Monde 13 inaccessible

  • Auteur de la discussion Slashhhh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah de mon coté mon compte est tout de même accessible sur mon iPhone, mais toujours pas sur mon pc :/
 

DeletedUser

Guest
La moindre des choses à faire serait de suspendre le monde 13 provisoirement, de mettre en pause le temps de réparer tout ça, parce qu'un est peut-être en train de tranquillement me nobler. En plus de ça j'ai le premium que je paye pour rien puisque je ne peux pas me connecter sur mon compte, enfin .. On va sûrement nous faire croire que le problème vient de moi alors que je n'ai jamais eu aucun problème :)


oui ce serrait la solution la plus juste , de fermer ce monde le temps de resoudre le pb
 

DeletedUser

Guest
Bizzare , des pote sur skype non RIEN fait de special , ayant le meme soucis , et d'un coup ils peuvent se co , donc..

Il y a bien un soucis ou une liste d'attente ou il recupere les comptes , 'comptes par comptes' peut etre un truc du genre je ne c'est pas..
 

DeletedUser

Guest
Merci d'avoir fait remonter l'info :) Dés que vous savez quoi, prévenez nous :)
 

DeletedUser521

Guest
Bien sûr, nous vous tenons informés. :)

@Slashhhh : ne soyez pas susceptible, il est normal de chercher d'où vient le problème pour pouvoir le signaler de façon la plus explicite possible... Puisque je ne rencontrais absolument aucun problème (même après 10 reconnexions), il fallait bien s'assurer que cela ne venait pas de chez vous avant d'alerter InnoGames. Nous faisons ce que nous pouvons pour que le problème soit résolu le plus rapidement possible. ;)
 

DeletedUser

Guest
un probleme peu arriver mais il est vrai qu'il serais bon de bloquer tous les joueurs le temps de la resolution de ce probleme
ce n'est que mon avis
 

DeletedUser

Guest
Je ne peut ni voir les statistique , ou meme pas examiner un 'Rc' d'un pote depuis skype (du monde 13) comme si javez ete completement iradiqué de ce monde
 
Score de réaction
13
Il semblerait que se soit de nouveau bon pour tous.

Merci de nous dire si il y a encore des problèmes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut