Ils en ont RV, Brako l'a fait!

DeletedUser

Guest
Speed, speed, toujours la même chose qui ressort de la bouche de ceux qui n'ont que ça à faire de leurs aprem. Je généralise un peu évidemment, mais c'est comme si je vous invitais à vous prendre une dérouillée sur BF3 parce que j'y joue toutes les semaines

Tout ça pour dire que le speed est un autre style de jeu, les réglages différents oblige à adapter son jeu, et pour adapter quelques choses, il faut tester, s'entrainer. Pour ma part je n'ai jouer que les mondes à vitesse 1, et je n'ai donc pas la prétention de m'en sortir aussi bien sur un monde speed sans entrainement. Et vous ne m'y retrouverez pas, tout simplement car je n'aime pas avoir l'obligation de me connecter à fréquence régulière pour jouer à GT, certes c'est nécessaire pour les starts même sur les mondes à vitesse 1, mais après vous êtes libre de suivre l'évolution de votre IRL sans devoir être en triplay, ou que sais je d'autres.

Donc désolé les jeunes, si vous voulez vous mesurer aux WoR, une seule solution, reprenez des comptes chez nos ennemis monde 1, nous on a plus rien à prouver, on est top 1 du premier monde FR ouvert par InnoGames ou se sont retrouvés tout les joueurs des anciens serveurs, donc c'est vous les challengers dans l'histoire :p
 

DeletedUser

Guest
Accomander, je suis d'accord avec presque tout sauf un passage :

u se sont retrouvés tout les joueurs des anciens serveurs

Hum .. ce n'est pas comme si 3/4 des comptes du monde 1 avaient été repris :p
 

DeletedUser

Guest
Ce que j'ai voulu dire, c'est que tout ceux qui ont connus TW et ont voulu continuer l'aventure se sont retrouvés à un moment ou l'autre sur le monde 1 de GT.

Après qu'ils aient abandonnés, donner leurs comptes, ou quoi que ce soit d'autres c'est pas notre problème, on est toujours la nous :p
 

DeletedUser

Guest
Sinon, il n'y a pas eu d'autres attaques depuis ?
Ils ont dû être déçu des résultats. :D
Normal quoi. :p
 

DeletedUser

Guest
je prend tout les WoR vs moi sur un speed ces équitable non? =D
 

DeletedUser22454

Guest
Petit détail :
Il ne faut pas oublier que les RV on 4 tribu sur les dos les Wor n'on qu'1/4 des RV sur le dos donc ,modestie modestie ...
Et aussi les Wor vous vous battez depuis plus d'un an contre une tribu qui à la moitié de vos points et qui ont déjà comme je l'ai dit 4 autres tribu sur le dos ,donc perso je pense que les rv ne sont pas comparable ,

bonne soirée ;)
 

DeletedUser24028

Guest
Bien sur que je suis wor sinon je ne viendrais pas relever le defis de notre cher mike national:)
 

DeletedUser

Guest
"50 $ sur Exta" dit le parieur qui ne prend jamais de risque
 

DeletedUser

Guest
j’espère que tu sais bien joué les speed exta^^ sinon tes pas dans le caca lol
 

DeletedUser227

Guest
Petit détail :
Il ne faut pas oublier que les RV on 4 tribu sur les dos les Wor n'on qu'1/4 des RV sur le dos donc ,modestie modestie ...
Et aussi les Wor vous vous battez depuis plus d'un an contre une tribu qui à la moitié de vos points et qui ont déjà comme je l'ai dit 4 autres tribu sur le dos ,donc perso je pense que les rv ne sont pas comparable ,

bonne soirée ;)

parce que tu crois que la RV a toute la WoR sur le dos ? ils ont seulement une partie de la WoR, l'autre etait concentrer sur les PTM, et une autre partie entrain de trainer je ne sait ou ^^

donc meme si ils ont 4 tribu sur le dos, la WoR doit peut etre avoir une dizaine de membre vraiment en guerre contre eux je pense ;)
 

DeletedUser24028

Guest
j’espère que tu sais bien joué les speed exta^^ sinon tes pas dans le caca lol

J'en ais fais quelques un oui .

Je m'y remet tous doucement.


Si mon duc paris de l'argent sur moi va falloir que j'envoie du paté de poney :).
 

DeletedUser

Guest
Je serais la les enfants ;)

Prévenez assez tot, j'irais m'echauffer sur un espagnol :p
 

DeletedUser

Guest
sa va être amusant alors je vais powned un WoR/opé je me vengerais vu que j'ai jamais pu faire de speed joueur vs staff =D et un modo miam =D
 

DeletedUser

Guest
ben je tes jamais vu dans le top des speed .fr du temps que je joué =D dommage qu'il méttait pas des PP j'en aurais 5XXX xD
 
Haut