Guerre LMW / c_g

Selon vous, qui va remporter la guerre?


  • Total de votants
    113
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22288

Guest
C'est quoi ce foutage de gueule :D.

@ Lastnight: Tu parles de conneries... ça me fait bien rire quand elles sortent de ta bouche.
Quand templier a retiré ses défs genre quelques heures avant l'opé LMW...
Avait-on menacé les MMD pour des défs? Non.
Avions-nous un quelconque problème avec sa tribu? Aucun.
Estelle s'entendait très bien avec lui même
Bien sûr, tu voudras me faire croire à une coïncidence pour ce retrait de défs dans le secteur de son cher mentor, et que la raison de la guerre était donc bien l'off pétée à quai de ce cher luc (oh le pauvre, il en avait des centaines :O... nan luc est impulsif, mais pas à ce point, je ne crois pas qu'il serait prêt à engager 25 gars pour sa petite crise ).
Au final... je me demande ce que lui offrait de plus stefgoth que les bonnes relations que nous avions avec templier à l'époque...
Il a payé en liquide, en vivis, en pp, en nature? J'en doute fort de la part d'un joueur aussi respectable que stefgoth. Cela n'est donc pas du mercenarisme, mais de la trahison pure et dure.
En faisant l'avocat du diable, tu pointera l'exemple khatsuo & co. Je répondrai simplement qu'en tant que simples membres, ceci n'est pas de notre ressort, et de plus cela n'excuse aucunement l'acte de templier.

En ce qui concerne la demande de défenses aux MMD, j'dirais juste que c'étais du bonus, et j'dirais juste qu'il faut savoir se faire entendre.
Quand des alliés bien à l'abri dont certains membres pour ne pas dire la plupart bouffent du gris te blindent pas la moitié des bleds d'une petite liste fournie, il y a lieu à se poser question sur la fiabilité de certains de ses membres.

@ Drake: D'accord, tu vas donc toi aussi trouver un mini templier pour faire des coups de putes à tout va?
Avoir des taupes est une chose, il y en a dans chaque camps. Trahir dans une forme pure et dure en est une autre.
Tu me diras que c'est des choses qui arrivent... Je répondrai que c'est vachement bien dis quand les LMW pronent pour une guerre propre, sans coups de putes à gogo.

@ Templier: Facile de ne pas douter quand on connait un seul camp, et que l'on juge l'autre avec une pure propagande.
La vérité, c'est qu'il n'y a ni gentil , ni méchant dans l'histoire. Ce serait une vision simpliste. Juste des hommes plus ou moins honnorables dans chaque camps.
Ensuite tu reproches à galoufette de te juger sans te connaître... J'dirais juste qu'elle ne faisait qu'approuver ce que tu avais dis 2 posts plus haut ( même si t'as oublié de préciser les trahisons à gogo alors que tu t'entendais super bien avec elle et qu'il n'y avait aucun problème. Ah mais merde, là t'as aucune explication)... Si faire double-jeu te faisait te sentir important, eh bien à ta guise, je comprends que te contenter du bas rôle de petit joueur survivant grâce à la bienveillance de galoufette ne soit pas à la hauteur de tes ambitions tribaliennes.
en tout cas je dis GG aux LMW pour ton recrutement, un joueurs de ton niveau leur sera vachement utile :zip:.
Il ne sert donc à rien de venir faire le coq et annoncer une victoire dont tu ne seras en aucun cas l'auteur si tant est qu'elle se produit.
M'enfin bon, comme tu dis si bien, le silence est d'or, alors tu ferais bien mieux de te taire.

Enfin bref, après avoir remis certaines choses en place, je tenais à remercier les LMW et plus particulièrement stefgoth et luc013 pour l'adversité qu'ils nous offrirent durant cette guerre. Même si ça a pas toujours accroché avec ce dernier, je dois reconnaître que lui et stefgoth sont des joueurs tout à fait sympathiques et compétents, avec qui j'aurais probablement accroché dans d'autres circonstances.
Sur ce, vous avez prêt de 2000 bleds à recycler... bon courage :rofl: .

PS: luc, j'espère que par respect tu ne nous ajouteras pas dryk estelle et moi à la liste des gars ayant abandonné suite à vos attaques, je pense que nous avons ces derniers temps démontré le contraire :p .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est quoi ce foutage de gueule :D.

@ Lastnight: Tu parles de conneries... ça me fait bien rire quand elles sortent de ta bouche.
Quand templier a retiré ses défs genre quelques heures avant l'opé LMW...
Avait-on menacé les MMD pour des défs? Non.
Avions-nous un quelconque problème avec sa tribu? Aucun.
Estelle s'entendait très bien avec lui même
Bien sûr, tu voudras me faire croire à une coïncidence pour ce retrait de défs dans le secteur de son cher mentor, et que la raison de la guerre était donc bien l'off pétée à quai de ce cher luc (oh le pauvre, il en avait des centaines :O... nan luc est impulsif, mais pas à ce point, je ne crois pas qu'il serait prêt à engager 25 gars pour sa petite crise ).
Au final... je me demande ce que lui offrait de plus stefgoth que les bonnes relations que nous avions avec templier à l'époque...
Il a payé en liquide, en vivis, en pp, en nature? J'en doute fort de la part d'un joueur aussi respectable que stefgoth. Cela n'est donc pas du mercenarisme, mais de la trahison pure et dure.
En faisant l'avocat du diable, tu pointera l'exemple khatsuo & co. Je répondrai simplement qu'en tant que simples membres, ceci n'est pas de notre ressort, et de plus cela n'excuse aucunement l'acte de templier.

En ce qui concerne la demande de défenses aux MMD, j'dirais juste que c'étais du bonus, et j'dirais juste qu'il faut savoir se faire entendre.
Quand des alliés bien à l'abri dont certains membres pour ne pas dire la plupart bouffent du gris te blindent pas la moitié des bleds d'une petite liste fournie, il y a lieu à se poser question sur la fiabilité de certains de ses membres.

@ Drake: D'accord, tu vas donc toi aussi trouver un mini templier pour faire des coups de putes à tout va?
Avoir des taupes est une chose, il y en a dans chaque camps. Trahir dans une forme pure et dure en est une autre.
Tu me diras que c'est des choses qui arrivent... Je répondrai que c'est vachement bien dis quand les LMW pronent pour une guerre propre, sans coups de putes à gogo.

@ Templier: Facile de ne pas douter quand on connait un seul camp, et que l'on juge l'autre avec une pure propagande.
La vérité, c'est qu'il n'y a ni gentil , ni méchant dans l'histoire. Ce serait une vision simpliste. Juste des hommes plus ou moins honnorables dans chaque camps.
Ensuite tu reproches à galoufette de te juger sans te connaître... J'dirais juste qu'elle ne faisait qu'approuver ce que tu avais dis 2 posts plus haut ( même si t'as oublié de préciser les trahisons à gogo alors que tu t'entendais super bien avec elle et qu'il n'y avait aucun problème. Ah mais merde, là t'as aucune explication)... Si faire double-jeu te faisait te sentir important, eh bien à ta guise, je comprends que te contenter du bas rôle de petit joueur survivant grâce à la bienveillance de galoufette ne soit pas à la hauteur de tes ambitions tribaliennes.
en tout cas je dis GG aux LMW pour ton recrutement, un joueurs de ton niveau leur sera vachement utile :zip:.
Il ne sert donc à rien de venir faire le coq et annoncer une victoire dont tu ne seras en aucun cas l'auteur si tant est qu'elle se produit.
M'enfin bon, comme tu dis si bien, le silence est d'or, alors tu ferais bien mieux de te taire.

Enfin bref, après avoir remis certaines choses en place, je tenais à remercier les LMW et plus particulièrement stefgoth et luc013 pour l'adversité qu'ils nous offrirent durant cette guerre. Même si ça a pas toujours accroché avec ce dernier, je dois reconnaître que lui et stefgoth sont des joueurs tout à fait sympathiques et compétents, avec qui j'aurais probablement accroché dans d'autres circonstances.
Sur ce, vous avez prêt de 2000 bleds à recycler... bon courage :rofl: .

PS: luc, j'espère que par respect tu ne nous ajouteras pas dryk estelle et moi à la liste des gars ayant abandonné suite à vos attaques, je pense que nous avons ces derniers temps démontré le contraire :p .

Moi j'aime les gens choqué par les trahisons, mais pendant ce temps il te recrute un Noobyland qui te noble un Yaya le Polak et un joker, ex meilleur pote.
Ils font du buisness avec Kathsuo, qui genre a trahit toute son ancienne tribu.

Mais c'est la même chose des deux cotés hein, maintenant ca choquera que les hypocrites, si y'a pas surprise, le jeu en deviendrai que plus ennuyant ;)

Dire qu'on stoppe un monde car on est lassé des trahisons, c'est juste naif car t'en auras dans tout les mondes et même dans la vie IRL , on te trahit bah nique le traitre, c'est pas plus compliqué.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime tout le monde, surtout depuis que je ne joue plus, je vous trouve tous ultra-mignons :D
 

DeletedUser22288

Guest
Moi j'aime les gens choqué par les trahisons, mais pendant ce temps il te recrute un Noobyland qui te noble un Yaya le Polak et un joker, ex meilleur pote.
Ils font du buisness avec Kathsuo, qui genre a trahit toute son ancienne tribu.

Mais c'est la même chose des deux cotés hein, maintenant ca choquera que les hypocrites, si y'a pas surprise, le jeu en deviendrai que plus ennuyant ;)

Dire qu'on stoppe un monde car on est lassé des trahisons, c'est juste naif car t'en auras dans tout les mondes et même dans la vie IRL , on te trahit bah nique le traitre, c'est pas plus compliqué.

CF mon milieu de pavé:
La vérité, c'est qu'il n'y a ni gentil , ni méchant dans l'histoire. Ce serait une vision simpliste. Juste des hommes plus ou moins honnorables dans chaque camps.
Après je ne suis ni omniscient, ni omnipotent.
Je ne me mêle donc que de ce qui me concerne plus ou moins directement, templier... Et je laisse à luc le soin de s'époumonner au sujet de noobyland & co :D.

Si notre arrêt était seulement dû aux trahisons, ce serait bien simpliste comme tu dis... On a tous des raisons qui ne concernent que nous même , IRL ou non. :p
 

DeletedUser

Guest
J'en demande pas plus sur vos raisons hein, je généralisait un peu sur le fait que si quelqu'un stop un monde car il est choqué d'y trouvé des coups tordu, c'était de la naïveté pure et simple. Après, vous faites ce que voulez, je m'en fou moi hein^^

Je sais même pas sur quel compte vous jouez pour la plupart.
 

DeletedUser18162

Guest
:inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

Le pire c'est que ceux qui s'en plaigne sont ceux qui sont les plus vicieux.

Énorme la galoufette, les C_g c'est pas eux qui a l'époque avait demandé aux LMW de péter les MM. Les LMW ayant refusé, ils ont été voir les MM pour taper les LMW.
Franchement faut arrêter, ca fait partie du jeu. Le pire c'est que v'la les taupes que les C_g ont eu chez les LMW, d'ailleurs y'en a une belle qui est en train de comprendre que GT c'était pas un jeu pour lui :)

Non mais Lol, y'a même SteveJob qui se vante d'avoir une taupe chez les PouX. Bah écoute c'est la vie, ils feront avec mais j'ai du mal a y croire.

+1000

Chacun joue son jeu, aucune tentative de taupage de notre coté, car bien sur que sa tue le jeu, mais qui joue a ce jeu là ???

Qui n'aime pas les guerres des ban et fait masse tickets ???

Qui se dit respectueuse des tribu ""inférieures"" et profites de leurs def sous menaces ???

La LMW, la LMW, on peut bien dire se que l'on veut, nous sommes resté fidèle a notre politique de jeu, n'avons JAMAIS demander l'aide de quelque alliance que ce soit et sommes encore là et bien présent et cela en jouant un jeu propre, avec respect pour les ennemis, sauf pour ma par Stevejob, toi mon gars, tu ma bien dégouté quand je te demandais une guerre propre, dans la joie et la bonne humeur, le respect, alors que tu venait de faire un ticket bidon sur moi, ne t’étonne pas de se que subit ta tribu et ne te qualifie pas de bon joueur, car vu tes stats...

Juste une chose, commence a être du grand n'importe quoi a tous déléter, refiler vos comptes, pour des raisons bidons!

Galoufette, dommage j'aurais aimer refaire la même que la dernière, sachant qu'en subissant, je t'aurais quand même fais subir 3 semaines de calvaire, c'était ""sympathique"" et je t'aurais bien embêtée quand même;)

Dryk, dommage, fin Sacha, j'aurais pas vu ton niveau de jeu, on voit clairement que tu n'est derrière le compte, ou est abandonné par ta team.
 

DeletedUser

Guest
Si notre arrêt était seulement dû aux trahisons, ce serait bien simpliste comme tu dis... On a tous des raisons qui ne concernent que nous même , IRL ou non. :p

100% d accord avec toi ^^ . perso mes amis savent pourquoi je dois quitter gt et c est le plus important . de tt facon cette guerre sera gagné non pas par le ou les plus fort , non pas par le ou les plus malin , non pas par la ou les meilleur taupe ou traite mais par ceux qui auront accepter de sacrifié bcp de leur vie pr gagner cette guerre . perso je suis dsl mais je prefere partir maintenant et profité de mon irl plutot que de continué a sacrifié pr gagner cette gerre . je souhaite dc bcp de courage a tous ceux qui vont resté car il va en falloir .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouarf, arrête de dire n'imp, seul les plus fort vaincrons. Nous fais pas croire que recycler depuis le jour de l'ouverture de ce monde jusqu'à maintenant, ca ta prit beaucoup de temps IRL.

Gt a part les jours d'opé ca prend pas de temps, t'es pas méchante et tout, mais faut arrêtez de faire tout un cinéma des que vous stoppez, bizarrement c'est toujours au moment des guerres, après que vos raisons soient IRL ou pas, OSEF tous plus ou moins. On ne retiendra que le fait que vous êtes partis. Faudra pas ensuite dire, "ouah la C_g est tombé mais on était plus la ( si ca arrive hein, je n'ai aucune prétention), avec nous ca aurait été différent". C'est tout ce qu'on demande, car bon ce spitch combien l'ont sorti, le fameux "Ah si j'étais encore la ca aurait pas été la même" Oui Oui, bien sur :)

Allez Lynché moi , faites vous plaiz, mais c'est tellement vrai ce que je vous dit :p
 

DeletedUser18162

Guest
100% d accord avec toi ^^ . perso mes amis savent pourquoi je dois quitter gt et c est le plus important . de tt facon cette guerre sera gagné non pas par le ou les plus fort , non pas par le ou les plus malin , non pas par la ou les meilleur taupe ou traite mais par ceux qui auront accepter de sacrifié bcp de leur vie pr gagner cette guerre . perso je suis dsl mais je prefere partir maintenant et profité de mon irl plutot que de continué a sacrifié pr gagner cette gerre . je souhaite dc bcp de courage a tous ceux qui vont resté car il va en falloir .

LMW n'a jamais eu de taupe dans quelque tribu que ce soit, on a toujours joué sur le terrain.

Et si j'ai parlé de Ido tout a l'heure, c'est parce que c'est le 1er joueur que la LMW a tamponné, après le retournement de veste de la ~MM~ qui a voulu nous faire poutrer les 3/4 de nos off sur les RIP, au profit des ~MM~, qui étaient nos allié, sous direction de Almac, maintenant ba au lieu d'aller voir les ~MM~, ba fallait venir voir la LMW...

Il est vrai que Galoufette, depuis des mois, les combats que tu mène sont plutôt facile, car petits joueurs, comme leurs demander de la def, franchement les joueurs de notre niveau n'ont pas besoin de sa, mais c'est contume chez les ~MM~ et certains c_g, eux avec des petites tribu, qu'ils noble par la suite...

Je pense plutôt que tu est dégouté du jeu, car la c_g est prête a tout pour gagner, quitte a profiter de tout ce qui bouge, avant de le nobler!
 

DeletedUser22288

Guest
Mouarf, arrête de dire n'imp, seul les plus fort vaincrons. Nous fais pas croire que recycler depuis le jour de l'ouverture de ce monde jusqu'à maintenant, ca ta prit beaucoup de temps IRL.

Gt a part les jours d'opé ca prend pas de temps, t'es pas méchante et tout, mais faut arrêtez de faire tout un cinéma des que vous stoppez, bizarrement c'est toujours au moment des guerres, après que vos raisons soient IRL ou pas, OSEF tous plus ou moins. On ne retiendra que le fait que vous êtes partis. Faudra pas ensuite dire, "ouah la C_g est tombé mais on était plus la ( si ca arrive hein, je n'ai aucune prétention), avec nous ca aurait été différent". C'est tout ce qu'on demande, car bon ce spitch combien l'ont sorti, le fameux "Ah si j'étais encore la ca aurait pas été la même" Oui Oui, bien sur :)

Allez Lynché moi , faites vous plaiz, mais c'est tellement vrai ce que je vous dit :p

On va pas te lyncher, on est pas là pour ça.
J'te répondrai juste: " si tu savais tout le travail qu'elle a fourni pendant que les autres validaient ta théorie".
Mais bien sûr, contrairement à moi tu n'étais pas sur le compte donc tu ne peux pas savoir le travail qu'elle a fourni chaque jour.
Sur ce, tu vas peut être en rajouter, mais celà ne changera rien au fait qu'elle a pleinement constitué une exception à ta théorie, recyclage ou pas recyclage.
Pour finir, ce n'est pas du genre de galoufette de sortir des "Si". Comme elle dit, "avec des si, on refait le monde".

@ Luc:
Plutôt facile de dire que l'on a pas de taupes quand l'on dévoile des copiés/collés de la conv skype c_g. Nan mais sérieux t'as vu comment tu leur as fait peur? Estelle et moi on est même pas conviés à garder contact en étant dans la nouvelle conv", ils ont tellement peur qu'on soit des taupes , vive la confiance :O.
Puis ce n'est pas templier qui avoue dans la page précédente avoir taupé avec plaisir? Si ce n'est pas pour son mentor, c'est pour QUI :p ?
Pour finir, vu le nombre de défs reçu par MMD sur le long terme... je pense pas que cela aurait constitué une différence à l'échec de votre petite opé^^.
En ce qui concerne les problèmes de fond que tu évoques... no comment :p .
 

DeletedUser

Guest
Fabulous : plus là
Galoufette : plus là
No w4y : plus là
Sacha : plus là
Moi même : plus là

Ça devient une conversation d'anciens combattants ici :eek: et dans un an on se retrouve et on dépose une gerbe au pied du monument aux morts ?

Faut faire venir Personne? Id0, Allmac, Dujnou, heinz, tous ceux qui ont stoppé aussi, ce sera adorable :)

Ou alors on peut laisser parler les actifs... Parce que bon la ramener quand on ne joue plus... :X
 

DeletedUser

Guest
Hug!!!

Chacun joue son jeu, aucune tentative de taupage de notre coté,

Ton nez s'allonge!!!

La LMW, la LMW, on peut bien dire se que l'on veut, nous sommes resté fidèle a notre politique de jeu, n'avons JAMAIS demander l'aide de quelque alliance que ce soit

Tu est sérieux Pinocchio!!!

.

La mythomanie ce soigne il parait.
 

DeletedUser22288

Guest
Fabulous : plus là
Galoufette : plus là
No w4y : plus là
Sacha : plus là
Moi même : plus là

Ça devient une conversation d'anciens combattants ici :eek: et dans un an on se retrouve et on dépose une gerbe au pied du monument aux morts ?

Faut faire venir Personne? Id0, Allmac, Dujnou, heinz, tous ceux qui ont stoppé aussi, ce sera adorable :)

Ou alors on peut laisser parler les actifs... Parce que bon la ramener quand on ne joue plus... :X

Ce n'est pas parce que l'on ne joue plus sur le monde 8 que ce forum nous est interdit =).
Fabulous n'est pas un ange, mais il connait le respect, donc je vois pas pourquoi je ne débattrai pas gentimment avec lui de cette guerre... A moins qu'il n'y ait quelque chose de plus intéressant à dire: je sais pas, met des stats ou autres *__* .
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas parce que l'on ne joue plus sur le monde 8 que ce forum nous est interdit =).
Fabulous n'est pas un ange, mais il connait le respect, donc je vois pas pourquoi je ne débattrai pas gentimment avec lui de cette guerre... A moins qu'il n'y ait quelque chose de plus intéressant à dire: je sais pas, met des stats ou autres *__* .

bah tu joues plus sur le monde? donc oui je vois pas pourquoi tu viendrais :p:p

je lol max :rofl::rofl:
 

DeletedUser17887

Guest
et on dépose une gerbe au pied du monument aux morts ?

Ca sert à rien de se prendre une cuite pour noyer sa Tristesse :D

Je ne porterai aucun jugement sur Templier que je ne connais pas , mais ce que je sais , c'est que la Galoufette et Dryk ont vidé une partie de leurs off sur lui et comparativement à la taille de son compte il ne se débrouille pas mal ( entre parenthèses , agiter sa courbe descendante en affirmant qu'il ne défend pas , faut pas pousser hein Jejel ;) , faut d'abord comparer la taille des comptes ^^ )

@ Drake: D'accord, tu vas donc toi aussi trouver un mini templier pour faire des coups de putes à tout va?

Euh ... Bah écoutes , désolé de te réveiller , mais les joueurs qui font des coups par derrière ( pour ne pas te paraphraser ) , j'ai pas assez de mes 2 mains pour les compter .... Et contrairement à ce que tu écris , je ne les trouve pas .. Tous les jours , ils spament mes MP et ce n'est pas moi qui vais les chercher , je n'ai pas que ça à faire :eek: .... Tu crois que ça m'amuse de jouer les assistantes sociales pour des joueurs en panique parce leur tribu bat de l'aile ? :zip:

Mais bon , perso ça ne m'empêche pas de jouer , moi suis à l'aise dans mes bottes .... Ce que font les autres avec leurs comptes , je m'en tamponne le coquillard :angel:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il ne tenait qu'à lui que son compte ait plus de villages, non? :eek:

Bref, je n'ai rien à faire dans ce sujet de guerre moi :)
 

DeletedUser22288

Guest
LOL on va faire de lui un héros maintenant ! Il vous a dit quoi encore : qu'il réussissait courageusement tant bien que mal aux michants cg ?
Récompense Dodge - Or Niveau 4 : Vous avez dodgé 1000 offs envoyées juste avant le déléte réparties sur 3 jours ( enfin bien moins, vu que beaucoup de défs étaient déjà à l'extérieur).
Je connais pas les mobil, mais je pense pas que ce soit héroïque chez vous et je pense que si on avait voulu s'y mettre réellement plutôt que de larguer en vitesse avant de déléte... :zip: .

Euh ... Bah écoutes , désolé de te réveiller , mais les joueurs qui font des coups par derrière ( pour ne pas te paraphraser ) , j'ai pas assez de mes 2 mains pour les compter .... Et contrairement à ce que tu écris , je ne les trouve pas .. Tous les jours , ils spament mes MP et ce n'est pas moi qui vais les chercher , je n'ai pas que ça à faire .... Tu crois que ça m'amuse de jouer les assistantes sociales pour des joueurs en panique parce leur tribu bat de l'aile ?

Mais bon , perso ça ne m'empêche pas de jouer , moi suis à l'aise dans mes bottes .... Ce que font les autres avec leurs comptes , je m'en tamponne le coquillard

Oulah j'ai touché un point sensible.
Tu sais, j'voulais pas te vexer, et ça n'avait rien de personnel, keep the smile =).
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas parce que l'on ne joue plus sur le monde 8 que ce forum nous est interdit =).
Fabulous n'est pas un ange, mais il connait le respect, donc je vois pas pourquoi je ne débattrai pas gentimment avec lui de cette guerre... A moins qu'il n'y ait quelque chose de plus intéressant à dire: je sais pas, met des stats ou autres *__* .

Plus intéressant que moi? J'en doute :D

Et puis moi je joue, je suis chez les KK maintenant :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut