Ils en ont RV, Brako l'a fait!

DeletedUser22454

Guest
parce que tu crois que la RV a toute la WoR sur le dos ? ils ont seulement une partie de la WoR, l'autre etait concentrer sur les PTM, et une autre partie entrain de trainer je ne sait ou ^^

donc meme si ils ont 4 tribu sur le dos, la WoR doit peut etre avoir une dizaine de membre vraiment en guerre contre eux je pense ;)

Les PTM avaient les Cawa sur le dos déjà donc bref toujours aucun mérrite vu que vous n'attaqué que les tribus qui sont en guerre contre plusieurs autre tribu ;)
 

DeletedUser24028

Guest
ben je tes jamais vu dans le top des speed .fr du temps que je joué =D dommage qu'il méttait pas des PP j'en aurais 5XXX xD

ExalTme n'est mon pseudo que depuis que je suis operateur ;)

Je suis un ancien membres de la team meuh en speed

team qui a ete pour moi une des meilleures team sur le .fr avec la scool peut etre
 

DeletedUser

Guest
demain un speed sa vous dit? la scool sans doute la meilleurs^^ y'aura sans doute vic sur le speed ta intérêt sa serré les fesses xD
 

DeletedUser22454

Guest
Je jouerais seul sinon pas équitable ,

Mike = 100%PGM,100% beau gosse ,200%de modestie 8D
 

DeletedUser

Guest
il a autant besoin de PP que moi donc tkt pas il va en faire^^
 

DeletedUser227

Guest
Les PTM avaient les Cawa sur le dos déjà donc bref toujours aucun mérrite vu que vous n'attaqué que les tribus qui sont en guerre contre plusieurs autre tribu ;)

On dirait que tu n'ets pas au courant de tout

tu est au courant que ce sont les PTM qui ont declarer la guerre au Cawa ? donc voila la prochaine fois renseigne toi ;)
 

DeletedUser22454

Guest
On dirait que tu n'ets pas au courant de tout

tu est au courant que ce sont les PTM qui ont declarer la guerre au Cawa ? donc voila la prochaine fois renseigne toi ;)

Un bon? Non je ne savais pas :eek:
Bref ton message n'a malheureusement aucun sens ^^'
 

DeletedUser227

Guest
malheuresement si mike, tu a su dire que nous attaquions seulement a des tribu qui ont deja de multiple guerre

pour les PTM deja pour rappelle c'est eux qui ont lancer la 1er attaques, donc si nous somme en guerre contre eux c'etait de leur faute, nous n'avons fait que nous defendre, ensuite nous etions la seul guerre des PTM c'est eux qui ont declarer une seconde guerre face au Cawa

donc je me repete, quand on ne connait pas toute l'histoire on evite d'argumenté dessus, car d'aprés ce que je vois tu connais seulement 1 ou 2 info, t'a pas cherché a comprendre
 

DeletedUser

Guest
Mike le principe du jeu c'est quand même de pouvoir attaquer quand on veux, si on veut.... Osef que tu ou ta tribu sois dans la merde total, avec un compteur a 22k/joueur, la totalité du w1 sur le dos, les opérateurs qui te ban, les villages que tu attaques qui se mettent a courir dans l'autre sens ou tes troupes qui ont la coulante.. Allo. Go se reveiller. Et s'il vous plait ne parlez pas de mérite.. XD

Au pire les WoR attaquent bien qui ils veulent quand ils veulent et c'est pareil pour toutes les autres tribus. Et personnellement je sais pas pour les autres, mais quand j'viens sur un topic de "guerre", d'ailleur gg brako ;), la dernière chose que j'ai envie de voir c'est l'équipe adverse ou un joueur s'exciter en solo (et encore la y'a quasi que toi ou un autre virulent qui pose un message comme l'homme pose une pêche puis s'en va la queue entre les jambes) qui lance des piques useless..


Cqfd.
 

DeletedUser22454

Guest
Mike le principe du jeu c'est quand même de pouvoir attaquer quand on veux, si on veut.... Osef que tu ou ta tribu sois dans la merde total, avec un compteur a 22k/joueur, la totalité du w1 sur le dos, les opérateurs qui te ban, les villages que tu attaques qui se mettent a courir dans l'autre sens ou tes troupes qui ont la coulante.. Allo. Go se reveiller. Et s'il vous plait ne parlez pas de mérite.. XD

Au pire les WoR attaquent bien qui ils veulent quand ils veulent et c'est pareil pour toutes les autres tribus. Et personnellement je sais pas pour les autres, mais quand j'viens sur un topic de "guerre", d'ailleur gg brako ;), la dernière chose que j'ai envie de voir c'est l'équipe adverse ou un joueur s'exciter en solo (et encore la y'a quasi que toi ou un autre virulent qui pose un message comme l'homme pose une pêche puis s'en va la queue entre les jambes) qui lance des piques useless..


Cqfd.

Vous avez surtout énormément de chance d'être à 3-4 continent de moi ;)
 

DeletedUser

Guest
La seule chose qui m'a fais rire dans ce topic c'est le "Ils en ont Révé (RV)" :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Ah bah sa bichette tu assumes hein :eek:, c'est l'jeu ma pauv' lucette..

T'as qu'a demander des villages a ta tribu qui sont proche de la WoR, comme sa front directe avec la WoR, de cette façon t'arretera de chier verbalement ton froc.. Eh oui, car les tribus peuvent faire sa :eek: On peut nobler nos propres joueurs afin de les épauler dans leurs zones offensives comme défensives.

C'est le teamplay.. C'est pas du j'ouvre ma gueule sur le forum et j'taunt car ma tribu ennemi se trouve et je cite "a 3-4 continent de moi"..

Ololz.


edit: Ancienne tribu, vu que je viens de voir que t'es le genre fuyard.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut