Merci pour vos réponses !
Je vais répondre à chacun de vous
to drake unitas :
Qui te dit que tu es obligé de monter le QG plus haut que 20 par exemple ? L'idée serait justement de choisir les bonnes améliorations en fonction de chaque style de jeu
to Nickking :
J'aime beaucoup ton idée, donner une récompense pour les chasseurs de capitales.. Une nouveau type de chasse ?
Sinon j'ai trouvé cette idée moi même, je ne savais pas que le principe était utilisé sur grepolis ! pour tout t'avouer je ne connais pas vraiment ce jeu ^^'
To Manfred :
J'ai pensé comme toi au début, le mieux aurait été de la caler sur le premier village.. Mais voila, j'hésite beaucoup car au niveau RP je me suis dis, dans un premier temps on est un peuple barbare, peu évolué.. Et après quand on a suffisamment de village, on peut avoir une capitale, une récompense spéciale et qualifier son peuple d'empire !
To kilian432 :
Je pense que rien qu'avec la muraille niveau 25 et la ferme niveau 35, ça risque d'être déjà très difficile de prendre une capitale, et ça serait fait exprès
To Durtone et Treunsty :
Pourquoi pas, vous changeriez quoi ?
To Nut-S. :
Des défauts dis-tu ? Je ne sais pas trop.. j'aime bien l'idée, et si par exemple quand on nous prends notre capitale, le restant de notre empire prenait un malus de motivation (et donc efficacité des troupes de tout l'empire) durant un certain temps, rendant notre capitale encore plus vitale ???
To dextahar :
Si je propose une capitale, c'est justement parce que les villages sont tous les mêmes ^^ Je trouve le jeu monotone, l'idée serait de lui donner du piment
Après oui ça serait vraiment une ville foritifiée, car comme tu nous l'indique la muraille niveau 25 présenterait un avantage en défense considérable.
Et puis quand tu dis "trop de modifications", j'ai l'impression que tu utilises une hyperbole (exagération) car pour un village sur 500 par exemple, c'est vraiment pas beaucoup je trouve.. ^^
Et bien sûr merci aux autres pour votre soutien !