GG, 2ieme village!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14810
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'ai deja appris a jouer a plusieurs personnes, mais Abso n'est pas un d'eux. Il etait deja un tres bon joueur avant qu'il commence a jouer avec moi, alors j'ai rien a voir avec ses connaissances du jeu.

Pour ce qu'est d'apprendre la modestie... non merci. Je le vois comme de l'hypocrisie, et ça m'interesse pas enormement.

Mets toi contre d'autre top du .fr alors pour changer plutot que de former toujours la même trib de soit disant "élitiste" :p Je suis curieux de voir ce que ça donnerai,ça serait surement très drôle :rofl:

Ca me fait marrer car ils se regroupent toujours en une même trib et après se vante de tout pèter, mettez vous un peu les uns contre les autres, un minimum de challenge vous fais si peur que ça ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9522

Guest
Mets toi contre d'autre top du .fr alors pour changer plutot que de former toujours la même trib de soit disant "élitiste" :p Je suis curieux de voir ce que ça donnerai,ça serait surement très drôle :rofl:

Ca me fait marrer car ils se regroupent toujours en une même trib et après se vante de tout pèter, mettez vous un peu les uns contre les autres, un minimum de challenge vous fais si peur que ça ??



The boulet qui n'a pas suivie le monde 16 -_-

On ne c'est pas attaquer à la tribu élitiste du monde par hasard en noblant un top 15 de chez eux ?
 

DeletedUser

Guest
Il parlais pas spécialement de ce monde il me semble,mais plutot de GT dans son ensemble,donc ma réponse est elle aussi générale et non pas pointé sur ce monde. En regardant tous les mondes précèdents,on remarque curieusement que tous les "top" se mettent toujours ensemble et non pas les uns contre les autres,où est la difficulté? Le challenge? Le fun? Perso je préfère avoir un adversaire qui sait se défendre plutot qu'un gars qui débute ;)

Sign : The boulet by AbSo :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Sur le classic il me semblait qu'il y avait 2 tribes "élitistes" :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je suppose que tu parles de personnes comme moi. La difference entre eux et moi c'est que moi, si je continuai, je serai toujours premier avec une difference enorme (monde classique, par exemple?) Eux parcontre c'est faire une strategie que n'a pas de futur.

J'arrete les mondes parcequ'ils m'amusent plus, la difference entre moi et le reste du monde fait que devenir de plus en plus grande. Eux parcontre stop parceque leurs strategie n'a tout simplement pas de futur.

Du tout, je te pensais même parti de GT suite au ban, pour dire ^^

Dont une qui fini avec une réputation plus que douteuse....

Ceux qui ont deletent car ils avaient peur de défendre? :D (joke hein)
 

DeletedUser12712

Guest
Non non Jejel, il y avait une tauuuupeeee. Tu comprends, dans le monde des bisounours y'a pas de taupe *.*
 

DeletedUser

Guest
ok d'ac
Dieu, même si tu est surement un des meilleurs joueurs, rigole de temps en temps, ça fait pas de mal ;)

Je pense sincerement que je suis une des personnes qui rigole le plus.



Mets toi contre d'autre top du .fr alors pour changer plutot que de former toujours la même trib de soit disant "élitiste" :p Je suis curieux de voir ce que ça donnerai,ça serait surement très drôle :rofl:

Ca me fait marrer car ils se regroupent toujours en une même trib et après se vante de tout pèter, mettez vous un peu les uns contre les autres, un minimum de challenge vous fais si peur que ça ??


Avec l'exception de la Pdcm du monde 7 je n'ai jamais eté dans la meme tribu des autres "elitistes". Je suis ou bien seul ou bien en train d'aller de tribu en tribu pour m'amuser.

Monde 2? Seul
Monde 3? Seul
Monde Classique? Seul
Monde 16? Avec une tribu aleatoire que je trouvais sympatique.

Demande a Francky, un de ceux "elitistes" ce que c'est passé sur le monde 16 quand il etait dans mon 7x7 pendant un petit moment ^^

Sur le classic il me semblait qu'il y avait 2 tribes "élitistes" :)

Et je n'etais dans aucune.

Du tout, je te pensais même parti de GT suite au ban, pour dire ^^

On m'a punni, pas ban. Et que j'arrete le jeu signifie pas que je passe pas par le forum de temps en temp :)
 

DeletedUser

Guest
Ta réponse me convient :)

Si c'est bien le cas tu es l'un des seuls dans ce cas alors,ce qui est malheureux tu le conviendras.

Il y a trop peu de guerre du style ~NoC~ vs LIG,qui avait marqué ce monde en son temps.

Aujourd'hui c'est "vite on se met ensemble comme ça on se tape pas dessus hin !" kikoolol. (Confère les mondes précèdent,sisi aller voir les classements parlent d'eux-mêmes:p)

Mais faut relativiser,it's a game, si ils s'amusent comme ça c'est le principal :flower:
 

DeletedUser

Guest
Ta réponse me convient :)

Si c'est bien le cas tu es l'un des seuls dans ce cas alors,ce qui est malheureux tu le conviendras.

Il y a trop peu de guerre du style ~NoC~ vs LIG,qui avait marqué ce monde en son temps.

Aujourd'hui c'est "vite on se met ensemble comme ça on se tape pas dessus hin !" kikoolol. (Confère les mondes précèdent,sisi aller voir les classements parlent d'eux-mêmes:p)

Mais faut relativiser,it's a game, si ils s'amusent comme ça c'est le principal :flower:

Je suis d'accord. C'est pourquoi j'ai arreté le monde Classique. Les 2 tribus qu'avait tous les bons joueurs ne s'attaquait pas, et moi j'ai deja cassé mon continent dans toute sa enterité. C'etait nul, parceque pour un monde qu'etait censé etre d'un "haut niveau" il y avait personne qui ce tappait.

Je pense que sur le fr il faudrai creer un monde ou les joueurs sont mit dans des tribus aleatoirement et ne peuvent plus partir. Ça fait que les elites soit dans des tribus differentes aleatoires, ce qu'est beaucoup plus amusant. Hey! Koza est dans la tribu X, Abso dans la tribu Y et nous on a Jejel dans la tribu Z! Et hehehe, Personne? est avec Koza, ces deux ensembles va etre rigolo.

Ceci obligerai a l'elite d'enseigner aux personnes qui ne sont pas aussi avancés dans le jeu comparé a eux pour gagner, plutot que simplement recruter tous les bons joueurs dans la meme tribu.
 

DeletedUser12712

Guest
Ouais 'fin généralement c'est plus des Premade de POTES hein, il ne faut pas l'oublier TaGaDa.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase : On peut jouer entre amis, avec un certains niveau ET enseigner aux plus jeunes, l'un n'empêche pas l'autre.
 

DeletedUser

Guest
Dieu,la je suis 100% d'accord avec toi ( comme quoi^^)

Gt est actuellement composé de "castes":

- Y a les "top" qui reste uniquement entre eux,ne se mélangent pas, et dont la mentalité n'est pas toujours égale à leurs niveaux (celle là j'etais obligé de la mettre :p)

- Y a les joueurs moyens,qui à termes, se font taper par la tribus des tops une fois qu'ils sont devenu un peu menacant en terme de forces de frappe et ou en nombre

- Y a les débutants qui eux n'ont pas de reels "rôle" si je peux dire,ce qui est dommage.

A préciser que le renouvellement des classes est minimes car peu de tops enseignent des techniques/astuces.

Ton idée de monde à tribu aléatoire est pas mal, je rajouterai cependant une chose,une ally max par tribu,car on le voit sur les autres mondes,on fait semblant de créer des tribus ou les joueurs sont répartis mais en faite c'est faussé car alliés dès le début...

Enfin un bon débat, ça fait plaisir :)

Edit : Newbross et Vieillard,on peut jouer avec ses potes "top" oui,mais si c'est sur tous les mondes où est l'intêret? Et puis se fighter contre ses potes c'est aussi pas mal vous savez ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dieu,la je suis 100% d'accord avec toi ( comme quoi^^)

Gt est actuellement composé de "castes":

- Y a les "top" qui reste uniquement entre eux,ne se mélangent pas, et dont la mentalité n'est pas toujours égale à leurs niveaux (celle là j'etais obligé de la mettre :p)

- Y a les joueurs moyens,qui à termes, se font taper par la tribus des tops une fois qu'ils sont devenu un peu menacant en terme de forces de frappe et ou en nombre

- Y a les débutants qui eux n'ont pas de reels "rôle" si je peux dire,ce qui est dommage.

A préciser que le renouvellement des classes est minimes car peu de tops enseignent des techniques/astuces.

Ton idée de monde à tribu aléatoire est pas mal, je rajouterai cependant une chose,une ally max par tribu,car on le voit sur les autres mondes,on fait semblant de créer des tribus ou les joueurs sont répartis mais en faite c'est faussé car alliés dès le début...

Enfin un bon débat, ça fait plaisir :)

Edit : Newbross et Vieillard,on peut jouer avec ses potes "top" oui,mais si c'est sur tous les mondes où est l'intêret? Et puis se fighter contre ses potes c'est aussi pas mal vous savez ;)


Meme si je suis d'accord il y a un probleme avec la mentalitée des joueurs français. Vous ne voulez rien faire. Quand je reçois des MP sur le forum ou IG je repond la grande majoritée du temp avec des reponses serieuses. Des joueurs comme Jejel ou Koza repondent aussi. Ce n'est pas qu'on ne veut pas aider, le probleme c'est que le joueur moyen/mauvais sont, en general, tellement feignants qu'ils veulleent qu'on fasse tout pour eux. Et ça ne marche pas comme ça.

On vous offre l'information mais c'est tout, c'est quand meme les joueurs qui veullent apprendre qui doivent mettre les efforts pour apprendre. Ce que n'est pas le cas normalement. En plus, quand les top joueurs ne veullent pas tout faire pour la personne qui fait les questions on nous appelles des merdes, arrogants, tricheurs, etc. Ça ne donne pas envie d'enseigner.

Pour ce qu'est des tribus, l'idée c'est qu'on ne peut pas recruter des personnes. Ça ce recrute automatiquement pendant que le monde agrandi. Le seul probleme c'est inactivité, mais je pense que ça vaut toujours la peine de l'essayer.
 

DeletedUser

Guest
Dieu,la je suis 100% d'accord avec toi ( comme quoi^^)

Gt est actuellement composé de "castes":

- Y a les "top" qui reste uniquement entre eux,ne se mélangent pas, et dont la mentalité n'est pas toujours égale à leurs niveaux (celle là j'etais obligé de la mettre :p)

- Y a les joueurs moyens,qui à termes, se font taper par la tribus des tops une fois qu'ils sont devenu un peu menacant en terme de forces de frappe et ou en nombre


- Y a les débutants qui eux n'ont pas de reels "rôle" si je peux dire,ce qui est dommage.

A préciser que le renouvellement des classes est minimes car peu de tops enseignent des techniques/astuces.

Ton idée de monde à tribu aléatoire est pas mal, je rajouterai cependant une chose,une ally max par tribu,car on le voit sur les autres mondes,on fait semblant de créer des tribus ou les joueurs sont répartis mais en faite c'est faussé car alliés dès le début...

Enfin un bon débat, ça fait plaisir :)

Edit : Newbross et Vieillard,on peut jouer avec ses potes "top" oui,mais si c'est sur tous les mondes où est l'intêret? Et puis se fighter contre ses potes c'est aussi pas mal vous savez ;)



Alors là, je ne suis pas d'accord .. Je peux te trouver des dizaines d'exemples qui te montreront que des bons joueurs jouent avec des débutants et leurs apprennent à jouer ! Regarde la FLD sur le 13 : Premade qui s'élargit.

Edit : Newbross et Vieillard,on peut jouer avec ses potes "top" oui,mais si c'est sur tous les mondes où est l'intêret?

De passer du bon temps avec des gens qu'on apprécie ? Et on peut toujours rencontrer des joueurs ! très souvent mes amis sont d'anciens ennemis (Hein Franck ^^).


Meme si je suis d'accord il y a un probleme avec la mentalitée des joueurs français. Vous ne voulez rien faire. Quand je reçois des MP sur le forum ou IG je repond la grande majoritée du temp avec des reponses serieuses. Des joueurs comme Jejel ou Koza repondent aussi. Ce n'est pas qu'on ne veut pas aider, le probleme c'est que le joueur moyen/mauvais sont, en general, tellement feignants qu'ils veulleent qu'on fasse tout pour eux. Et ça ne marche pas comme ça.

Tu généralises trop ..

on nous appelles des merdes, arrogants, tricheurs, etc. Ça ne donne pas envie d'enseigner.

Ton dernier ban ou punition comme tu l'appelles est dû à .. Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Ton dernier ban ou punition comme tu l'appelles est dû à .. Merci :)

Je vais te repondre puisque tu insistes. J'ai fais du Sidding. Puisque t'es un de ces mauvais perdants que ne sait pas jouer, je vais t'expliquer en ce que ça consiste. Ça te laisse regarder la carte de ton compte au meme temp que d'autres joueurs. C'est tout. Ça ne te fais pas gagner de ressources, ça ne te met pas dans un bon environement. Ça ne te donne aucun avantage sur les autres joueurs du monde.

Si tu penses que c'est de la triche, pourquoi pas je suppose. Des mauvais joueurs on besoin de mauvaises excuses pour ce sentir au moins mediocres comparé aux meilleurs.

Meme si je suis d'accord il y a un probleme avec la mentalitée des joueurs français. Vous ne voulez rien faire. Quand je reçois des MP sur le forum ou IG je repond la grande majoritée du temp avec des reponses serieuses. Des joueurs comme Jejel ou Koza repondent aussi. Ce n'est pas qu'on ne veut pas aider, le probleme c'est que le joueur moyen/mauvais sont, en general, tellement feignants qu'ils veulleent qu'on fasse tout pour eux. Et ça ne marche pas comme ça.

Tu généralises trop ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais te repondre puisque tu insistes. J'ai fais du Sidding. Puisque t'es un de ces mauvais perdants que ne sait pas jouer, je vais t'expliquer en ce que ça consiste. Ça te laisse regarder la carte de ton compte au meme temp que d'autres joueurs. C'est tout. Ça ne te fais pas gagner de ressources, ça ne te met pas dans un bon environement. Ça ne te donne aucun avantage sur les autres joueurs du monde.

Si tu penses que c'est de la triche, pourquoi pas je suppose. Des mauvais joueurs on besoin de mauvaises excuses pour ce sentir au moins mediocres comparé aux meilleurs.

Je sais ce que c'est ..

Bizarrement Abso ne m'a pas donné la même définition :

Oui, on était co en même temps avec Vic sur le compte

Yep .. t à mon avis ce n'était pas que pour regarder la carte en même temps :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Je sais ce que c'est ..

Bizarrement Abso ne m'a pas donné la même définition :

Oui, on était co en même temps avec Vic sur le compte

Yep .. t à mon avis ce n'était pas que pour regarder la carte en même temps :rofl:

Oui, tu nous a eu. C'etait pour regarder notre village au meme temp en ce branlent par cam. Ceci, monsieurs, est un bon exemple de pourquoi les tops n'enseignent pas au noobs comment jouer.
 

DeletedUser19787

Guest
Traite pas la moule de noob toi! (même si s'en ai un, mais ya que moi qui est le droit de lui dire :x)
 
Haut