Top 20 Tribus/joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser21207
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Thrall = rageux.
Ça ne changera jamais huhu. Que ce soit IG parce qu'il n'est pas capable de créer une tribu unie et cohérente (bref, de tenir et contenter des hommes quoi), ou IRC lorsqu'il se rend compte qu'un pauvre gamin de 16 ans est plus cultivé que lui.

Muhaha.
 

DeletedUser

Guest
Bon on ne pourra pas tester le lvl d'hippoppo car si on suit la logique de sa fiche , son recyclage a commencé ;(;(;(

Tiens j'ai reçu un mp d'un ~big~ pour me signaler que nous étions en rouge sur leur map <3
 

DeletedUser15571

Guest
Une guerre entre les Canards et les Big ? :inlove:

N'empêche ils sont bizarre les BIG ils noble des villages a leur meilleure recycleur :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est beau le rouge :)

surtout sur gt n'est ce pas? ^^

Une guerre entre les Canards et les Big ? :inlove:

N'empêche ils sont bizarre les BIG ils noble des villages a leur meilleure recycleur :eek:

nous n'avons rien de prévu sur les canards,ils sont en rouge depuis le moment ou ils avait recruter des ancients -H- coller a nos frontieres mais la situation a changer depuis ^^(pas les petits pts rouges mais ça importe peu vu la distance.

avant de dire que nous sommes bizzards pose toi les bonnes questions.c'est important de comprendre un énnoncé pour pouvoir y répondre sans dire de bétise.
 

DeletedUser15571

Guest
Messieur Hippopotame arrêterais t'il ? :p

Sa serait enfin la fin d'un gros recycleur qui nous gâche tous notre classement ? :rofl:

Franchement le meilleure c'est le c@stor ! :$
 

DeletedUser

Guest
@ Adrien , je ne suis pas le meilleur ^^

@young , la distance se réduit :inlove:
 

DeletedUser15571

Guest
@wanbdi ska T'es le meilleure c'est tous ainsi que tous les Canards, les BIG c'est que des recycleurs ( Pour la plus part ) !
 

DeletedUser16449

Guest
Thrall = rageux.
Ça ne changera jamais huhu. Que ce soit IG parce qu'il n'est pas capable de créer une tribu unie et cohérente (bref, de tenir et contenter des hommes quoi), ou IRC lorsqu'il se rend compte qu'un pauvre gamin de 16 ans est plus cultivé que lui.

Muhaha.

lOl j'ai bien ri :rofl: j'me souviens pas avoir fonder ou tenter de gérer une tribu sur aucun de mes mondes dommage épic fail :p

pour le quizz de l'irc appelle cela de la culture si tu veux moi j'me contenterais de dire du farming ( en une nuit ta mis 200 ou 300 pts) x) t'a beau avoir le mec l'plus cultivé du monde le coups des questions rajouté il n'y répondra pas ;) bref pense ce que tu veux de ta culture mais ne la compare pas aux autres que tu ne connais pas :)

bref j'rageais pas parce que tu répondais bien j'rageais parce que tu répondais instant a des questions hardcore dont personne n'était censé connaitre la réponse s'différent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Regarde autre chose que Secret Story à la télé et tu verras que toutes les questions ne sont pas si hardcore.

Et puis pour ce monde, osef si tu n'es pas le fondateur de ta tribu. Moi même je ne suis pas celui qui a fondé les Canard, pourtant je me suis investit dans la tribu que j'ai rejoint de telle sorte à éviter les désagréments que tu es actuellement entrain de vivre.
 

DeletedUser16449

Guest
Regarde autre chose que Secret Story à la télé et tu verras que toutes les questions ne sont pas si hardcore.

Et puis pour ce monde, osef si tu n'es pas le fondateur de ta tribu. Moi même je ne suis pas celui qui a fondé les Canard, pourtant je me suis investit dans la tribu que j'ai rejoint de telle sorte à éviter les désagréments que tu es actuellement entrain de vivre.

j'regarde pas la télé double fail stop faire genre t'a la science infuse j'suis pas le seul a t'avoir vu rep instant a des questions que personne sur le fofo aurait pu trouvé m'enfin pour l'histoire de la trib éviter de paeler tu ne sais pas ce qui s'est passé je jouais pas sur ce serv j'ai rejoint juste avant la trahison :|

bref osef j'vois même pas pourquoi on parle de ça ici s'pas comme si j'avais taper un scandale t'étais pas le seul a faire genre d’ailleurs moi même j'ai avoué que je répondait a certaines questions hardcore car j'avais déjà vu les réponses mais on est pas tous humble ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oh mon dieu, NesCouiC répond plus vite que les autres au quizz IRC ! Il utilise un cheat c'est sûr.
Sinon thrall, ta gueule t'es chiant. Merci au revoir.
 

DeletedUser

Guest
D'accord. Je ne suis qu'un imposteur. Tu représentes l'homme modèle du haut de ta culture modèle et ton intelligence modèle. J'ai menti. Je suis stupide, un tricheur, bouh. Je ne suis pas plus cultivé que toi. D'ailleurs, comment pourrais-je l'être vu que je ne lis jamais et que je ne regarde que des séries Américaines à la télé.
En plus, je suis tellement un vieux gars que j'ai eu mon BAC mention très bien avec un gros coup de chance. J'ai eu 15 en philo, 18 en Histoire et 17 en Français grâce à un gros billet caché dans la doublure de mon prénom.

Et en effet, j'ai parlé sans savoir à ton propos sur ce monde. Désolé. J'ai fait une erreur. J'ai fait parler mes vilains préjugés à ton propos.
Mais bon, vu que t'es un petit malin tu trouveras le moyen de te refaire et te sortir de cette mauvaise passe non?
 

DeletedUser

Guest
@wanbdi ska T'es le meilleure c'est tous ainsi que tous les Canards, les BIG c'est que des recycleurs ( Pour la plus part ) !

toi l'inconnu qui ne sais rien des big comment tu te permet de parler comme ça??
déja t'est qui,tu as fais quoi sur le m15??je préffere des recycleurs frappeurs opérationnel en temps de guerre que des mecs avec des belles morales mais qui se font toujour exploser en fin de compte ;)
 

DeletedUser15571

Guest
Je sais même pas parlé français ? Et toi tu connais les accents ?
Tu sais chez les BIG y a des information qui s'échappe ^^
Je suis sur le monde 15 Adrien19, je suis venu sur ce monde pour m'amusai et je m'en contre fou des points et du classement ^^
 

DeletedUser

Guest
Je sais même pas parlé français ? Et toi tu connais les accents ?
Tu sais chez les BIG y a des information qui s'échappe ^^
Je suis sur le monde 15 Adrien19, je suis venu sur ce monde pour m'amusai et je m'en contre fou des points et du classement ^^

euuuuuuuh...accent? c'est quoi ça? ^^
toi c'est carrément ta formulation qui n'est pas bonne skrskrskr
si tu te fiche du classement alor reste a ta place au lieu de juger des mecs que tu ne connais pas.
des infos s'échappent de chez les big comme dans n'importe quel autre clan(intel connait intel qui ne sait pas tenir sa langue on connait tous cette musique) .
 

DeletedUser

Guest
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Keskecé que ce mass recruit?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Que fout Yenyot chez nous?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
J'allais le manger tout cru en rentrant.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
 
Haut