Top 20 Tribu/Joueurs

  • Auteur de la discussion momoab69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19060

Guest
Même si t'as un spot tout pourri, up tes mines c'pas la meilleure chose à faire, je pense, j'ai choisi l'option d'up la caserne pour sortir mass haches, et sortir mass catas, on verra ce que ca donnera :D

J'ai choisi la même option. Il y a trop de pilleurs dans ma zone. Il faut en réduire le nombre.
 

DeletedUser22288

Guest
Hum.
Faire son aca de manière à commencer à tapper les pièces plus tôt (le reste tournant déjà H24), et ainsi avoir bien plus de nobles disponibles une fois la full terminée, et ainsi nobler en plus grande quantité. Si vous avez la full aussi tôt voir plus tôt que les autres malgré ce rush aca, ça peut être payant.
Du grand Vic.
 

DeletedUser

Guest
Hum.
Faire son aca de manière à commencer à tapper les pièces plus tôt (le reste tournant déjà H24), et ainsi avoir bien plus de nobles disponibles une fois la full terminée, et ainsi nobler en plus grande quantité. Si vous avez la full aussi tôt voir plus tôt que les autres malgré ce rush aca, ça peut être payant.
Du grand Vic.

J'ai rush acad pour rire. Je ne joue pas ce monde serieusement, je ne pense pas que je vais attendre a avoir une full ferme/train pour faire mon premier noblage ^^"

Ayez peur, les barbares >: D
 

DeletedUser14431

Guest
J'ai rush acad pour rire. Je ne joue pas ce monde serieusement, je ne pense pas que je vais attendre a avoir une full ferme/train pour faire mon premier noblage ^^"

Ayez peur, les barbares >: D

Comme quoi faut pas toujours voir le talent là où il n'y est pas :angel::inlove:
 

DeletedUser22288

Guest
ça aurait pu être intéressant ^^".
Enfin bref, tu vas voler son hall de la renommée à steev72 :p.
 

DeletedUser23602

Guest
Dieu , j'avais pas réalisé que je discutais avec toi sur le M16 depuis le début . :eek: :D
 

DeletedUser23896

Guest
Srx t'avais pas réalisé? Moi je l'ai dans ma liste d'amis:inlove:

EDIT: Je l'avais lol
 

DeletedUser23602

Guest
Moi je l'avais mais le goujat m'a retiré par soucis d'économie . :mad: :rofl:
 

DeletedUser23896

Guest
Pour la peine:1er du classement spotted! :rofl::rofl:
( je ne sous entends rien du tout :))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Waw haicardo >< tu dis que les pilleurs ont des belles mines aussi hein

J'ai pas dit ça tarlouse, j'ai dit qu'ils avaient quelques mines (ok niv 9/8/7 pour moi ^^), ça fait quand même un chouïa de ressources en plus :p
Et fait attention a toi sinon je te fout ton compte en l'air la prochaine fois que tu me demande un sitting ;) (c'est un plaisanterie au cas ou tu prendrez ça au 1er degré comme tu a l'habitude faire)

Sinon pour revenir au sujet je dirait que il y personne a part papy steev qui oserait nobler un barbare a 100pts :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut