La diffamation c'est moche, mais pourquoi êtes vous autant impliqué dans un topic qui ne vous concerne aucunement dans votre rôle de modérateur...?
Je viens justement de vous indiquer qu'en l'absence des personnes compétentes, je pouvais me saisir d'office pour faire cesser un trouble et des infractions que j'aurais constaté, donc je suis pleinement dans mon rôle de modérateur. Sachant que l'on est actuellement au nombre de quatre modérateurs, c'est une prérogative de bon sens, vous en conviendrez aisément... Maintenant, sur les derniers posts, je me suis attardé sur les sujets évoqués, notamment la corruption, parce que c'est un thème que j'affectionne particulièrement. Je suis le premier à vouloir défendre l'exemplarité et l'intégrité de l'équipe, si vous aviez des éléments concrets, alors vous auriez tout mon soutien. Mais, en l'occurrence, ce n'est pas le cas, du moins me basant sur ce que j'ai pu lire. De ce constat, je ne laisserai pas vos fantasmes de corruption nuire au travail des bénévoles dont je fais partie depuis plusieurs années maintenant. Si vous pensez qu'il existe une solidarité aveugle entre les différents bénévoles, bien à vous d'y croire, mais en aucun cas je ne peux vous laisser écorner l'image de l'équipe sans nul élément probant à charge. Ce serait de la diffamation, et, comme vous dites, c'est moche... Vous n'êtes pas d'accord avec un point du règlement ? Sur l'interprétation qu'il en est fait ? Alors exprimez-vous sur ce point avant d'opter pour une défense qui ne vise qu'à décrédibiliser vos interlocuteurs, et ce sans raison apparente, si ce n'est masquer un manque d'argument. Lorsque j'avais la charge de rédiger ce nouveau règlement, très peu de joueurs participaient aux débats et semblaient s'y intéresser, c'est avec grand plaisir que je prendrai de mon temps pour vous faire part de mon point de vue... Votre coéquipier a raison en disant que je ne fais pas partie du monde 9, mais je fais partie de l'équipe du support, et on ne porte pas atteinte à son intégrité sans m'en porter également. Si la plupart de mes collègues ont pris l'habitude de voir leur légitimité contestée sans motif, je n'ai pas pris le parti de la fatalité, ce serait trop facile. Donc, pour résumer, je suis ici de plein droit du fait des infractions commises, et j'ai découvert par ailleurs que vous preniez plaisir à taper sur les têtes de l'équipe du support sans justifier vos propos, en allant toujours plus dans la surenchère, donc je vous ai bien évidemment fait partager mon avis, que vous attendiez, je n'en doute guère, avec la plus grande attention... Non ? Tant pis. *sourire*
Pourrait-on être frère, ou bien cousin, et être modérateur sur des mondes différents ? (ce sont des exemples)
Ce n'est encore jamais arrivé, ce serait davantage à la Community Manager de vous répondre sur ce point. Mais, a priori, aucun texte n'interdit la situation que vous évoquez, dès lors ce peut être envisageable.
La Community Manager doit même savoir vos déplacements, comme les sportifs et les agences de lutte anti-dopage... Arrêtez un peu de nous prendre pour des lapins de 6 semaines.
Je ne vois pas le rapport... Je viens de vous dire que l'on organisait parfois des meetings, donc que l'on se rencontrait réellement, toute ou partie de l'équipe. Là n'est donc pas le sujet. La Community Manager peut voir les actions des opérateurs et des super opérateurs sur les outils que ces derniers utilisent. Donc, oui, elle dispose des action-logs, c'est une réalité, vous pouvez le prendre en 2nd degré, c'est un fait. Après, s'agissant de votre cas d'espèce, soit le joueur est en infraction (ce qui n'est pas vraiment contesté depuis le début de ce sujet), et là il semble un peu de mauvais goût de pointer du doigt un opérateur qui fait son travail, soit le joueur n'est pas en situation d'infraction, et la Community Manager mènera son enquête et le joueur ne sera pas inquiété.
Monsieur le modérateur pouvez-vous ouvrir un topic là ou vous devez agir dans votre rôle de modérateur ? Nous pourrions débattre des heures avec vous, car je vous apprécie, mais pas ici...
Je suis bien dans mon rôle de modérateur, je vous remercie de l'attention que vous me portez, mais j'interviendrai autant qu'il le faudra, c'est-à-dire autant que vous persisterez à prétendre que je ne suis pas à ma place, que l'équipe du support vous a dans son collimateur de façon intéressée, ou que sais-je encore.
Dans tous les métiers, il y a des bons et des mauvais...
Mais encore...? Exprimez le fond de votre pensée...
Dernière chose, est-ce normal de ne pas avoir de réponse à une demande au support dans les 24h alors que votre règlement stipule, il me semble, que la réponse se fera dans les 24 heures.
Voyons, respectons le règlement tout de même...
Le règlement ne comporte aucune stipulation de ce type. Néanmoins, nous nous engageons à répondre dans les 24 heures, cet engagement est généralement respecté, il se peut parfois que les opérateurs dudit monde aient un empêchement ponctuel qui ralentisse le traitement des tickets. Je ne peux que vous inviter à patienter, et, de relancer la demande si vous n'avez toujours pas de réponse dans les heures qui vont suivre. Mais, n'en doutez pas, vous obtiendrez une réponse...