Guerre SCUZ vs Cc!

  • Auteur de la discussion jextraordinaire
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Faut dire que ses 3 joueurs n'avaient de problème avec les alliées quand ceux-ci les soutenaient...par compte a present c'est sur qu'il risque d'en avoir ;)
Apres des problèmes on a trouvent partout quand on les cherches..surtout quand on ce cherche des pretextent :p

Au niveau soutiens , ils ne risquent pas d'avoir de problème ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que toi, les problèmes de soutiens, tu les as :inlove:

Quand je vois que vous défendez des villages dans un continent éloigné du front avec des def qui viennent du front, je rigole :D

Heureusement alors qu'on en a pas ^^ car sinon tu noblerais rien mon pauvre

champion :inlove:
 

DeletedUser22741

Guest
Petite précision pour être parfaitement objectif:
les SCUZ n'ont pas recruté pour faire accélérer la chute de la tribu. La tribu était en voie de delete et des joueurs ont fait le choix de postuler chez eux sachant que nous n'avions plus d'alliance à ce moment là et que une fois la tribu dissoute, il n'y aurait plus d'ennemis non plus.

Salut pepsico, COntent que tu précise cela car sortant de notre bouche sa n'aurait été beaucoup moin plausible je pense :p

En tous cas je te souhaite une bonne continuation, malgrés tous mes effort je n'est pas réussi a te recruter c'est mon seul regret te concernant Tu est et restera un ennemis de qui ont se souviendra longtemps ! Que se soit sur pepsi ou trybs ( ou je t'est dessuite reperrer d'ailleur meme si tu voulait pas l'avouer hihi )

Bref ! Gloire a Pepsi ! Un gladiateur mort dans l'arene Avec toute la gloire qu'il en découle ! :D

Bonne continuation sur divers monde :D


Faut dire que ses 3 joueurs n'avaient de problème avec les alliées quand ceux-ci les soutenaient...par compte a present c'est sur qu'il risque d'en avoir ;)
Apres des problèmes on a trouvent partout quand on les cherches..surtout quand on ce cherche des pretextent :p

Dire cela a une recrue SCUZ c'est le dire a TOUS les SCUZ mon cher on ne menance pas comme cela un membres de notre famille , quand bien meme tu menace celle ci ne resterons que vague parole d'unhomme apereux, au bord du goufre, esseulé ... :angel:, vous aller vous heurté a inombrable légion SCUZ venu défendre nos nouvelle terre ! :D
====> et si tu n'est toujours pas convaincu regarde le ratio actuel tu pourrait en devenir aveugle ;) 1 pour 3 en def pour les SCUZ miam 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
..... Et sinon tu te soignes ? tu suis un traitement ? non ! mince ! t'inquiètes bientôt on va t'en donner un à prendre :p il sera à base de carottes :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Bravo à tous pour cette guerre.

Bravo au CC! qui ont bien défendu: je pense à Kooba, soirac, trybs....

Bravo au CA et au FR qui sont depuis bien plus longtemps que nous en guerre contre les CC!.


En avant pour la suite des aventures.

P.S: On pourra bientot mettre cette guerre dans les archives.
 

DeletedUser

Guest
Dire cela a une recrue SCUZ c'est le dire a TOUS les SCUZ mon cher on ne menance pas comme cela un membres de notre famille , quand bien meme tu menace celle ci ne resterons que vague parole d'unhomme apereux, au bord du goufre, esseulé ... :angel:, vous aller vous heurté a inombrable légion SCUZ venu défendre nos nouvelle terre ! :D
====> et si tu n'est toujours pas convaincu regarde le ratio actuel tu pourrait en devenir aveugle ;) 1 pour 3 en def pour les SCUZ miam 8D

:eek: Le pilon devait etre pas mal pour sortir sa :D

..... Et sinon tu te soignes ? tu suis un traitement ? non ! mince ! t'inquiètes bientôt on va t'en donner un à prendre :p il sera à base de carottes :rofl:

faut pas lui dire sa, il va encore parler pour rien dire roh >< :D
 

DeletedUser22741

Guest
..... Et sinon tu te soignes ? tu suis un traitement ? non ! mince ! t'inquiètes bientôt on va t'en donner un à prendre :p il sera à base de carottes :rofl:

Vos menace a mon encontre date de plus de 1ans et demi ... je ne les entend meme plus :p

Sérieusement j'attend qu'une seul choses que vous mettiez vos menace a exécution et que vous fassiez monter mon compteur a plus de 3000 ou 4000 meme si je doute de votre capacité a faire cela ;)

A force de vous tailler en piece quoi que un jours vous aller peut etre vous décider se serait bien :p

Aller je vous attend patiement ... sans grand espoirs 8D

ps : superpreda tu fait partie avec moi de ceux qui parle pour rien dire .. sauf toi en plus tu joue pour rien aussi :mad:
 

DeletedUser22741

Guest
Oui ^^ mais bon moi je confond pas IRL et IG :D

Je ne parle jamais d'irl :p Par contre toi quand tu dis "pillon blablabla" oui ;)


BREF SUJET A FERMER LES Cc! SONT MORT BRAVO A TOUS YOUPLA BOOM VIVE LA GUERRE !

Voici les stats finale et leurs évolution :

Voici les stats contre les Cc! depuis notre nouvelle déclaration de guerre ... vous pouvez rajouter au moins 600 prise pour avoir le total : ( sans compter les compte virer ... )

Le 18/09, 13 jours de guerre:

ODA :
[ally]SCUZ[/ally] = 87.914.642
[ally]Cc![/ally] = 13.994.118

ODD :
[ally]SCUZ[/ally] = 32.838.669
[ally]Cc![/ally] = 126.793.046

Villages conquis :
[ally]SCUZ[/ally] = 339
[ally]Cc![/ally] = 48

------------------------------------------------------------------------------

Le 28/09, 23 jours de guerre:

ODA :
[ally]SCUZ[/ally] = 132.661.871
[ally]Cc![/ally] = 17.004.248

ODD :
[ally]SCUZ[/ally] = 39.055.621
[ally]Cc![/ally] = 192.859.096

Villages conquis :
[ally]SCUZ[/ally] = 695
[ally]Cc![/ally] = 75

--------------------------------------------------------------------------------

Le 08/10, 33 jours de guerre:

ODA :
[ally]SCUZ[/ally] = 175.587.415
[ally]Cc![/ally] = 30.871.134

ODD :
[ally]SCUZ[/ally] = 69.389.595
[ally]Cc![/ally] = 251.329.752

Villages conquis :
[ally]SCUZ[/ally] = 1.004
[ally]Cc![/ally] = 96


Le 08/10, 80 jours de guerre: VICTOIRE


ODA :
[ally]SCUZ[/ally] = 294.239.806
[ally]Cc![/ally] = 38.440.526

ODD :
[ally]SCUZ[/ally] = 84.290.846
[ally]Cc![/ally] = 425.483.173

Villages conquis :
[ally]SCUZ[/ally] = 1.900
[ally]Cc![/ally] = 168


Voici notre guerre la plus courte jamais mener, bravo au Cc! tous de meme et au FR et CA qui sont en guerre depuis bien plus longtemps :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22831

Guest
Bah ouais sans nous, vous ne seriez rien xD

( à prendre au second comme quasi tout ce que je dis ^^ )
 

DeletedUser20044

Guest
Salut pepsico, COntent que tu précise cela car sortant de notre bouche sa n'aurait été beaucoup moin plausible je pense :p

En tous cas je te souhaite une bonne continuation, malgrés tous mes effort je n'est pas réussi a te recruter c'est mon seul regret te concernant Tu est et restera un ennemis de qui ont se souviendra longtemps ! Que se soit sur pepsi ou trybs ( ou je t'est dessuite reperrer d'ailleur meme si tu voulait pas l'avouer hihi )

Bref ! Gloire a Pepsi ! Un gladiateur mort dans l'arene Avec toute la gloire qu'il en découle ! :D

Bonne continuation sur divers monde :D




Dire cela a une recrue SCUZ c'est le dire a TOUS les SCUZ mon cher on ne menance pas comme cela un membres de notre famille , quand bien meme tu menace celle ci ne resterons que vague parole d'unhomme apereux, au bord du goufre, esseulé ... :angel:, vous aller vous heurté a inombrable légion SCUZ venu défendre nos nouvelle terre ! :D
====> et si tu n'est toujours pas convaincu regarde le ratio actuel tu pourrait en devenir aveugle ;) 1 pour 3 en def pour les SCUZ miam 8D

Toujours pareil tu parle pour rien..
 

DeletedUser22741

Guest
Toujours pareil tu parle pour rien..

C'est vrai que toi en comparaison ta remarque a une pertinence follleeeeeee :zip:

Je dis juste que vous aller vous ramasser les dents et qu'il ne sert a rien de le menacer, c'est pas rien défendre ses membres bec et ongle, pour moi sa mérite d'etre dis hihi
Comme sa en plus personne ne pourra contredire mes pouvoir de voyant mouahahahah 8D:rofl::|:p:mad::eek:
 

DeletedUser20044

Guest
Mes remarques sont toujours pertinantes :p

Apres tu viens parler de menaces..mais bon nous sommes en guerre non ? et il y a eu trahison non? donc mes menaces sont fondés ;)

quand bien meme tu menace celle ci ne resterons que vague parole d'unhomme apereux, au bord du goufre, esseulé ... , vous aller vous heurté a inombrable légion SCUZ venu défendre nos nouvelle terre !

Alors sa c'est juste surper marrant venant de ta part ^^ car tu parle..tu parle..mais tu es les seul scuz qui a une grande bouche sur le fofo off et qui n'est pas encore sur notre front :rofl: donc a present c'est qui l'homme apperer?

Et enfin pour les stas...remercie tes collègue encore une fois :rofl:, surtout tes dernières recrut qui on retourner leur veste et qui noble leur ancien collègue dans leur zone...(collègue qui savent en mauvaise posture depuis des mois) effectivement vu comme sa vous meritez enormement de reconnaissance ;)
 

DeletedUser

Guest
Faut dire que ses 3 joueurs n'avaient de problème avec les alliées quand ceux-ci les soutenaient...par compte a present c'est sur qu'il risque d'en avoir ;)
Apres des problèmes on a trouvent partout quand on les cherches..surtout quand on ce cherche des pretextent :p


Vous me faite rire les LGD,vous vous inventez trop de vies et le pire c'est que vous y croyait dur comme fer.
Les 3 joueurs qui viennent de rentrer chez les SCUZ n'ont jamais demander du soutien aux alliés alors je voit pas pourquoi tu dit ca et ne se sont jamais plein.
Les 3 joueurs ont fait un choix et maintenant ils sont fiere d'etre SCUZ
Vous avez la rage et les boules c'est tout donc vous delirez un peu trop la!!!!!
Tu dit que les 3 ont retourné leurs veste n'importe quoi,ils sont ni planqué,c'est un choix c'est tout.
donc maintenant :zip::zip: ok??

allez vazi invente encore d'autre histoire
source = .......... devine tu a une grande imagination
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
Inventez des vies...Oui pourquoi pas ou sinon "d'autre" on simplement la memoire courte ou alors selective..car si je me souviens bien il y a eu des demande de def de 2 de ses 3 recrue peu apres le debut des hostilité scuz :zip: Mais tous ceci est passé..
D'ailleur au passage je respecte ses joueurs, mais simplement pas leur choix.

La rage, les boules...ouai on a meme les glandes et les...:rofl:

Alors si ils n'ont n'y retourner leur veste et sont ni planquer??explique moi pourquoi il sont scuz a present..?:zip: Tes propos sont pas vraiment cohérent en faite...:mad:

Sinon plus personnellement, tu es qui toi? Car sa parle mais derrière sa asume pas :zip:
 

DeletedUser

Guest
explique moi pourquoi il sont scuz a present..?
Parce qu'ils ont fait un choix,et ce choix c'est les SCUZ,je voit pas pourquoi ils seraient planqué alors que les LGD sont juste a coté,LOGIQUE HEIN
Planqué pour moi aurait etait vous rejoindre pour ensuite partir chez eux

Moi je suis ....................devine .....................le co playeur de SNAKE.
 

DeletedUser

Guest
?explique moi pourquoi il sont scuz a present..?
Parce que c'est un choix tout simplement et je voit pas pourquoi on serait planqué car on vous a juste a coté hein

-exemple tu veut immigrer au canada...c'est un choix,une culture,un mode de vie different et donc tu y adhere...donc pour toi c'est etre planqué de la France.....BAH NAN c'est stupide si tu le vois sous cette angle la........et maintenant on se bat pour notre tribu qui nous a acceullis comme on se bat pour son nouveau pays.

Moi je suis le co playeur de Snake
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut