GG, 2ieme village!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14810
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mais si tu veux tout savoir, j'en parlais a l'epoque ca nous penalisais grandement dans notre pillage, parce qu'a partir du moment ou tu es seul tu te sent obligé de piller, sauf que la vic pensait : bryan va piller, loick pensait : bryan va piller, et moi je pensais fuck this je suis trop feneant.

Je ne pensais jamais "bryan va piller", je sais tres bien que t'es un gros porc et que tu sers a rien :mad:
 

DeletedUser

Guest
Je ne pensais jamais "bryan va piller", je sais tres bien que t'es un gros porc et que tu sers a rien :mad:

VIc aka "beeeh je veux pas jouer la nuit et je dors la journée" FU naabs inutile tu pensais rien, et tu fesais encore moins (finger).
 

DeletedUser12712

Guest
Je ne pensais jamais "bryan va piller", je sais tres bien que t'es un gros porc et que tu sers a rien :mad:

Lui par contre il utilisait le sidding pour regarder les troupes rentrer et les voir repartir toutes seules :D.
 

DeletedUser24449

Guest
Ca me fait marrer car ils se regroupent toujours en une même trib et après se vante de tout pèter, mettez vous un peu les uns contre les autres, un minimum de challenge vous fais si peur que ça ??

C'est faux il n'y a pas forcément qu'une tribu qui domine.
je t'invite par exemple a regarde le monde 15 il y a plusieurs grosse tribu : ~big~, Canard, THOR, AmP.
quatre tribu avec moins de trente membres dans le top respectivement top 1,2,3,5.
 

DeletedUser23632

Guest
Vieillard :inlove:

De mon coté j'ai joué 5/6 mondes .fr et je comprends très bien le ressentiment de vieillard qui est d'ailleurs bizarrement l'un des seuls a s'insurger quelques peu sur ce sujet, car on peut le rencontrer sur tous les mondes, sur énormément de conversations skype ou TS, ce sont des façons de jouer qui favorisent la progression de pas mal de joueurs et qui agace forcément les joueurs qui se refusent aux pratiques illicites.

Personnellement le sidding ne me dérange pas trop, car comme dit Vic l'avantage réel dans les faits est limite insignifiant, notamment a cause de la limite des 5 att/secondes, meme si je ne l'ai jamais utilisé.

Bravo a Lucky strike pour son 2e village qui est bien joli pour revenir au sujet initial, il s'est pas endormi le max :p
 

DeletedUser

Guest
Powarfff

Ta tribu ? lol ^^

GuerreTribale .. Owiiii ^^ (Et vous êtes alliers à des tribes lol, autant que nous :zip:)

Non non vous aviez peur !
Déjà juste un truc pas logique (pour en revenir au monde dont tu parles) il y avait a peine 2mois de jeu et la tribu Top 1 était déjà alliés à la tribu Top 3
Alors que les 2 tribus n'avaient aucune frontière et qu'il y avait 3 tribus dominante tu m'expliqueras ce geste :)

Monde 11 c'était pareil bref toujours le même mode de fonctionnement avec certains joueurs :)
 

DeletedUser24450

Guest
Le Siding est surtout utile pour les speeds et pour renommer les attaques rapidement
C'est sur que pour les speeds ça donne un avantage conséquent
 

DeletedUser

Guest
Non mais je rêve te sens pas visé t'es pas le centre du monde Oo
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Si Dieu domine les cieux, je domine la Terre donc je suis partout, par conséquent, également au centre, tu l'as veux ma photo ou pas?
 

DeletedUser

Guest
Si tu fais une fixette sur moi, tu m'envoie en MP ton adresse que je t'envoie une photo dédicacé et c'est reglé... ♥
Prend hunts !
Tu pourras mettre dans la collection avec Lance Armstrong, Alberto Contador, etc... :D
 

DeletedUser

Guest
Si Dieu domine les cieux, je domine la Terre donc je suis partout, par conséquent, également au centre, tu l'as veux ma photo ou pas?

Ouhaaaa --"

Va s'y balance la tof comme dit alex je vais la mettre avec lance armstrong :)
 

DeletedUser

Guest
Au pire si l'hypocrisie des français te gêne, viens pas jouer chez nous.
 

DeletedUser

Guest
En extrapolant ton raisonnement d'idiot, tu devrais en ce moment même être en prison pour telechargement illégal.

L'hypocrisie et les francais, A TRUE LOVE STORY

Humm j'aime :inlove:

Au pire la prochaine fois ou tu l'ouvres ouvre la pour dire un truc intelligent vieux naze
 
Haut