H.V contre LDA

DeletedUser22659

Guest
c'est ce que j'ai constaté aussi il a rejoins les F-N quand il a commencer recevoir tes hits merci de me confirmé sa lacheter! :D

De rien ;) en même temps je pense pas qu'il va y rester longtemps chez les FL-NP vu comment il se défend , d'ici peu de temps il n'aura plus de vivi en C73 :)
 

DeletedUser22296

Guest
en tout cas, je crois que mad a ensorceler minie :mad:

depuis qu'il a lu dans ça boule, minie ne le déngre plus :rofl:
 

DeletedUser22659

Guest
en tout cas, je crois que mad a ensorceler minie :mad:

depuis qu'il a lu dans ça boule, minie ne le déngre plus :rofl:

Moi ensorceler ? lol elle est bonne celle là , tu es toujours aussi comique alf :rofl:

C'est juste que mad a dit des choses censés ^^ donc je ne vois aucune raison de dénigrer ce qu'il a dit ;)
 

DeletedUser22296

Guest
En plus tu oses te mettre de son coté alors qu'il est sensé être pire que le vieu Alf ?????:rofl:
 

DeletedUser22659

Guest
En plus tu oses te mettre de son coté alors qu'il est sensé être pire que le vieu Alf ?????:rofl:

Je ne me mets pas de son côté :eek: calme toi donc mon petit alf :)

Je fais juste des constatations rien de plus ^^

Bref essayons de rester dans le sujet ;)
 

DeletedUser16111

Guest
de base irl je suis qq'un de censé, mes ici j'aime bien débité des bétise en tout genre, je ne me considere pas comme un PGM, le M7 est mon premier monde et je m'y amuse ici en Débutant je n'aurais jamais pensé aller aussi lui et me battre contre un tel Adversaire, mes au final je suis la en guerre contre vous depuis plus d'un ans, et je me suis toujour bien amusé sur ce jeux, alors je continue encore au moins 1ans.
 

DeletedUser22659

Guest
de base irl je suis qq'un de censé, mes ici j'aime bien débité des bétise en tout genre, je ne me considere pas comme un PGM, le M7 est mon premier monde et je m'y amuse ici en Débutant je n'aurais jamais pensé aller aussi lui et me battre contre un tel Adversaire, mes au final je suis la en guerre contre vous depuis plus d'un ans, et je me suis toujour bien amusé sur ce jeux, alors je continue encore au moins 1ans.

Je trouve cela un peu dommage que tu vienne sur le fofo juste pour dire des bêtises ..... c'est pas le but de ce fofo je pense ;)
 

DeletedUser22296

Guest
On vient tous pour dire de la merde et mettre des stats de temps en temps ;)
 

DeletedUser16111

Guest
Je trouve cela un peu dommage que tu vienne sur le fofo juste pour dire des bêtises ..... c'est pas le but de ce fofo je pense ;)

de la provoque j'ai jouer 1ans sans me faire attaqué, je vous ets fais la guerre 6 mois durant sans grosse opé de votre part, alors j'ai decidé de vous provoquer un peu, et grrace a vous j'ameliore mes Technique defensive qui au Départ etait nul, et avec le temp je deviens bon, et au final je deviendrais une machine de guerre pendant que vous n'avez pas l'occassion de vous améliorer contre moi :D
 

DeletedUser22659

Guest
de la provoque j'ai jouer 1ans sans me faire attaqué, je vous ets fais la guerre 6 mois durant sans grosse opé de votre part, alors j'ai decidé de vous provoquer un peu, et grrace a vous j'ameliore mes Technique defensive qui au Départ etait nul, et avec le temp je deviens bon, et au final je deviendrais une machine de guerre pendant que vous n'avez pas l'occassion de vous améliorer contre moi :D

Tant mieux pour toi si tu t'améliore niveau def ..... mais tu deviendras jamais une machine de guerre ;)
Car tu l'a dis toi même c'est ton premier monde alors que pour d'autres ce monde est loin d'être le premier ^^ donc ils auront un bien meilleur niveau que toi quoi que tu fasse :)
Après tu dis " sans grosse opé de votre part" , je vais te répondre tu n'es pas le centre du monde :p en tous cas laisse moi finir lovelyboy et je viendrais te rendre visite avec plaisir en C63 :D
 

DeletedUser6588

Guest
Mais où est donc passé ton avatar d'avant? :| C'est dommage, on dirait que t'as passé sous un train. bref,, ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22659

Guest
Mais où est donc passé ton avatar d'avant? :| C'est dommage, on dirait que t'as passé sous un train. bref,, ;(
Juste pour le plaisir de vous voir sourire :D

lol j'avais envie de changé ^^ puis je préfère celui-là , en plus il sourit donc ça fait croire que je suis quelqu'un de gentil :D
 

DeletedUser

Guest
ceci était le dernier message de flood non sanctionné :)

Recentrez-vous sur le sujet initial : H.V contre LDA

Merci d'avance !
 

DeletedUser16111

Guest
Tant mieux pour toi si tu t'améliore niveau def ..... mais tu deviendras jamais une machine de guerre ;)
Car tu l'a dis toi même c'est ton premier monde alors que pour d'autres ce monde est loin d'être le premier ^^ donc ils auront un bien meilleur niveau que toi quoi que tu fasse :)
Après tu dis " sans grosse opé de votre part" , je vais te répondre tu n'es pas le centre du monde :p en tous cas laisse moi finir lovelyboy et je viendrais te rendre visite avec plaisir en C63 :D

c'est la que tu te trompe moi je pense etre capable de manger n'importe qui sur ce monde, malgré que sa soit mon 1er monde, j'ai eu l'occassion de jouer sur d'autre monde, M1, M4, M6 et M11, enfin moi je crois en moi :D
 

DeletedUser22296

Guest
L'experience d'un joueur c'est pas que bouffer les autres mais aussi savoir trouver les taupes, detourner les stategies ennemis en preparer :angel:

Et biensur faire des op organisees....
 

DeletedUser16111

Guest
Et voilà tu les a tous fait fuir ;(

les Moderateur sont succeptible ici, quand il sont repris par un joueur il efface les post...
un peux de pouvoir et il pense etre les roi du monde, le chef ICI c'est moi si vous n'etes pas d'accord le prix est le meme :D
 
Haut