Censure ou maintien de l'ordre?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22288
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Grosse grosse grosse censure.

En même temps si vous arrêtiez de chercher la censure :p

On l'a compris que vous étiez contre les options premium, mais visiblement vous comprenez pas que vous avez pas le choix, il faudra simplement faire avec :D

Maintenant si vous voulez pas faire se monde c'est vous qui voyez mais si vous incitez les joueurs à ne pas faire se monde il ne faut pas s'étonner de la censure.

Donc maintenant qu'on a compris que vous étiez contre vous voulez pas passez à autre chose? :angel:
 

DeletedUser

Guest
Il faut faire passer le message puisque peu de monde se rend compte que c'est scandaleux.

-> Sans leader, la France n'aurait jamais connu de révolution. Et ceux qui pensent le contraire (merci d'en être l'exemple) sont à mes yeux de pauvres moutons qui préfèrent se faire bourrer par leur berger.

On peut désormais acheter notre victoire en points premium.

Donc soit on agit, soit on voit regarde un jeu qu'on adore se détruire, puisque le monde 14 c'est la fin de guerre tribale.

Donc non il est hors de question de passer à autre chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et tu veut quoi? Te faire bannir pour comprendre que quoi que tu fasse ça ne changera pas. :p

Innogame a pris une décision et on doit l'accepter, on a pas à décider leurs décisions.

Tout le monde a gueuler pour le reduce-time et ça a fait quelques chose? Dit toi que là c'est la même chose :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Tu viens de lire quoi là?

Tu reposes une question alors que la réponse je viens de te la donner.

On a pas à décider leur décision mais on peut changer les résultats. Il faut juste que suffisamment de joueurs aient vu le lien pour qu'il se répande ensuite tout seul. Et vous tentez d'empêcher cela ;)

Non ce n'est pas la même chose du tout : Est ce que tu joues à guerre tribale au moins?
 

DeletedUser

Guest
Oh oui je joue, les options ne me plaisent pas non plus mais on doit tout simplement faire avec.

Maintenant gueulez toute la journée faire des profils facebook ou des pétitions ne servira à rien.
 

DeletedUser22288

Guest
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le faire, mais je comptais faire le 14, quand j'ai vu les configuration prémium de ce nouveau monde j'ai été dégouter, en effet, en vois vraiment vers quel genre d'interet se dirige guerre tribale, il y a des pétitions anti monde 14 qui fleurissent un peu partout sur les forums de tribu tout monde confondus.

cela ne vous inspire pas une crainte de desertion de guerre tribale, qui jusqu'a maintenant étais un jeux très sympas et pas très couteux.

Mais la je crois que je vais m'abstenir et chercher un autre jeux en esperant y retrouver des joueurs avec qui j'ai sympathiser ici.

cordialement
Non c'est pas le sujet initialement, mais au pire osef, y'a pas d'endroit mieux ou pire que d'autre pour parler.

Grosse grosse grosse censure.
A censurer xD.

En même temps si vous arrêtiez de chercher la censure :p:
Mais bon sang t'es idiot ou quoi?
Quand je te dis que cette premade sera faite, elle sera faite !
Faut arrêter de nos prendre pour des petits cons, si je veux appeller ma tribu I Love Innogame, rien ne me l'interdit tant que je ne l'appelle pas IIIè reich !
Maintenant la modération a deux choix: alléger la censure et s'en tenir à son rôle, ou passer pour des gros cons et se rendre impopulaire en censurant une premade qui de toute manière sera créée.

Il faut faire passer le message puisque peu de monde se rend compte que c'est scandaleux.

-> Sans leader, la France n'aurait jamais connu de révolution. Et ceux qui pensent le contraire (merci d'en être l'exemple) sont à mes yeux de pauvres moutons qui préfèrent se faire bourrer par leur berger.

On peut désormais acheter notre victoire en points premium.

Donc soit on agit, soit on voit regarde un jeu qu'on adore se détruire, puisque le monde 14 c'est la fin de guerre tribale.

Donc non il est hors de question de passer à autre chose.
Tu veux être le leader :D ?
Messieurs, messieurs, faut bannir personne, ses paroles ont du poid blablabla

Et tu veut quoi? Te faire bannir pour comprendre que quoi que tu fasse ça ne changera pas. :p

Innogame a pris une décision et on doit l'accepter, on a pas à décider leurs décisions.

Tout le monde a gueuler pour le reduce-time et ça a fait quelques chose? Dit toi que là c'est la même chose :rofl:
J'ai désormais ma réponse à " censure ou maintien de l'ordre ? ".
Quand une personne influente suite l'opinion qui arrange Mme Dje et Mister Sokar, c'est bien, parcontre quand celle-ci émet une opinion différente... :zip:
Quoique la réponse je l'avais déjà en voyant la raison du ban d'URSS ( affichage d'un lien site internet pourtant peu choquant dans sa signe... LOL, dans toutes les signatures y'a des liens !)

Tu viens de lire quoi là?

Tu reposes une question alors que la réponse je viens de te la donner.

On a pas à décider leur décision mais on peut changer les résultats. Il faut juste que suffisamment de joueurs aient vu le lien pour qu'il se répande ensuite tout seul. Et vous tentez d'empêcher cela ;)

Non ce n'est pas la même chose du tout : Est ce que tu joues à guerre tribale au moins?
Visiblement non... :zip:
 

DeletedUser

Guest
Tu penses que ça ne sert à rien.

C'est pas pour rien si des dizaines de personnes m'envoient des mails tous les jours en me demandant " c'est vrai tout ce que tu racontes? On va pouvoir acheter des ressources et des batiments?"

Si ces personnes viennent c'est qu'elles n'étaient pas au courant, car de un, elles ne sont pas assez investies dans le jeu (et c'est le cas de 99% des joueurs) pour aller sur ce forum. Et elles ont raison...
Vous avez le monopole de l'information et on ne laisse pas les joueurs s'exprimer et prouver aux autres qu'il faut boycotter le monde 14 puisque ce serait des bénéfices en moins pour Innogames!

Donc on a pas à dire aux autres ce qu'ils doivent faire ? Ben oui, mais c'est quoi cet argument tout pété?
En politique les partis ne décident pas à votre place, mais vous aident à faire votre choix!!!

Alors s'il n'y a qu'un parti, on reste dans cette dictature infernale...

Il faut impérativement que les joueurs soient au courant un minimum que désormais le jeu est gratuit, mais la victoire est payante !
Et très chère!

Merci de ne plus me contredire cette fois ci......
 

DeletedUser

Guest
Tu penses que ça ne sert à rien.

C'est pas pour rien si des dizaines de personnes m'envoient des mails tous les jours en me demandant " c'est vrai tout ce que tu racontes? On va pouvoir acheter des ressources et des batiments?"

Si ces personnes viennent c'est qu'elles n'étaient pas au courant, car de un, elles ne sont pas assez investies dans le jeu (et c'est le cas de 99% des joueurs) pour aller sur ce forum. Et elles ont raison...
Vous avez le monopole de l'information et on ne laisse pas les joueurs s'exprimer et prouver aux autres qu'il faut boycotter le monde 14 puisque ce serait des bénéfices en moins pour Innogames!

Donc on a pas à dire aux autres ce qu'ils doivent faire ? Ben oui, mais c'est quoi cet argument tout pété?
En politique les partis ne décident pas à votre place, mais vous aident à faire votre choix!!!

Alors s'il n'y a qu'un parti, on reste dans cette dictature infernale...

Il faut impérativement que les joueurs soient au courant un minimum que désormais le jeu est gratuit, mais la victoire est payante !
Et très chère!

Merci de ne plus me contredire cette fois ci......

Bien dit !!!
 

DeletedUser

Guest
Et tu veut quoi? Te faire bannir pour comprendre que quoi que tu fasse ça ne changera pas. :p

Innogame a pris une décision et on doit l'accepter, on a pas à décider leurs décisions.

Tout le monde a gueuler pour le reduce-time et ça a fait quelques chose? Dit toi que là c'est la même chose :rofl:

Si t‘es un soumis, c'est ton problème.
Baiii baiii, une bande de mouton pathétique.
:zip:
Nous, on est là, on fait ce qu'on peut et même si sa marche pas on aura essayé.
 

DeletedUser

Guest
pfff

Et tu veut quoi? Te faire bannir pour comprendre que quoi que tu fasse ça ne changera pas. :p

Innogame a pris une décision et on doit l'accepter, on a pas à décider leurs décisions.

Tout le monde a gueuler pour le reduce-time et ça a fait quelques chose? Dit toi que là c'est la même chose :rofl:


nous on joue pour nous par pour innogames, si tu dois me bannir fait le.

mais en plus du fait que c'est scandaleux de mettre en place un monde de riche, tu menaces de bannissement les joueur qui ne sont pas d'accord avec ce fait.

décidement c'est de plus en plus propre comme buisness.
 

DeletedUser

Guest
Tu penses que ça ne sert à rien.

C'est pas pour rien si des dizaines de personnes m'envoient des mails tous les jours en me demandant " c'est vrai tout ce que tu racontes? On va pouvoir acheter des ressources et des batiments?"

Si ces personnes viennent c'est qu'elles n'étaient pas au courant, car de un, elles ne sont pas assez investies dans le jeu (et c'est le cas de 99% des joueurs) pour aller sur ce forum. Et elles ont raison...
Vous avez le monopole de l'information et on ne laisse pas les joueurs s'exprimer et prouver aux autres qu'il faut boycotter le monde 14 puisque ce serait des bénéfices en moins pour Innogames!

Donc on a pas à dire aux autres ce qu'ils doivent faire ? Ben oui, mais c'est quoi cet argument tout pété?
En politique les partis ne décident pas à votre place, mais vous aident à faire votre choix!!!

Alors s'il n'y a qu'un parti, on reste dans cette dictature infernale...

Il faut impérativement que les joueurs soient au courant un minimum que désormais le jeu est gratuit, mais la victoire est payante !
Et très chère!

Merci de ne plus me contredire cette fois ci......

tiens maintenant que tu le dis c'est vrai que pour le 14 on nous a pas demander de voter

certainement pas assez lucratif
 

DeletedUser

Guest
nous on joue pour nous par pour innogames, si tu dois me bannir fait le.

mais en plus du fait que c'est scandaleux de mettre en place un monde de riche, tu menaces de bannissement les joueur qui ne sont pas d'accord avec ce fait.

décidement c'est de plus en plus propre comme buisness.

Euh tu veut que je te bannisse comment? :|:|

Je suis opé pas modo, j'ai aucun droit sur le forum donc je risque pas de te bannir :p
 

DeletedUser9820

Guest
Je ne jouerai pas ce monde ni les prochains d'ailleurs (trop occupé à finir le monde 6 ^^).

Beaucoup d'entre nous vont s'en arréter là avec GT, ce jeu est réellement devenu une pompe à fric.

Pourquoi il y a de moins en moins de joueurs, à cause d'idées aussi grotesques que ce monde 14.


Les idées, vous en avez (cf monde 13 et l'histoire des villages à conquérir pour finir le monde), j'ai trouvé l'idée très bien.
Et c'est des idées comme ça que vous pouvez lancer pour donner envie de jouer !
 

DeletedUser23270

Guest
vous connaissez pas le concept d'égalité ??
Les 'riches" seront forcément avantagé, ça pourrait créer des discrimination vis a vis des "pauvres" qui ce seront inscrit sur ce monde completement injuste. :puke:

Maintenant gueulez toute la journée faire des profils facebook ou des pétitions ne servira à rien.
A vous enlever un max de pigeons de vos pattes, notre but : faire réfléchir les gens, faire réagir, pour qu'ils se rendent compte que c'est clairement calamiteux votre concept la...

PS : la censure, c'est de la dictature, atteinte a la liberté d'expression, chose totalement illégale en FRANCE !
 

DeletedUser

Guest
PS : la censure, c'est de la dictature, atteinte a la liberté d'expression, chose totalement illégale en FRANCE !


Sauf que tu oublie un truc, le jeu et le forum appartiennent à innogames et donc sous législation allemande m'enfin quand on veut rester borné on trouve toujours des bonnes excuses :p
 

DeletedUser23270

Guest
Et alors? ça change rien du tout :rofl:
La liberté d'expression c'est dans le monde entié ( en tout cas, on se bat pour ça ! ), et tout particulierement en Allemagne, puisque c'est une démocratie comme la france ! 8D

enfin quand on veut rester borné on trouve toujours des bonnes excuses
je te retourne le compliment donc.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22304

Guest
Si c'est dans le monde entier j'ai le droit de faire un reportage en corée du nord alors ?:)
 

DeletedUser

Guest
On s'éloigne un peu de sujet la...
On est pas la pour un réglement de compte mais pour donner nos opinions afin que les joueurs voyent ce qui va se passer sur les prochains monde (si personne réagit).
Bref je rejoin l'avis de casiment la totalité des personnes qui ont écrit sur cette rubrique, le monde 14 est pour moi, la fin de GT.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut