Peyo vs NNL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous êtes vraiment à l'affut de tout, les gars, c'est bien.

Amis NNL, ne répondez pas à la provocation, il est évident que ces noobs ne peuvent pas gagner sauf à tous nous bannir, ce qui n'arrivera pas. Donc restez calme ne rentrez pas dans leur jeu.

Xenox, concernant le flood tu n'as aucune crédibilité et je m'étonne que tu ai encore le droit de poster sur le forum général.

Certains schtroumpfs sont en détresse, il n'y a pas que cokin dans leur tribu ... noblons tous ces bleus avec le sourire et la joie !

je suis à l'affut tout comme toi.
Ouai j'ai le droit car je soudoies Manfred avec des PP. Oui Monsieur Jex c'est de la corruption. va m'attaquer en Justice :rofl:
 

DeletedUser

Guest
il est évident que ces noobs ne peuvent pas gagner sauf à tous nous bannir, ce qui n'arrivera pas.

Et oui mon gars dans chaque tribu il y en a mais généralement on ne peut pas qualifier une tribu entière de noob.

Striplof 12/12/2012 19:30
tu a encore des "noob" chez les SCUZ donc j'imagine pas chez certains tribu

Schtroumpf effrayé 12/12/2012 19:31
On a des "noob" aussi t'inquiète mdr

Striplof 12/12/2012 19:32
bin oui comme partout et comme on dit ==> il fait des plus faible pour se sentir fort mdrrr

Schtroumpf effrayé 12/12/2012 19:34
et oui pas faux :p

Strip :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison, c'est trop tôt pour le dire la tribu est encore trop récente.
 

DeletedUser521

Guest
Je n'ai insulté personne, ni manqué du respect à personne sauf à MOI et moi seul,
La preuve j'ai utilisé le "Nous".

Vous me prenez pour un imbécile ? Je vous demande de vous calmer, point.
Qu'importe la personne ciblée, vous ne tenez pas ce genre de propos sur ce forum, cela me semble plutôt simple à entendre. Si cela ne vous dérange pas de tenir des propos stéréotypés sur les personnes atteintes de trisomie, pour défendre une guerre dans un jeu en ligne ; cela vous regarde, on n'est pas tous obligés d'applaudir vos plaisanteries de mauvais goût. D'autant que vous me paraissez, depuis quelques pages, plutôt excité... Donc, je ne vous prends pas en traitre, vous êtes prévenu : si vous entretenez un tel comportement, vous serez banni à temps de ce forum. Vous vous calmez et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes... Entendu ?

D'ailleurs, je tiens à vous signaler que votre signature n'est pas à taille réglementaire (règlement du forum) :
Merci de vous y conformer dans les plus brefs délais.
5.5 L’image employée pour la signature ne peut excéder les limites suivantes :
- Hauteur : 150 pixels ;
- Largeur : 700 pixels ;
- Poids : 150 kilo octets.


S'agissant des règles relatives aux coordinations, elles sont très claires et existent depuis TribalWars, ce n'est donc pas quelque chose qui est sorti d'un chapeau. Vous êtes prévenus et vous savez très bien que c'est proscrit. Vous avez un sujet d'explication qui vous permet de comprendre le règlement si des doutes persistent, et la possibilité de pouvoir contacter le support si cela manque toujours de clarté dans votre esprit. Cela fait une décennie que le jeu existe, si vous découvrez cette règle, posez vous des questions... Sérieusement. Maintenant, deux choses. Les opérateurs ont un délai de 24 heures maximum pour répondre à votre demande (dans l'idéal), vous obtiendrez donc une réponse très prochainement christo3785. Et, effectivement, les opérateurs sont également là pour aider, oui. Deuxième chose, s'agissant du cas d'espèce, à savoir s'il y a effectivement infraction, seuls les opérateurs en charge du monde prendront leur décision, on n'est pas là pour caractériser ou non l'infraction. Donc, inutile de s'étaler sur le sujet, nous n'avons pas compétence pour engager une quelconque responsabilité.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
D'autant que vous me paraissez, depuis quelques pages, plutôt excité...

Monsieur le modérateur j'ai peut etre tord en y allant un peu fort mais je ne vous permet pas aussi de me traiter d’excité.
Commencer par mesurer vos mots avant tout.
Le CoMa m'a ecrit et c'est avec une façon clair et dur peut être mais pas irrespectueux

Pour ma signature je regle ça de ce pas
Cordialement​
 

DeletedUser22741

Guest
Mr le modérateur qui a l'air aussi de s'enerver ( joke ):p .... Vous le rapellez a l'ordre alors que dans le meme temp un joueur met une discusion sans demander mon accord et vous ne dite rien.... franchement c'est n'importe quoi ! mdr :zip:


Un boulet comme d'hab ^^

De meme quand superpreda m'isulte de "boulet" rien .... faut pas pousser la, Les NNL sont riche ausi vous savez mdr 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Monsieur le modérateur j'ai peut etre tord en y allant un peu fort mais je ne vous permet pas aussi de me traiter d’excité.
Commencer par mesurer vos mots avant tout.
Le CoMa m'a ecrit et c'est avec une façon clair et dur peut être mais pas irrespectueux

Pour ma signature je regle ça de ce pas
Cordialement

Dans la mesure où j'aurais pu vous avertir au regard des propos susvisés, que malgré mon message vous commettez quelques minutes plus tard une infraction (triple posts) ; je ne fais que décrire un état dans lequel vous admettez vous-mêmes vous trouver (« J'ai peut-être tort en y allant un peu fort [...]. » - Tourejr)... Ce n'est pas une insulte, mais une constatation plutôt objective me semble-t-il. Bref, vous avez compris les tenants et aboutissants des différentes interventions et c'est très bien. En espérant que je ne doive intervenir de nouveau dans cette conversation.

Mr le modérateur qui a l'air aussi de s'enerver ( joke ):p .... Vous le rapellez a l'ordre alors que dans le meme temp un joueur met une discusion sans demander mon accord et vous ne dite rien.... franchement c'est n'importe quoi ! mdr :zip:

De meme quand superpreda m'isulte de "boulet" rien .... faut pas pousser la, Les NNL sont riche ausi vous savez mdr 8D

Si j'étais énervé, j'aurais tout simplement procédé aux bannissements. J'ai préféré au contraire vous avertir et miser sur votre esprit de responsabilité. Je n'ai procédé à aucune sanction, ce n'est pas pour autant que mes messages ne visent pas l'ensemble des intervenants : si j'avais sanctionné, toutes les personnes en infraction auraient été inquiétées. En l'occurrence, dans mon collimateur, j'avais celui qui commettait des infractions au moment où j'ai lu la conversation... Ce n'est pas parce que les autres commettent des infractions que vous serez exonérés des vôtres. Et, lorsque je viens calmer les gens, je ne m'amuse pas à faire un listing des mauvais points que j'aurais potentiellement distribués. D'accord ? La situation est redevenue convenable, en espérant qu'elle le restera.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans la mesure où j'aurais pu vous avertir au regard des propos susvisés, que malgré mon message vous commettez quelques minutes plus tard une infraction (triple posts) ; je ne fais que décrire un état dans lequel vous admettez vous-mêmes vous trouver (« J'ai peut-être tort en y allant un peu fort [...]. » - Tourejr)... Ce n'est pas une insulte, mais une constatation plutôt objective me semble-t-il. Bref, vous avez compris les tenants et aboutissants des différentes interventions et c'est très bien. En espérant que je ne doive intervenir de nouveau dans cette conversation.​

Un "excuse moi pour le "mot Excité"" n'aurait pas été superflu :zip:

Mr le modérateur qui a l'air aussi de s'enerver ( joke ):p .... Vous le rapellez a l'ordre alors que dans le meme temp un joueur met une discusion sans demander mon accord et vous ne dite rien.... franchement c'est n'importe quoi ! mdr :zip:

Bah Stripl on est prévenu; les joueurs de nos tribus devraient être candidats au prochain recrutement de modo et d'Opérateur.
On visera le poste de CoMa (Sans vouloir faire un putsch Djevara :D), et là on fera le grand ménage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22741

Guest
Un "excuse moi pour le "mot Excité"" n'aurait pas été superflu :zip:

Et une réponse pour moi égallement ... mais en fait j'ai franchement de plus en plus l'impressione que le camp du SOP a tous les droit ici ... a la limite du ridicule :mad:

Je dit pas sa contre toi Manfred mais sa pue vraiment la prise de partie qu'un modo viennent dans une conversation et ne reprennent qu'un NNL sur les multiple infraction, comme sur l'autre conversation ou juste un SCUz avait été repris ^^ c'est noel ont est gaté :)

sa nous empechera pas de vaincri Ig tourej avec des ban ou pas ;)
 

DeletedUser23841

Guest
Vous parlez tous de jeu de il a fais un ticket de il a fais si, non mais sérieux, je suis pas fan des Ticket mais faut pas abuser non plus, silkounet cibler elle arrête de tricher et ont en parle plus.

Et vous parlez du niveau de manfred, mais savez que vous avez pas sont niveau et de loin (je parle bien sur de joueur a joueur (strip l'oeuf je te vois venir a 40 Km si pas plus de joueur a joueur pas de tribu a tribu, je repete de joueur a joueur pas tribu ...))

Le jour ou vous travaillerez avec un compte sous Opé front 97% Sans tribu juste de quoi take over, venez me Mp parce que je connais aucun personne chez les NNl qui a cette capaciter ne miser pas sur la mort de manfred e compte mange le joueur est bien la..

Stripl'oeuf de joueur a joueur...

arrete tu vas me faire pleurer j ai ete sous ope bien avant manfred et pas qu une fois demande a mercure le vrai et feu minidam ils te le diront c sur pas 1500 attaques mais suffisament pour pas s ennuyer quand meme apres etre sous ope fait partie du jeu je l ai meme ete a mes debut du monde 9 ou j ai failli disparaitre
 

DeletedUser20044

Guest
sa nous empechera pas de vaincri Ig tourej avec des ban ou pas ;)
:rofl:

Bon sinon c'est vrai que sa part un peu en cacahuète ici, i vas falloir ce detendre un peu les gas, les fêtes approchent ainsi que la fin du monde ^^ la vie est belle:)
 

DeletedUser521

Guest
Un "excuse moi pour le "mot Excité"" n'aurait pas été superflu :zip:
Vous commettez plusieurs infractions et je devrais m'en excuser, vous plaisantez j'espère...?​

Bah Stripl on est prévenu; les joueurs de nos tribus devraient être candidats au prochain recrutement de modo et d'Opérateur. On visera le poste de CoMa (Sans vouloir faire un putsch Djevara :D), et là on fera le grand ménage.
Le grand ménage ? Si cela me vise, je tiens à vous rappeler que je suis présent depuis plus de 4 ans au sein du support, à intervalles successives : j'en ai connu d'autres des intimidations vous savez... Et, sans vouloir vous offenser, cela faisait un peu plus peur. Le jour où vous devenez Community Manager de cette communauté, je veux bien me faire tatouer le portrait de ma génitrice sur la fesse gauche... Vous réclamez la justice et vous fantasmez quelques lignes plus tard sur une purge du support, sur la base d'aucun syllogisme digne de ce nom. Aucune cohérence dans votre discours, vous m'excuserez.​

Et une réponse pour moi égallement ... mais en fait j'ai franchement de plus en plus l'impressione que le camp du SOP a tous les droit ici ... a la limite du ridicule :mad:

Je dit pas sa contre toi Manfred mais sa pue vraiment la prise de partie qu'un modo viennent dans une conversation et ne reprennent qu'un NNL sur les multiple infraction, comme sur l'autre conversation ou juste un SCUz avait été repris ^^ c'est noel ont est gaté :)

sa nous empechera pas de vaincri Ig tourej avec des ban ou pas ;)

Tout comme vous, j'ai pris soin d'éditer mon message. Alors, oui, cela prend quelques minutes, ce n'est pas comme si j'étais dans l'obligation de m'astreindre à une réponse bâclée, si ? Vous êtes sur un forum, pas sur de la communication instantanée, donc patientez un instant avant de geindre au complot étatique. C'est toujours plus simple de se positionner en martyr plutôt que d'assumer ses responsabilités. Lorsque l'on enfreint le règlement, il ne faut pas être étonné de voir débarquer un modérateur. Maintenant, que je sache, vous n'avez reçu aucun avertissement de ma part, alors arrêtez votre char...​
 

DeletedUser

Guest
Le grand ménage ? Si cela me vise, je tiens à vous rappeler que je suis présent depuis plus de 4 ans au sein du support, à intervalles successives : j'en ai connu d'autres des intimidations vous savez... Et, sans vouloir vous offenser, cela faisait un peu plus peur. Le jour où vous devenez Community Manager de cette communauté, je veux bien me faire tatouer le portrait de ma génitrice sur la fesse gauche... Vous réclamez la justice et vous fantasmez quelques lignes plus tard sur une purge du support, sur la base d'aucun syllogisme digne de ce nom. Aucune cohérence dans votre discours, vous m'excuserez.

Hé ho sans vouloir vous vexer Monsieur le Modérateur, ces mots n'ont aucun rapport, je dis bien aucun rapport avec vous!!!
De 1 vous n'etes pas sur le M9 (Je présume)
De 2 vous n'etes pas en guerre contre nous IG,
Et de 3 vous n'etes pas Opérateur.

Donc je vous prie de ne pas nous faire dire ce qu'on n'a pas dis,

C'est la énième fois que vous portez de faux jugements sur ma personne,

Vous m'avez traité d'excité et maintenant vous m'accordez des intentions que je n'ai aucunement contre vous.

Monsieur le modérateur NAROUD, tous les propos que je tiendrais sans vous nommez explicitement, cela ne vous concerne pas.

Cordialement
 

DeletedUser22741

Guest


Tout comme vous, j'ai pris soin d'éditer mon message. Alors, oui, cela prend quelques minutes, ce n'est pas comme si j'étais dans l'obligation de m'astreindre à une réponse bâclée, si ? Vous êtes sur un forum, pas sur de la communication instantanée, donc patientez un instant avant de geindre au complot étatique. C'est toujours plus simple de se positionner en martyr plutôt que d'assumer ses responsabilités. Lorsque l'on enfreint le règlement, il ne faut pas être étonné de voir débarquer un modérateur. Maintenant, que je sache, vous n'avez reçu aucun avertissement de ma part, alors arrêtez votre char...​


Oui peut etre mais vous avez pris le temps de rapelez a l'ordre mais toujours pas enlever mon pseudo sur le poste #255 ou une conversation privé est cité avec mon pseudo, ou alors c'est légal pour certain comme les insulte contre moi :p .... De plus vous dite sur votre modification :

J'ai préféré au contraire vous avertir​

M'avertir de quoi sérieux ? j'ai rien fait moi snif c'est tourej l'exités pas striplofinet mdr :( ... omg :zip:

Aller vive le papa noel continuon nos débat enflamé dans le joie :D et la droiture ...

:rofl:

Bon sinon c'est vrai que sa part un peu en cacahuète ici, i vas falloir ce detendre un peu les gas, les fêtes approchent ainsi que la fin du monde ^^ la vie est belle:)

En voila de belle parole ... j'espere c'est des bétises car je bosse pour la fin du monde "_"​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Hé ho sans vouloir vous vexer Monsieur le Modérateur, ces mots n'ont aucun rapport, je dis bien aucun rapport avec vous!!!
De 1 vous n'etes pas sur le M9 (Je présume)
De 2 vous n'etes pas en guerre contre nous IG,
Et de 3 vous n'etes pas Opérateur.

Donc je vous prie de ne pas nous faire dire ce qu'on n'a pas dis,

C'est la énième fois que vous portez de faux jugements sur ma personne,

Vous m'avez traité d'excité et maintenant vous m'accordez des intentions que je n'ai aucunement contre vous.

Monsieur le modérateur NAROUD, tous les propos que je tiendrais sans vous nommez explicitement, cela ne vous concerne pas.

Cordialement

À la bonne heure dans ce cas. Le fond reste inchangé néanmoins, puisque transposable... Vous réclamez justice, d'une part, et préconisez une purge du support sans avoir d'élément matériel prouvant une faute manifeste d'un opérateur, d'une autre. Du moins, les seuls reproches que j'ai constaté sur ce sujet, c'est qu'un opérateur, joueur du monde, a fait un ticket pour dénoncer une infraction. Si même les membres du support ne défendent plus le respect des règles, lorsqu'ils ont connaissance d'une infraction en qualité de joueur, alors... Je vous laisse conclure. Enfin, je veux dire, êtes-vous surpris ? Ce que je ne comprends pas c'est que, si vous n'avez rien à vous reprocher, pourquoi en faites-vous la publicité ? Les opérateurs ne trouveront rien et l'affaire sera classée... Le tapage vous dessert à mon sens plus qu'autre chose. Vous vous enflammez dans un débat qui n'a aucun intérêt dans le sens où il n'influera nullement sur la décision souveraine des opérateurs du monde, sachant qu'aucune personne ici ne dispose des outils nécessaires pour s'exonérer de ce pourquoi il est suspecté... Mais, bref, tant que vous parlez convenablement, après tout, faites donc... Mais, je reste sceptique sur la finalité recherchée.

Pour ce qui est des faux jugements que j'ai soit-disant portés à votre encontre, n'en faites pas trop non plus... Déjà, indiquez-moi les autres. Et, dans la citation, vous évoquez les modérateurs comme les opérateurs (« Les joueurs de nos tribus devraient être candidats au prochain recrutement de modérateurs et d'opérateurs, [...] là on fera le grand ménage. » - Tourejr), et comme je suis le seul modérateur auquel vous avez été confronté, je suis en droit de me sentir un minimum concerné, n'estimez-vous pas ? Ah, non, un faux jugement certainement. J'ai comme l'impression que vous me prenez pour un imbécile. Pour l'instant, cela m'amuse... Ce n'est pas dit que cela m'amusera toujours. (-_-)

Striplof, distinguez le « vous » du vouvoiement de la deuxième personne du pluriel. Là, en l'occurrence, je ne parlais pas de vous en particulier, mais des intervenants dans ce sujet... Et, s'agissant de la citation, elle sera enlevée dès lors que le modérateur de section ou Smod passera par ici.​
 

DeletedUser22741

Guest
Merci pour sa et bon jeux a toi sur différent monde :)

Dsl si j'ai parler de votre integriter mais voila 2 fois en Quelques jours que sur un poste ou plusieur personne "insulte" seul SCUZ et NNL sont repris, cela est sans aucun doute une coincidence nous sommes daccord.

Bonne continuation et bon courage car la "police" a toujours la vie dur meme si on ne peut pas s'en passer ;)
 

DeletedUser

Guest


Il n'influera nullement sur la décision souveraine des opérateurs du monde​

Mouai:|
Pour en finir avec ce débat avec vous Monsieur Naroud sans queue ni tête à mon sens... Euh :eek: j'en ai finis avec vous au fait...
Revenons en à pourquoi on a crée ce sujet c'est à dire la guerre des Pingouins:zip:, oups pardon des Peyo contre les NNL:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24877

Guest
personnellement je me contente de lire le forum de peur d'etre en infraction
maintenant ce que j'ai dis aux Nomades, c'est que comme au rugby, l'arbitre fait parti du jeu, a nous de ne pas commettre de fautes, a nous de nous adapter a cet arbitre, car meme si on est pas d'accord avec ses decision il ne reviendra pas en arriere
je sais que nul n'est censé ignorer la loi, mais les faits qui nous ont été reproché ont été commis sur interpretation differente du reglement
de la part du support, ce qui est son droit, mais je trouve les sanctions severes pour des faits qui peuvent etre litigieux
cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut