Avoir une capitale

  • Auteur de la discussion Eldorador
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pourquoi toujours rechercher l'optimisation ?

Tu crois qu'elle sert à quelque chose la récompense des 100 amis sur le jeu par exemple ?
 

DeletedUser22296

Guest
Sur le coup totalement d'accord !

Punaise c'est bien la première fois que je suis aussi souvent en accord avec un Opérateur!:eek:
 

DeletedUser16836

Guest
:zip::zip::zip:

Je dois être à coté de mes pompes , mais bon .... Suis le seul à trouver que cela n'a aucun intérêt ???? Dans la mesure où quand tu as 100 , 200 ou 300 vivis , bah la " Capitale " comme vous dites , elle a vraiment un effet dérisoire par rapport à la masse de vivi que l'on possède :eek:

Ouais , c'est sûr , whaaaaaaaaaaa le méchant Full Off que ça fait :zip: .... Mais bon avec 10 déf en face sur un vivi , ça change vachement le résultat :|

Franchement , je ne sais pas où vous trouvez ce genre d'idées mais faudrai au moins que l'utilité de ce vivi soit avérée , ce qui pour moi n'est pas le cas , au contraire ... C'est plus un handicap qu'autre chose :mad:

en fin de compte , apres ton message , je reviens a mon idée de depart , dans la masse de vivis , sa change pas grand chose ...
donc cette proposition ne sera pas accepté par inno game .

Je ferme ce sujet .
 

DeletedUser22296

Guest
Ahh ahhh ton petit je ferme le sujet est inutile car il y a pour le moment plus de oui que de non!!!
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos réponses !

Je vais répondre à chacun de vous :)

to drake unitas :

Qui te dit que tu es obligé de monter le QG plus haut que 20 par exemple ? L'idée serait justement de choisir les bonnes améliorations en fonction de chaque style de jeu ;)

to Nickking :

J'aime beaucoup ton idée, donner une récompense pour les chasseurs de capitales.. Une nouveau type de chasse ? :p

Sinon j'ai trouvé cette idée moi même, je ne savais pas que le principe était utilisé sur grepolis ! pour tout t'avouer je ne connais pas vraiment ce jeu ^^'

To Manfred :

J'ai pensé comme toi au début, le mieux aurait été de la caler sur le premier village.. Mais voila, j'hésite beaucoup car au niveau RP je me suis dis, dans un premier temps on est un peuple barbare, peu évolué.. Et après quand on a suffisamment de village, on peut avoir une capitale, une récompense spéciale et qualifier son peuple d'empire ! :eek:

To kilian432 :

Je pense que rien qu'avec la muraille niveau 25 et la ferme niveau 35, ça risque d'être déjà très difficile de prendre une capitale, et ça serait fait exprès :D

To Durtone et Treunsty :

Pourquoi pas, vous changeriez quoi ?

To Nut-S. :

Des défauts dis-tu ? Je ne sais pas trop.. j'aime bien l'idée, et si par exemple quand on nous prends notre capitale, le restant de notre empire prenait un malus de motivation (et donc efficacité des troupes de tout l'empire) durant un certain temps, rendant notre capitale encore plus vitale ??? :eek:

To dextahar :

Si je propose une capitale, c'est justement parce que les villages sont tous les mêmes ^^ Je trouve le jeu monotone, l'idée serait de lui donner du piment :)

Après oui ça serait vraiment une ville foritifiée, car comme tu nous l'indique la muraille niveau 25 présenterait un avantage en défense considérable.

Et puis quand tu dis "trop de modifications", j'ai l'impression que tu utilises une hyperbole (exagération) car pour un village sur 500 par exemple, c'est vraiment pas beaucoup je trouve.. ^^

Et bien sûr merci aux autres pour votre soutien ! :)

PS : je viens de voir le restant des avis, désolé de ne pas tous vous répondre.. perso à la base je me suis dis que ça ferait un plus niveau RP, avoir une capitale quoi.. mais sinon oui vous avez raison, un village sur la masse, ça fait pas beaucoup !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16836

Guest
Bon commentaire dextahar , sur ce ,

inno game viens de m'informé que cela est impossible et que cela servirais a rien .

Je ferme ce sujet bonne continuation a tous .

( hein ? je fais bien le modo :p )
 

DeletedUser16836

Guest
Merci pour vos réponses !

Je vais répondre à chacun de vous :)

to drake unitas :

Qui te dit que tu es obligé de monter le QG plus haut que 20 par exemple ? L'idée serait justement de choisir les bonnes améliorations en fonction de chaque style de jeu ;)

to Nickking :

J'aime beaucoup ton idée, donner une récompense pour les chasseurs de capitales.. Une nouveau type de chasse ? :p

Sinon j'ai trouvé cette idée moi même, je ne savais pas que le principe était utilisé sur grepolis ! pour tout t'avouer je ne connais pas vraiment ce jeu ^^'

To Manfred :

J'ai pensé comme toi au début, le mieux aurait été de la caler sur le premier village.. Mais voila, j'hésite beaucoup car au niveau RP je me suis dis, dans un premier temps on est un peuple barbare, peu évolué.. Et après quand on a suffisamment de village, on peut avoir une capitale, une récompense spéciale et qualifier son peuple d'empire ! :eek:

To kilian432 :

Je pense que rien qu'avec la muraille niveau 25 et la ferme niveau 35, ça risque d'être déjà très difficile de prendre une capitale, et ça serait fait exprès :D

To Durtone et Treunsty :

Pourquoi pas, vous changeriez quoi ?

To Nut-S. :

Des défauts dis-tu ? Je ne sais pas trop.. j'aime bien l'idée, et si par exemple quand on nous prends notre capitale, le restant de notre empire prenait un malus de motivation (et donc efficacité des troupes de tout l'empire) durant un certain temps, rendant notre capitale encore plus vitale ??? :eek:

To dextahar :

Si je propose une capitale, c'est justement parce que les villages sont tous les mêmes ^^ Je trouve le jeu monotone, l'idée serait de lui donner du piment :)

Après oui ça serait vraiment une ville foritifiée, car comme tu nous l'indique la muraille niveau 25 présenterait un avantage en défense considérable.

Et puis quand tu dis "trop de modifications", j'ai l'impression que tu utilises une hyperbole (exagération) car pour un village sur 500 par exemple, c'est vraiment pas beaucoup je trouve.. ^^

Et bien sûr merci aux autres pour votre soutien ! :)


Je suis pas con , je sais qu'une hyperbole est une exageration , 16.2/20 de moyenne general 4 eme :p
 

DeletedUser

Guest
Ah, si le sujet doit être fermé, j'aurais au moins essayé. Mais encore une fois merci pour vos avis :)

Oups désolé dextahar, je ne savais pas que j'avais affaire à un français confirmé ^^
 

DeletedUser16836

Guest
Ah, si le sujet doit être fermé, j'aurais au moins essayé. Mais encore une fois merci pour vos avis :)

Oups désolé dextahar, je ne savais pas que j'avais affaire à un français confirmé ^^

Nan ! je suis pas un modo , je m'entraine =)
on sais jamais si je suis accepté a la prochaine saison de recrutement .

donc ce sujet n'est pas fermé .
 

DeletedUser

Guest
Je te souhaite donc bonne chance pour ta prochaine saison de recrutement ;)

Il resterait encore de l'espoir ? :eek: Attendons le sondage alors, histoire que les choses soient claires :)

Et PS : pas la peine de clasher les amis, nous sommes sur un forum ou la courtoisie règne, enfin, du moins, je l'espère :D
 

DeletedUser16836

Guest
j'avoue , de plus , c'est mal de ma part d'avoir clashé une fillette =)

ps: je pense qu'il faut être majeure pour être modo
 

DeletedUser20833

Guest
Absolument aucun intérêt si ce n'est faire une Capture d'écran pour montrer qu'on a un zouli vivi :zip::zip:

Qui monte encore son QG à 30 ???? Qui monte son Atelier à 15 ????? Qui monte son marché à 25 ???? Alors les monter 5 level de plus ... Laisses tomber >< !!!

moi je monte l'atelier à 15 dans un vivi bonus atelier pour y construire un full catas et j'ai toujours été très satisfaite du résultat
 

DeletedUser20833

Guest
ah oui il faut la torche j'avais oublier de préciser...;dans un monde avec palouf
 

DeletedUser

Guest
Dexthar est un gamin prétentieux!

N'est-ce pas un peu exagéré?

Je suis pas con , je sais qu'une hyperbole est une exageration , 16.2/20 de moyenne general 4 eme :p

Et en français? parce que niveau orthographe, c'est pas trop ça...

on sais jamais

il pense survivre a un speed une semaine alors que ma grand mere pourrais le poutré =)

ps: je pense qu'il faut être majeure pour être modo



....




tu fais quoi du full cata ?

Sur certain monde, le full cata est la déf ultime avec un paladin et la torche.
 

DeletedUser16836

Guest
N'est-ce pas un peu exagéré?



Et en français? parce que niveau orthographe, c'est pas trop ça...









....






Sur certain monde, le full cata est la déf ultime avec un paladin et la torche.


on est pas en cour , d'ailleur , sur la derniere dicté j'ai eu 19/20 =)

mais un coup de chance , d'habitude j'ai 8-9 :(
 

DeletedUser16836

Guest
et au fait , dans la langue francais les ? doivent avoir un espace avec le mot d'avant , va faire des recherche sur internet si tu me crois pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut