), mais je répondrais seulement à ceci, que tu en es devenu un des principaux acteurs de ces producteurs de commentaires "constructifs et pertinants" sur ce forum, cela ne doit pas trop de dépaysager. ;)
 

DeletedUser22741

Guest
Dans tous les cas, pour me répondre tu a du écrire plus de 2 ligne :D Sa change des 3/4 des com hihi

Sinon tu me juge sur 2 commentaire ( que j'ai deja oublier :p ), je ne te connais pas donc je ne me permettrait pas de faire une analyse psycho assez douteuse de ta personalité ;)

SInon, je suis capable de me remettre en question sur plein de choses, exemple : J'envoi mon train maintenant ... ou aprés ma clope ? ... 8D
 

DeletedUser1972

Guest
Comme je le disais à un scuz récemment, belle mentalité votre tribu, un type est pas co depuis trois jours il perd un vivi par mes soins et hop viré :/

Vu la rapidité de la chose tu n'as consulté personne pour prendre cette décision et hop diktat le type viré :S Sincère tout ça pour sauvegarder des stats ????

Au delà du jeu où, en technique/conseil/gouvernance, j'aurais assurément des milliers de choses à t'apprendre je vais t'en apprendre une pour ton irl, la solidarité, la compassion et l'empathie sont des choses essentielles dans la vie... J'espère très honnêtement pour toi que fulgrim n'a pas d'ennuis irl car se faire traiter de la sorte, ça n'a pas de nom...

Je commence à comprendre d'où vous vient ce surnom de mafia, en fait c'est l'omerta à savoir la loi du silence qui prévaut chez vous, tu acquiesces et tu fermes ta g... sans dec ça fait peur suis bien content de pas être chez vous et dorénavant si tu me le permets je t’appellerai Adolf :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol Go, c'est sur, qu'il y'a des choses sur lesquelles moi aussi j'ai du mal. m'enfin c'est leur histoire. s'ils veulent instaurer une autorité absolue sur leur membre why not.. tu sais que plus tard ceux qui ont en ral le cul, quitteront le navire.

césar (coplay de Bartaly2)
 

DeletedUser

Guest
Il y a un règlement chez les SCUZ, il est clair, tout le monde l'a accepté, nous ne prenons personne au dépourvu. Chaque SCUZ actif suivrait la tribu jusqu'au bout justement parce qu'il y a des règles et que l'on s'y tient. Si vous ne comprenez pas cela, ce n'est pas grave, vous avez tout à fait le droit d'instaurer les règles de votre choix.

Gaugaufre parle d'IRL, c'est hors sujet désolé, tu n'as aucune légimité à donner des leçons en dehors du jeu, on est tous majeurs et vaccinés et notre IRL nous regarde.
Nous nous inclinons, nous avons trouvé un Striplof (pas adolf ... jeu de mots douteux et puéril) puissance 10.

Bon jeu à tous et que les PP pleuvent ^^ (là on a encore des choses à apprendre, clairement).
 

DeletedUser

Guest
Je respecte vos règles, et honnêtement, je (et même cette tête de mule de gauf je pense) reconnais que vous savez tenir une tribu. Des offs envoyez à plus de 20h à ce stade du jeu .. C'est très rare, et je ne peux que vous féliciter.

Après, les tentatives diplomatiques alors que vous avez le plus du double de force de frappe, ne vous avantage pas. Mais elles font également partie du jeu, et nous n'avons rien à dire. Ce qui me chagrine, et me fatigue dans cette discussion de sourds, c'est votre mauvaise foi.

Vous parlez de stats, et c'est le deuxième membre que vous virez .. Vous parlez de la belle et grande et forte scuz, et vous semblez alerter tous nos voisins pour vous prêter main forte .. De même que le nombre de remarques pertinentes sur les PP, qui font, partie intégrante du jeu, et qu'ils sont tout autant utilisé de votre côté. On le remarque simplement moins, étant donné que nous avons quoi ? 200 villages offs en moins ? Donc une force de frappe ridicule comparée à la votre.

Bref. Pour les curieux, les stats de guerre :
La bourrin continue d'être devant, sans avoir encore pu réellement frapper après l'épisode owi et les nouveaux recrutements scuz. Néanmoins, très belle dernière OP des scuz qui ont bien remonté leur retard.

stat.jpg

Ratio bourin : 1.6 (en vert)
Ratio scuz : 1.4 (en rouge)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut