Monde 13 inaccessible

  • Auteur de la discussion Slashhhh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
eh oui juste le 13 est touché.

et j'ai peut ètre un truc qui nous a été balancé hier,mais comme je ne peux pas me connecter,je ne peux donc pas vous dire ce qu'il en est...et ca n' a peut ètre rien à voir avec le problème rencontré.
 

DeletedUser

Guest
voila pour moi



La connexion n'a pu être achevée. Le monde n'est pas disponible pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
La connexion n'a pu être achevée. Le monde n'est pas disponible pour le moment.

Personnellement, ça ne fonctionne plus depuis au moins 2 heures.

Fournisseur : Orange
 

DeletedUser15041

Guest
Moi sa ne marchait plus depuis 1h est c'est repartit y'a 20min

Fournisseur : orange
 

DeletedUser1004

Guest
Écoutez, moi je peux me connecter, donc oui j'essaye de chercher à savoir ce qui peut se passer chez vous, si vous n'avez rien à dire qui peut résoudre ce problème, abstenez-vous.

Le problème va être signalé à InnoGames, puisque je ne rencontre aucun problème, je vous serais gré de bien vouloir me copier-coller les messages d'erreur que vous recevez.

On peut entrer sur le portail et quand on choisi un monde pas de problème SAUF le 13 et là on m'annonce qu'il est impossible de trouver la page....
C'est pas sorcier non ???? Ca fait je ne sais combien de joueurs qui le disent et on le répète....
Faites quelque chose, car là ça gonfle.
On investi dans des PP et on ne peut pas s'en servir...
Il faut embaucher des gars capables de réparer
 

DeletedUser

Guest
On peut entrer sur le portail et quand on choisi un monde pas de problème SAUF le 13 et là on m'annonce qu'il est impossible de trouver la page....
C'est pas sorcier non ???? Ca fait je ne sais combien de joueur le dit et on le répète....
Faites quelque chose, car là ça gonfle.
On investi dans des PP et on ne peut pas s'en servir...
Il faut embaucher des gars capables de réparer

Très constructif comme remarque... :(
 

DeletedUser

Guest
:rofl: Toujours aussi rapide!! ça fais peur.. Franchement.. :mad:

Avec tout l'argent qu'ils nous pompent ils pourraient au moins ce payer des trucs fiables :rofl::rofl:

ridicule..:$
 

DeletedUser23569

Guest
De même pour moi, çà me marque aussi le même message => La connexion n'a pu être achevée. Le monde n'est pas disponible pour le moment.

Cela ne provient pas de mes cookies. Et j'ai essayé avec mes 4 navigateurs (I.E, Firefox, Opera et Chrome) et c'est le même résultat. Je précise que je suis chez SFR. Chez ma copine qui est orange le monde fonctionnait vers les 11h30 et quand je suis rentré chez moi, çà ne fonctionnait plus. Je ne sais pas si çà peut aider mais bon...
 

DeletedUser

Guest
Un moment en quittant mon naiguateur , je voyer mon compte connecté avec marqué en rouge : votre compte n'existe pas (petite actualisation , et ca partez , mais imposible de me co sur le 13 toujours)

Comme si nos compte ete ejecter du 13 , indirectement..
 

DeletedUser

Guest
Ne serais'ce pas du au nombre de connecter sur le monde ? A Partir de autant, ben sa planterai ceux qui voudrait se connecter...
 

DeletedUser

Guest
Ne serais'ce pas du au nombre de connecter sur le monde ? A Partir de autant, ben sa planterai ceux qui voudrait se connecter...


Vue le nombres de joueurs ejecté , par rapport a l'habituel , il y a 80% de joueurs en moins , alors c'est pas un soucis de surpopulationt..
 

DeletedUser23569

Guest
Je ne penses pas que le serveur soit saturé, nous ne sommes pas trop nombreux. De plus j'ai un compte premium se qui, normalement devrait me mettre prioritaire dans la liste d'attente, ce qui n'est pas le cas.
 

DeletedUser

Guest
La moindre des choses à faire serait de suspendre le monde 13 provisoirement, de mettre en pause le temps de réparer tout ça, parce qu'un est peut-être en train de tranquillement me nobler. En plus de ça j'ai le premium que je paye pour rien puisque je ne peux pas me connecter sur mon compte, enfin .. On va sûrement nous faire croire que le problème vient de moi alors que je n'ai jamais eu aucun problème :)
 

DeletedUser521

Guest
Le problème a été remonté à InnoGames, je vous prie de bien vouloir patienter (vous n'avez pas trop le choix, je sais *.*).
;)
 

DeletedUser23569

Guest
Merci pour votre attention et d'avoir remonté le problème. Il n'y a plus qu'à attendre les amis :) Sur ce je vais faire un tour. A plus!

PS: sur portable çà me met erreur de lecture lors du chargement pour me connecté. (si çà peut aussi aider)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut