LL + hé HOp + LLMN VS -EVOE- + ~EVOE-+I-B

  • Auteur de la discussion DeletedUser20016
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7653

Guest
Encore, alors je répondrai par ce que j'ai reçu d'un des derniers grand philosophe du 21 eme siecle j'ai cité la B-Blonde



On a juste pas attendu que la triiade déclare la guerre

Tant qu'on y est comme on parle de main, sort ta main de ton slip et pose là sur la souris la guerre a commencé..

la main c'est pour Yagami bien sur .... ? La souris .. ? la tienne .. ? ...

Quand a la déclaration de guerre ... peut etre qui sait mais une chose est sur pas a ta façon a l'envers , on est pas des enfoirés chez les héhop
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En es-tu bien sûr ?
Moi non, alors arrêtes de faire le mec ;)

fr-95c3f2020d240d4e1838cef83bdab9ec.png

fr-71fbc5208acfa6fa342d6a59705aa685.png

fr-b5b8a8f51bf6492c58f520506ea6270d.png

fr-8c63105d3571b51a800645eca3ea859e.png

fr-d82fe301acd99b0fa5d52b7cdfc363c8.png


Ils sont beaux les fakes LL, c'est quoi un fake ?

BRAVO, VOUS PROUVEZ VOTRE BELLE OPE FAKE
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
Ils sont beaux les fakes LL, c'est quoi un fake ?

Bon les EVOE vous etes mal barré avec une mascotte pareil , il comprends pas grand choses le pointix

Alors un fake en fait c'est tu sais quand tu envoi une attaque composé de quelques hommes pour berner l'ennemi et lui faire bouger sa def inutilement , faire diversion... Ne me dis pas merci c'est cadeau pour toi


Bon on aurait du t'envoyer moins d'off et plus de fake , au moins tu aurai pas un melon qui prends toutes la place chez les EVOE
 

DeletedUser

Guest
Tu peux nous rappeler se que vous aviez fait a TEO pointiix ?? ^^
.
tssssssss

opé téo ce n'était que du bleuff bande de baltringue (ce mot désignerait donc quelqu’un déménageant sans cesse ou alors un forain ou encore un manutentionnaire de cirque)

15000 attaques mais juste 1000 offs (rien du tout pour la triade) derrière on a pris 300 villages car tte la def était chez Téo

moi je dis dis respect a Téo grace a lui il a monopolisé tte la def des evoe
il nous a ouvert le chemin sur pas mals de cibles


Téo était une OP fakes avec des offs pour nous permettre de nobler autour. On a choisi un joueur dont nous savions que la def tribu serait bougée pour lui.

Je confirme, aucune de vos off, même celles sur les continents éloignés ne sont passées.


c'est plus clair pour toi , maintenant
 

DeletedUser24976

Guest
Mais qu'est-ce tu bave ?? Tu sais quoi, je vais m'arrêter de poster pour aujourd'hui, ça en devient ridicule... x)

++

Alex
 

DeletedUser8332

Guest
??????

Je suis consternée...

OP fake = OP leurre = OP destinée à tromper l'ennemi

On avait pensé qu'avec l'arrivée des premiers scouts, ou avec quelques piétons vous alliez comprendre que la cible de cette OP était un leurre donc on a envoyé des off dans le tas.

Franchement, je ne pensais pas que cela avait pris à ce point là... j'en reste baba

Quelle serait notre intérêt de dire que l'OP Nepenthès était une OP tribu et qu'on s'est poutré en beauté mais pas sur l'OP Téo ?

C'est comme lorsque j'ai récupéré le compte que j'ai envoyé toutes mes offs pour les refaire à ma façon sur une certaine personne qui a jubilé partout en disant "J'ai eu une OP sur moi et j'ai perdu qu'un seul village ! Je suis la meilleure, elle est nulle"

Allons les enfants !
 

DeletedUser21846

Guest
??????

Je suis consternée...

OP fake = OP leurre = OP destinée à tromper l'ennemi

On avait pensé qu'avec l'arrivée des premiers scouts, ou avec quelques piétons vous alliez comprendre que la cible de cette OP était un leurre donc on a envoyé des off dans le tas.

Franchement, je ne pensais pas que cela avait pris à ce point là... j'en reste baba

Quelle serait notre intérêt de dire que l'OP Nepenthès était une OP tribu et qu'on s'est poutré en beauté mais pas sur l'OP Téo ?

C'est comme lorsque j'ai récupéré le compte que j'ai envoyé toutes mes offs pour les refaire à ma façon sur une certaine personne qui a jubilé partout en disant "J'ai eu une OP sur moi et j'ai perdu qu'un seul village ! Je suis la meilleure, elle est nulle"

Allons les enfants !

Eve c'était pas kris78 par hasard ?

Ah oui je me souvient c'était aussi une big op sur elle avait reçu des dizaine d'attaques
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous bourses molles.

Tout d'abord je tenais à vous dire que j'ai rarement vu un tel rammassi d'abrutis.. D-janted pour vous servir.

Je sais que treize ne voulait pas qu'on réagisse mais il n'y a pas de raisons à un tel déchainement et ça me fait chier qu'il doive gérer ça eu lieu de gerer ses attaques.

Je me dois par ailleurs de rétablir la vérité sur un ou deux points.

"donc si j'interprete bien quand meme : les I-B "tente" leur chance sur des villages vident avec notre def a 300 h ..wahooo quel courage , quel exploit vont il " essayer " de réaliser ..impressionnant quand meme ..
ils iront meme parler de choix strategique , diplomatique ..diplomatie et strategie a la koh lanta ouais "


C'est votre probleme si vous delocalisez TOUTES vos defs en nous faisant confiance.. bizarre quand meme quand on voit les villages offs fulls en plein milieu de nos terres.. laisse moi rire.

"et venez pas parler de partie d'echec , moi quand je commence une partie , mes pions sont placé comme l'adversaire "

ouai...hum....mouahahah sauf qu'on joue pas aux echecs mais à tribal et que tu sais tres bien que tout les coups sont permis. Donc on peut attaquer quand on veut y'a aucune règle qui dit qu'on doit attendre que vous rameniez la def de plus 100000 villages (he hop compris) alors quon en a que 55000... Décidement quand on est mauvais perdant..


La base c'est que c'est un jeu donc je trouve que vous vous prenez beaucoup trop la tete. Vous savez tres bien que ça a toujours été un jeu redoutable. Amusons nous et arretons un peu ces enfantillages, quand je vois le pavé de olive j'ai juste l'impression d'avoir un ado en crise en face de moi... une bonne baffe, et va te coucher demain t'as cours.
Et gaffe ou on sort la batte alors maintenant au lieu de parler affrontons nous. Apres on pourra parler.
 

DeletedUser

Guest
Encore, alors je répondrai par ce que j'ai reçu d'un des derniers grand philosophe du 21 eme siecle j'ai cité la B-Blonde



On a juste pas attendu que la triiade déclare la guerre

Tant qu'on y est comme on parle de main, sort ta main de ton slip et pose là sur la souris la guerre a commencé..

je la laisse ds mon slip en coordination avec la crevette ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous bourses molles.

Tout d'abord je tenais à vous dire que j'ai rarement vu un tel rammassi d'abrutis.. D-janted pour vous servir.

Je sais que treize ne voulait pas qu'on réagisse mais il n'y a pas de raisons à un tel déchainement et ça me fait chier qu'il doive gérer ça eu lieu de gerer ses attaques.

Je me dois par ailleurs de rétablir la vérité sur un ou deux points.

"donc si j'interprete bien quand meme : les I-B "tente" leur chance sur des villages vident avec notre def a 300 h ..wahooo quel courage , quel exploit vont il " essayer " de réaliser ..impressionnant quand meme ..
ils iront meme parler de choix strategique , diplomatique ..diplomatie et strategie a la koh lanta ouais "


C'est votre probleme si vous delocalisez TOUTES vos defs en nous faisant confiance.. bizarre quand meme quand on voit les villages offs fulls en plein milieu de nos terres.. laisse moi rire.

"et venez pas parler de partie d'echec , moi quand je commence une partie , mes pions sont placé comme l'adversaire "

ouai...hum....mouahahah sauf qu'on joue pas aux echecs mais à tribal et que tu sais tres bien que tout les coups sont permis. Donc on peut attaquer quand on veut y'a aucune règle qui dit qu'on doit attendre que vous rameniez la def de plus 100000 villages (he hop compris) alors quon en a que 55000... Décidement quand on est mauvais perdant..


La base c'est que c'est un jeu donc je trouve que vous vous prenez beaucoup trop la tete. Vous savez tres bien que ça a toujours été un jeu redoutable. Amusons nous et arretons un peu ces enfantillages, quand je vois le pavé de olive j'ai juste l'impression d'avoir un ado en crise en face de moi... une bonne baffe, et va te coucher demain t'as cours.
Et gaffe ou on sort la batte alors maintenant au lieu de parler affrontons nous. Apres on pourra parler.


crevette est a moi

je te sens vexé^^
 

DeletedUser9509

Guest
je la laisse ds mon slip en coordination avec la crevette ^^

Je compati si tu as une crevette à la place d'un engin...en même temps c'est la nature et on a pas vraiment ce que l'on veut.

Sinon, faut vraiment mais alors vraiment poser ta mais sur la souris et pas sur les touches du truc noir avec des lettres en face de toi..faut avancer...

Sinon j'adore toujours autant tes interventions on dirait un muet qui raconte un docu animalier en signe c'est mortel...
 

DeletedUser

Guest
Je compati si tu as une crevette à la place d'un engin...en même temps c'est la nature et on a pas vraiment ce que l'on veut.

Sinon, faut vraiment mais alors vraiment poser ta mais sur la souris et pas sur les touches du truc noir avec des lettres en face de toi..faut avancer...

Sinon j'adore toujours autant tes interventions on dirait un muet qui raconte un docu animalier en signe c'est mortel...

je te sens frustré ^^

t'es dégouté de la tournure du jeu 13
je n'aimerai pas etre a ta place

tu nous invites a ton mariage et 3 mois après tu nous déclares la guerre

tsss les restos du coeur ont ouvert les portes 13
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous bourses molles.


Et gaffe ou on sort la batte alors maintenant au lieu de parler affrontons nous. Apres on pourra parler.

ben on attend un peu que ça mais pour un affrontement faut être deux hors à l'heure actuelle ce n'est pas le cas , on va attendre que les troupes bougent et que vous vous enorgueilliez de vos belles stats faites sur des vivis vident , en attendant on a un peu que ça à faire de causer ^^
 

DeletedUser9509

Guest
je te sens frustré ^^

t'es dégouté de la tournure du jeu 13
je n'aimerai pas etre a ta place

tu nous invites a ton mariage et 3 mois après tu nous déclares la guerre

tsss les restos du coeur ont ouvert les portes 13

Pour la tournure du jeu pas de frustration puisque j'en suis le créateur. Pour les restos du coeur je te remercie pour eux ! l'hiver arrive si les gens peuvent faire un petit don sa serait cool !

Sinon pour le reste pas de frustration, pas de dégout, il s'agit d'une déclaration de guerre a un allié dans un jeu de guerre. Donc on y va, on avance, on fera au mieux pour vous faire honneur dans notre secteur..

Je reste dans ma ligne de conduite tout simplement

XIIIZE
 

DeletedUser

Guest
A la limite si vous avouez qu'on est les meilleurs de ce monde et que B-Blonde le dit haut et fort sur le forum on peut peu etre vous laisser trois ou quatre villages..
 

DeletedUser9509

Guest
ben on attend un peu que ça mais pour un affrontement faut être deux hors à l'heure actuelle ce n'est pas le cas , on va attendre que les troupes bougent et que vous vous enorgueilliez de vos belles stats faites sur des vivis vident , en attendant on a un peu que ça à faire de causer ^^

Coucou Scal07,

Merci, fait passer le message à tes boss car pour l'instant aucun I-B n'est venu se la jouer avec des stats. Je crois ? non.

Pour causer par contre oui, on cause pas mal enfin JE (le traitre) forcement il y'a du lyrics en face donc faut aller au charbon.

Sinon je oui rappelle tes troupes, blinde tes villages, règle le iphone soit au max. Fait bien les choses car nous on le fera bien.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut