Top 20 Tribu/Joueurs(2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Méfie-toi de ce qui est écrit. Si cela se trouve, ta proie a une barbe et s'appelle Robert. :rofl:

Les rares vraies femmes chaudes sur les jeux de guerre finissent souvent dans le staff. Attention à une nuance : je n'ai pas dit que toutes les femmes du staff étaient chaudes :)zip:°0).

Il fut un temps où j'ai vécu une histoire avec une nana du staff... mais cela remonte aux temps anciens durant lesquels GF gérait le jeu... un temps où j'ai aussi fait un tour dans le staff et pu connaître toutes les nanas qui s'y trouvaient à l'époque.

T'inquiète je sais bien. Je disais ça surtout pour dire que je bouffais les menteurs quoi. :p
 

DeletedUser857

Guest
Tu serai pas sur le compte de Marine la Coquine, si? :p

Non, non, rien à voir avec mon amie. :)

D'autant plus que Marine la Coquine n'est probablement pas une vraie fille (mais j'avoue ne pas avoir vérifié et ne pas trop savoir qui est qui). :D
 

DeletedUser

Guest
Non, non, rien à voir avec mon amie. :)

D'autant plus que Marine la Coquine n'est probablement pas une vraie fille (mais j'avoue ne pas avoir vérifié et ne pas trop savoir qui est qui). :D

Bon allez hein, tout le monde, pantalon à terre! On vérifie qui est qui...ou quoi... bref...
 

DeletedUser

Guest
Il faut ce mêtre a jour ce n'est plus Marine la Coquine :) mais Marine La Joueuse
 

DeletedUser857

Guest

Au fait (même si la discussion date), tu devrais expliquer à ton ami Bryan que lorsque la vitesse du jeu est de 10 et que la vitesse des unités de 0,4, alors la vitesse des cavaliers légers est de 1 case par 10/(10*0,4)=2,5 minutes, puisque la vitesse du jeu en elle-même est aussi un facteur intervenant dans la vitesse des unités. ;)

Je ne sais pas comment il avait fait pour trouver 15 minutes, même en ignorant cette règle... :eek: Il boit parfois ? En tout cas, cela rendait la suite de son texte assez ridicule. :rofl:

J'adorerais vraiment un monde avec ces paramètres-là. Si en plus il n'y a pas de moral, cela me ferait probablement revenir pour joueur deux semaines. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au fait (même si la discussion date), tu devrais expliquer à ton ami Bryan que lorsque la vitesse du jeu est de 10 et que la vitesse des unités de 0,4, alors la vitesse des cavaliers légers est de 1 case par 10/(10*0,4)=2,5 minutes, puisque la vitesse du jeu en elle-même est aussi un facteur intervenant dans la vitesse des unités. ;)

Je ne sais pas comment il avait fait pour trouver 15 minutes, même en ignorant cette règle... :eek: Il boit parfois ? En tout cas, cela rendait la suite de son texte assez ridicule. :rofl:

J'adorerais vraiment un monde avec ces paramètres-là. Si en plus il n'y a pas de loyauté, cela me ferait probablement revenir pour joueur deux semaines. :)

Pas de loyauté? o_O

Y'a pas que Bryan qui boit...
 

DeletedUser857

Guest
Pas de loyauté? o_O

Y'a pas que Bryan qui boit...

Je voulais parler du moral et non de la loyauté. Simple confusion entre deux mots (simples étiquettes), mais pas entre deux concepts (sens profond). Donc la référence à l'alcool est inappropriée, même si la relève de la distraction est la bienvenue et m'a permis d'éditer en changeant un seul mot. ;)
 

DeletedUser

Guest
Je voulais parler du moral et non de la loyauté. Simple confusion entre deux mots (simples étiquettes), mais pas entre deux concepts (sens profond). Donc la référence à l'alcool est inappropriée, même si la relève de la distraction est la bienvenue et m'a permis d'éditer en changeant un seul mot. ;)

Avoue que tu bois trop quand même. :)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, moi je dis que ça parait que Fantôme il joue sur ce monde. Sinon il en aurait rien à faire de cette partie du forum. :D
 

DeletedUser24505

Guest
C'est amusant que tu prennes de simples phrases pour des palabres recherchés. Je pense que tu devrais lire plus souvent pour apprendre à faire la différence. ;)

Et pour ta part, tu devrais améliorer ta perception et ta compréhension des choses, puisque je rigolais, et que ça se voyait à des kilomètres à la ronde.

Pour ta gourverne, ce sont tes tournures de phrase que tu travailles, et ça se voit comme un nez au milieu de la figure.
Et je lis beaucoup, mais ça, ce n'est pas le sujet. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut