SCUZ Vs ~ca~

  • Auteur de la discussion DeletedUser22741
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
Oui nous sommes tous motivé a décrocher l'or pour cette magnifique saison.

Nous avons deja Quelques grand sportif qui se démarque du lot jextraordinaire est en fond de course bien lancer pour décrocher une Merdaille en ODA.

Nous avons constater la pertes d'un fumios essoufler aprés 100m de course étaller par terre ... le pauvre katochman avait encore trop bu :s

Marchi quand a lui c'est lancer a fond pour obtenir la merdaille du meilleur floodeur, je pense que peut de SCUZ pourront le vaincre.

konogan et lecoyotte se tire la bourre pour la merdaille ODD Zomzomb ayant était un peu oublier :( ( attention interdiction de poutrer ses propres off :p )

Quand a moi je me suis entrainer des année durant pour la merdaille des meilleurs mail circulaire en voici un exemple :p



Ceci est un mail circulaire.

MISSION DU JOURS !

Bonjours a tous Je viens de recevoir un message top secret :

" Votre mission si vous l'accepter : Faire exploser le compteur de [player]SURPRISE[/player], Tous doit partir, off, nobles, fakes !
Ce messages s'autodétruira dans 5s

4 ... 3 ... 2 ... 1 ... Boom ==> a vos points de raliement"


200 off sur lui pour ma part ;)

Aller on y va fmen étant bani il nous faut un nouveau vivier de village a nobler et on repassera sur [player]fmen[/player] une fois débani.

Pour ceux voulant taper une autre cible aller sur le forum une op est en cours, Nous sommes moins regardant sur les dernierres op mais nous comptons toujours sur la participation de tous !

Bientot les énorme OP TRIBAL mieux organiser reprendront mais pour le moment sa passe sans sa on en profite ! ! !

GoGoGo [ally]SCUZ[/ally] !




Aller bonne guerre a tous et amuser vous bien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
Je trouvais cette idée très très belle.

120731084550605545.png


Les SCUZ :


Dopage_lutte.jpg


!!

DOPAGE4.jpg


FAIL

dessin-dopage-juninho-big.jpg


oui ~ca~ ca change !


Felicitation pour votre podium vous avez droit a la médaille d'Or, d'argent et de Bronze.

dopage_0.jpg


Je préfère n'avoir droit a aucune médaille qu'a une médaille obtenu sous des conditions pareil.



P.S.

Oups j'oubliait de dire le sujet peut-être clos . comme je pense que la guerre se termine non ?
 

DeletedUser22739

Guest
après la guerre, cest avant la guerre...

meme si je ne crois pas que la guerre ~ca~ soit terminé
 

DeletedUser22741

Guest
Looooool mene no rage, tu dis je prefere ne pas gagner que de gagner dans ses condition ....

Tu parle de quel condition ? La condition que nous sommes une tribu soudé, active, organisé et que nous avons un bon diplomate ? Ou alors peut etre car nous avons 1300 prise en positif ...

Aller no rage reste in peace on va arriver remplis de dopant sur toi bientot prépare les controle anti dopant ^^
 

DeletedUser940

Guest
Je ne parle pas de moi, la mais tu peut venir tu sera le bien venu.

Si je ne me trompe on est dans le sujet SCUZ VS ~ca~ , et avec ce que nous avons apris la, c'est vraiment pas des JO que vous faites ^^
Vous vous moquez des gens ^^ Fusionner avec les ~ca~ il reste a décider qui passe SCUZ et qui passe FR, et par chance il y en a qui préfère rester que de tourner leur veste comme la pluspart des ~ca~

Si j'ai bien compris on ne leur laisse pas le choix soit c'est ~ca~ soit FR ou on les bouffe ^^

alors comme les ~ca~le disent eux même ils ont plein d'inactif, normal que vous noblé bien :D

c'est pire que du dopage ^^

Une chose vous pouvez en être sûr je ne retourne pas ma veste.
 

DeletedUser940

Guest
Leg7 -> Judge :zip:

Les Leg7 n'existait déjà plus et j'était =OTS= au départ et la j'ai rejoué avec des ex- =OTS= et c'est d'ailleurs du moment des LEG7 que date mon antipatie envers les NNL (surtout eux) et en conséquence je ne pourrait pas jouer avec les SCUZ (même si je doit avoué que c'est tout un autre calibre les SCUZ par rapport au NNL)

Enfin la vous le pensez comme vous voulez ^^
Et ceux qui veulent passez SCUZ qu'il passe mais de la a se vente de JO et de gagné or qu'on ne fait que recycler ^^ c'est encore autre chose.
 

DeletedUser

Guest
Une chose vous pouvez en être sûr je ne retourne pas ma veste.

Tu veux dire "re-retourne pas [ta] veste" ?

Une fois ça suffit, deux fois c'est trop je te comprends.


Pour revenir aux inactifs, je le répète : beaucoup de joueurs deviennent inactifs après quelques milliers d'attaques. Je peux en citer quelques uns par exemple : Mene (LEG7), Christ96 (Judge) (certains diront qu'il a perdu sa connexion pdt qqs jours ou qu'il est parti en week-end), Kamiza (Judge) (repris par Virich), Gandalf (~ca~), Fmen (~ca~)...
Certains d'entre eux ont perdu espoir, c'est compréhensible. D'autres n'ont pas le courage de défendre, c'est pas glorieux.
 

DeletedUser

Guest
Les Leg7 n'existait déjà plus et j'était =OTS= au départ et la j'ai rejoué avec des ex- =OTS= et c'est d'ailleurs du moment des LEG7 que date mon antipatie envers les NNL (surtout eux) et en conséquence je ne pourrait pas jouer avec les SCUZ (même si je doit avoué que c'est tout un autre calibre les SCUZ par rapport au NNL)

si c'est pour entendre sa, ont aurait mieut fait de vous laissé dans votre merde, vous etiez bien content qu'ont vous aides...


LEG7, 3 semaines de guerres et plus rien, pour certains, les NNL sont des noobs, mais bientot 1 ans de guerre fasse a des tribu bien plus forte, mais contrairement a d'autres tribu, bah les NNL sont tjrs la a se battre et ne vont pas se refugié sur des comptes ennemi!! ;)
 

DeletedUser940

Guest
si c'est pour entendre sa, ont aurait mieut fait de vous laissé dans votre merde, vous etiez bien content qu'ont vous aides...

Vous nous avez aidé ? :eek: Bizare j'ai une mauvaise mémoire. Oui j'ai eu un peu de def. quand tous était passé.
Mais je me rapellerai toujours de ces mots patienté, patienté ... sans rien faire.

Les NNL avait demandé une alliance, mais quand ils ont vue que les LEG7 se fessait attaqué alors c'était NON. l'alliance était pour les défendre contre les A/F mais pas pour nous aidé. ...
C'est ma santé qui m'a fait arreter en son temps. Et par après j'ai rejouer d'abord en Co-play sur un compte Judge, .... suite vous connaisez je pense.

Mais c'est vieux cela. ...

Ce n'est pas pour cela que c'est JO ne sont pas dopé. Car la comme le ~ca~ prévoit de vous rejoindre. Je pense que les vivis vous les noblés facilement la, donc vos médaille ne valent RIEN.
 

DeletedUser

Guest
Tu as déjà donné ton point de vue, et tu ne veux pas comprendre l'état des choses d'il y a des mois lors de la guerre LEG7 contre plusieurs tribus.
Je sors les dossiers :

On vous disait de patienter car on allait arriver sur le front Judge (il restait grosso modo 1.5-2 continents à traverser pour arriver à la frontière des Sine/Judge, c-a-d C47 et C46).
Le mieux qu'on pouvait faire était d'envoyer de la def et c'est ce qu'on avait fait.
Il fallait garder les offs pour arriver jusqu'au Judge.
Bien sur pour toi c'est sans rien faire. C'est bien trouvé comme excuse pour abandonner et aller chez l'ennemi pour continuer l'aventure.
J'appelle ça choisir la facilité, se mentir à soi même et aux autres en s'inventant une version des LEG7 victimes des ennemis et des alliés passifs. C'est être lache, petit.

Maintenant ramène pas ta sauce pour essayer de discréditer encore les autres, c'est insupportable.

Jex est un créateur plein d'idées, merci pour les JO.
Et puis que nos ennemis soient faciles à nobler ou pas, ça ne change en rien la valeur des médailles puisque la compétition des médailles a lieu dans notre camp, et pour les autres s'ils le veulent ce sera entre eux.
 

DeletedUser22741

Guest
J'avais envie de répondre a Mene ... puis j'ai lu menren ... rien a ajouter Ko lirical. bise

J'ai particulierement aimer : Les merdaille ont donc des valeur puisque la course est faite par un groupe de personne sur un meme niveau de difficulté Donc si il y des différence elle sont du au joueurs attaquand :p

Ps : les Jo SCUZ sont aussi pour vous les Z, vous compter dans nos merdaille tkiet pas ! hihi

Ps 2 : je n'est pas oublier ma vision cher mene, ou atila ... tu est bien un "mort vivant" :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Men, rien a rajouter :p

Les Leg7 n'existent plus depuis longtemps et tout le monde connait l'histoire, pas la peine de la ressortir a chaque foie ;)

et ici c'est les SCUZ et les ~ca~ l'histoire Leg7 n'a rien a faire ici, si tu veux la refaire connaitre(encore!!:mad:), y a une section spécial réservé pour ce genre de truc tu peux y faire un tour, ça nous donnera des vacances :rofl:

@+
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Mais en fait, t'es qui enicay ? Parce que j'ai beau chercher dans la liste des membres Scuz, je ne te trouve pas ;(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut