Speed Fr vs DE vs UK vs CH

  • Auteur de la discussion kamikaze31
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ben, a mon avis niveau de l'organisation, c'etait fait un peu trop tard.

Si la on est moins de 30 on risque de se faire éclaté.

Il aurait fallut s'informé un peu plus tot de qui pouvait participé réélement.

Maintenant, le boulot de djevara doit etre relativement conséquent ^^
 

DeletedUser13899

Guest
ben, a mon avis niveau de l'organisation, c'etait fait un peu trop tard.

Si la on est moins de 30 on risque de se faire éclaté.

Il aurait fallut s'informé un peu plus tot de qui pouvait participé réélement.

Maintenant, le boulot de djevara doit etre relativement conséquent ^^

On apprend de nos erreurs.

La prochaine fois, on se prendra à l'avance. On verra le déroulement de la compétition si il y a eu une amélioration ou pas.
 

DeletedUser13899

Guest
Il est trop tard pour rentrer.

Si tu étais dans le top 50 du speed de présélection, tu as du recevoir un mot de passe. Tu devais rentrer entre 11h00 et 11h30.
 

DeletedUser3710

Guest
Je suis désolé aucun remplaçant non été accepté. Je n'ai pas pu lire le forum car j'étais occupé avec le speed d'ou le manque de réponse.
 

DeletedUser14313

Guest
Je suis désolé aucun remplaçant non été accepté. Je n'ai pas pu lire le forum car j'étais occupé avec le speed d'ou le manque de réponse.

c'est fort dommage djé mais pendant les vrais match vous allez faire comment si 50% des joueurs ne tiennent pas leurs engagements :|
 

DeletedUser

Guest
c'est fort dommage djé mais pendant les vrais match vous allez faire comment si 50% des joueurs ne tiennent pas leurs engagements :|

C'est aussi aux joueurs de prendre leurs responsabilités, s'ils veulents participer a des matchs amicaux mais qu'ils viennent on n'y peut rien malheureusement ;(

Maintenant on voit la différence des joueurs entre les français et les autres communautés :rofl: les français veulent participer à tout mais une fois le moment venu la moitié n'est pas là ;(


un joeuuer pour vous aider^^

ton pseudo c'est quoi? pour qu'on puisse voir ton niveau :rofl:
 

DeletedUser14313

Guest
C'est aussi aux joueurs de prendre leurs responsabilités, s'ils veulents participer a des matchs amicaux mais qu'ils viennent on n'y peut rien malheureusement ;(

Maintenant on voit la différence des joueurs entre les français et les autres communautés :rofl: les français veulent participer à tout mais une fois le moment venu la moitié n'est pas là ;(

j'ai pas critiqué les opé hein alors va nobler tes barbares toi :rofl::rofl: je plaisante je rale surtout apres les joueurs qui se la petent en disant ouais ouais j'ai été pris et qui au final ne viennent pas :(

je suis un peu deg d'avoir louper la selection mais bon ....
 

DeletedUser

Guest
Rassure toi je t'en veut pas :)
Surtout que maintenant je sait qui tu es :p

Mais moi aussi je suis deg de voir tout les absent :mad:
 

DeletedUser13899

Guest
Idem pour moi...

Et pour la compétition, les matchs se feront en semaine de 18h à 22h. Vu que je suis étudiant, je ne sais pas si j'aurai déjà fini de travailler à 18h et de toute façon, je mange entre 18h30 et 19h00. On va dire que c'est aussi un peu mort:(.
Dommage que ça ne se joue pas le week-end.
 

DeletedUser

Guest
ca m'enerve !

ce message s'adresse au manager

pour le speed Fr vs DE vs UK vs CH
vous auriez pu dire dans vos messages que les inscriptions ce faisait de 11h00 a 11h30
dans aucun des messages que j'ai recu, il etait préciser qu'il fallait s'inscrire avant !

c'etait juste ecrit en petit dans le forum !

a cause de ca je n'ai pas pu m'inscrire et participer a ce speed !!!

j'espere que la prochaine fois vous penserez a donner toutes les informations concernant le speed en précisant bien comment s'inscrire, où s'inscrire et a quelle heure !!!

je suis tres énervé et j'aurais vraiment aimé participer a ce speed surtout que je m'étais qualifier lors des pré-sélections !!!
:( :eek:
 

DeletedUser

Guest
ce message s'adresse au manager

pour le speed Fr vs DE vs UK vs CH
vous auriez pu dire dans vos messages que les inscriptions ce faisait de 11h00 a 11h30
dans aucun des messages que j'ai recu, il etait préciser qu'il fallait s'inscrire avant !

c'etait juste ecrit en petit dans le forum !

a cause de ca je n'ai pas pu m'inscrire et participer a ce speed !!!

j'espere que la prochaine fois vous penserez a donner toutes les informations concernant le speed en précisant bien comment s'inscrire, où s'inscrire et a quelle heure !!!

je suis tres énervé et j'aurais vraiment aimé participer a ce speed surtout que je m'étais qualifier lors des pré-sélections !!!
:( :eek:

Pourtant si tu va voir sur la page du speed tu verra que c'est écrit dessus, on peut pas faire plus clair car tout est détaillé la façon dont se déroule les choses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut