H.V contre LDA

DeletedUser20195

Guest
C'est dommage que votre tribu se soit dégradée au point de devenir une genre de ~LRNO~², il y en a des bons , dans le haut de votre classement, mais il y a beaucoup de ~LRNO~ de niveau ~LRNO~ à partir de la 8e position jusqu'à la 21e :p
 

DeletedUser21440

Guest
les D ne sont plus ce qu'il était et tu sais pourquoi... néanmoins même après la 8ème place y a en a qui se débrouille pas mal qd même et le principale c'est qu'on joue tribu, je pense avoir de petit joueur a - de 4 M bien plus efficace pour la la tribu que certain chez vous a +10M ;)
 

DeletedUser

Guest
Belle critique de nos joueurs, moi je dois dire que je suis plus que satisfait d'eux.

J'ai commencé avec eux sur ce monde et c'est à peine si ils savaient où il y avait le bouton attaquer, alors qu'aujourd'hui ils savent parfaitement gérer leur compte, et pour certains meme, ils sont en cours de formation intensive comme s'ils subissaient des opés, où ils doivent renommer constamment les attaques et dire ce qu'ils doivent faire. Je préfère partir d'un joueur qui ne connait rien mais qui est pret à apprendre qu'avoir un vieux bougre qui dit tout savoir et qui ne veut rien apprendre de ses freres d'armes.

Après, je n'irais pas dire que tous ont un niveau exemplaire, mais libre à eux de prendre du plaisir à faire les taches qui leur sont demandés à la vitesse qu'ils veulent. Si on veut garder des joueurs il faut qu'ils trouvent le plaisir, certains c'est de jouer la perfection en déblayant le front et etre impartial sur la defense rapide, d'autres c'est de recycler et etre présent sur la def, d'autres préfèrent diriger les zones reculées... Bref il en faut pour tout le monde.

Ensuite la LRNO a de loin été la période la plus interessante que j'ai eu sur ce monde, il aura fallu jouer sans arret de diplomatie et de déclaration de guerre aux bons moments, et nous avons toujours lutté contre des ennemis bien plus nombreux alors que nos soit-disant "noob" ont toujours triomphé. Tous ces diplomates qui nous repondaient que le seul avenir que nous avions était soit le delete soit la disparition ne sont plus. Du temps seul les zins avaient eux plus de réflexion.

Et puis je ne parlerais pas de vos propres joueurs qui possèdent aussi quelques faiblesses sur certains points alors qu'ils ont des comptes plus gros que 2 de nos petits comptes rassemblés... La derniere fois que j'ai posté ça avait déjà mis une belle ambiance..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16111

Guest
Ouais, GG MCS et Bilnes, j'ai bien hate de voir quand ils feront la même chose chez les H.V. ^^

quand on ne sait pas on ne parle pas tres cher demoiselle :D


Lol avec toute les conneries que vous dites faut que j'en relève quand même une.

Les membres lda n'ont peur d'aucune tribu, vous êtes peut être la seul tribu qui sait à peu près jouer à part les lda sur ce monde, ça on vous l'accorde.

Mais avoir peur de vous c'est la blague de l'année.

Faut quand même etre réaliste, si on aurait une aussi grande crainte de vous on aurez déjà perdu une quantité énorme de village dans les 5000 et beaucoup aurait abbandoné, hors ce n'est pas le cas.


je susi le seul H.V qui cotoye encore ce fofo donc pour les sois disant (connerie) je suis le seul H.V a en raconté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3921

Guest
Ça viser pas que les H.V ce que j'ai dit, j'ai juste relevé une belle connerie que tu avais dit parmis tant d'autre qui ont été dit sur ma tribu par des h.v , : D : ou autre.
 

DeletedUser22296

Guest
t'aurais pu dire *R-G* car on en a dis pas mal sur vous^^

surtout le vieux Sky :D
 

DeletedUser20195

Guest
C'est clair que j'ai eu les boules... ;(

5 nhlsport [LDA] 242,61 Mio.


3x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 01.03.2012 (10.576.758 unités) !

Maître du champ de bataille (Or - Niveau 4)
Tu as déjà complètement détruit 7.013 armées ennemies jusqu'à maintenant !


Foi des nobles (Or - Niveau 4)
Tu as déjà vaincu 1.902 nobles !

À 3 contre 60, résister 5 mois, et meme plus, puisqu'ils n'ont toujours pas fini, c'est pas mal :mad:

Entouré de partout...

et puis, on est toujours en vie :)

Alors, la prochaine fois, au lieu de venir raconter n'importe quoi sur des trucs que tu ne connais pas, va t'informer... la jeunesse de nos jours... :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16111

Guest
C'est clair que j'ai eu les boules... ;(

5 nhlsport [LDA] 242,61 Mio.


3x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 01.03.2012 (10.576.758 unités) !

Maître du champ de bataille (Or - Niveau 4)
Tu as déjà complètement détruit 7.013 armées ennemies jusqu'à maintenant !


Foi des nobles (Or - Niveau 4)
Tu as déjà vaincu 1.902 nobles !

À 3 contre 60, résister 5 mois, et meme plus, puisqu'ils n'ont toujours pas fini, c'est pas mal :mad:

Entouré de partout...

et puis, on est toujours en vie :)

Alors, la prochaine fois, au lieu de venir raconter n'importe quoi sur des trucs que tu ne connais pas, va t'informer... la jeunesse de nos jours... :zip:


c'est pas dur d'etre tjr en vie vous avec recycler comme des farmer bien loin de vos terres, cool tes recompense, mes je prefere les mienne elle aussi rien que contre LDA!! :D

tu pense m'apprendre qq chose avec tes recompense bidon la .... apres on dit que je suis ridicule a posté mes récompense et les LDA font pareille mdr!


Foi des nobles (Argent - Niveau 4)
Tu as déjà vaincu 1563 nobles !

Récompenses journalières reçues
5x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 08.07.2012 (2.515.559 unités) !
4x Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 22.06.2012 (606.068 unités) !

ha oui car moi a defaut d'etre une victime comme toi j'attaque! si tu regarde vos stats de guerre contre nous je suis top 1 ODA

1 madbagy H.V 55 55 30.599.665 113.923.650

et top 3 ODD

3 madbagy H.V 55 55 30.599.665 113.923.650

donc si c'est parler pour parler je suis le meilleur voila!!

et je suis tout de meme 9em au general adversairre battu :D


9 madbagy [H.V] 270,59 Mio.

Maître du champ de bataille (Or - Niveau 4)
Tu as déjà complètement détruit 7.044 armées ennemies jusqu'à maintenant !

Destructeur de murailles (Or - Niveau 4)
Tu as déjà détruit 26.207 niveaux de murailles !

Démolisseur (Or - Niveau 4)
Tu as déjà détruit 12.819 niveaux d'amélioration !

donc resumé j'ai perdu 55 ville contre vous, mes je vous en ai poutré plus de 1500 noble et plus de 2000 full off.... car je n'ai jamais recu d'attaque d'autre tribu que LDA sauf un peu H.V a l'époque quand j'etait Vache, mes j'ai jamais depasser les 200 off au total sur moi de leur part

et je pense que tu na jamais atteind les 1800 hits simultané moi bien! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20195

Guest
Tout d'abord, tu t'enfonces encore une fois...

Ton top 9 OD :rofl:

3 nhlsport [LDA] 358,35 Mio.

8x Attaquant du jour
En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 23.01.2012 (1.390.268 unités) !

Sur les : D : en plus ^^

et je pense que tu na jamais atteind les 1800 hits simultané moi bien!

Tololololololol

Tu parles encore une fois trop vite mon petit...

2800 la meme journée et tout poutré , la preuve :

3x Défenseur du jour
En tant que défenseur, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 01.03.2012 (10.576.758 unités) !

Bah là, tu vas encore plus t'enfoncé j'imagine...

Et à défaut d'etre une plus grosse victime que toi, j'ai presqu 'autant d'ODA que toi ;)

27 madbagy [H.V] 116,27 Mio.
28 nhlsport [LDA] 115,75 Mio.


Ah oui et eh...


Destructeur de murailles (Or - Niveau 4)
Tu as déjà détruit 33.081 niveaux de murailles !

Démolisseur (Or - Niveau 4)
Tu as déjà détruit 28.870 niveaux d'amélioration !
 

DeletedUser16111

Guest
le score que tu a en def Charle avait fait 8M avec 1000 hits de votre part il ya penvirons 9mois, j'ai gerer 1800 hits je sais ce que ej dit, maitenent j'y peux rien si a l'époque les LDA metait 3/4 de fake apres un conversation avec eux je leur est dit comment joué (sans fake) et il m'on écouté! tu me prend vraiment pour un Ignorant il me semble pauvre de toi, je te pardonne car tu ne sais pas ce que tu dit! :D

puis tu a l'air d'oublier que etant donné que tu est Farmer (Farmeuse :D) et que tu a du temp énormement plus que moi tu pille en conséquence donc plus de ressource, donc plus de noble, donc plsu gros compte qu moi donc plus gross force OFF et DEF, sa coule de source il me semble, mes ca tu ne l'admettra jamais regardé mon classement c fais 6 mois que je vegete volontairement entre la 120 et 100em place, apres tu va retorqué, mes on a commencé le jeux en meme temp... deja je dirait non pour commencer et ensuite j'ai ma vie IRL sur le coté ne l'oublions pas, moi aussi je me susi fais attaqué 5 mois durant d'ailleur mon score dans la guerre en est la preuve, toi tu est ou tu te Cache dans cette guerre il me semble...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est vrai que y a que toi qui a une vie irl, pffffffffff

toi au moins tu fais pas mine, on voit que c'est naturel chez toi d'être aussi ..... niais
 

DeletedUser

Guest
Quand Madbagy déballe ses stats c'est légitime, mais pour les autres c'est autre chose lol
 

DeletedUser20195

Guest
Ca doit etre ce que Mrzakum a sur son clavier quand il est en mode Caps Lock.
 

DeletedUser

Guest
mdr il a découvert du blanc qui sort de nul part il en profite a mort et il fini par en mettre partout ça arrive
 
Haut