Top 20 Tribu/Joueurs(2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser857

Guest
Bon, il serait temps d'accélérer, vous êtes en train de vous faire larguer par le premier. :D

Y aurai-t-il eu un boycott de ce monde classique par les bons joueurs ?

Bonne remontée, je compte sur mes mines perso :angel:

Tu devrais plutôt compter sur celle des autres. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, il serait temps d'accélérer, vous êtes en train de vous faire larguer par le premier. :D

Y aurai-t-il eu un boycott de ce monde classique par les bons joueurs ?



Tu devrais plutôt compter sur celle des autres. ;)

Sa doit être a cause du système des packs de noble ;(
 

DeletedUser857

Guest
J'suis pacifiste, j'noblerais du gris :angel:

Quel est l"intérêt d'être pacifiste dans un jeu de guerre ? C'est comme si un vampire se contentait de boire du jus de tomate. Si ton voisin est mangeable, c'est un sacrilège de ne pas le manger. En plus, en le mangeant, tu lui permets de recommencer au bord de la carte avec des joueurs qui sont davantage de son niveau, et en ne le mangeant pas, tu ne fais que retarder ce moment (car un autre le mangera tôt ou tard) et aggraver sa tristesse lorsqu'il se fera croquer. :rofl:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
En fait, le nobler ou le catapulter jusqu'a ce qu'il en est marre et restart, c'est lui rendre service? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Quel est l"intérêt d'être pacifiste dans un jeu de guerre ? C'est comme si un vampire se contentait de boire du jus de tomate. Si ton voisin est mangeable, c'est un sacrilège de ne pas le manger. En plus, en le mangeant, tu lui permets de recommencer au bord de la carte avec des joueurs qui sont davantage de son niveau, et en ne le mangeant pas, tu ne fais que retarder ce moment (car un autre le mangera tôt ou tard) et aggraver sa tristesse lorsqu'il se fera croquer. :rofl:

Moi je mange que les comptes écrit "Sexe: Féminin."



===> []
 

DeletedUser

Guest
Fantome par ici :O Et moi qui pensait que t'es parti il y a tres longtemp. Ça va?
 

DeletedUser13899

Guest
On va tenter le classique pour s'amuser avec mon petit frère pour lui apprendre à jouer :D

Par contre, on m'as mi ne bordure et le premier village est à 5 cases de moi :(
 

DeletedUser24638

Guest
Ah bon? c'est quand que y'a les récompense vous vous êtes classé.. de ce monde/Continent xd
 

DeletedUser16733

Guest
Ah bon? c'est quand que y'a les récompense vous vous êtes classé.. de ce monde/Continent xd

Elles viennent toujours plus tard que les autres. Je suppose qu'il en sera de même sur ce monde malgré le fait que ce soit un "classic". Bref, La patience est mère de toutes les vertus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser857

Guest
En fait, le nobler ou le catapulter jusqu'a ce qu'il en est marre et restart, c'est lui rendre service? :eek:

C'est surtout la rapidité avec laquelle tu le prives de son village qui est importante : le "nobler" plus tôt, c'est lui permettre de tomber de moins haut puisqu'il joue depuis moins longtemps, a consacré moins de temps à son village et a nourri de moins grands espoirs. Le "nobler" tôt, c'est donc lui rendre service. Non ? :angel: ;)

Moi je mange que les comptes écrit "Sexe: Féminin."

Méfie-toi de ce qui est écrit. Si cela se trouve, ta proie a une barbe et s'appelle Robert. :rofl:

Les rares vraies femmes chaudes sur les jeux de guerre finissent souvent dans le staff. Attention à une nuance : je n'ai pas dit que toutes les femmes du staff étaient chaudes :)zip:°0).

Il fut un temps où j'ai vécu une histoire avec une nana du staff... mais cela remonte aux temps anciens durant lesquels GF gérait le jeu... un temps où j'ai aussi fait un tour dans le staff et pu connaître toutes les nanas qui s'y trouvaient à l'époque.

Fantome par ici :O Et moi qui pensait que t'es parti il y a tres longtemp. Ça va?

Ça va, et toi ? Une amie m'a demandé de venir faire un tour sur son compte et de lui donner quelques conseils. J'en ai profité pour passer par ici. :D
 

DeletedUser24505

Guest
Fantôme, on peut te "voir" sur le classic ? :angel: (c'était juste pour le jeu de mot... :$ )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut