Guerre SCUZ vs Cc!

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu fais une fixation là. Quel est le rapport avec le sujet SCUZ vs Cc! ?
 

DeletedUser22739

Guest
ca parle, ca parle et ca parle ici.
ca parle sans régler rien,
ca parle pour parler...

ah tout mes amis scuz:
laissons ce forum aux chers amis Z et Cc!.
comme ca ils peuvent continuer à s'amuser eux mêmes et leur expérience sur tous les autres mondes.
 

DeletedUser22741

Guest
Aller stop parler pour rien dire Normal qu'ils ragent en meme temps ils se font exploser par une tribu de noob qui ose utiliser les catapulte de facon stratégique ... :D

Sinon notre guerre contre les Cc! on mange toujours a notre faim mais comme on grignotte de plus en plus les Z les Cc! en profite on ne leur prend plus que 10-15 village par jours en ce moment :(

Soirac dis pas que tu n'a jamais dis que tu allais gagner car la c'est du foutage de guele, au début de la guere toi et koobawashi n'arreté pas de nous parler du moment ou la situation s'inversera ===> on attend meme si cela est possible je doute que tu saura encore de ce monde.

Dire je vous attend sur d'autre monde c'est franchement d'un ipocrisme trés haut ===> parceque tu crois que sur les autre monde on utilisera pas les cata peut etre ? loool Gt évolue il faut avancer avec au début back time/snip tous sa on savait meme pas ce que c'était donc bon :)

Bravo au Cc! qui ne tombe pas !
 

DeletedUser

Guest
Sexion, pourquoi, parmis tout les mondes sur lesquelles tu aurais pu recommencer ( grace à tes contacts) tu as choisis le monde9 malgré tout le négatif que tu y trouves ? :O
 

DeletedUser

Guest
Sexion, pourquoi, parmis tout les mondes sur lesquelles tu aurais pu recommencer ( grace à tes contacts) tu as choisis le monde9 malgré tout le négatif que tu y trouves ? :O

Par respect pour les joueurs Z actifs, je ne voulais pas leur laisser un compte de plus sur les bras.
Ensuite, je n'allais pas delete le compte qui est seul duc de la tribu.
Et enfin par respect aussi pour mon co qui a géré le compte tout seul lors de mes différents problèmes arrivés tout au long de l'année.

Crois moi sinon que je serai déjà plus de GT et je ne zonerai plus ce forum aux grandes joies des ennemis.
 

DeletedUser19449

Guest
Par respect pour les joueurs Z actifs, je ne voulais pas leur laisser un compte de plus sur les bras.
Ensuite, je n'allais pas delete le compte qui est seul duc de la tribu.
Et enfin par respect aussi pour mon co qui a géré le compte tout seul lors de mes différents problèmes arrivés tout au long de l'année.

Crois moi sinon que je serai déjà plus de GT et je ne zonerai plus ce forum aux grandes joies des ennemis.


Sexion tu me déçois fortement, je t'ai connu sous meilleure forme jadis......mais ici c'est juste par respect d'autrui
 

DeletedUser19449

Guest
Ce n'est pas possible !!!!!!!!!!!! On entend plus soirac le Grand moi je^^ Il est où ? Il se fait exploser je crois et ce n'est pas fini pour lui. Encore une victime au palmarès de Jex sur son tableau d'honneur. Qu'est-ce qu'on ce mare chez nous ^^
 

DeletedUser

Guest
Sexion tu me déçois fortement, je t'ai connu sous meilleure forme jadis......mais ici c'est juste par respect d'autrui

Pourquoi je te déçois ?
Depuis un an et demi, j'arrive pas à enchainer 2 mois de jeu avec mes soucis IRL et à chaque fois que je reviens, faut se remettre à jour de tout ce qu'il s'est passé, de toutes les nouvelles prises, des déplacements, etc..
Je suis là pour m'amuser et ça fait depuis aout 2011 que je ne m'amuse plus ( mes premiers problèmes IRL) donc basta
Même vous faire chier sur le forum ça m'amuse plus. ^^'
 

DeletedUser22739

Guest
bah ca tu sais le faire, cest pour ca que je ne taborde pas (je ne sais pas si cest le bon verbe^^)
 

DeletedUser15449

Guest
Ce n'est pas possible !!!!!!!!!!!! On entend plus soirac le Grand moi je^^ Il est où ? Il se fait exploser je crois et ce n'est pas fini pour lui. Encore une victime au palmarès de Jex sur son tableau d'honneur. Qu'est-ce qu'on ce mare chez nous ^^

T'auras ta réponse plus tard ;) fait pas le malin :x
 

DeletedUser22741

Guest
T'auras ta réponse plus tard ;) fait pas le malin :x

Ah oui faut pas faire le malin car aprés quand on se fait poutrer on sait plus quoi dire :p

Aller va tu est plus notre cible principale tu n'est plus qu'un mort vivant dépeche toi de trouver une reprise pour pouvoir refaire l malin quelques mois ! :D
 

DeletedUser22739

Guest
je nai rien dit sur cela,
si tu disais des choses sans argumentations, tu ne mintéressais pas^^
mais comme ca cest toujours amusant avec toi ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah oui faut pas faire le malin car aprés quand on se fait poutrer on sait plus quoi dire :p

Aller va tu est plus notre cible principale tu n'est plus qu'un mort vivant dépeche toi de trouver une reprise pour pouvoir refaire l malin quelques mois ! :D

Striplof sort de ce corps ! Ah non pardon c'est le vrai qui parle x)
 

DeletedUser13712

Guest
Pourquoi je te déçois ?
Depuis un an et demi, j'arrive pas à enchainer 2 mois de jeu avec mes soucis IRL et à chaque fois que je reviens, faut se remettre à jour de tout ce qu'il s'est passé, de toutes les nouvelles prises, des déplacements, etc..
Je suis là pour m'amuser et ça fait depuis aout 2011 que je ne m'amuse plus ( mes premiers problèmes IRL) donc basta
Même vous faire chier sur le forum ça m'amuse plus. ^^'

je te souhaite bon courage pour tes problemes IRL ;)
 

DeletedUser22741

Guest
De meme Sexion bon courage pour tes soucis Irl :(

Tu a toujours été un de ceux le plus fun a lire sur ce forum c'était pas du moi je avec toi et c'était plaisant a lire.

Bon rétablissement.

A l'inverse tu a Monde.4 ou soirac une vrai grande bouche qui nous menace deja sur le M18 franchement ridicule ce mec ;)

Qu'ils nous eradique ou non avec ses pote est pas le pb son "moi je" est plus que ridicule sans compter que bien sur il se cache et ne dit pas qui il est contrairement a nous qui nous affichont et donc prenont bcp plus de risque d'une coalition contre nous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19449

Guest
T'auras ta réponse plus tard ;) fait pas le malin :x

dsl ma poule.... Tu nous as chambrer , n'est ce pas ? Maintenant tu veux encore nous faire mal ? Regardes bien tes vivis, il vont devenir je ne sais pas encore...... Scuz peut-être s'ils sont pas trop mincés
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut