Cartes Dominance M11

DeletedUser23602

Guest
Mon pseudo ? Je ne sais plus :D


Et des joueurs pas claire il y en a de partout ;)





C'est quoi ton pseudo sur le M11 toi ? :)

Quand on parle à quelqu'un , la moindre des choses c'est de se présenter ... :|

Les Poké , c'est quand que vous remettez ça avec les CA/YMCA/Meute ? :p
 

DeletedUser1839

Guest
Et donc c'est qui ? ^^ Si tu veux pour plus de discretion ma boite mail monde 11 es la ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh un peu d'humour dans ce monde de ... brute ? :D

Je me présente, je suis lol hivier de la MEUTE, enfin son repreneur pour être exact.

Et comme dit précédemment, on est pacifique !!! 8D
 

DeletedUser23602

Guest
Oh un peu d'humour dans ce monde de ... brute ? :D

Je me présente, je suis lol hivier de la MEUTE, enfin son repreneur pour être exact.

Et comme dit précédemment, on est pacifique !!! 8D

Ah okok , t'a été mon frigo pendant le début du start sur le M11 . :$

Pacifique ? C'est clair que de se retourner contre une petite tribu c'est Pacifique , vous nous avez attaqués Edit par Thematrixone par derrière dès la première occasion . :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je sais pas qui a été le frigo de qui car j'étais pas sur ce compte en début de monde ;) Mais je sais que sur mon premier compte personne m'a frigorifier 8D (Moi et la modestie... :mad: )


Edit par Thematrixone
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23602

Guest
Je sais pas qui a été le frigo de qui car j'étais pas sur ce compte en début de monde ;) Mais je sais que sur mon premier compte personne m'a frigorifier 8D (Moi et la modestie... :mad: )


Edit par Thematrixone

Bah c'est bien dommage . :p Non mais franchement , tu sais très bien que ce que vous avez fait aux TBL n'étaient pas très honnête .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Certes, mais ils ont perdu pas mal d'avance, alors qu'avant ils dominaient complètement :(

la perte d'avance vient du fait que des top ont décidé d'aller vivre leur vie loin des pokés, et pas du tout d'une baisse de puissance de la trib... les pokés sont toujours là, ne vous faites pas de soucis pour eux....
 

DeletedUser

Guest
Je te rassure meme dans une autre tribu je serai jamais loin de toi lindola :inlove: :p
 

DeletedUser

Guest
la perte d'avance vient du fait que des top ont décidé d'aller vivre leur vie loin des pokés, et pas du tout d'une baisse de puissance de la trib... les pokés sont toujours là, ne vous faites pas de soucis pour eux....

Je ne me fais pas de soucis <3 Je me fais du soucis pour les ennemis :)
 

DeletedUser23602

Guest
Ils ont toujours une belle avance malgré le départ de certains d'entre eux . :$
 

DeletedUser

Guest
Il y a eu quoi chez mes amis poké? J'essaye de m'actualisé car eux je les aiment bien^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes, je suis ici pour me présenter à vous et vous parler un peu. Je me nomme Philippe et je suis sur GT depuis déjà quelques années. J'ai déjà joué plusieurs mondes sous différents pseudos et je connais le jeu plutôt bien. L'important est surtout que j'aime ce jeu :p. Je serai donc à partir de maintenant le modo de ce monde. Les règlements sont toujours les mêmes pour tous et je ne serai ni plus, ni moins sévère que n'importe quel modo. Ce que je souhaite c'est que ce lieu en soit un d'échange et de rencontre dans la bonne entente. Si jamais vous avez des questions ou des commentaires, je suis toujours disponible en MP pour tous et je souhaite avoir la chance de vous connaitre davantage. Si jamais la tension monte entre certains joueurs, surtout dans les sections guerres, je vous invite à passer votre colère et vos frustations par la bouche de vos catas et de vos légers :p. D'ici là, bon jeu et beaucoup de plaisir à chacun de vous, sur le jeu comme sur le forum :D
 

DeletedUser23602

Guest
T'étais pas en formation il y a quelques temps ? Félicitation Philipe ! :)
 

DeletedUser

Guest
Bienvenu parmis nous, je pense que tu auras du boulot surtout sur les topics guerre 8D
 

DeletedUser

Guest
Mais non, on va se calmer sur le topic guerre, ne tkt pas ^^
Faut juste montrer qui sont les patrons et c'est tout :)
Quand ils verront que sur la carte, y aura plus que la tribu poké et Klee, ils changeront de ton :)
 

DeletedUser

Guest
Ortho ne met pas la charrue avant les boeufs hein ;) on y est pas encore
 

DeletedUser

Guest
Merci, :) Et pour la guerre, je citerai un classique québécois: La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal :rofl:
 
Haut