Avoir une capitale

  • Auteur de la discussion Eldorador
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est pas bete mais en cas d'opé sur toi le premier vivis cibler et convoiter seras la capitale (sa a peut etre ete déjas dit mais j'avait la flemme de lire)
 

DeletedUser16836

Guest
et je confirme , 2500 cata + paladin , tu peux faire souffrir plein d'off ! sachant que si tu as recu du soutien cata oO !!!!
avec 15 000 cata + paladin , je pense que tu peux resister à 30-50 full off sa depend de la constitution
 

DeletedUser16836

Guest
Le prof devait être malade...




ça, c'est déjà pas français.
Pauvre langue française...

pfff , si toi a mon age tu avais 1/4 de mes capacités sa serais bien :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pfff , si toi mon age tu avais 1/4 de mes capacités sa serais bien :p

Moi pas comprendre...mais c'est pas grave.

Ensuite, évite le double post.


Et pour finir, les catas, c'est pratique mais pas sur tous les mondes évidement...
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre, désolé mais je trouve que c'est mal adapté au jeu, enfin perso' je vois pas ce qu'une capitale m'amènerait de plus si ce n'est quelques points et 3 ressources de plus chaque jour ...
 

DeletedUser21789

Guest
Quand on a plus de 50 villages ...
Je ne pense pas qu'un vivi comme ça sert a grand chose... :eek:

A long therme, je ne trouverai pas ça bien utile.
Donc, contre.
 

DeletedUser

Guest
et je confirme , 2500 cata + paladin , tu peux faire souffrir plein d'off ! sachant que si tu as recu du soutien cata oO !!!!
avec 15 000 cata + paladin , je pense que tu peux resister à 30-50 full off sa depend de la constitution

15 000 cata signifie 6 full cata...

C'est impossible avoir ça sur un vivi, même avec du soutien car il n'y a pas 6 full cata près de ton vivi qui ce fait attaquer, et ça prend du temps à se déplacer
 

DeletedUser19855

Guest
Sauf si tes 6 full cata sont accompagné du paladin... :)

PS : J'ai déja vu 15000 catas sur un vivi (d'ailleurs je me suis rétamé ^^)



Quand on a plus de 50 villages ...
Je ne pense pas qu'un vivi comme ça sert a grand chose... :eek:

A long therme, je ne trouverai pas ça bien utile.
Donc, contre.

Tu commences avec 50 vivis toi?
Parce que bon il te faut minimum 3-4 mois pour avoir tes 50 vivis (et ça c'est si t'es doué)
Et même avec 50 vivis, quand t'as un vivi avec ferme à 40.000 à peu près (bon ok mon estimation est pourrie^^), c'est l'équivalent de 2offs en une, ça aiderait pas mal pour péter un full cata par exemple!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17887

Guest
Tu commences avec 50 vivis toi?

J'ai envie de dire qu'en début de Serveur , le vivi " Capitale " n'a pas plus de valeur qu'un vivi dit " Normal " ! Pourquoi , à mon sens ?

- La chose essentielle en début serveur , c'est le Start ( oh une Lapalissade 8D ) : tu montes ton vivi et tes troupes de manière à nobler le plus rapidement possible et dans de bonnes conditions ton premier actif :)

- Pour ce faire , développer de manière " Outrancière " ta Capitale , bah c'est juste une perte de temps et de ressources , puisqu'en principe quand tu nobles ton premier actif , ta capitale ( ou un vivi quel qu'il soit ) n'est pas encore montée entièrement .... :zip:

- Une fois le vivi noblé , tu vas sans doute le remplir de troupes afin de complèter ton armée , et accroître les batiments de tes 2 vivis et nobler rapidement un autre vivi qui te mettrai en bonne position pour dominer ton secteur ..... Donc conséquences directes : les ressources sont englouties dans ton armée et dans la construction d'une 2ème académie ----> Donc ton vivi capitale ne monte pas des masses non plus...

- Si on extrapôle un peu , on va dire que ta Capitale est montée " à un niveau de vivi Classique " au bout du 10ème noblage ... Si tu as envie de monter ta Capitale au-delà du Level Classique , tu peux , mais cela va fortement handicaper le développement de tes autres vivis car j'imagine que la quantité de ressources nécessaires pour atteindre les niveaux supérieurs doit être élevée .... Autant se tirer un balle dan le pied direct , non ??

Comparativement , si un joueur , dès le début choisit de monter sa Capitale très vite ..... A ton avis , lequel des 2 à le plus d'avenir sur le serveur :angel::angel::angel: ???? ..... A mon sens , Môssieur-j'ai-une-méchante-capitale a une espérance de vie plus que limitée et va se faire ejecter en 2 temps 3 mouvements :eek:

Tout ça pour dire que la valeur intrinsèque d'une Capitale est beaucoup plus faible qu'un vivi normal puisque plus long à monter et en plus sera la cible privilégiée des voisins :D .... Ca me fait penser aux joueurs qui montent leurs vivis à 12.154 points en se disant : " chui trop fort , mon vivi il déchire " .... Et les mecs se font plier en 2 secondes :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut