Prémade W16

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser13341

Guest
c'est peut être mieu de prendre 25 membres, parce que si il y en a 2 ou 3 qui arrêtent, on seras plus bcp
 

DeletedUser23602

Guest
On pourra toujours faire du recrutement quand on sera sur le M16 , mais 20 c'est bien je pense .
 

DeletedUser23896

Guest
On s'en fiche du nombre, regarde les U*M*E sur le 14, ils sont quoi? 11! Et alors ils sont aux bord du top 5, avec 20 joueurs de meme qualité on est premier. Apres le recrutement IG est vraiment.... inutile. Les bons joueurs sont quasiment tout le temps pris :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On s'en fiche du nombre, regarde les U*M*E sur le 14, ils sont quoi? 11! Et alors ils sont aux bord du top 5, avec 20 joueurs de meme qualité on est premier. Apres le recrutement IG est vraiment.... inutile. Les bons joueurs sont quasiment tout le temps pris :mad:

+1 ceux qui reste sont ou des noobs ou des virés et quand tu en vois qui ont un bon nombre de points ect et tu crois que ce sont des bons starteurs tu vois que c'est un use pp's :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Déja d'une merci de lire ce sujet

Voila donc sachant que le monde 16 ne vas certainement bientôt ouvrir ses portes, je souhaite créer une tribu.

Donc pour cette tribu, je recherche environ une vingtaine de membres ayant de l'expérience dans ce jeu, afin de pouvoir m'apprendre à jouer correctement.

Je m'explique:

J'ai déja acquis les bases de ce jeu, mais je ne sais malheureusement pas y joueur correctement, avec toutes les techniques nécessaires(styles snipes, backtimes, dodges)

Donc si des personnes sont prêtes à donner un peu de leurs temps de jeu pour apprendre à jouer à d'autres joueurs, faites moi signes :)

Nom de la tribu: à définir

Nombre de membres : 20, 25 maxi



Encore merci de m'avoir lu


membres :

Rexxar123 : Pou du pubis

Rib78 : Méningite

Anthelmar : Polyarthrite

Joker/Sebill : HypocondriaC

Treunsty : RhinoPharynGite

Noisette. : Xanthoastrocytome

Cat-sun et xtionox : Doc House (--> Médecin )

rastadd : Alzheimer

Ak47-Skunk : Œdème de Quincke

Exaltme : Syndrome de la tourette

le trucidateur : Scorbut

veut rester anonyme : pseudo à définir

Benflem : C0Q3LuCh3

Enjoy26 : ProGériA

-Fear : Bouffée Delirante

pdornano : Rubéole

Sach b : dysthymie

tu peut remettre a jour ?
 

DeletedUser

Guest
Lol. Sebilll !
Vive les Anti-noob ! Tu es comme moi ! Un naab' dans une tribu ça gache tout !

surtout que cette personne fou*rai en l'air l'entente de la tribu a cause de lui j'ai pris un averto en + :| en l'espace de 2 jours il s'est mit tout le monde a dos (enfin presque)
 

DeletedUser3973

Guest
Vous avez pas envie de vous organiser, sa fait 20plombs que j'attends que tout se fasse via skype.. ou alors on pose le stand sur fofo of et on dévoile tout gentiment pour les débriefings? :D
 

DeletedUser

Guest
Elle a pas tort. Le truc se dégrade. Votre tribu n'a même pas commencé vous flooder déjà et vous donnez des conditions de recrutement et discutez les décisions de cat.
Enfin bon, je sais que vous avez des supers éléments donc ça devrait rouler. (Sebilll t'en fais pas partie xD je lol mon petit Seb'):D
 

DeletedUser23602

Guest
Vous avez raison , faut qu'on s'organise via skype au plus vite . Ou alors qu'on s'ouvre un chat rien qu'à nous pour ceux qui n'ont pas skype .. ( dont moi ! :p )
 

DeletedUser23602

Guest
Merci Treunsty , donc , on se créé tous un compte sur ce chat ok ?
 
Haut