Monde 13 inaccessible

  • Auteur de la discussion Slashhhh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Même avec une nouvelle adresse IP allouer, cela ne fonctionne toujours pas.. :-/

je crois que j'ai du tout tester de mon coter, a moins que vous ayez des idée..

Et de votre coter tout vas bien ? Et que signifie chez vous ce message: La connexion n'a pu être achevée. Le monde n'est pas disponible pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
Il faut attendre, est-ce la mise en place des secrets tant attendus ?
 

DeletedUser1004

Guest
Ca ne peut pas venir de l'ordi et de sa propre connection car AUCUN problèmes sur les autres mondes
Et il n'y a personne de chez inno qui ait la franchise et le courage de dire ce qui se passe
 

DeletedUser

Guest
Belgacom, fournisseur Belge. Mais ce qu'il y a de bisard. C'est que je sais me connecter sur le monde 14, mais pas sur le monde 13... J'ai d'autre amis de ma tribu qui ont se problème aussi.
 

DeletedUser

Guest
Et si c'était vraiment nos connexions, on ne pourrait pas se connecter sur les autres serveurs, hors là on peut!!
 

DeletedUser21730

Guest
cest clair cest bizard jarrive a me connecté sur tout les monde sauf sur le M13...
 

DeletedUser

Guest
Sa fait une heure que je ne peu me connecter sur le monde 13..

J'ai redémarrer mon ordit, et j'ai vidé ma cache... Rien ne change, des explication ??

sa fait bien plus que une heure ^^
je me suis lever ya 3h et yavais deja se probleme :p
 

DeletedUser

Guest
Connexions impossible pour 80% des joueurs , sur le monde '13' et que le 13 , donc redemarré , vider tatati tatata , ca ne veut rien dire , on pourrait pas se connecté du tout sinon..

hors la d'un coup depuis ce matin , le 13 et out pour enormement de monde , donc il y a bien un soucis..
 

DeletedUser

Guest
sa fait bien plus que une heure ^^
je me suis lever ya 3h et yavais deja se probleme

Je disais une heure car je me suis lever que a midi :D J'ai contacter le support Inno, j'espère qu'il vont y regarder, car avec le nombre de personne toucher, cela ne peu pas venir du fournisseur, car on dois en avoir tous un différent... Et tous le monde a le même symptôme, juste le M13 qui est inaccessible.. :mad:
 

DeletedUser521

Guest
Connexions impossible pour 80% des joueurs , sur le monde '13' et que le 13 , donc redemarré , vider tatati tatata , ca ne veut rien dire , on pourrait pas se connecté du tout sinon..

Écoutez, moi je peux me connecter, donc oui j'essaye de chercher à savoir ce qui peut se passer chez vous, si vous n'avez rien à dire qui peut résoudre ce problème, abstenez-vous.

Le problème va être signalé à InnoGames, puisque je ne rencontre aucun problème, je vous serais gré de bien vouloir me copier-coller les messages d'erreur que vous recevez.
 

DeletedUser

Guest
La connexion n'a pu être achevée. Le monde n'est pas disponible pour le moment.
 
Score de réaction
13
Ca ne peut pas venir de l'ordi et de sa propre connection car AUCUN problèmes sur les autres mondes
Et il n'y a personne de chez inno qui ait la franchise et le courage de dire ce qui se passe


Bon alors en fait c'est très simple.
C'est juste une grosse conspiration faites par la guilde occulte et secrète des adorateurs des staffiens gt france ( ça existe sérieux Oo). Ces personnes ont bloqué l’accès au jeu de certains joueurs mais pas le staff.
Explication convaincante ?

Plus sérieusement, on ne sait pas du tout ce qu'il y a. On n'est n'y chez Inno ni chez vous pour dire d’où vient le problème.
Depuis un compte je ne peux pas, mais depuis un autre je peux accéder à la création d'un village sur le monde. Donc comme vous le voyez, tout le monde n'est pas touché par le problème, il est donc bien compliqué de notre côté de vous dire de quoi ça vient.
Quand on en serra un peu plus on vous le dira mais pour le moment on a rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut