Monde 13 inaccessible

  • Auteur de la discussion Slashhhh
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On est assez nombreux à avoir le problème : Ca doit venir d'Inno ^^
 

DeletedUser521

Guest
Cela ne provient pas d'InnoGames puisque de nombreux joueurs sont connectés...
 

DeletedUser

Guest
Benji c'est pas de ma faute si vous ne preniez rien que le gestionnaire en plus vous tous ça irait déjà mieux :eek:
 

DeletedUser521

Guest
Ben excuse-moi Naroud mais le beug est assez étendu & se produit au même moment :x

Avez-vous redémarré votre pc ?
Avez-vous essayé de vous connecter via toolbar ou lien de connexion rapide ?
Avez-vous essayé plusieurs navigateurs ? Vidé votre cache ?

On ne peut pas rechercher d'où vient le problème (et donc le signaler) si on ne rencontre pas le bogue.
 

DeletedUser

Guest
Sa fait une heure que je ne peu me connecter sur le monde 13..

J'ai redémarrer mon ordit, et j'ai vidé ma cache... Rien ne change, des explication ??
 

DeletedUser

Guest
Avez-vous redémarré votre pc ?
Avez-vous essayé de vous connecter via toolbar ou lien de connexion rapide ?
Avez-vous essayé plusieurs navigateurs ? Vidé votre cache ?

On ne peut pas rechercher d'où vient le problème (et donc le signaler) si on ne rencontre pas le bogue.

Oui
Oui
...
Oui
 
Score de réaction
13
bon quand ils veulent !!!!

Quand ils veulent quoi ?

Tout le monde n'est pas touché, alors tu m'expliques comment on peut dire en si peu de temps ce qui arrive ?

Tout le monde aurait été touché, cela voudrait dire que le problème viens des serveurs ou Inno, hors la les serveurs sont accessibles, et il est possible de se connecter.

Maintenant, soit vous avez la possibilité d'apporter un petit quelque chose qui permettrait d'aider ou être utile, soit vous vous abstenez de poster des messages qui ne font pas avancer la chose.
 

DeletedUser

Guest
Avez-vous redémarré votre pc ?
Avez-vous essayé de vous connecter via toolbar ou lien de connexion rapide ?
Avez-vous essayé plusieurs navigateurs ? Vidé votre cache ?

On ne peut pas rechercher d'où vient le problème (et donc le signaler) si on ne rencontre pas le bogue.


J'ai tous essayer, et rien ne change..

C'est quand même pas normale que cela arrive en même temps a plusieurs joueur.. C'est un Bug, et non de chez nous..

Je vais essayer de redémarrer ma box, pour m'allouer une nouvel IP
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
le redémarrage déjà fait, vérification des cookies fait, réinitialisation du navigateur fait!!!!

Le message nous dit : La connexion n'a pu être achevée. Le monde n'est pas disponible pour le moment.

Donc pour nous on a le visuel comme quoi le problème viens de vos serveurs!!!! Ce qui apparement n'est pas le cas!

Je continue de chercher
 

DeletedUser1004

Guest
Après avoir récupéré ma connection, ça recommence.....
Là j'en aiplein le dos et encore le suis poli
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut