Peyo vs NNL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20065

Guest
Bonjour les joueurs.

amis des bannies.
me revoila.
je souhaite que tous se calment.

je suis assez fière d'avoir été la cible d'un "ticket " d'un modérateur qui s'est amusé a prétendre une interaction non prouvée.
d’ailleurs quel village le pauvre Manfred..à perdu......comment dit-on déjà...:


Abus de sitting, coordination et interaction entre les comptes sitteur et sitté.

j'aimerai bien savoir.

bon l'histoire farfelue du délai de 24 heure..après l'impact..ben c'est nouveau..


j'ai relue les règles du sitting tout à l'heure je n'ai pas trouvée d'explication claire.
mais je conçois totalement qu'au moins cette situation lui aura fait gagner du temps.

on a aussi constaté que le compte a été attaqué pendant le bannissement..
sans doute un hasard..
à coté des village de manfred.autre hasard..bon c'était surement parti bien avant..
mais que ça a fait des dégâts..vu les troupes présente..c'est plus qu'étonnant (surtout qu'il n'y avait que 12 attaques sur 4 villages...) mais c'est possible.


il, ce super joueur, n'a pas les moyens de "gagner " sans ....tapis vert.
pourquoi est-il en colère..??
parce que nous avons refusé?? sa candidature?? chez nous???
ou qu'il n'a pas été pris chez une autre tribu allié

je suis très fières des scuz qui sont une tribu qui règle leurs conflits avec armes et bagage, et sans ticket.


de toute façon ne perdez pas votre temps à faire des ticket sur ce genre de personnes..ils seront automatiquement classés sans suite..et l'interprétation des règles ne sera jamais en notre faveur..

en plus ça enquiquine

..les vrais administrateurs, les gens honnêtes qui se dévouent pour que ce jeu fonctionne.
et y'en a plein qui sont très bien

j'ai eu du temps pour lire ce forum ou je ne passe jamais d'habitude et j'ai noté des trucs amusants.
j'en fais actuellement collection pour....le plaisir car il sont de la main de notre M..et prouve qu'il "regarde sur d'autre monde.." que ceux qu'il....."gère"...je pense que d’ailleurs sous peut ça disparaitra..bon bein sur je suis assez bête et ne comprends pas grand chose ou je dois mal interpreter..

dans toutes les cagettes de pomme on peut trouver des fruits pourris..c'est pas pour cela qu'on doit tout jeter.

Donc place au jeu;
je conseil aux vrais joueurs d'ignorer les provocation dont m. se servira pour faire des tickets..(ça doit d'ailleurs faire plaisir à ses collègues...un peu plus de travail)


courage M.....d si tu arrives encore à faire bannir la moitié du monde tu as ta chance..


comme dis dans mon mp auquel tu n'as pas répondu..tellement tu étais content d'avoir fait "peur " à mon co play..
je pensais vraiment avoir à faire à un vrai joueur et non pas à un....marchand de kleenex.

Et encore je trouve que tu joues pas mal, c'est jsute une question..morale..
bonne chance et bonne disparition.

cordialement.

Pat.


Aux armes !!!!!!! adieu les PEYOS !!!!!!!

bisous modo
 

DeletedUser

Guest
Bonjour les joueurs.

amis des bannies.
me revoila.
je souhaite que tous se calment.

je suis assez fière d'avoir été la cible d'un "ticket " d'un modérateur qui s'est amusé a prétendre une interaction non prouvée.
d’ailleurs quel village le pauvre Manfred..à perdu......comment dit-on déjà...:


Abus de sitting, coordination et interaction entre les comptes sitteur et sitté.

j'aimerai bien savoir.

bon l'histoire farfelue du délai de 24 heure..après l'impact..ben c'est nouveau..


j'ai relue les règles du sitting tout à l'heure je n'ai pas trouvée d'explication claire.
mais je conçois totalement qu'au moins cette situation lui aura fait gagner du temps.

on a aussi constaté que le compte a été attaqué pendant le bannissement..
sans doute un hasard..
à coté des village de manfred.autre hasard..bon c'était surement parti bien avant..
mais que ça a fait des dégâts..vu les troupes présente..c'est plus qu'étonnant (surtout qu'il n'y avait que 12 attaques sur 4 villages...) mais c'est possible.


il, ce super joueur, n'a pas les moyens de "gagner " sans ....tapis vert.
pourquoi est-il en colère..??
parce que nous avons refusé?? sa candidature?? chez nous???
ou qu'il n'a pas été pris chez une autre tribu allié

je suis très fières des scuz qui sont une tribu qui règle leurs conflits avec armes et bagage, et sans ticket.


de toute façon ne perdez pas votre temps à faire des ticket sur ce genre de personnes..ils seront automatiquement classés sans suite..et l'interprétation des règles ne sera jamais en notre faveur..

en plus ça enquiquine

..les vrais administrateurs, les gens honnêtes qui se dévouent pour que ce jeu fonctionne.
et y'en a plein qui sont très bien

j'ai eu du temps pour lire ce forum ou je ne passe jamais d'habitude et j'ai noté des trucs amusants.
j'en fais actuellement collection pour....le plaisir car il sont de la main de notre M..et prouve qu'il "regarde sur d'autre monde.." que ceux qu'il....."gère"...je pense que d’ailleurs sous peut ça disparaitra..bon bein sur je suis assez bête et ne comprends pas grand chose ou je dois mal interpreter..

dans toutes les cagettes de pomme on peut trouver des fruits pourris..c'est pas pour cela qu'on doit tout jeter.

Donc place au jeu;
je conseil aux vrais joueurs d'ignorer les provocation dont m. se servira pour faire des tickets..(ça doit d'ailleurs faire plaisir à ses collègues...un peu plus de travail)


courage M.....d si tu arrives encore à faire bannir la moitié du monde tu as ta chance..


comme dis dans mon mp auquel tu n'as pas répondu..tellement tu étais content d'avoir fait "peur " à mon co play..
je pensais vraiment avoir à faire à un vrai joueur et non pas à un....marchand de kleenex.

Et encore je trouve que tu joues pas mal, c'est jsute une question..morale..
bonne chance et bonne disparition.

cordialement.

Pat.


jai demandé une explications precise hier a ce sujet a un operateur pour ke tout soit clair, tout ce ke j'ai eu comme reponse, bah 2 lien et dermerde toi....
rien a ajouté....
 

DeletedUser

Guest
Bien parlé Silk => :inlove:

Dans ces conditions, je fais monter le thermomètre à mercure (et attila un peu aussi).

Quand il n'y aura plus que Manfred en costume bleu culotte blanche, il arrêtera pour raisons IRL, en déclarant qu'il a très bien résisté contre tout le monde (chez qui il avait postulé, au passage ...) et on en parlera plus.
 

DeletedUser5908

Guest
Bien parlé Silk => :inlove:

Dans ces conditions, je fais monter le thermomètre à mercure (et attila un peu aussi).

Quand il n'y aura plus que Manfred en costume bleu culotte blanche, il arrêtera pour raisons IRL, en déclarant qu'il a très bien résisté contre tout le monde (chez qui il avait postulé, au passage ...) et on en parlera plus.

Comme dis c'est un plaisir que de voir de vrais joueurs comme les scuz, et plein d'autres et n'oublions pas le vrai titulaire du compte stroumph cokin qui était un super joueur, et un bel humain.

pour clore ma parole ici je m'attends à une dernière fourberie..on verra si j'ai raison....:$
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Bien parlé Silk => :inlove:

Dans ces conditions, je fais monter le thermomètre à mercure (et attila un peu aussi).

Quand il n'y aura plus que Manfred en costume bleu culotte blanche, il arrêtera pour raisons IRL, en déclarant qu'il a très bien résisté contre tout le monde (chez qui il avait postulé, au passage ...) et on en parlera plus.

Oui j'ai postulé chez vous avec le compte Schtroumpf.Cokin. Vous avez refusé le compte.... non le joueur.

Je me rappelle bien votre insistance pour que je reprenne un certain compte, blafardelune pour ne pas le nommer.
Ca me fait doucement rire de voir les moqueries aujourd'hui. J'ai choisi la difficulté plutôt que la facilité.

Ca me fait autant rire que les moqueries à propos de mon intégrité d'opérateur.

Premier contacté sur skype lorsque vous aviez besoin d'aide sur le règlement ou même lorsque vous vouliez réduire le coup des pièces. Premier rejeté lorsque j'ai montré à tout le monde que vos merveilleux alliés sont des tricheurs.

Belle leçon d'humanité et de mentalité.


ps: silkounet, pour ton information, je suis super opérateur du monde 17. Lorsqu'il y a de problèmes de délai entre attaques sur ce monde, oui, j'ai les accès pour vérifier. Je te souhaites bon courage pour amasser tes preuves car je n'ai rien à me reprocher.

ps2: prochaine fourberie ? Je ne m'arrêterai que lorsque toute tes tricheries auront été punies.
 

DeletedUser

Guest
Tu as raison, on avait pas refusé le joueur. Mais depuis, de nombreux posts sur le forum nous ont fait changé d'avis, et nous sommes bien contents de n'avoir pas fait ce recrutement.

J'ai pas le temps d'en dire plus, j'ai 2 attaques de mercure, je suis en pleine OP.
 

DeletedUser

Guest
tout ça m'intéresse de plus en plus -_-


il est normal que des meeting soit organisé, car cela permet de garder une certaine cohésion au sein des op/modo de GT.
Mais avouez, Naroud et c°, qu'il y a parfois de belles erreurs et que, parfois, ça part dans la facilité.

Plus d'un joueur c'est fait virer sans aucune explication ces dernière années.
Le pire, ça a été sur le monde 9... il doit y avoir 1 an, ou ça a été la tournée des bans. Quand je dit la tournée, c'est parce que ça n'a pas été qu'une petite dizaine, mais bien plus, dans diverse tribu. Pourquoi? personnellement, je n'ai jamais eu de réponse, mais tous était dans les règles...

Mais même quand c'est du à une erreur, c'est rare que le compte soit rendu.
L'expulsion d'un joueur est plus simple que de vérifier ses explications...

Pour ce qui est de la fraude, vous me faites bien rire, tout le monde sait qu'il y en a eu, mais c'est rare qu'on trouve quoi que se soit, alors, hop, joueur banni, c'est bien plus simple.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il y a eu bien plus que ça au niveau de ta candidature Manfred
Si tu me permets de mettre ta candidature sur le forum, je pourrai te l'expliquer.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ma candidature ne regarde que moi et ceux qui l'ont reçu, si je puis me permettre. Par contre, ma boite a mp est ouverte si tu désires partager quelques réflexions avec moi.

Après, tout dépends si tu parles de la première ou de la deuxième :D

Bref, tout ce que j'ai pu dire a un moment ou un autre était parfaitement censé pour ma part et si c'était à refaire, je le referai (même les moqueries envers mon Rémy adoré :inlove:).

Mes alliés actuels sont au courant des différentes candidatures que j'avais envoyées et sont tout aussi au courant de mon implication dans le combat que je mène contre les NNL.
 

DeletedUser

Guest
monde 9=> bientot un monde plein de barbare=> un monde sans aucun interets :mad:

plus de 200 000 000 points de villages barbares=> sa vous dit??

hein manfred? tu doit bien rigolé dans ton coin? silk a peine debanni=> direct rebanni derriere avec 2 autres comptes, avec des raisons de plus en plus bidon :mad:

au faites j'ai un sitting en ce moment=> vite va faire un ticket, je suis en infraction :p
 

DeletedUser

Guest
-Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.»
[ J. Eldi ]
 

DeletedUser

Guest
le pire, un des joueur banni se fait piraté son compte, =>hacker ki par simple hasard aide manfred et k'est-ce k'il en retour??? un bannissement avec une perte de 1.3 millions de points=> vraiment sympa=> même kan tu est victime, tu te faire bannir et sanctionné=>ou va le monde???

Go au point de ralliement pour tout pété chez le cokin :rofl:
des ruine k'il va te resté manfred, rien ke des ruines
 

DeletedUser

Guest
monde 9=> bientot un monde plein de barbare=> un monde sans aucun interets :mad:

plus de 200 000 000 points de villages barbares=> sa vous dit??

hein manfred? tu doit bien rigolé dans ton coin? silk a peine debanni=> direct rebanni derriere avec 2 autres comptes, avec des raisons de plus en plus bidon :mad:

Moi je dis oui!! Tout à fait d'accord, allez les gars, go tous delete, moi je suis là que pour recycler!!

Par contre une chose et une seule, quand on triche autant l'assumer, c'est quand même beaucoup plus classe et beau joueur que de dire :

"ah nan, c'est le méchant "opé" qui opère même pas sur le monde et qui abuse des droits opérateurs (qu'il n'a pas sur le monde) et qui a ses faux amis opés qui l'aide dans sa cabale de tickets".

Perso, soit on a des corones soit on en a pas, la c'est plutôt on lynche un mec sur la place publique car on assume pas de tricher, donc on en a pas.

Moi si y'a un truc qui me débecte, c'est quand on crache sur un mec qui joue avec les régles (les tickets en font partie pour chopper les tricheurs, soit apparement certains d'entres vous les mecs), alors que soit même on devrait plutôt regarder devant sa porte.

Sur ce, je retourne dormir!
(oui oui, moi je suis un Cokin que sur le recyclage).


==> sur ce, plus de barbares :D
 

DeletedUser

Guest
premier ban=> allez pourkoi pas
2eme ban=> allez pourkoi pas aussi, des regles pas tres clair
3eme ban=>alors la c'est le ponpon, du grand n'importe koin surtout kan l'un d'entre eux est victime d'un hacking ki profite a nos ennemi=> mais la rien???? comme par hasard!!!

sur ceux, bon jeu moi jme tire de ce forum, vous me verez plus ici

bon jeu a tous, heu non pas bon jeu a tous, juste a nos alliers, le reste bah....rien en faite....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les NNL ont décidé de ne plus s’étendre inutilement à ce propos.

On préfère retourner sur nos compte et éradiquer Manfred du M9.

Ceci étant dis je souhaite bonne guerre à tous, alliés comme ennemis (adversaires pardon)
Cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20600

Guest
Je ferme pour nettoyage. Je réouvre ensuite. Les contestations de ban n'ont pas lieux sur le forum.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je suis passé de 890 attaques à 1130 depuis les "événements dont on ne doit pas parler".

Un nouveau défenseur du jour en cours, merci à mes amis NNL (et à ceux qui me soutiennent).
 

DeletedUser24877

Guest
Une discussion est un processus itératif fait d'échanges interactifs d'informations entre plusieurs personnes, a minima entre 2 personnes. Interactif ne signifie pas forcément numérique, mais qui relève de l'interaction.

Il y a discussion lorsque chacune des parties réagit aux signaux de l'autre partie. La confrontation des signaux a pour objectif d'enrichir la connaissance des différentes parties. Cela implique l'écoute qui est le point de départ constituant le prolongement de l'échange.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut