Peyo vs NNL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ce ke tu a surligné en gras ne concerne pas le sittingmais bien le partage de connexion donc rien a voir...


extrait des fiches annexes concernant "le sitting" car je parle bien de sitting et non de "partage de connexion" hein???

Fiche à propos du Sitting (§4)


Précision :
Le sitting est une option de jeu permettant de déléguer la gestion de son compte à un autre joueur.
Si durant une période prolongée un joueur ne peut pas gérer son compte (vacance, problème d’internet, panne d’ordinateur ou examen scolaire...), il a la possibilité de désigner une personne pour s’occuper de son compte.

Spoiler :


Aucune interaction ou coordination n’est autorisée entre les comptes étant sur la même connexion Internet que celle du sitteur et pour une période de 24h après la fin ou le transfert du sitting. Ceci inclut tous les comptes ayant été sittés par les joueurs de cette connexion.

Un compte sitté ne peut être joué que pour son propre intérêt. Il n’est pas autorisé d’abuser du sitting d’un compte.
Des sanctions seront prises envers le compte du sitteur si celui a la ferme intention de ruiner le travail effectué sur le compte du propriétaire contre ses instructions. Aucun dommages effectués sur un compte ne sera réparé.


Si un compte est sitté durant les derniers 60 jours d’une période de 120 jours, le compte sera alors « limité ». Le sitteur du compte ne sera plus en mesure d’attaquer ou de supporter d’autres joueurs ou de transporter des ressources. Tout compte sitté sans raison pour plus de 120 jours peut voir son sitting clôturé par l’équipe de support.
Le sitting permanent de comptes est à l’encontre des règles. Les comptes sittés sans aucun retour du propriétaire sont considérés comme étant en sitting permanent. Si le propriétaire du compte décide qu’il ne reviendra pas en jeu, le compte ne peut pas être joué plus longtemps par un sitteur de compte et le sitting devra prendre fin (en offrant éventuellement les villages auparavant). Si le propriétaire décide de céder son compte à un sitter pour procéder au don de villages, il devra en informer l'équipe de support par ticket afin d'assurer qu'il n'y ait pas destruction de compte.


Remarque :
→ Le sitteur doit gérer le compte dans l’intérêt de celui-ci. Par exemple, il n’est pas permis d’utiliser le compte sitté pour détruire les troupes d’un village permettant à un tiers de nobler « gratuitement », sauf en cas de recyclage (Fiche concernant le Recyclage (§5))
→ En cas d’abus, le sitté peut se plaindre auprès du support pour dénoncer une utilisation frauduleuse de son compte (don de village non conforme, envoie de ressources, usurpation d’identité,...)
→ Il est interdit de communiquer des informations sur les troupes ou les bâtiments du compte que vous sittez à toute autre personne, ainsi que les messages (reçus et envoyés) et rapports présents sur le compte afin de lui nuire.
→ Attaquer et conquérir un village avec le compte que vous sittez est autorisé.
→ Vous n’êtes pas autorisé d’écrire à un joueur pour savoir s’il est en ligne au nom d’un autre compte sur la même connexion.
→ Il n’est pas autorisé d’utiliser un compte de quelque manière que ce soit au profit d’un autre compte sur la même connexion.
→ Il n’est pas autorisé de sitter un compte et de l’utiliser juste dans le but de pusher d’autres comptes. Les comptes clairement utilisés dans ce sens seront bannis et les sitteurs seront passibles d’une sanction.
→ En cas de sitting pour fin de recyclage, veuillez consulter la Fiche concernant le Recyclage (§5).


donc montre moi la dedans ou il parle de delai entre les attak du sitteur et du sitté??? moi je ne voit rien ici non plus??

désolé si je comprend pas, mais non ce ke tu dit n'est pas clair car ce ke tu a sorti vient des passage concernant le partage de connexion!!
 

DeletedUser

Guest
car les règles pour le partage de connexion s'applique pour les sittings 8D vu que tu as la même ip durant le sitting

bah dans ce cas, sa serait bien k'elle soit precisé dans le paragraphe ki concerne "les sitting" aussi car bon...si je veut connaitre les regles ki concerne le sitting, je vais lire ke le paragraphe "sitting" et donc la il n'y a rien d'ecrit

avec des regles aussi peu clair, pas etonnant kon se fasse avoir et désolée si je connait pas les regles par coeur
 

DeletedUser

Guest
regarde bien tes batiments parfois 20 offs peuvent faire du degats meme avec des fakes lol mais bon tu m as pete 2 train c bien joue c dommage que tu joue a coup de ticket car t es un bon defenseur joue a la reguliere ^^

Joue a la réguliére? non mais sérieux tu demande a quelqu'un de ne pas faire de ticket et de fermer les yeux sur des triches multiples et répétés, des membres de ta tribu? et manfred seul contre vous tous devrais fermer sa gueule? Alors restons sérieux! Jouer a la réguliére VOUS et ne mélange pas les choses!
 

DeletedUser

Guest
Le jour ou vous travaillerez avec un compte sous Opé front 97% Sans tribu juste de quoi take over, venez me Mp parce que je connais aucun personne chez les NNl qui a cette capaciter ne miser pas sur la mort de manfred e compte mange le joueur est bien la..

C'est bon? t'as fini ton délire?!!

Tu n'espère pas nous faire gober qu'il a pris plus de 100 million d'odd uniquement avec ses def à lui ou en pratiquant le snipe et le take over?
Merde j'oubliais, les NNL ne font que faker c'est pour ça que ses troupes suffisent .... --'

Tu va aussi me faire croire que Manfred se trouve seul derrière le compte ?
 

DeletedUser

Guest
Wahou Tourejr tu sais dire que ca ?

M-marchal la plus grosse Opé il n a que son soutien je t en veux pas.

A part un sitteur mafred et derrière aller retourne faire des pâtés de sable dans ton coin.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Avant que ça parte plus loin.... je joue avec une coplay nommée DisLiGht et un coplay nommé Kulljan (qui passe très rarement puisque occupé sur le Monde 15 principalement).

Je possède un sitteur unique régulier (quelques heures tous les deux jours ou en situation critique).

Ça n'empêche que 60% du temps de connexion du compte est assurée par ma personne.

Pour les accusations faites un ticket. J'ai une supérieure et je suis pas intouchable... sinon si vous êtes toujours pas satisfaits, envoyez une lettre à Innogames. C'est tout ce que j'ai à dire.
 

DeletedUser

Guest
une kestion manfred

sur ton profil tu a mit les cibles de ta fameuse op "ordres66", ce sont les joueurs ke tu souhaite battre en faisant des tickets? car vu la position de certain de ces comptes, je ne voit pas pourkoi il serait tes cibles?

Cibles de l'ordre 66:
NNL
barbare1963
florian29180
stonehege
Borneos
silkounet
LULUNENESS
 

DeletedUser

Guest
une kestion manfred

sur ton profil tu a mit les cibles de ta fameuse op "ordres66", ce sont les joueurs ke tu souhaite battre en faisant des tickets? car vu la position de certain de ces comptes, je ne voit pas pourkoi il serait tes cibles?

Cibles de l'ordre 66:
NNL
barbare1963
florian29180
stonehege
Borneos
silkounet
LULUNENESS

DIYYA, tu l'as ta réponse,
C'est les joueurs qu'il compte battre à coups de tickets envoyés après de longue enquêtes et de longues observations sur la millisecondes à laquelle ils ont envoyé leurs attaques sur lui.
 

DeletedUser

Guest
Pour les accusations faites un ticket. J'ai une supérieure et je suis pas intouchable... sinon si vous êtes toujours pas satisfaits, envoyez une lettre à Innogames. C'est tout ce que j'ai à dire.

Je l'ai dis, ça sera une pure perte de temps,
Si même l'OPERATEUR de notre monde se base sur des raisons faramineuses pour sanctionner une de nos joueuses,
A quoi ça servirais te dis je???

La seule raison qui me pousse à rester sur ce jeu est la suivante:
Avoir le plaisir de te voir exterminé sur le M9


Avant que ça parte plus loin.... je joue avec une coplay nommée DisLiGht et un coplay nommé Kulljan (qui passe très rarement puisque occupé sur le Monde 15 principalement).
Je possède un sitteur unique régulier (quelques heures tous les deux jours ou en situation critique).
Ça n'empêche que 60% du temps de connexion du compte est assurée par ma personne.

Ah oui, tu nous prends pour des trisomique doublés d'attardés mentaux au QI de cafard pour croire cette fable????
 

DeletedUser

Guest
tourejr, Simple question, en quoi, ça façon de jouer, prouve ceci?
 

DeletedUser

Guest
Pour les accusations faites un ticket. J'ai une supérieure et je suis pas intouchable... sinon si vous êtes toujours pas satisfaits, envoyez une lettre à Innogames. C'est tout ce que j'ai à dire.

Non, pas de lettre ni de ticket, on va juste te nobler quand même, ou te catapulter au choix (c'est nous qui choisissons). Alors arrêtons avec les tickets, poutrons dans la joie et la bonne humeur.
 

DeletedUser521

Guest
Ah oui, tu nous prends pour des trisomique doublés d'attardés mentaux au QI de cafard pour croire cette fable????

Vous avez tout intérêt à vous détendre cher monsieur... Vous êtes sur un forum de jeu en ligne, si vous ne savez pas vous amuser dans le calme, on ne s'amusera pas à faire la police bien longtemps. Que vous discutiez, c'est une chose, mais vous le faites de façon courtoise, merci.​
 

DeletedUser

Guest
bah moi j'essaie de discuté avec un opérateur mais elle ne veut pas aparament, pourtant jai etait tres poli sans aucun sous entendu, juste pour comprendre afin de ne pas faire d'erreur, mais aucune reponse depuit plusieur heure :(

les opérateur sont censé aidé les joueurs aussi, pas juste les sanctionné?
 

DeletedUser

Guest
Vous avez tout intérêt à vous détendre cher monsieur... Vous êtes sur un forum de jeu en ligne, si vous ne savez pas vous amuser dans le calme, on ne s'amusera pas à faire la police bien longtemps. Que vous discutiez, c'est une chose, mais vous le faites de façon courtoise, merci.​

Je n'ai insulté personne, ni manqué du respect à personne sauf à MOI et moi seul,
La preuve j'ai utilisé le "Nous".

J'adore vous voir rager c'est tellement bon ! :)

Ah oui je te comprend, tu as bien été forcé au recyclage grâce à ces fous de SCUZ :D:D:D

tourejr, Simple question, en quoi, ça façon de jouer, prouve ceci?

C'est pas sa façon de jouer, c'est plutôt sa façon de faire bannir silkounet pour des raisons faramineuses et obscures.
Et aussi ses soit disant taupes qu'il a dans notre tribut, puifff du grand n'importe quoi...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous êtes vraiment à l'affut de tout, les gars, c'est bien.

Amis NNL, ne répondez pas à la provocation, il est évident que ces noobs ne peuvent pas gagner sauf à tous nous bannir, ce qui n'arrivera pas. Donc restez calme ne rentrez pas dans leur jeu.

Xenox, concernant le flood tu n'as aucune crédibilité et je m'étonne que tu ai encore le droit de poster sur le forum général.

Certains schtroumpfs sont en détresse, il n'y a pas que cokin dans leur tribu ... noblons tous ces bleus avec le sourire et la joie !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut