GG, 2ieme village!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14810
  • Date de début

DeletedUser14810

Guest
GG à eve72, aca à 2000 points, + noblage d'un barb, mais magnifique :rofl:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Essayez un jour de viser le Hall de la renommée premier noblage et on en reparle ensuite? :)
 

DeletedUser24028

Guest
Me Semble Qu'il TesT si il peut Test Un Test en TesTant de le nobler

la suite plus tard :p
 

DeletedUser

Guest
Essayez un jour de viser le Hall de la renommée premier noblage et on en reparle ensuite? :)

Je l'ai essayé, avec un train de noble meme mais.... pas assez de temp Ç_Ç



Me Semble Qu'il TesT si il peut Test Un Test en TesTant de le nobler

la suite plus tard :p

"Test" c'est vraiment le bon mot pour ceci, il y a tellement de choses differentes que peuvent arriver pour que ça ne marche pas >.<"
 

DeletedUser22454

Guest
Il a 2000 points donc en gros en bâtiment il a juste monter Qg et forge ,il a même pas le Mio passé et il noble un barbare , je préfère pas avoir la récompense mais nobler un gros vivis:|
 

DeletedUser24508

Guest
J'ai déjà mes places sur le hall dans le monde 6, ça me suffi largement :b
Mais je tire mon chapeau aux 72's, connu pour leur euuuh :b

osef boulet ....

ce n'est meme pas toi qui a monté le compte tu l'a juste repris il y a peu et puis tu te fais passer pour le "vrai pwyll" sur le fofo off alors arrete de te la raconter mec

mais bon ses vrais potes savent tres bien que ce n 'est pas lui qui marque ce genre de conneries sur le fofo et c'est l essentiel ....

signé :
on poto a pwyll premier du nom :p
 

DeletedUser23896

Guest
Arretez c'est une famille de dieux, depuis les recompenses du hall, ils y figurent a quasi chaque fois que ce soit laura, steve ou eve, donc arretez de les critiquez ( je ne m'adresse pas a tout le monde) et essayez de faire de meme et puis apres venez ouvrir vos grandes Edit Darth Sokar : bouches sur le fofo
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut