LL + hé HOp + LLMN VS -EVOE- + ~EVOE-+I-B

  • Auteur de la discussion DeletedUser20016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20980

Guest
Si vous me permettez une citation...

Ainsi, une règle essentielle de la stratégie consiste à: Se préparer à déjouer une attaque, au lieu d’espérer qu’elle ne se produise pas

a ne jamais oublier !


Sun tzu (l'art de la guerre) pour les profanes
 

DeletedUser

Guest
Pour la tournure du jeu pas de frustration puisque j'en suis le créateur. Pour les restos du coeur je te remercie pour eux ! l'hiver arrive si les gens peuvent faire un petit don sa serait cool !

Sinon pour le reste pas de frustration, pas de dégout, il s'agit d'une déclaration de guerre a un allié dans un jeu de guerre. Donc on y va, on avance, on fera au mieux pour vous faire honneur dans notre secteur..

Je reste dans ma ligne de conduite tout simplement

XIIIZE

treizénrv le 20.11. à 22:04
ma parole je peux te la donner mais elle engagerai que moi et pas ma tribu..

parole de pute

comme je t'ai dit en mp

VA TE FAIRE FOUTRE
 

DeletedUser9509

Guest
treizénrv le 20.11. à 22:04
ma parole je peux te la donner mais elle engagerai que moi et pas ma tribu..

parole de pute

comme je t'ai dit en mp

VA TE FAIRE FOUTRE


Bah écoute sur un va te faire foutre en Maj, je vais juste te répondre avec ton MP d'il y'a moins de 3 minutes brainless..
Aujourd'hui, 23:19 #795
Blonde Nannnn Treizenrv
je te sens frustré ^^

t'es dégouté de la tournure du jeu B-Blonde
je n'aimerai pas etre a ta place

tu nous invites a ta guerre et 30 heures plus tard tu nous crache dessus ?

tsss les restos LL ont fait journée portes ouvertes..13
 

DeletedUser

Guest
Coucou Scal07,

pour l'instant aucun I-B n'est venu se la jouer avec des stats. Je crois ? non.

c'est pour cela que j'ai dis on va attendre

Pour causer par contre oui, on cause pas mal enfin JE (le traitre) forcement il y'a du lyrics en face donc faut aller au charbon.

des deux cotés on dirait excuse moi si je mets les -evoe- IB dans le même panier
Sinon je oui rappelle tes troupes, blinde tes villages, règle le iphone soit au max. Fait bien les choses car nous on le fera bien.

cela reste a démontrer que vous le ferez bien , alors pour l'instant l'iphone va rester dans sa housse
 

DeletedUser

Guest
Dsl mais c'est plus fort que moi quand je lis certaines choses.

Finalement je pense que la pire des choses qui puisse arriver c'est d'être un IB.

Vous venez nous expliquer que tout, absolument tout est permis et même conseillé dans le jeu.

Perso si j'était un IB je ferais gaffe a mes miches car un beau matin mon voisin de la tribu vas trouver marrant et surtout productif de recycler mes vivi , sans mon consentement bien entendu. Et manquerais plus que je la trouve pas bonne a avaler. Mais voyons, c'est normal espèce de blaireau. C'est le jeu et fallais t'y attendre.

Et puis si tu y passe pas un jour c'est toi qui m'aurais fait ce coup la.

Et un jour il resteras plus qu'un IB ?

Maintenant c'est bien que tout joueur qui passe par la sache a quoi s'en tenir en faisant confiance a un IB.

Bon courage au passage les EVOE. Encore que vous vous êtes prévenus et j'espère pour vous que vous avez enfin compris comment les IB vous considères.

Ca monte pas vite sur le 17 le compte d'un certain 13 truc chouette. Ta pas d'amis la bas? Ou tu en as plus du tout car ceux que tu avais marche le long des murs de peur d'un coup de couteau vite fait en te disant: "c'est le jeu ma pôve lucette". C'est vraiment amusant hein comme jeu.
 

DeletedUser9509

Guest
Doucement doucement je peux pas tout suivre.

@toto77 pas de commentaire, au pire si tu veux trouver ma réponse tu regardes les yeux de ton avatar. Cela sera rapide...
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
hé les gars, moi aussi je suis deg, moi aussi ils me donne la rage, moi aussi j'ai envie de....

Mais restons digne, et ayons un poil plus de respect...

ça reste un jeu, on s'est fait baisé oué mais maintenant on va sortir la tête haute.....
 

DeletedUser9509

Guest
hé les gars, moi aussi je suis deg, moi aussi ils me donne la rage, moi aussi j'ai envie de....

Mais restons digne, et ayons un poil plus de respect...

ça reste un jeu, on s'est fait baisé oué mais maintenant on va sortir la tête haute.....

Si je lis sur le forum je crois que ca fait +3 (cerveau) ..(edit venant d'un 10+3 QI..je demande l'avis du jury..)je crois enfin des personnes qui prennent actes et se tournent vers la défense, l'organisation..

C'est mieux

1
3
Z
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
Bon mes gens, calmez vous, on sort du contexte de la guerre ^^

Il y a quelque chose qui me chiffonne et je vais vous donner mon analyse au bout d'un peu plus de 24 heures de guerre.

Les IB ont une bonne réputation, des bons poutreurs, voir des bourrins ou rouleaux compresseurs...

Ces 24 heures me semblent très très bizarre... si on prépare une guerre, le minimum est de viser un secteur, d'envoyer une vraie OP

Honnêtement est ce que c'est une vraie OP de déclaration de guerre que nous avons ?

Je répondrais que non. Nous avons des scoutage timide, des lancements d'off au compte goutte, des aller/retour avec des nobles...

Désolée mais pour moi, cela ne colle pas... il y a autre chose... il y a anguille sous roche...

Cette déclaration de guerre n'est elle pas un fake ? Pour nous faire regarder ailleurs ? Cela leur permet de mettre leur stratégie en place tout en ébranlant les LL au passage tout en sachant que certains parlent de delete, etc.

Franchement, il y a quelque chose de louche...
 

DeletedUser9509

Guest
Enfin Evelyn tu as rajouté un post..Merci.

Tu es extraordinaire car tu arrives à poster des posts contradictoires aussi vite que Lucky Luke... Et autant tu peux parler sur le sujet " LL + hé HOp + LLMN VS -EVOE- + ~EVOE-" autant tu peux coudre une fermeture éclair sur ta bouche (merde ca marche pas) autant tu peux jeter ton clavier quand tu cites les I-B.

Tu te permets de commenter et donner ton avis sur la déclaration de guerre I-B et je cite tes paroles de la journée : au passage j'adore ton entrée en matière !

Bonjour à tous, il me tardait de venir mettre mon petit grain de sable ^^...
Ce que je me suis rendue compte, hier, c'est que GT n'est pas un jeu de guerre comme les autres, ce n'est pas un jeu où on va trouver le meilleur joueur ou le meilleur défenseur....

Là ca passe


Mais après tu juges !!!!
"La Triade est en colère parce qu'elle a fait confiance à ses alliés de toujours qui peuvent sortir toutes les belles phrases mais ils ont menti et trahi la confiance"...."Ce ne sont pas les attaques ou une déclaration de guerre qui les mette en colère mais simplement la confiance qu'ils ont placé en certains d'entre vous."...."Les IB ne disent ils pas que ce sont les meilleurs du monde 2 ? Ils ont raison au moins sur ce point : ce sont les meilleurs et vous n'avez pas idée à quel point... "

Donc tu juges ma tribu, mon comportement, ma déclaration et 1h00 plus tard, TOI qui a fait la même chose.. il y'a 1 mois tu cautionnes et justifies tes actes !!!

Et tes phrases et mots sont quand même incroyables et au delà du réel !

Et je te cite mots pour mots ! ! en ajoutant mes commentaires dans le contexte quand même

"C'est dingue comme un simple message est perçu d'une façon différente par plusieurs personnes...." déclaration de guerre I-B
Si le fait de quitter sa tribu et ne plus vouloir jouer avec elle est synonyme de taupinage et traitrise, eh bien soit mais il faut se mettre dans la tête que je suis libre de jouer avec qui je veux, je n'ai jamais signé un bout de papier disant que j'appartenais à l'EVOE. L'esclavage est interdit depuis des lustres mon cher
^^

je reprends hein Evelyne ! je remplace par la déclaration de guerre I-B! en gras bien sur. juste un remplacement de mots

"Si le fait de déclarer une guerre et ne plus vouloir jouer avec ses alliés est synonyme de taupinage et traitrise, eh bien soit mais il faut se mettre dans la tête que nous sommeslibre de jouer avec qui on veux, je n'ai jamais signé un bout de papier disant que j'appartenais au LL. L'esclavage est interdit depuis des lustres mon cher ^^"

C'est quand même énorme que tu crie que personne ne doit te juger sur ta décision !étant toi même EVOE depuis mars 2011.

Mais par contre la déclaration de guerre I-B, là c'est pareil que toi nannnnnnnnn mais comme c'est I-B c'est pas pareil !! on retourne encore aux mots en gras hein !

"Personne ne peut apporter une once de preuve que la I-B a soi disant taupiné, c'est une pure invention de la LL comme beaucoup de chose d'ailleurs. Donc là, tu devrais déjà réfléchir car si tu relis bien tout ce que j'ai pu écrire, jamais je n'ai cherché à cacher que je jouais en face après vos mps

D'ailleurs certains membres du staff étaient au courant, en toute honnêteté je leur avais dit que c'était en discussion... mais c'est sûrement mieux de faire croire des choses puantes... et tu sais pourquoi ? Tout simplement pour éviter que d'autres personnes ne fassent la même chose ^^"


Alors tu peux citer autant de fois que tu veux EVOE, LL mais ne t'avise pas/plus de porter un jugement ou un avis sur les I-B. Car toi même cautionnes et justifie ton droit à vouloir dire "La boue mais en fin de compte je leur dirai bien que la boue ça nettoie. Je ne me sens pas sale du tout, bien au contraire"

Ne t'avise pas de commenter la déclaration de guerre IB au LL, tu n'en n'as pas "le droit". toi même te justifiant sur ta trahison insistante sur le libre arbitre dans un jeu....

Merci

XIIIZ
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1687

Guest
Pourquoi tu dis ça ?
tout est permit et on fait ce que l'on veut sur ce jeu ... Il n'y pas de règle, pas de respect, hasta la vista ...
 

DeletedUser1687

Guest
Enfin Evelyn tu as rajouté un post..Merci.

Tu es extraordinaire car tu arrives à poster des posts contradictoires aussi vite que Lucky Luke... Et autant tu peux parler sur le sujet " LL + hé HOp + LLMN VS -EVOE- + ~EVOE-" autant tu peux coudre une fermeture éclair sur ta bouche (merde ca marche pas) autant tu peux jeter ton clavier quand tu cites les I-B.

Tu te permets de commenter et donner ton avis sur la déclaration de guerre I-B et je cite tes paroles de la journée : au passage j'adore ton entrée en matière !

Bonjour à tous, il me tardait de venir mettre mon petit grain de sable ^^...
Ce que je me suis rendue compte, hier, c'est que GT n'est pas un jeu de guerre comme les autres, ce n'est pas un jeu où on va trouver le meilleur joueur ou le meilleur défenseur....

Là ca passe


Mais après tu juges !!!!
"La Triade est en colère parce qu'elle a fait confiance à ses alliés de toujours qui peuvent sortir toutes les belles phrases mais ils ont menti et trahi la confiance"...."Ce ne sont pas les attaques ou une déclaration de guerre qui les mette en colère mais simplement la confiance qu'ils ont placé en certains d'entre vous."...."Les IB ne disent ils pas que ce sont les meilleurs du monde 2 ? Ils ont raison au moins sur ce point : ce sont les meilleurs et vous n'avez pas idée à quel point... "

Donc tu juges ma tribu, mon comportement, ma déclaration et 1h00 plus tard, TOI qui a fait la même chose.. il y'a 1 mois tu cautionnes et justifies tes actes !!!

Et tes phrases et mots sont quand même incroyables et au delà du réel !

Et je te cite mots pour mots ! ! en ajoutant mes commentaires dans le contexte quand même

"C'est dingue comme un simple message est perçu d'une façon différente par plusieurs personnes...." déclaration de guerre I-B
Si le fait de quitter sa tribu et ne plus vouloir jouer avec elle est synonyme de taupinage et traitrise, eh bien soit mais il faut se mettre dans la tête que je suis libre de jouer avec qui je veux, je n'ai jamais signé un bout de papier disant que j'appartenais à l'EVOE. L'esclavage est interdit depuis des lustres mon cher
^^

je reprends hein Evelyne ! je remplace par la déclaration de guerre I-B! en gras bien sur. juste un remplacement de mots

"Si le fait de déclarer une guerre et ne plus vouloir jouer avec ses alliés est synonyme de taupinage et traitrise, eh bien soit mais il faut se mettre dans la tête que nous sommeslibre de jouer avec qui on veux, je n'ai jamais signé un bout de papier disant que j'appartenais au LL. L'esclavage est interdit depuis des lustres mon cher ^^"

C'est quand même énorme que tu crie que personne ne doit te juger sur ta décision !étant toi même EVOE depuis mars 2011.

Mais par contre la déclaration de guerre I-B, là c'est pareil que toi nannnnnnnnn mais comme c'est I-B c'est pas pareil !! on retourne encore aux mots en gras hein !

"Personne ne peut apporter une once de preuve que la I-B a soi disant taupiné, c'est une pure invention de la LL comme beaucoup de chose d'ailleurs. Donc là, tu devrais déjà réfléchir car si tu relis bien tout ce que j'ai pu écrire, jamais je n'ai cherché à cacher que je jouais en face après vos mps

D'ailleurs certains membres du staff étaient au courant, en toute honnêteté je leur avais dit que c'était en discussion... mais c'est sûrement mieux de faire croire des choses puantes... et tu sais pourquoi ? Tout simplement pour éviter que d'autres personnes ne fassent la même chose ^^"


Alors tu peux citer autant de fois que tu veux EVOE, LL mais ne t'avise pas/plus de porter un jugement ou un avis sur les I-B. Car toi même cautionnes et justifie ton droit à vouloir dire "La boue mais en fin de compte je leur dirai bien que la boue ça nettoie. Je ne me sens pas sale du tout, bien au contraire"

Ne t'avise pas de commenter la déclaration de guerre IB au LL, tu n'en n'as pas "le droit". toi même te justifiant sur ta trahison insistante sur le libre arbitre dans un jeu....

Merci

XIIIZ


En gros, tu compares ta tribu à un compte, une personne ? J'ai bien compris ?
 

DeletedUser9509

Guest
Pourquoi tu dis ça ?
tout est permit et on fait ce que l'on veut sur ce jeu ... Il n'y pas de règle, pas de respect, hasta la vista ...

Demande la permission d'écrire dans le conseil LL alors, tu leur feras gagner du temps !
 

DeletedUser8332

Guest
Eh ben là je maintiens qu'il y a un truc car pourquoi essayes tu la provocation avec moi et encore mieux, enterrer ma petite réflexion en parlant d'un post mis plus haut dans la journée ^^

Bref, tu n'arriveras pas à me manipuler, j'ai lu le début de ta réponse et j'ai stoppé... un hors sujet ? et pourquoi donc ? Pourquoi partir dans une provocation et surtout changer de sujet ?
 

DeletedUser9509

Guest
En gros, tu compares ta tribu à un compte, une personne ? J'ai bien compris ?

Ce message est pas pour toi, tu parles de tribus, de compte ??

je parle d'une personne qui juge un acte, une déclaration

Alors qu'elle même a fait le même acte, la même déclaration mais se dédouane totalement en invoquant le GT libre arbritre 'on fait ce que l'on veut".

Ce message n'est pas pour toi et pour les LL, il a pour seul but que le bonhomme derrière "Evelyn" se contente de juger que les EVOE. et ne parle pas de l'action I-B (sauf pour commenter des RC..y'en a pas)
 

DeletedUser9509

Guest
Eh ben là je maintiens qu'il y a un truc car pourquoi essayes tu la provocation avec moi et encore mieux, enterrer ma petite réflexion en parlant d'un post mis plus haut dans la journée ^^

Bref, tu n'arriveras pas à me manipuler, j'ai lu le début de ta réponse et j'ai stoppé... un hors sujet ? et pourquoi donc ? Pourquoi partir dans une provocation et surtout changer de sujet ?


Parce que tu vas trop loin, parler sur les EVOE je veux bien. Commenter, juger, ma déclaration de guerre, non.

Si tu n'avais pas justifier tes actes comme tu l'as fait je n'aurais pas répondur mais 2h00 plus tard tu vantes les mérites de tes actions qui sont les même que ma déclaration de guerre. alors que tu craches sur moi.

Si tu craches sur moi, craches sur toi et j'éffacerai mon post bien sur
 

DeletedUser8332

Guest
Encore un hors sujet... je ne juge pas ta déclaration de guerre... je réfléchis tout haut sur cette guerre : Cette déclaration de guerre n'est elle pas un fake ? Pour nous faire regarder ailleurs ? Cela leur permet de mettre leur stratégie en place tout en ébranlant les LL au passage tout en sachant que certains parlent de delete, etc.

Je me pose des questions et toi tu me parles de taupe, de traitrise, que j'ai changé de tribu etc. mais tout ceci est hors sujet avec ma réflexion ^^
 

DeletedUser1687

Guest
Demande la permission d'écrire dans le conseil LL alors, tu leur feras gagner du temps !

J'y suis déjà, c'est pas le problème.

D'ailleurs, c'est beaucoup de discours pour pas grand chose, et surtout passer à côté de l'essentielle ...
Il y a trahison, c'est un fait, il suffit juste de le reconnaitre, et c'est juste de cela dont te parle toute la triade.

D'ailleurs quelque part, je suis le premier étonné que nous soyons toujours en alliance alors que vous nous avez déclaré la guerre !

Parce c'est bien beau de déclarer une guerre, mais au préalable, il aurait été bien d'arrêter l'ailliance ? Tu en penses quoi ?
Et tout vos beaux discours depuis le début, je parle des IB comme de la triade ne résulte que de se problème !!!

En ce qui me concerne, il y a guerre, soit, vous nous avez déclarer la guerre, soit, et je peux le comprendre, mais la ou ça ne passe pas, c'est que je n'ai jamais vu une tribu me déclarer la guerre en étant encore allié , honnêtement, j'ai jamais vu ça ....

Et c'est ce qui ne passe pas à la triade et il suffirait juste que tu le reconnaisse.

A la suite de cela, rien ne sert de polluer ce topic, ce topic concerne la guerre contre les EVOE, donc il serai bien d’ouvrir le votre et que l'on puisse en débattre ...avec justement les autres IB qui je pense justement ne viennent pas sur ce topic car ne les concernant pas.Merci.
 

DeletedUser8332

Guest
Parce que tu vas trop loin, parler sur les EVOE je veux bien. Commenter, juger, ma déclaration de guerre, non.

Si tu n'avais pas justifier tes actes comme tu l'as fait je n'aurais pas répondur mais 2h00 plus tard tu vantes les mérites de tes actions qui sont les même que ma déclaration de guerre. alors que tu craches sur moi.

Si tu craches sur moi, craches sur toi et j'éffacerai mon post bien sur

Ou est ce que je crache sur toi ? Tu es parano là ?

Je dis simplement que tu cherches peut être à mettre une stratégie en place et que tu as fait cette déclaration de guerre dans un autre but... tout simplement

Nullement part je ne vous insulte et bien au contraire... je vante votre qualité de joueurs donc ta réction est plutôt bizarre.

Décompresse hihi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut