Ils en ont RV, Brako l'a fait!

DeletedUser22454

Guest
Ah bah sa bichette tu assumes hein :eek:, c'est l'jeu ma pauv' lucette..

T'as qu'a demander des villages a ta tribu qui sont proche de la WoR, comme sa front directe avec la WoR, de cette façon t'arretera de chier verbalement ton froc.. Eh oui, car les tribus peuvent faire sa :eek: On peut nobler nos propres joueurs afin de les épauler dans leurs zones offensives comme défensives.

C'est le teamplay.. C'est pas du j'ouvre ma gueule sur le forum et j'taunt car ma tribu ennemi se trouve et je cite "a 3-4 continent de moi"..

Ololz.


edit: Ancienne tribu, vu que je viens de voir que t'es le genre fuyard.

Fuyard ?mon pauvre tu ne sais pas à qui tu causes ?
Bref j'ai déjà un front à gérer je vais pas aller me faire ch**r à remonter au nord pour me battre contre des plow qui sont content car ils savent juste envoyer une off et un train ,y a rien de bien difficile à faire ça bref si vous voulez vous pouvez toujours faire une petite op sur moi qu'on rigole un peu8D
 

DeletedUser3614

Guest
te sens pas frustré lol
toujours les mêmes sur Gt c fou ca
 

DeletedUser

Guest
Mon pauvre ? Visiblement toi non plus tu n'as aucune idée a qui tu causes x)

tu vas pas te faire chier a remonter dans le nord pour poutrer du WoR .. tribu que tu insultes et que tu taunt a la moindre possibilité.
En dehors de sa, certes tu es peut être un bon joueur, j'en sais rien je ne te connais pas.

Pour toi un bon joueur c'est quelqu'un qui synchro 10k d'attaques sur 1k de village éparpiller dans tous le world entier dans la même secondes, sans la souris juste avec ta tête qui spam sur le clavier... bon bah ok Mike. Trop fat ! :D i'm so proud.

En attendant, vu ce que tu dis tu ne t'es frotter a aucun WoR, encore moins quand ils sont plusieurs (apart en sitting peut être j'en sais rien) et tu te permet de critiquer quand même ouvertement..


Bref. Pas besoin d'être un fou d'la synchro avec une grande gueule pour jouer a gt. Dieu merci des joueurs comme ceux de la WoR existe encore ;)

Le gentil "blablabla j'suis loin", "blabla vennez me chercher" etc.. j'ai envie de dire s'toi qui l'ouvre la, s'toi qui a la gueulante facile a la moindre petite pique ou défaite de ton coté. Donc va chercher les WoR, un front c'est rien, t'as envie de challenge: créer un autre front. Si sa t'éclate fais le avec de la def j'men cogne.. puisque tu es soit disant si bon.

Sa provoque, sa provoque avec de jolie mots, en attentant sa bouge pas, sa parle beaucoup et sa se retrouve sans tribu après quelques jours d'hostilités. Si j'ai bien compris c'est sa? x)

Bref, j'crois que j'ai tous dis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mike il est a un niveau supérieur, il sait envoyé un train, une Off. , mais en plus il sait envoyer une déf.

Qu'est ce qu'on peut faire contre ça?
 

DeletedUser

Guest
Ah la Wor on reconnait bien la, leur instinct, surblindé les vivis isolé et attendre le passage des offs ^^"
Ah un moment il faut que les ennemis comprenne que mieux vaut envoyer 2 off par vivi même a 300 heure plutôt que 200 off sur 20 vivi a 15h de routes ...:zip:
 
Haut